FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC

Aller en bas 
+18
Gotenian
antho
lamygos
guillaumelr17
michelpolak
nantes63
K-Nary-44
nantaisdu68
spirit
Ogrim
lulu574
Max
Brigade Odet
robinho
barbapapa
doudou54
R1
Le Phénix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:05

toujours pas vraiment ... sa blessure à accéléré les choses j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
oomph
Débutant
Débutant
oomph


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la rochelle-versailles
Club et Joueur préférés : tobias linderoth - jerome lebouc - Vannes OC - FCNA
Supporter depuis : depuis que l'on me demande si je suis pour marsaille ou paris grrrr
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:54

moi je suis tres inquiet notre coach n'a toujours pas remarqué que késéru etait dans le club, et il ne le fait pas jouer (préférant souvent capoue pour une raison qui m'échappe) pourtant on pourrait avoir une attaque KK de feu!!!
on a un super 11 de départ... si il est aligner or se n'est pas le cas avec der zak!
Revenir en haut Aller en bas
doudou54
Poussin
Poussin
doudou54


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:57

Der Zar est a coté de la plaque il voit pas que ce joueur peut beaucoup nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
oomph
Débutant
Débutant
oomph


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la rochelle-versailles
Club et Joueur préférés : tobias linderoth - jerome lebouc - Vannes OC - FCNA
Supporter depuis : depuis que l'on me demande si je suis pour marsaille ou paris grrrr
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:59

si il le fait pas joué, keseru risquerais de partir a guigamps, j'aime bien guingamp certe, mais je préférais le voir claquer des but en L1 a NANTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou54
Poussin
Poussin
doudou54


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:15

Moi aussi je l'aime bien mais il vas pas rester dans un club pour cirer le banc
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:16

on peut pas changer un goal a chaque bourde...laissons lui un peu de temps, s'il a commis une faute , les joueurs en ont aussi commis pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:25

Citation :
Après un an de purgatoire, le FC Nantes a effectué un retour perdant en Ligue 1 la semaine passée à Auxerre. Autant dire que les hommes de Michel Der Zekarian ont déjà une obligation de résultat samedi face à Monaco lors de la 2e journée. Les Canaris pourront compter sur la ferveur de La Beaujoire qui piaille d'impatience à l'idée de retrouver l'élite.

Les supporters du FC Nantes vont devoir se réhabituer à aller au stade le samedi soir. Bousculé dans ses habitudes la saison dernière avec le calendrier de la Ligue 2 qui fait la part belle aux matches le vendredi et le lundi soir, le public nantais ne se plaindra pas pour autant de ce retour en arrière. L'année passée au purgatoire de l'antichambre de l'élite, bien que loin de décourager les supporters nantais qui n'ont jamais cessé de remplir le stade, a largement suffi aux plus fidèles. Et samedi soir, pour la première de la saison à domicile, Nantes reçoit un invité de prestige, l'AS Monaco, pour une rencontre qui flaire bon les sommets du milieu des années 90.

Pour ces retrouvailles avec la Ligue 1, les Nantais n'ont pas hésité à délaisser la Jonelière mercredi pour une séance d'entraînement à la Beaujoire. Un moyen "pour trouver les repères et de bien s'acclimater au stade pour les nouveaux", explique l'entraîneur-adjoint des Canaris Baptiste Gentili sur le site officiel du club. Cette immersion en amont dans l'enceinte nantaise incarne à elle seule l'importance que revêt ce premier rendez-vous de la saison à la maison. Battu à Auxerre (1-2) le week-end dernier lors de la première journée, le FCN connait trop les conséquences que peuvent engendrer un mauvais départ pour négliger la réception de Monaco.

Der Zakarian: "Une source de motivation d'avoir un public comme le nôtre"

"On a dix-neuf matches à jouer, à nous d'être performants à domicile pour prendre de la confiance et ensuite aller grappiller des points à l'extérieur, confie l'entraîneur Michel Der Zakarien toujours sur le site internet du club. C'est une source de motivation d'avoir un public comme celui de la Beaujoire, reprend-t-il. Avec beaucoup de passionnés et de connaisseurs. Ce sera à nous de mettre beaucoup d'intensité et de détermination dans ce qu'on va faire et de la mobilité dans notre jeu pour leur donner satisfaction."

Pour ce faire, les coéquipiers de Pascal Pierre devront se montrer bien plus réalistes qu'ils ne l'ont été samedi dernier dans l'Yonne. Souvent en possession du ballon, les Nantais ont pêché dans le dernier geste, ce qui n'a pas été le cas des Auxerrois. "Il faut que l'équipe soit plus mobile, plus déterminée dans l'animation offensive, reprend Michel Der Zakarian. Dans cette optique, la bonne acclimatation d'Ivan Klasnic au système nantais est primordiale. "Il doit encore faire des efforts car il n'est pas encore au top de sa forme, poursuit l'entraîneur des Canaris. C'est normal car cela ne fait que trois semaines qu'il travaille avec nous. Il faut lui laisser le temps. Il commence à connaitre le championnat de France dans lequel il y a moins d'espaces qu'en Allemagne. Petit à petit il monte en régime. C'est un compétiteur et je pense qu'il va s'affirmer petit à petit", prédit-il. L'attaquant croate, les supporters du FCN en attendent monts et merveilles. Face à Monaco, ils seront nombreux à le découvrir en même temps que la nouvelle équipe nantaise. Aux promus de ne pas les décevoir.

Source : Barbafoot
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:39

Citation :
Compo Ouest-France :

----------------------------------------------------------------Heurtebis--------------------------------------------------------------------
Douglao------------------------------------Gravgaard----------------------------Pierre------------------------------------------Maréval
---------------------------------------------------------------N'Daw-------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------De Freitas-----------------------------------------------------------
--------------Abdoun--------------------------------------------------------------------------------------------------Keserü--------------
--------------------------------------------------------------Babovic------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------Klasnic-----------------------------------------------------------------------------


( -> En rouge : Changements par rapport à Auxerre )
Je suis heureux que MDZ tente enfin Keserü en ailier gauche

Citation :
Babovic en verve. Le milieux de terrain, qui évoluait hier parès-midi en soutien d'Ivan Klasnic lors de l'ultime oppposition à la jonelière, s'est illustré. Il a inscrit deux des quatre buts de l'équipe des titulaires possibles. Claudiu Keserü, dans un rôle inhabituel de milieux gauche ne fut pas en reste avec un but et une passe décisive, la dernière réalisation étant l'ouevre de Djamel Abdoun.

Ouest-France
Par contre je suis un peu perplexe de la titularisation de Douglao j'aurais préféré Moullec, et à noté l'absence de Faty pourtant très bon à Auxerre. Enfin c'est pas dis que cette compo soi celle de soir.
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:45

Douglao a droite ?? Sa me parait bizarre car bon tous le mondes lui a donner 6 mois pour s'adapter je vois pas Der Zak' le lancer maintenant pour le cramer si il ne réussi pas son match autant mettre Moullec oui. Pour Keseru ailier gauche. Etonné Niveau rapidité sa sera pas sa mais c'est sur qu'il pourra mettre de tres bon ballon dans la surface pour Klasnic pourquoi pas ! Enfin sa ferait deja plaisir qu'il joue. Apres il pourra toujours tourner avec Babovic qui pourra aussi prendre le couloir et Keseru repiquer dans l'axe.
Sinon le match passe sur internet encore, avec Tvants ici.
En plus le prochain match Bordeaux - Nantes va etre diffuser je pense donc bon les trois premiers matchs de Nantes sont diffusés c'est deja énorme.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:57

Moi aussi je trouve ca bizarre Douglao a droite. Apres la blessure de Das Neves DZ a fait rentré Moullec et non Douglao. C'est un defenseur central et non un lateral d'apres ce que j'ai lu. En amical il avait joué a ce poste.
Apres pour Keseru j'aurai préféré le voir derriere Klasnic. Je l'avais trouvé tres bon au Maric quand il avait joué en retrait des attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:12

Si Keseru joue je pense qu'il va beaucoups tourner avec Abdoun et Babovic. Les 3 bougeront souvent pour destabiliser tous sa et apporter un maximum de bon ballon pour Klasnic.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:45

j'y crois pas une seconde à cette compo! faty a été satisfaisant à auxerre.. et keseru ou exactement alors qu'abdoun et babo sont titulaires..ils vont se marcher dessus
intox complete...
je vois capoue remplacé par ndaw, et guillon par mareval point
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:51

barbapapa a écrit:
j'y crois pas une seconde à cette compo! faty a été satisfaisant à auxerre.. et keseru ou exactement alors qu'abdoun et babo sont titulaires..ils vont se marcher dessus
intox complete...
je vois capoue remplacé par ndaw, et guillon par mareval point
et tu fait jouer das neves sur une jambe Confus
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:54

R1 a écrit:
et tu fait jouer das neves sur une jambe Confus
comme à auxerre moullec Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:57

barbapapa a écrit:
comme à auxerre moullec Clin d'oeil
Ou peu être la première de Douglao ... Suspect Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:59

Max a écrit:
Ou peu être la première de Douglao ... Suspect Interrogation
Suspect lateral? surtout qu'il est plutot physique et lent selon les observateurs?
moullec est pas mal je tiouve..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:00

barbapapa a écrit:
Suspect lateral? surtout qu'il est plutot physique et lent selon les observateurs?
moullec est pas mal je tiouve..
Bah ouai je sais bien, mais il a déjà joué latéral en amical Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:06

Max a écrit:
Bah ouai je sais bien, mais il a déjà joué latéral en amical Clin d'oeil
justement, ce ne fut pas concluant je crois......
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:20

Douglao ça me surprend de le mettre aussi vite dans la compo ... surtout en latéral moi aussi je préférerais moullec ... par contre au niveau de l'offensif je sis assez content qu'il mette késéru et qqn en soutien de Klasnic ... espérons que l'on marque maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:38

djordjevic? Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:50

barbapapa a écrit:
djordjevic? Epoustouflé
oui je suis aussi surpris que toi et sans faty en plus je comprend plus trop
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

nantaisdu68 a écrit:
oui je suis aussi surpris que toi et sans faty en plus je comprend plus trop
De Freitas est mis titulaire c'est Faty qui est pas mis. Mais bon sa c'est encore une compo probable et non l'officiel pour ce soir c'est pas possible ... Donc bon faut attendre 18h30 je pense. Car au dernier moment Der Zak' peut tenté Keseru a la place de Djordjevic ou meme changer de systeme de jeu. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:01

robinho a écrit:
De Freitas est mis titulaire c'est Faty qui est pas mis. Mais bon sa c'est encore une compo probable et non l'officiel pour ce soir c'est pas possible ... Donc bon faut attendre 18h30 je pense. Car au dernier moment Der Zak' peut tenté Keseru a la place de Djordjevic ou meme changer de systeme de jeu. Clin d'oeil
j'ai mis faty pas ddf Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:31

Clin d'oeil intox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes
» [Avant-Match] Boulogne - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser