FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+15
Fat Mike
robinho
Brigade Odet
Le Phénix
Max
nantes63
Auréline
R1
Glombardo
nanteswoman
seb
michelpolak
Ogrim
barbapapa
Coluche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

J'me fais bouffer par les moustiques Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:09

Purangevin a écrit:

Ogrim je crois qui ma présenter sa chanson "tu va prendre"
Etonné cela dit je plussoi que c'est michou Nargueur. Mort de rire j'imagine les flics qui recherchent sur internet les forums dont le mot " pedophile " apparait. On a pas l'air co* là Mort de rire les flics vont débarquer chez michou Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:04

Bon aller j'arrête avec les jeux de mots sur les joueurs parce c'est pas Briand et puis à force niveau inspiration on va commencer à Ramé !
Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:47

nantes63 a écrit:

C'est ca Interrogation http://nantes63.miniville.fr/

Mort de rire bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:52

Brigade Odet a écrit:
Max a écrit:

Il est ou tient ? au travail ? Nargueur
Pire, en vacances. Hihi
avec sa femme adorée Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

barbapapa a écrit:
nantes63 a écrit:

je connais une Adx a vendre si tu veut Nargueur
chez franckie surement Mort de rire
Mort de rire Mort de rire Mort de rire C'est clair! Nargueur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:49

Canari60 a écrit:
barbapapa a écrit:

chez franckie surement Mort de rire
Mort de rire Mort de rire Mort de rire C'est clair! Nargueur Clin d'oeil
Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 ADX_Execution
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:27

Citation :
L'athlète français Salim Sdiri blessé par un javelot, lors de la réunion de Rome

Le sauteur en longueur français Salim Sdiri, qui participait vendredi soir à la réunion d'athlétisme de Rome, troisième étape de la Golden League, a été blessé par un javelot lancé par le Finlandais Tero Pitkämäki.

Selon les médecins, le javelot n'a pas provoqué de blessure profonde et Sdiri, perfusé, était conscient lors de son transport à la Polyclinique Gemelli. Il a même demandé à qu'on aille récupérer son sac dans lequel se trouvait sa carte d'identité.

"Sdiri a une blessure au côté droit de 4 cm, a expliqué à l'agence Ansa Giuseppe Fischetto, l'un des premiers médecins à secourir Sdiri. La pointe du javelot a partiellement pénétré dans le flanc. Il a été transporté à la clinique Gemelli. Il faut maintenant vérifier si la plèvre a été touchée ou si cela s'est arrêté au muscle".

Les deux concours de la longueur et du javelot étaient concomitants et l'engin s'est fiché au bas du flanc droit du médaillé de bronze des Championnats d'Europe indoor 2007.

Sdiri est resté un moment à genoux, avec le javelot planté dans le flanc. Après avoir été secouru sur place, l'athlète a été évacué par ambulance, alors que Pitkämäki se tenait la tête entre les mains.

"Sdiri a été frappé alors qu'il se trouvait à un mètre de moi, a raconté à la Rai le sauteur italien Andrew Howe. Je lui ai retiré du flanc la pointe du javelot. J'ai encore les mains tachées de sang". "Quand Sdiri a été évacué, il a m'a dit: +ne t'inquiète pas, Andrew, je vais bien+", a-t-il ajouté.

En janvier dernier, le décathlonien tchèque Roman Sebrle, champion olympique 2004, avait été blessé à l'épaule droite par un javelot lancé par une athlète locale lors d'un stage de préparation en Afrique du sud. Il s'était ensuite félicité d'avoir une "chance incroyable" grâce à laquelle il avait "échappé de 20 cm à la mort".

"Si le javelot m'avait touché de 10 cm plus à gauche, il aurait heurté le poumon, et de 20 cm plus haut, le cou, ce qui aurait été pire", avait-il raconté.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:28

Citation :
Des milliers d'islamistes pakistanais ont exprimé vendredi leur colère envers le président Musharraf en brûlant son effigie lors de manifestations et certains ont appelé à le "détruire" en représailles à l'assaut meurtrier lancé contre la Mosquée rouge d'Islamabad.

"L'intervention militaire dans la Mosquée rouge a amené de la haine dans le coeur des musulmans du Pakistan", a lancé l'ancien parlementaire Hafiz Fazal Mohammad à des centaines de manifestants à Quetta, près de la frontière afghane, avant que ceux-ci n'enflamment un mannequin à l'effigie du général Pervez Musharraf.

Quelque 20.000 hommes, femmes et enfants ont prié pour les victimes de la Mosquée rouge dans une mosquée de Lahore dirigée par un groupe islamiste qui figure sur la liste noire des Etats-Unis en tant qu'organisation terroriste.

Les manifestants ont ensuite incendié un mannequin à l'effigie de "l'oncle Sam" en brandissant des affiches menaçant MM. Musharraf et Bush de vengeance.

Dans la capitale du pays, des centaines d'islamistes ont appelé à la guerre sainte et scandé les slogans "Musharraf est un meurtrier" et "gloire aux martyrs de la Mosquée rouge" au cours d'une manifestation organisée par la principale alliance de partis fondamentalistes, le Muttahida Majlis-e-Amal (MMA).
© AFP
Manifestation de partisans du MMA, la principale alliance des partis fondamentalistes, à Islamabad le 13 juillet 2007
Manifestation de partisans du MMA, la principale alliance des partis fondamentalistes, à Islamabad le 13 juillet 2007

"Maintenant il va y avoir des Mosquées rouges partout au Pakistan", a lancé pendant le rassemblement le numéro deux du MMA, Maulana Abdul Ghafoor Hydri.

Le président pakistanais Pervez Musharraf avait déclaré jeudi que l'intervention des forces spéciales, qui a fait au moins 86 morts, dont 75 islamistes, était "inévitable", car le bâtiment religieux était un foyer d'extrémistes.

"Les manifestations ne se limiteront pas qu'à vendredi", a annoncé Liaquat Baloch, un haut responsable du MMA, alors que le président Musharraf doit désormais faire face à la crise la plus grave depuis son accession au pouvoir il y a huit ans.

A Peshawar (nord-ouest), quelque 2.000 musulmans rassemblés pour la prière du vendredi ont fait le serment de poursuivre la mission d'Abdul Rashid Ghazi, le chef des irréductibles de la Mosquée rouge tué au cours de l'assaut, aux cris de "Allah o Akbar!," "Longue vie à l'islam" et "détruisons Musharraf".

D'autres manifestations de rues étaient prévues en fin d'après-midi à Peshawar.

Quelque 1.200 étudiants et militants religieux ont également commencé à manifester dans la ville de Mansehra (nord-ouest), tandis que des centaines d'autres se rassemblaient ailleurs dans le pays, selon des témoins.
© AFP
Abdul Rashid Ghazi, le chef des irréductibles de la mosquée tué dans l'assaut, photographié lors de ses funérailles dans son village natal dans le centre du Pakistan, le 12 juillet 2007
Abdul Rashid Ghazi, le chef des irréductibles de la mosquée tué dans l'assaut, photographié lors de ses funérailles dans son village natal dans le centre du Pakistan, le 12 juillet 2007

En prévision d'éventuels attentats pour venger les morts de la Mosquée rouge, des milliers de policiers ont été déployés dans les principales villes pakistanaises, dont plus de 10.000 à Karachi (sud).

Dans la banlieue de Dera Ismaïl Khan (nord-ouest), la police a capturé trois terroristes présumés et saisi une voiture remplie d'explosifs grâce au renseignement d'un informateur, a rapporté le chef de la police locale, Gul Afzal Afridi.

Le véhicule contenait sept "gilets de kamikaze", 100 obus de mortier, deux roquettes et une mine terrestre, ont précisé les policiers.

Dera Ismaïl Khan est voisine de la zone tribale du Waziristan du Sud, où l'armée pakistanaise a lancé plusieurs opérations sanglantes pour déloger des militants d'Al-Qaïda et des talibans qui avaient fui l'Afghanistan fin 2001.

Dans un discours à la Nation jeudi soir, le président général Musharraf a demandé aux milliers d'écoles coraniques (madrassas) d'"enseigner les véritables valeurs de l'islam et d'éloigner l'extrémisme de leurs esprits".

Mais l'organisme qui gère ces écoles, Wafaqul Madaris, a appelé à des manifestations nationales pour protester contre l'intervention militaire, a indiqué à l'AFP son dirigeant, Qari Hanif Jullandhari.
Imprimer l'article
encore un des plus grands pays musulmans qui risque de tomber dans l'obscurantisme fanatique
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:41

hier j'ai rencontré Nicolas Laspalles au camping où j'bossais
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:51

R1 a écrit:
hier j'ai rencontré Nicolas Laspalles au camping où j'bossais
Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:06

Max a écrit:
R1 a écrit:
hier j'ai rencontré Nicolas Laspalles au camping où j'bossais
Sympa !
très, j'vais surement le revoir cet après-midi au match amical contre lorient
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:11

R1 a écrit:
très, j'vais surement le revoir cet après-midi au match amical contre lorient
Tu lui passeras le bonjour !! Chapeau et tu lui diras que ca c'était un vrai latéral droit !! Y'avait deroff aussi mais sinon on a pas réussi à trouver égal...bon mieux on en parle même pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:16

il est vert de ce qui ce passe pour nantes, il m'a dit qu'il etait partit a cause de la direction qui pourrissait l'ambiance, après il a fait un tour en série B et a halluciné de l'ambiance (40.000 spectateurs par match), et ensuite a participé aux 2 montées de Guingamp (nationnale-L2, L2-L1)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:27

R1 a écrit:
il est vert de ce qui ce passe pour nantes, il m'a dit qu'il etait partit a cause de la direction qui pourrissait l'ambiance, après il a fait un tour en série B et a halluciné de l'ambiance (40.000 spectateurs par match), et ensuite a participé aux 2 montées de Guingamp (nationnale-L2, L2-L1)
Vraiment un bon gars ! Franchement quand on y repense on avait une belle équipe à cette époque...Ah et puis tu vas revoir Marama Vahirua Joyeux Ma première idole en tant que supporter nantais (1999)
maram' !!! Confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:31

Max a écrit:
R1 a écrit:
il est vert de ce qui ce passe pour nantes, il m'a dit qu'il etait partit a cause de la direction qui pourrissait l'ambiance, après il a fait un tour en série B et a halluciné de l'ambiance (40.000 spectateurs par match), et ensuite a participé aux 2 montées de Guingamp (nationnale-L2, L2-L1)
Vraiment un bon gars ! Franchement quand on y repense on avait une belle équipe à cette époque...Ah et puis tu vas revoir Marama Vahirua Joyeux Ma première idole en tant que supporter nantais (1999)
maram' !!! Confettis
Mon 1er joueur fétiche à moi c'était Olivier Monterrubio dis Rubio ou Olive
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:33

Glombardo a écrit:
Mon 1er joueur fétiche à moi c'était Olivier Monterrubio dis Rubio ou Olive
moi c'etait lolo amisse, max bossis et jpbd
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:46

R1 a écrit:
moi c'etait lolo amisse, max bossis et jpbd
Et aujourd'hui c'est Claudiu Keserü.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:51

Glombardo a écrit:
R1 a écrit:
moi c'etait lolo amisse, max bossis et jpbd
Et aujourd'hui c'est Claudiu Keserü.
Triste
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:34

Max a écrit:
barbapapa a écrit:
petit maxou deviendra grand
Petites modifications tu texte :

Citation :
Et pendant ce temps là à Lyon....
Wiltord roulant trop vite et n'étant pas Clerc, s'est fait arrêter par le policier Cris et envoyé en prison en Australie, à Sidney (Govou) pour quelques temps sous les Baros qu'in a essayer de coupet mais sans succès... Et y'en un qui n'était pas content c'était le pere hein !
Tout ceci a considérablement pourri l'ambiance lyonnaise et Arfa et Zema en ont fait plein leur Ben, un gros so de mer*e...Devant ce spectacle, il était ver coutre et là tout le monde se demande bein sur : il a mal ou da ? au cu bilier ! Et en plus il vient juste de se faire opérer des abidal.
La saison de L1 Orange commence alors et l’AS Saint Etienne démarre sur les chapeaux de roues alors que l’OL est un peu à la ramasse, là vous vous demandez tous comme ça se fait...et bien la réponse est toute simple : Les stéphanois ont mangé chaque jours durant leur préparation de l’hognon au katchup heinz bien sur ! Bien évidement les lyonnais ironiques et agacés lancent un sanglant : pfff la poêle qui se fou du chaudron et Aulas très en koller termine : J’suis vert quoi !
Bon aller j’arrête là parce que c’est pas briand et après je serai en manque d’inspiration et je vais ramé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:47

R1 a écrit:
hier j'ai rencontré Nicolas Laspalles au camping où j'bossais
Avec un maillot de Nantes? Mort de rire .... et il porte la moustache maintenant? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:08

J'viens de nager 800 mètres, qu'est ce que ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Kaiser sauzee a écrit:

A part insulter les gens tu ne sais pas dire grand chose. Tu dois être le fils de Pastor pour être aussi optimiste avec cette equipe de tanches. Ou sous l'emprise de l'alcool (un breton alcoolique c'est un pleonasme)

Sur Asm Forum Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:14

Auréline a écrit:
J'viens de nager 800 mètres, qu'est ce que ça fait du bien !!!

A la facon Pierre Mondy dans la 7eme compagnie Interrogation Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:19

nantes63 a écrit:
Auréline a écrit:
J'viens de nager 800 mètres, qu'est ce que ça fait du bien !!!

A la facon Pierre Mondy dans la 7eme compagnie Interrogation Mort de rire
Enragé

J'suis une sportive moi Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
Contenu sponsorisé





Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi   Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Ceux qui y croient
» Le Topic des HS
» Le Topic des HS
» [Topic] La vie
» [Topic] Up & Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser