FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC

Aller en bas 
+18
Gotenian
antho
lamygos
guillaumelr17
michelpolak
nantes63
K-Nary-44
nantaisdu68
spirit
Ogrim
lulu574
Max
Brigade Odet
robinho
barbapapa
doudou54
R1
Le Phénix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:13

Le Phénix a écrit:
du temps qu'elle ne prenne pas de buts Nargueur Narguer
Roll http://img211.images kekidi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:14

barbapapa a écrit:
Roll http://img211.images kekidi
http://img211.images toi-même Mort de rire la défense peut prendre l'eau, du temps qu'elle ne prenne pas de buts Narguer enfin l'eau toi tu ne connais pas Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:15

nantaisdu68 a écrit:
moi j'ai un peu peur sur ce match ... même si monaco n'a pas une attaque de feu ... notre défense prend l'eau comme chaque année ...
Meriem va faire mal en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:18

Nantes 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:21

barbapapa a écrit:
Nantes 2
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Barbabulle a un peu trop roulé sous les bulles frétillantes Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:22

robinho a écrit:
Meriem va faire mal en plus ...
oui il fait de bon début de saison moi je dis il faut le tacler dans les genoux en début de match Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:37

Citation :
Monaco : Le groupe face à Nantes

Ricardo a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Nantes, samedi. L'entraîneur monégasque doit de nouveau composer avec de nombreux forfaits mais récupère Bakar en attaque. Simic n'est pas qualifié.

Le groupe monégasque :

Roma, S.Ruffier - Mongongu, Legati, Modesto, Pokrivac, Muratori - D.Perez, Gosso, Leko, Zola, Diaz, Meriem, Nenê - Pino, Menez, Nimani, Bakar

Blessés : Alonso (genou), Adriano (genou), Cufré (cuisse), Bernardi (reprise), Gakpé (reprise), Joneleit (convalescence), Sagbo (pubalgie), Dufau (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Non qualifié : Simic
En sélection : Adu (USA), Nkoulou (Cameroun)
Choix de l’entraîneur : Y.Thuram, Licata, Mangani, Mollo, Bulot, Mal.Martin

Football365
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:38

moi je dis que leur défense n'est pas des plus solide ... il y a moyen de marqué un ou deux but ... et après fat éviter de s'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:20

nantaisdu68 a écrit:
moi je dis que leur défense n'est pas des plus solide ... il y a moyen de marqué un ou deux but ... et après fat éviter de s'en prendre
+ 1 Franchement y'a carément moyen ! Clin d'oeil Ca va le faire ! Pis au pire si ça part en cacahuète avec r1 on rentre sur la pelouse Hihi
Bon sinon Erwan t'as préparé la banderole "FCNA-BREIZH" ? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:25

Citation :
Kevin Das Neves forfait

Aux absences d'Ibrahim Tall et Aurélien Capoue s'ajoute le forfait de Kevin Das Neves. L'arrière droit, sorti sur blessure à l'Abbé-Deschamps, a passé un test non concluant lors du huis clos à la Beaujoire mercredi. Il souffre d'une contusion au genou droit. Son forfait devrait profiter à Guillaume Moullec sur le flanc droit de la défense nantaise. Au poste d'arrière gauche, Rémi Mareval pourrait retrouver une place de titulaire. Hier, les Nantais ont travaillé devant le but. Jean-Jacques Pierre n'a pas participé à la séance. Le défenseur, victime d'une contusion au mollet était ménagé mais sa participation au match face à Monaco n'était pas remise en cause. Il devrait s'entrainer normalement aujourd'hui.

Ouest-France
Citation :
Minute de silence

Une minute de silence sera observée demain soir à la Beaujoire et sur l'ensemble des stades de Ligue 1 et Ligue 2 à la mémoire d'Hervé Gorce. Ancien joueur professionnel à Dunkerque et Laval, Hervé Gorce s'est éteint à l'âge de 55 ans. Membre du Conseil d'Administration de la LFP, il était président du Syndicat National des Administratifs et Assimilés du Football depuis 1985. C'est à ce titre qu'il était intervenu pour défendre les salariés du FC Nantes à l'occasion du plan social concernant 23 salariés, envisagé par Waldemar Kita.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
doudou54
Poussin
Poussin
doudou54


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:09

Et bah il y a en n'as des forfaits a ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:30

Maréval n'est pas super milieu gauche Dubitatif 2 même Guillon serait meilleur!

Citation :
------------------------Heurtebis-----------------------
Moullec-------Pierre-----------Gravgaard----Maréval
--------------------------N'Daw-------------------------
-----------De Freitas---------------Faty----------------
Abdoun-----------------------------------------Babovic
-------------------------Klasnic-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:12

1 seul attaquant a domicile?
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:15

barbapapa a écrit:
1 seul attaquant a domicile?
Vu notre efficacité offensive, moi je ferais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:23

ou alors:

Citation :
-------------------------------------Heurtebis--------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
Abdoun-Coureur-Dossevi-Keseru-Goussé-Klasnic-Baga-Hanni-Rodelin-Babo
Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:34

robinho a écrit:
Vu notre efficacité offensive, moi je ferais sa.
pour ameliorer notre efficacité offensive tu limites au maximum notre attaque? c'est une tactique Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:11

barbapapa a écrit:
pour ameliorer notre efficacité offensive tu limites au maximum notre attaque? c'est une tactique Mort de rire
Autant assurer a la récuperation en esperent ensuite que les mecs sur les côtés servent bien Klasnic qui devra au moins en mettre une au fond. Car bon si au milieu tu récupere pas de ballon sa sert a rien d'avoir 4 mecs devant qui auront jamais de ballon et qui foutrons rien. A partir de la 60eme minute tu peut ensuite jouer plus offensif en esperent que les autres laissent des espaces. Sinon si on part sur un 4-4-2 le Pierre et le Graavgard derriere ils vont faire que balancer devant pour Klasnic avec Keseru ou Djordjevic et sa sa marche rarement jusqu'as preuve du contraire. Apres moi c'est mon point de vue. Dans un systeme comme sa sa donnera aussi de la liberté a De Freitas qui pourra liberer son jeu et laisser éclater sa créativité de jeu. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
doudou54
Poussin
Poussin
doudou54


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:18

je suis tout a fait d'accord de ton point de vue Robi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

dans cette config à l'exterieur contre un club encore plus friable comme auxerre, on a vu le resultat! alors à domicile en jouant le contre Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:45

Citation :
Nantes, le 15 août 2008. Le groupe communiqué par Michel Der Zakarian pour la venue de Monaco, samedi 16 août (19h), en 2e journée de Ligue 1. Aurélien Capoue, Ibrahim Tall et Kévin Das Neves - blessés - seront absents du terrain pour le retour de la Beaujoire au sein de l'élite du football français. Des absences compensées par l'entrée au sein du groupe de quatre joueurs : Jérôme Alonso, Frédéric Da Rocha, Guirane N'Daw et Thomas Dossevi.

Gardiens de but
Tony HEURTEBIS
Jérôme ALONZO

Défenseurs
Jean-Jacques PIERRE
Loïc GUILLON
Rémi MAREVAL
DOUGLAO
Michael GRAVGAARD
Guillaume MOULLEC

Milieux
Guirane N'DAW
Frédéric DA ROCHA
David DE FREITAS
Ricardo FATY

Attaquants
Stefan BABOVIC
Djamel ABDOUN
Filip DJORDJEVIC
Claudiu KESERU
Thomas DOSSEVI
Ivan KLASNIC

Source : Maxafoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

barbapapa a écrit:
dans cette config à l'exterieur contre un club encore plus friable comme auxerre, on a vu le resultat! alors à domicile en jouant le contre Epoustouflé
Faut attendre un peut que tous le mondes prennent ses reperes aussi. Apres faut garder la meme compo toute la saison c'est mieux pour toute une équipe je pense pour toujours avoir les memes reperes. De toute facon on peut contester pleins de trucs mais Der Zum' fera ce qu'il veut de toute facon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:03

Citation :
Foot - L1 - Nantes - Heurtebis reconduit

Malgré sa bévue à Auxerre, le week-end dernier (1-2), Tony Heurtebis sera bien titulaire dans le but du FC Nantes, samedi contre Monaco. «J'assume, a déclaré le joueur. Il ne faut pas tout remettre en question pour autant, juste en tirer les enseignements. Retrouver des automatismes collectifs et des repères individuels. Oui, j'étais déçu, triste, abattu. Après, il faut pouvoir rebondir. D'ailleurs, à Auxerre, tout n'était pas à jeter» a lâché le gardien.
Principal artisan de la remontée du club en Ligue 1, celui qui a réussit une excellente saison l'an dernier demande du respect. «Quand un attaquant loupe un but, on ne lui tombe pas sur la gu... Je ne suis pas nul. Les gens me connaissent. Ils savent aussi de quoi je suis capable», souligne-t-il. D'ailleurs, le gardien n'a pas changé de méthode de préparation cette semaine. «On n'a pas travaillé différemment», assure Fabrice Grange, entraîneur des gardiens nantais. Cette bévue a-t-elle rapproché les deux gardiens ? Pas énormément, d'après Jérôme Alonzo, arrivé cet été en provenance du Paris-SG. «L'aider ? Encore faut-il qu'il ait envie, a lâché Alonzo. Cette connivence n'existe qu'au bout de quelques mois voire quelques années, comme c'était le cas avec Lionel Letizi. Pour l'instant, on n'est pas assez intime».

AFP
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:43

Max a écrit:
+ 1 Franchement y'a carément moyen ! Clin d'oeil Ca va le faire ! Pis au pire si ça part en cacahuète avec r1 on rentre sur la pelouse Hihi
Bon sinon Erwan t'as préparé la banderole "FCNA-BREIZH" ? Nargueur
Fou
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:00

robinho a écrit:
Foot - L1 - Nantes - Heurtebis reconduit

Malgré sa bévue à Auxerre, le week-end dernier (1-2), Tony Heurtebis sera bien titulaire dans le but du FC Nantes, samedi contre Monaco. «J'assume, a déclaré le joueur. Il ne faut pas tout remettre en question pour autant, juste en tirer les enseignements. Retrouver des automatismes collectifs et des repères individuels. Oui, j'étais déçu, triste, abattu. Après, il faut pouvoir rebondir. D'ailleurs, à Auxerre, tout n'était pas à jeter» a lâché le gardien.
Principal artisan de la remontée du club en Ligue 1, celui qui a réussit une excellente saison l'an dernier demande du respect. «Quand un attaquant loupe un but, on ne lui tombe pas sur la gu... Je ne suis pas nul. Les gens me connaissent. Ils savent aussi de quoi je suis capable», souligne-t-il. D'ailleurs, le gardien n'a pas changé de méthode de préparation cette semaine. «On n'a pas travaillé différemment», assure Fabrice Grange, entraîneur des gardiens nantais. Cette bévue a-t-elle rapproché les deux gardiens ? Pas énormément, d'après Jérôme Alonzo, arrivé cet été en provenance du Paris-SG. «L'aider ? Encore faut-il qu'il ait envie, a lâché Alonzo. Cette connivence n'existe qu'au bout de quelques mois voire quelques années, comme c'était le cas avec Lionel Letizi. Pour l'instant, on n'est pas assez intime».

AFP
j'aurais préféré Alonzo mais bon ... les choix de dzk sont toujours aussi discutable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:04

nantaisdu68 a écrit:
j'aurais préféré Alonzo mais bon ... les choix de dzk sont toujours aussi discutable pour moi
heurtebis a toujours été annoncé 1er gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes
» [Avant-Match] Boulogne - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser