FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Aller en bas 
+11
barbapapa
Max
R1
Raiiz0r
Triskel
Yellow Linx
Jay-U
nantaisdu68
michelpolak
Le Phénix
Brigade Odet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:54

Citation :
Nantes : Fracture du péroné pour Abdoun

Blessé par le Bordelais Wendel, dimanche soir (0-2, 3eme journée de Ligue 1), Djamel Abdoun, le milieu offensif du FC Nantes, souffre d’une fracture du péroné de la jambe droite. L’ex-Sedanais devrait être absent pour une durée de six semaines. Rappelons que sur l’action, le Brésilien n’a pas écopé du moindre avertissement...

Football365
Wendel fils de p*** Enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:59

Tony 8/10
Moullec 4/10 il faut relativiser il était en duel avec Wendel
Douglao 3/10
Gravgard 2/10
Mareval 4/10
Faty 3/10
N daw 2/10 à part faire le bucheron, il sait meme pas faire de passe
De freitas 3/10
Abdoum 6,5/10
Keseru 4/10
Klasnic 1/10 inexistant
Capoue 2/10
Babovic 0/10 il a pas toucher un ballon
Bakamenga non noté
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:45

Le Phénix a écrit:
Wendel fils de p*** Enervé
Ouais ça m'énerve bien ça.. L'autre truffe, il tacle par derrière, blesse le joueur (l'arbitre ne peut pas le nier, il a été remplacé), et il s'en sort sans rien Narguer Evil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:47

Kimiad a écrit:
Maintenant c'était Bordeaux, à quoi vous vous attendiez ? La meilleure équipe de France après Lyon, avec un collectif rôdé et un bon recrutement... on revient à peine de L2 dont on a même pas été champions. Remettons-nous à notre place avant de rêver à retrouver la gloire d'antan.
Quelque part mieux vaut commencer difficilement et voir le boulot qui reste à faire, que partir en flèche comme Grenoble ou Le Mans et probablement souffrir plus tard Sourire 2.
De toute façon le sort de Der Zakarian étant joué depuis belle lurette, je soupçonne les dirigeants d'avoir recruté pour un autre coach... genre Perrin Langue 3.
Il reste beaucoup de matches. Keep faith ! nantes16
On est bien d'accord, c'était Bordeaux..C'est pas tellement la défaite qui m'énerve...c'est le fait que Kita veuille virer le coach...ça, oui, ça me gonfle..surtout après seulement 3 matchs.
Il est couill..on d'avoir donné sa parole comme il dit, si c'était pour le virer dès que l'occasion se présente..C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
K-Nary-44
Débutant
Débutant
K-Nary-44


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Nàntes
Club et Joueur préférés : FCN !! // Da Roch' =D
Supporter depuis : Comme Obelix, J'suis Tomber dedans Quand J'etais tout petit !
Date d'inscription : 22/05/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:20

Pour ma part, etant present a chaban delmas (D'ailleurs je ne comprends pas la remarque qu'il y'a U sur le prix du deplacement a bordeaux ! C'est pas si excessif, place de match comprise ! Eh' C'est la place enoceane qui est cher, pas le deplacement)
Pas grand chose a dire, Pas enormement d'ameliorations, pourtant dvraient commencer a y'en avoir ... Fin bref, DZK mis a la porte surement, Peut etre n peu de stabilité dans l'equipe bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:29

ça sent vraiment le boudin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
K-Nary-44
Débutant
Débutant
K-Nary-44


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Nàntes
Club et Joueur préférés : FCN !! // Da Roch' =D
Supporter depuis : Comme Obelix, J'suis Tomber dedans Quand J'etais tout petit !
Date d'inscription : 22/05/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

Pour ne pas dire autre chose ... Langue 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:35

si au moins l'ambiance etait bonne mais là , on a la totale, pas de resultats, ambiance deletere...les ingredients me rappellent une soupe indigeste qu'on nous a servi il ya peu...
Revenir en haut Aller en bas
K-Nary-44
Débutant
Débutant
K-Nary-44


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Nàntes
Club et Joueur préférés : FCN !! // Da Roch' =D
Supporter depuis : Comme Obelix, J'suis Tomber dedans Quand J'etais tout petit !
Date d'inscription : 22/05/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:40

Oui' ! On ne dit rien, mais ca n'a pas l'air du tout d'etre le joie dans le vestiaire ! Si c'est pour qu'on se retrouve avec des "clans" comme il y'a 2 ans ... c'est direction la L2, faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:58

dire qu'on etait l'exemple de la transmission maison, de la continuité...et qu'on devient hollywood à la place de marseille ou paris, quelle decheance...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:02

Bon allez, pas de pessismisme excessif..La L2, c'est pas encore d'actualité !
Ca fait 3 matchs seulement, faut le rappeler..alors, certes, c'est décevant ce qu'il se passe, mais fallait pas s'attendre à la gloire non plus ! Donc si on est encore derniers en décembre, ok, on s'inquiétera, mais là.. faut relativiser un peu, et tenter de se "remotiver" pour samedi prochain Content 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:03

douglao, moullec meilleurs joueurs derriere heurtebis (comme quoi, tout n'est pas du a lui), cela montre la fange dans laquelle on patauge...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04

AJ44 a écrit:
Bon allez, pas de pessismisme excessif..La L2, c'est pas encore d'actualité !
Ca fait 3 matchs seulement, faut le rappeler..alors, certes, c'est décevant ce qu'il se passe, mais fallait pas s'attendre à la gloire non plus ! Donc si on est encore derniers en décembre, ok, on s'inquiétera, mais là.. faut relativiser un peu, et tenter de se "remotiver" pour samedi prochain Content 2
Au revoir la miss, il faut etre une fille pour rester optimiste comme cela Pleurs rires
il ya 2 ans, c'est exactement ce que j'entendais jusqu'a noel! "on est pas largué, on a encore du temps, on s'en sortira par le jeu...."
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:17

barbapapa a écrit:
Au revoir la miss, il faut etre une fille pour rester optimiste comme cela Pleurs rires
il ya 2 ans, c'est exactement ce que j'entendais jusqu'a noel! "on est pas largué, on a encore du temps, on s'en sortira par le jeu...."
C'est pas une histoire d'être une fille. J'ai pas envie de tomber dans le pessimisme maintenant, c'est tout.
Moi je crois qu'on a une meilleure équipe qu'il y a 2 ans. Mais qu'on ne lui laisse pas le temps. Y'a 2 ans, on savait parfaitement que c'était bancal dès le début....Ca faisait des années que ça nous pendait au nez la descente..donc finalement, rien de surprenant. Enfin bref, ça me tape sur le système toutes ces c..onneries ! Je vais faire un break moi Pâle Neutre (ah mince, je vais voir FCN/Le Mans samedi Langue 3 )
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:21

il ya 2 ans, on avait des recrues plus adequates en terme de postes mais individuellement ils nont pas assuré..là , l'effectif est bancal avec plethore de milieux et defenseurs ou avants axiaux, 2 gardiens moyens mais aucun de n1, pas ou tres peu d'ailiers en sachant qu'on a recruté un klasnic dont le jeu reclame ce type de pourvoyeurs..
et un loft encore plus consequent...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

Chacun son point de vue. Moi, y'a 2 ans, je m'attendais à la descente à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:28

AJ44 a écrit:
Chacun son point de vue. Moi, y'a 2 ans, je m'attendais à la descente à la fin.
et au debut? Clin d'oeil j'espere avoir tort
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

barbapapa a écrit:
et au debut? Clin d'oeil j'espere avoir tort
Je me suis mal exprimée. Dès le début, je m'attendais à la descente à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:48

AJ44 a écrit:
Je me suis mal exprimée. Dès le début, je m'attendais à la descente à la fin.
Pleurs rires je ne comprendrais jamais les femmes
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:07

En même temps, personne te le demande. Et la réciproque est vraie aussi toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

AJ44 a écrit:
Bon allez, pas de pessismisme excessif..La L2, c'est pas encore d'actualité !
Ca fait 3 matchs seulement, faut le rappeler..alors, certes, c'est décevant ce qu'il se passe, mais fallait pas s'attendre à la gloire non plus ! Donc si on est encore derniers en décembre, ok, on s'inquiétera, mais là.. faut relativiser un peu, et tenter de se "remotiver" pour samedi prochain Content 2
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:42

J'ai vu des joueurs qui n'avaient pas envie de mouiller le maillot. Incapable de resortir le ballon durant la premiere demi heure. ON prend un but apres 5 minutes de jeu et DZ change de suite son systeme de jeu c'est du grand n'importe quoi.
UN klasnic qui ne touche pas beaucoup de ballon mais il faudrait peut etre venir les chercher mon gars. On ets pas au Werder la , on a pas un Diego pour donner de bon ballon. Tactiquement c'etait mauvais , personne pour bloquer les couloirs ce qui a permis a Jurrieti et a Chalmé de se balader tranquillement. Dz qui a mis 45 minutes pour comprendre qu'il fallait bloquer ces couloirs. Aucun pressing sur les milieu de terrains de Bordeaux alors que eux nous mettaient une pression de fou. UN bon Abdoun qui c'est fait rapidement descendre par Wendel.
DE toute facon on se met dans la merde tout seul. Heurtebis donne la victoire a Auxerre , Pierre donne le but a Monaco et Gravgard donne la victoire a Bordeaux. Hier soir j'ai pas vu une equipe joué mais quelques individualités. J'espere voir un entraineur d'experience arrivé pour changer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

les entraineurs d'experience ne font pas tout, les joueurs sont aussi coupables! derzak n'a pas fait les erruers individuelles des 3 matchs meme si sa tactique est tres border line...
roux a lens, furlan a strasbourg, muller a metz, gourcuff sont des contre exemples
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:32

barbapapa a écrit:
les entraineurs d'experience ne font pas tout, les joueurs sont aussi coupables! derzak n'a pas fait les erruers individuelles des 3 matchs meme si sa tactique est tres border line...
roux a lens, furlan a strasbourg, muller a metz, gourcuff sont des contre exemples
la tactique est mise en place par l'entraineur et les erreurs sur le terrain c'est les joueurs ... chacun sa tache dzk a fais des erreurs (beaucoup) sur le plan tactique et les joueurs ne veulent pas s'en sortir tant que dzk est là (enfin j'espère que c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:30

Sans oublier l'autre travail du staff: instaurer une cohésion humaine dans le groupe. Au moins la favoriser. Une équipe moyenne de gens qui s'entendent bien, vivent et jouent en équipe ne sera pas reléguée. Est-ce qu'on trouvera cette cohésion, wait and see, mais je suis plutôt d'accord avec AJ44, il ne faut pas sombrer dans la déprime. On a perdu chez un postulant au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser