FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spécial Travail

Aller en bas 
+12
doudou54
marseillaisdu86
Brigade Odet
Le Phénix
nantes63
Max
R1
michelpolak
barbapapa
Ogrim
Jay-U
Triskel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:14

Spécial Travail - Page 13 499415 de nombreux rdv dernièrement...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:23

Demain, 1ère journée pour mon nouveau job. Espérons que tout se passe comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:25

Ben c'est assez ardu. En fait je suis le responsable du site : restaurant gastronomique, cafétéria, de tout le personnel et de la trésorerie. Par contre le salaire ne suit pas vraiment : vive l'éducation nationale Hihi
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:06

Triskel a écrit:
Ben c'est assez ardu. En fait je suis le responsable du site : restaurant gastronomique, cafétéria, de tout le personnel et de la trésorerie. Par contre le salaire ne suit pas vraiment : vive l'éducation nationale Hihi
C'est un des ministères qui paie le moins quand tu n'es pas enseignant ! Spécial Travail - Page 13 883621
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:11

AJ44 a écrit:
Triskel a écrit:
Ben c'est assez ardu. En fait je suis le responsable du site : restaurant gastronomique, cafétéria, de tout le personnel et de la trésorerie. Par contre le salaire ne suit pas vraiment : vive l'éducation nationale Hihi

C'est un des ministères qui paie le moins quand tu n'es pas enseignant ! Spécial Travail - Page 13 883621
Je le sais car mon amie y travaille depuis 20 ans. Elle est fonctionnaire (secrétaire à Parly 2) et quand je vois le montant de son salaire cela en est presque indécent.
Je n'ai pas le statut de fonctionnaire mais je touche plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:49

Triskel a écrit:
Je le sais car mon amie y travaille depuis 20 ans. Elle est fonctionnaire (secrétaire à Parly 2) et quand je vois le montant de son salaire cela en est presque indécent.
Je n'ai pas le statut de fonctionnaire mais je touche plus qu'elle.
Il met son argent dans les salaires des enseignants hein...sont pas malheureux ceux là Spécial Travail - Page 13 219346
Toute façon, quitte à être fonctionnaire, faut pas l'être à l'Etat ! Spécial Travail - Page 13 121364
(ce sont des généralités ce que je dis là hein ! Evidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:28

J'ai 2 cousines qui travaillent pour les impôts. Appart' de fonction à Nice et à Paris et des salaires plus que corrects. L'état ça peut rapporter gros Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:35

Triskel a écrit:
J'ai 2 cousines qui travaillent pour les impôts. Appart' de fonction à Nice et à Paris et des salaires plus que corrects. L'état ça peut rapporter gros Clin d'oeil
Aux impots, c'est logique ! Spécial Travail - Page 13 693306
M'enfin tous les fonctionnaires n'ont pas le logement de fonction, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:06

Quand tu vois la territoriale les salaires de misère..Les facteurs pas mal aussi 1300 euros 20 ans d'experience.. Spécial Travail - Page 13 693306
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:13

barbapapa a écrit:
Quand tu vois la territoriale les salaires de misère..Les facteurs pas mal aussi 1300 euros 20 ans d'experience.. Spécial Travail - Page 13 693306
Ca depend où..je suis dans la territorial, et y'a pas matière à se plaindre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:14

barbapapa a écrit:
Quand tu vois la territoriale les salaires de misère..Les facteurs pas mal aussi 1300 euros 20 ans d'experience.. Spécial Travail - Page 13 693306
Tu ne dois pas parler pour toi vu que tu as travaillé 2 ans dans la police, que tu as été responsable de la "marée" dans un magasin et je dois oublier d'autres métiers dont tu nous as parlé mais que j'ai oubliés.
Je veux bien croire que des métiers soient mal payés mais sans vouloir être péjoratif faut peut-être avoir des diplômes avant de vouloir toucher autant que les cadres ? Quand je vois certaines revendications salariales, ben ça me troue le cul, surtout quand tu connais les avantages qu'ils ont (je ne parle pas pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:01

Triskel a écrit:
Tu ne dois pas parler pour toi vu que tu as travaillé 2 ans dans la police, que tu as été responsable de la "marée" dans un magasin et je dois oublier d'autres métiers dont tu nous as parlé mais que j'ai oubliés.
Je veux bien croire que des métiers soient mal payés mais sans vouloir être péjoratif faut peut-être avoir des diplômes avant de vouloir toucher autant que les cadres ? Quand je vois certaines revendications salariales, ben ça me troue le cul, surtout quand tu connais les avantages qu'ils ont (je ne parle pas pour toi).
L'ancienneté du privé ils s'en tapent.. Spécial Travail - Page 13 3750
Si le salaire était proportionnel aux diplomes cela se saurait...Les bacs +3 mini qui mettent en rayon à auchan ou les masters de psycho, histoire ou géo au chomage..tandis que le plombier débutant se fait 1800euros..Faut surtout aller dans des secteurs porteurs..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:02

AJ44 a écrit:
barbapapa a écrit:
Quand tu vois la territoriale les salaires de misère..Les facteurs pas mal aussi 1300 euros 20 ans d'experience.. Spécial Travail - Page 13 693306
Ca depend où..je suis dans la territorial, et y'a pas matière à se plaindre du tout.
catégorie b alors comme rédacteur? car les adjoints admin c'est faiblard..
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:43

barbapapa a écrit:
L'ancienneté du privé ils s'en tapent.. Spécial Travail - Page 13 3750
Si le salaire était proportionnel aux diplomes cela se saurait...Les bacs +3 mini qui mettent en rayon à auchan ou les masters de psycho, histoire ou géo au chomage..tandis que le plombier débutant se fait 1800euros..Faut surtout aller dans des secteurs porteurs..
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Vu tout les travaux que tu fais dans ta maison, plombier ne devrait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:44

AJ44 a écrit:
barbapapa a écrit:
Quand tu vois la territoriale les salaires de misère..Les facteurs pas mal aussi 1300 euros 20 ans d'experience.. Spécial Travail - Page 13 693306
Ca depend où..je suis dans la territorial, et y'a pas matière à se plaindre du tout.
Ouaih mais lui en plus il est moche! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:05

Triskel a écrit:
barbapapa a écrit:
L'ancienneté du privé ils s'en tapent.. Spécial Travail - Page 13 3750
Si le salaire était proportionnel aux diplomes cela se saurait...Les bacs +3 mini qui mettent en rayon à auchan ou les masters de psycho, histoire ou géo au chomage..tandis que le plombier débutant se fait 1800euros..Faut surtout aller dans des secteurs porteurs..
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Vu tout les travaux que tu fais dans ta maison, plombier ne devrait pas être un problème.
Entre bricoler chez soi et etre cap de faire tout dans les normes, il ya un fossé .
je ne suis pas polonais et de plus j'ai toujours privilégié la qualité de vie au pognon sinon j'aurais pas attendu..Je suis heureux que mes enfants aient connu un entourage présent, stable et un environnement sain ...Plutot une envie d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:07

Ben c'est ce que j'ai fait aussi. Avant j'avais + de 3000 €/mois, là j'ai - de 2000 €.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:13

Triskel a écrit:
Ben c'est ce que j'ai fait aussi. Avant j'avais + de 3000 €/mois, là j'ai - de 2000 €.
Bienvenue au club... En internat j'atteignais les 1850 euros, mais plus aujourd'hui. 250 euros de moins c'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

barbapapa a écrit:
AJ44 a écrit:
Ca depend où..je suis dans la territorial, et y'a pas matière à se plaindre du tout.
catégorie b alors comme rédacteur? car les adjoints admin c'est faiblard..
Ben je suis adj. adm. Je débute, et je ne me plains pas (après, on a chacun sa notion du salaire correct peut-être). Tout dépend de l'administration qui t'emploie, des primes que tu as etc.
Les avantages, c'est purement cliché ça. En tout cas, là encore, y'en a, mais ça dépend franchement des collectivités..Pour ma part, faut m'expliquer les avantages que j'ai, en dehors de la sécurité de l'emploi (et encore, dans la fonction publique aussi tu peux te retrouver sur le carreau sans avoir rien demandé hein).
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:39

C'est l'heure d'y aller. A ce soir Salué
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:17

AJ44 a écrit:
Ben je suis adj. adm. Je débute, et je ne me plains pas (après, on a chacun sa notion du salaire correct peut-être). Tout dépend de l'administration qui t'emploie, des primes que tu as etc.
Les avantages, c'est purement cliché ça. En tout cas, là encore, y'en a, mais ça dépend franchement des collectivités..Pour ma part, faut m'expliquer les avantages que j'ai, en dehors de la sécurité de l'emploi (et encore, dans la fonction publique aussi tu peux te retrouver sur le carreau sans avoir rien demandé hein).
tu as raison adeline, cela depend si tu as des enfants, des frais immo ou autres et aussi de ton ancienneté.. Spécial Travail - Page 13 3750 J'en connais quigagnent le double de moi et qui s'en sortent pas, histoire de train de vie aussi..
Je fais moi -même tout ce que je peux faire, je pars en vacances tous les 4 ans mais j'ai le bonheur d'etre en campagne et celavaut tout l'or du monde..J'arrive en ville je suis comme un guarani au milieu de Paris. Spécial Travail - Page 13 513213
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:56

barbapapa a écrit:
tu as raison adeline, cela depend si tu as des enfants, des frais immo ou autres et aussi de ton ancienneté.. Spécial Travail - Page 13 3750 J'en connais quigagnent le double de moi et qui s'en sortent pas, histoire de train de vie aussi..
Je fais moi -même tout ce que je peux faire, je pars en vacances tous les 4 ans mais j'ai le bonheur d'etre en campagne et celavaut tout l'or du monde..J'arrive en ville je suis comme un guarani au milieu de Paris. Spécial Travail - Page 13 513213
Oui voilà. Perso, je suis toute seule, donc je ne vais certainement pas me plaindre de mon salaire. J'ai des frais, mais comme tout le monde.
Après, tout dépend aussi du choix de vie qu'on fait. Moi, c'est le contraire de toi. Je ne me vois pas vivre ailleurs qu'en ville. Tout de suite, question immobilier, tu le paies. Chacun voit midi à sa porte. Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:23

Faut que j'y aille. A + Salué
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:53

J'ai reçu une nouvelle proposition pour un travail à 15' de chez moi avec des horaires sympas. J'y vais samedi après-midi pour en savoir plus Joyeux Plus rien à voir avec l'éducation nationale par contre Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:25

It's time Embarrassé
A ce soir Salué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Travail
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser