FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+15
Fat Mike
robinho
Brigade Odet
Le Phénix
Max
nantes63
Auréline
R1
Glombardo
nanteswoman
seb
michelpolak
Ogrim
barbapapa
Coluche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:21

Auréline a écrit:
nantes63 a écrit:

A la facon Pierre Mondy dans la 7eme compagnie Interrogation Mort de rire
Enragé
J'suis une sportive moi Surpris
Pierre Mondy aussi Nargueur Il avance vite avec sa nage https://www.dailymotion.com/lecinema/video/x188t0_la-7eme-compagnie
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:18

Auréline a écrit:
J'viens de nager 800 mètres, qu'est ce que ça fait du bien !!!
moi aussi en nage toute la journée Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:22

plus fort que notre brigadier préféré..........

Citation :
Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre

Un nouveau-né est venu au monde sous l'emprise de l'alcool, sa mère étant complètement ivre au moment de l'accouchement dans un hôpital de Zabrze, dans le sud de la Pologne, a annoncé vendredi la police locale.

Un examen effectué 12 heures après sa naissance a révélé que le nouveau-né avait 1,2 gramme d'alcool dans le sang, ce qui correspond pour un adulte à la consommation d'une bouteille de vin ou de deux litres de bière.

L'enfant se trouvait vendredi en soins intensifs, dans un état stationnaire selon les médecins qui craignaient toutefois des lésions irréversibles au cerveau.

La mère, âgée de 34 ans, s'est enfuie de l'hôpital aussitôt après l'accouchement, mais elle a été arrêtée le lendemain par la police. Les examens n'ont pas décelé de traces d'alcool dans son sang.

"La femme est déjà mère de cinq enfants. Leur garde est confiée aux grands-parents, puisque la mère est privée de ses droits parentaux", a indiqué Marek Wypych, porte-parole de la police locale.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:23

Citation :
Une femme accouche dans une poste de Strasbourg aidée par les guichetiers

Une jeune femme a accouché dans un bureau de poste du centre de Strasbourg aidée par trois guichetiers qui se sont improvisés sages-femmes.

Cette strasbourgeoise d'une trentaine d'années, qui devait accoucher au mois d'août, s'était rendue lundi au bureau de poste de la Bourse pour effectuer banal retrait d'argent sur son compte au guichet. Alors qu'elle vient de finir son opération, elle s'adresse à la guichetière et lui dit: "J'ai perdu les eaux!" La femme demande à pouvoir s'asseoir puis demande les toilettes à la guichetière qui l'accompagne.

"Aurore, la jeune guichetière, a alors fait appel à ses deux collègues Michel et Jean-Marc qui avaient déjà assisté à l'accouchement de leur femme", a expliqué Anne-Marie Jean, chargée de communication. L'un a appelé le Samu tandis que le second relayait à son collègue les conseils communiqués au téléphone par les secours et que la guichetière cherchait de l'eau et des serviettes propres.

"Ils m'ont dit de coucher le bébé sur le ventre de la maman, mais c'était pas possible car le cordon empêchait toute manipulation", a expliqué Michel.

Les secours sont arrivés sur place au bout de dix minutes.

Interloqués, les clients qui avaient assisté à la scène ont applaudi lorsque la petite Khadija a vu le jour.

L'accouchement terminé, les trois guichetiers ont repris leur poste comme si de rien n'était.

La Poste envisage aujourd'hui offrir un livret "A" au bébé, tandis que les trois postiers souhaitent rendre visite à la maman à l'hôpital pour se remémorer cette aventure.

je comprends mieux les injonctions du boss à nous montrer polyvalents lol
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:25

Citation :
Une moto en équilibre sur sa béquille ne peut être verbalisée

Un avocat et motard britannique pense avoir trouvé la parade aux PV pour stationnement illégal: il a plaidé devant un tribunal que sa moto étant garée sur la béquille centrale, sans qu'aucune des roues ne touche le sol, elle ne tombait pas sous le coup de la loi.

Pour éviter de payer la centaine d'amendes reçues depuis trois ans, Clive Wolman a expliqué que la législation sur le stationnement à Londres prévoyait que seul peut être verbalisé un véhicule dont au moins une roue touche le sol, rapporte vendredi la presse.

Or il gare sa Suzuki 500 sur la béquille centrale et place savamment des ouvrages juridiques dans les valises de manière à ce que l'engin soit en équilibre parfait sur la béquille, a-t-il expliqué le plus sérieusement du monde.

Un tribunal local avait débouté l'audacieux avocat l'an dernier, le juge expliquant qu'en anglais, l'expression "sur le sol" peut également signifier "au-dessus", même sans contact.

Devant les juges d'appel jeudi, M. Wolman a contesté cette interprétation, lors d'une plaidoirie surréaliste.

"Si un objet A est situé au-dessus d'un objet B, on ne peut pas pour autant dire que A est 'sur' B", a-t-il estimé, selon l'Evening Standard. Puis, prenant un exemple plus concret: peut-on dire qu'un juge est "sur" un banc, a-t-il demandé, alors qu'entre lui et le banc on trouve en général au minimum un sous-vêtement, un pantalon et un coussin.

L'avocat de l'arrondissement d'Islington (nord de Londres), qui tente de récupérer le montant de la centaine d'amendes adressées à Clive Wolman, a sans surprise jugé ces arguments "absurdes". D'autant qu'il existe des parkings deux-roues à quelques mètres de la maison de M. Wolman, selon lui.

La cour d'appel a mis sa décision en délibéré.


trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:27

hier soir en matant le feu d'artifice depuis ma terrasse, ma fille a tenté de m'expliquer le fonctionnement de son mobile pour qu'il devienne mien! rien pigé et touches mini aussi ma femme l'a t'elle recuperé et je prend le lg ancien! pb je comprend pas encore tout! lol
vraiment je ne my fait pas a ce suppletif de big brother
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:32

Cette nuit ma tablette de Crunch c'est fait manger a ses deux tiers. Bizarrement, ce sont les lettres "U" et "N" qu'il reste. Ma tablette a donc été mangé dans les deux sens. Après une journée d'enquête, je n'est pas trouvé le coupable... No
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:38

Purangevin a écrit:
Cette nuit ma tablette de Crunch c'est fait manger a ses deux tiers. Bizarrement, ce sont les lettres "U" et "N" qu'il reste. Ma tablette a donc été mangé dans les deux sens. Après une journée d'enquête, je n'est pas trouvé le coupable... No
tu es chocolat dans l'affaire! Dents
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

Purangevin a écrit:
Cette nuit ma tablette de Crunch c'est fait manger a ses deux tiers. Bizarrement, ce sont les lettres "U" et "N" qu'il reste. Ma tablette a donc été mangé dans les deux sens. Après une journée d'enquête, je n'est pas trouvé le coupable... No
Tu veux dire qu'en plus du chocolat le papier à été mangé aussi? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:16

Canari60 a écrit:
Purangevin a écrit:
Cette nuit ma tablette de Crunch c'est fait manger a ses deux tiers. Bizarrement, ce sont les lettres "U" et "N" qu'il reste. Ma tablette a donc été mangé dans les deux sens. Après une journée d'enquête, je n'est pas trouvé le coupable... No
Tu veux dire qu'en plus du chocolat le papier à été mangé aussi? Etonné
Nargueur le coupable ne peut etre q'un gothique
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:38

Canari60 a écrit:
Purangevin a écrit:
Cette nuit ma tablette de Crunch c'est fait manger a ses deux tiers. Bizarrement, ce sont les lettres "U" et "N" qu'il reste. Ma tablette a donc été mangé dans les deux sens. Après une journée d'enquête, je n'est pas trouvé le coupable... No
Tu veux dire qu'en plus du chocolat le papier à été mangé aussi? Etonné
Non pourquois? les lettres sont incrustés sur le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:44

Purangevin a écrit:
Non pourquois? les lettres sont incrustés sur le chocolat
OK! Clin d'oeil ben explique toi aussi! Sarcastique faut savoir que les lettres sont incrustées dans le chocolat! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:47

Purangevin a écrit:
Cette nuit ma tablette de Crunch c'est fait manger a ses deux tiers. Bizarrement, ce sont les lettres "U" et "N" qu'il reste. Ma tablette a donc été mangé dans les deux sens. Après une journée d'enquête, je n'est pas trouvé le coupable... No
Alors :
1°- c'est toi et tu ne t'en souviens pas (somnambule ou truc du genre Nargueur )
2°- ton frère ou ta soeur, ou les deux
3°- tes parents
4°- le chat ou le chien

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:24

Canari60 a écrit:
Purangevin a écrit:
Non pourquois? les lettres sont incrustés sur le chocolat
OK! Clin d'oeil ben explique toi aussi! Sarcastique faut savoir que les lettres sont incrustées dans le chocolat! Nargueur
Va pas me dire que toi et tes 113 kilos n'y connaissent rien en chocolat... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

Max a écrit:
Purangevin a écrit:
Cette nuit ma tablette de Crunch c'est fait manger a ses deux tiers. Bizarrement, ce sont les lettres "U" et "N" qu'il reste. Ma tablette a donc été mangé dans les deux sens. Après une journée d'enquête, je n'est pas trouvé le coupable... No
Alors :
1°- c'est toi et tu ne t'en souviens pas (somnambule ou truc du genre Nargueur )
2°- ton frère ou ta soeur, ou les deux
3°- tes parents
4°- le chat ou le chien

Hihi
C'est mon père!!!je viens de le démasquer après qu'il est finis la tablette!!! et en plus il laisse l'emballage vide dans le frigo... Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:27

Purangevin a écrit:

C'est mon père!!!je viens de le démasquer après qu'il est finis la tablette!!! et en plus il laisse l'emballage vide dans le frigo... Maboule
Mort de rire Mort de rire Enorme ! Pleurs rires
Ah ouai nan mais c'était forcément un des 4 ! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:19

je crois que tu peux le tuer sans souci... Un tribunal populaire t'acquitera forcément!
Non mais... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:22

michelpolak a écrit:
je crois que tu peux le tuer sans souci... Un tribunal populaire t'acquitera forcément!
Non mais... Enragé
J'y est pensé, j'imagine même pas sa tête si je lui aurais vidé la moitié de sa bouteille de whisky... Clin d'oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Purangevin a écrit:
michelpolak a écrit:
je crois que tu peux le tuer sans souci... Un tribunal populaire t'acquitera forcément!
Non mais... Enragé

J'y est pensé, j'imagine même pas sa tête si je lui aurais vidé la moitié de sa bouteille de whisky... Clin d'oeil 2
Essaie! Fais le!
ca pourrait être marrant! Nargueur
et si tu ne donnes plus signe de vie d'ici demain soir, nous saurons tous pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:08

michelpolak a écrit:

Essaie! Fais le!
ca pourrait être marrant! Nargueur
et si tu ne donnes plus signe de vie d'ici demain soir, nous saurons tous pourquoi!
J'hésite Dubitatif toute ma vie est devant moi, dois-je prendre le risque de la gaché pour une tablette de Crunch? Confus Demain matin après ma prière Prière je prendrais ma décision...Aller, adieu, ou a demain Bye
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:10


c'est clair.. je comprends ton interrogation!
ca aurait été du Milka le problème ne se serait même pas posé. Il fallait le pendre direct. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:48

Canari60 a écrit:
Purangevin a écrit:
Non pourquois? les lettres sont incrustés sur le chocolat
OK! Clin d'oeil ben explique toi aussi! Sarcastique faut savoir que les lettres sont incrustées dans le chocolat! Nargueur

Tu vas pas l'engueuler non plus Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:38

Qui a regardé Enquete exclusive sur la 6 hier soir. Il parlait du gang MS13. C'etait un super reportage. Voila une petite video de ce gang

http://fr.youtube.com/watch?v=5ujkmoBPPrQ

La nana qui parle ( Brenda) a été tué par son gang parcqu'elle etait devenu indic. Elle a pris 10 coup de couteau
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:24

nantes63 a écrit:
Qui a regardé Enquete exclusive sur la 6 hier soir. Il parlait du gang MS13. C'etait un super reportage. Voila une petite video de ce gang

http://fr.youtube.com/watch?v=5ujkmoBPPrQ

La nana qui parle ( Brenda) a été tué par son gang parcqu'elle etait devenu indic. Elle a pris 10 coup de couteau
Merci je voulais regarder ce reportage mais il y avais la finale de la copa america en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Ceux qui y croient
» Le Topic des HS
» Le Topic des HS
» [Topic] La vie
» [Topic] Up & Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser