FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes

Aller en bas 
+11
Jay-U
nantes63
R1
nantaisdu68
spirit
le grognon
lamygos
Le Phénix
Max
michelpolak
Brigade Odet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:40

Enorme le 2eme loupé de Djordjevic. IL n'y a pas faute de Guillon mais il n'y a pas faute sur Faty.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:57

et sur le deuxième but outrre le fait que le ballon n'a pas passé la ligne, le gars avoue qu'il etait hors jeu :

Citation :
« C'est à vomir ! »

Seulement, M. Kalt a tout envoyé valser, multipliant les erreurs d'appréciations et les décisions grand-guignolesques. Un penalty sifflé contre Guillon, que chacun s'entend à déclarer inexistant (23e). Un oublié sur Faty quelques minutes plus tard. Manquant franchement de clairvoyance, le directeur de jeu a laissé Mandrichi (déjà buteur sur le penalty), de son propre aveu « hors-jeu », battre, ensuite, une seconde fois Heurtebis, sans réellement savoir si le ballon avait entièrement franchi la ligne (76e).« Très honnêtement, je pense que je l'avais stoppé », affirme le gardien de but, « frustré », pour employer un langage mesuré.
« C'est à vomir ! », n'hésita pas à lancer de son côté Christian Larièpe, dénonçant « l'attitude arrogante de M. Kalt, qui s'est permis de nous chambrer à la porte des vestiaires. » « Dites le bien que c'est un scandale ! » Epoustouflé , lui répondit en écho Dossevi. Waldemar Kita, quant à lui, déserta tout bonnement la tribune à un quart d'heure du terme, écoeuré par la tournure des débats.

Presse Océan
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:00

ça devient vraiment n'importe quoi, il y en a marre de ces connards d'arbitres!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:19

Le Phénix a écrit:
oui je viens de voir, et effectivement, si Guillon fait faute, il y a la même qui doit être sifflé sur Faty, mais Djordjo! Pourquoi il frappe pied gauche c'était pas évident! Il frappe pied droit et il la met au fond No
parce qu'il est un pur gaucher, et qu'il est jeune. Mais il a le talent pour être là, se démarquer, toujours a la limite, sans être hors-jeu. Alors oui il fait deux erreurs de jeunesse mais il a quelque chose ce gamin, c'est certain, croyez-moi il faut le garder.
Quant au deuxième but il est carrément inutile de se demander si le ballon a franchi la ligne puisque le corse est 2 mètres hors-jeu. Ajaccio n'a pas facilité la tache de Kalt qui devait trouver au moins deux occasions de siffler en leur faveur, c'était tout juste...... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Le pire c'est ce que dit Lariepe, le même discours qu'avaient tenu les Nancéens après le match de Bordeaux évoquant un arbitre qui buvait le champagne dans son vestiaire, se fouttant carrément de leur gueule. Il me semble que les arbitres sous la direction de Bata (le pire arbitre de son époque) sont devenus arrogants, méprisants vis à vis des joueurs et des entraîneurs qu'ils veulent à leur botte. Il est temps de filer un gros coup de balais sur tout cela, commission de discipline y compris.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:24

Entre un arbitrage partisan et une club corse sachant mettre la pression à la limite de la légalité, nous n'avions aucune chance...
Lorsque l'on joue en corse c'est toujours comme cela... Rappelez vous des joueurs agressés dans le couloir des vestiaires il y a quelques années. Agression correspondant comme par hasard à une coupure électrique.
Jouer à Ajaccio ou à Naples c'est la même chose. Rajouter un arbitrage catastrophique, et vous avez la recette d'une défaite annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:03

arbitres de m... j'en ai ras le bol... c'est vrai quoi ... moi l'an dernier j'ai été arbitre (chez les jeunes seulement) ben déjà là on nous apprend que c'est nous le patron et que c'est toujours l'arbitre qui a raison... c'est pour ça que j'ai arrêter d'arbitrer ... c'est de l'injustice pure et dure et en suivent leur consigne j'ai failli me prendre des coups faudrait d'abord qu'il mettent en place une meilleure façon d'apprendre l'arbitrage... pour plus avoir des branleurs comme Mr kalt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:50

Bah voila c'est fini pour le titre, avec tout ses faux pas, mais bon c'est scandaleux de voir la non neutralité des arbitres envers nous, je cmprend pas ce qu'on leurs a fait pourtant, c'est meme pas une question de competance, ils veulent simplement qu'on se ramasse.
C'est devenu maintenant une habitude de se faire voler par l'arbitre (Angers-niort-ajaccio-guegnon....), on a fait un match normal, sauf que par rapport aux autres fois, on a pas eu la chance qui nous sauvait souvent
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:34

je viens de voir les images, sur le deuxième but corse le mec ait 2 fois hors jeu (sur l'ouverture puis sur la remise) ça en ait presque hallucinant de voir ça Confus
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:51

spirit a écrit:
je viens de voir les images, sur le deuxième but corse le mec ait 2 fois hors jeu (sur l'ouverture puis sur la remise) ça en ait presque hallucinant de voir ça Confus
+ 1 et le ballon est bien repoussé sur la ligne, j'ai arrêté l'image c'est assez net! Et puis le pénalty, Guillon se fait un peu rentré dedans quand même! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:10

Eh serieux, comment on a pu perdre le match, je viens de voir le résumé, c'est incroyable de rater tant d'opportunités.
Comme par hasard les matchs ou on joue bien et ou on se creé beaucoup d'occasion, on les perd (Ajaccio-Monaco)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:31

alain94 a écrit:
Eh serieux, comment on a pu perdre le match, je viens de voir le résumé, c'est incroyable de rater tant d'opportunités.
Comme par hasard les matchs ou on joue bien et ou on se creé beaucoup d'occasion, on les perd (Ajaccio-Monaco)
c'était l'an passé, autre contexte, mais c'est vrai que quand on joue bien, nous ne sommes pas souvent récompensés Dubitatif 2 sinon, Djordjevic, il ne les loupera pas tout le temps ces occasions là! Il en mettra bien au fond! Mais au départ une fois qu'il a vendangé la première, il a sans doute perdu confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:39

Le Phénix a écrit:
c'était l'an passé, autre contexte, mais c'est vrai que quand on joue bien, nous ne sommes pas souvent récompensés Dubitatif 2 sinon, Djordjevic, il ne les loupera pas tout le temps ces occasions là! Il en mettra bien au fond! Mais au départ une fois qu'il a vendangé la première, il a sans doute perdu confiance
+ 1 De plus je ne dirai pas qu'il a vendangé la première, car il se la créée tout seul, en revanche il vendange la fin de l'action après avoir fait le plus dur, soit mystifié son défeseur. En revanche la deuxième je crois qu'à sa place je la mets..... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

Le Phénix a écrit:
c'était l'an passé, autre contexte
Il parle du match de coupe de la ligue Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:52

Purangevin a écrit:
Le Phénix a écrit:
c'était l'an passé, autre contexte
Il parle du match de coupe de la ligue Interrogation
probablement Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:02

R1 a écrit:
Purangevin a écrit:
Il parle du match de coupe de la ligue Interrogation
probablement Hihi
et alors? c'était l'an passé! Pas la saison dernière Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:10

sur une saison on va pas dire que le miserable spectacle est du aux seuls arbitres.... Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
LIEN RAG
Débutant
Débutant
LIEN RAG


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : LIMOGES
Club et Joueur préférés : NAONED et CSP LIMOGES
Supporter depuis : né à NANTES, donc....
Date d'inscription : 11/04/2008

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:25

Les arbitres encore et toujours !
je fais partie de ceux qui veulent voir la vidéo jouer son role !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:38

LIEN RAG a écrit:
Les arbitres encore et toujours !
je fais partie de ceux qui veulent voir la vidéo jouer son role !
Chapeau + 1
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:06

Chouchen a écrit:
LIEN RAG a écrit:
Les arbitres encore et toujours !
je fais partie de ceux qui veulent voir la vidéo jouer son role !
Chapeau + 1
+ 1 + 1 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:07

44
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:29

Citation :
Dossevi : « J'ai vu ça en Afrique, sur des matches truqués »

Ligue 2. Les Canaris ne décolèrent pas. Battus sur la pelouse ajaccienne, les joueurs de Michel Der Zakarian estiment avoir été victimes d'un arbitrage indigne.
Les voix nantaises s'ajoutent au concert des critiques sur l'arbitrage. À Ajaccio, où ils ont perdu (2-1) après avoir été sanctionnés d'un penalty très sévère et, surtout, encaissé un deuxième but entaché d'un hors-jeu au départ, et d'un ballon n'ayant pas franchi la ligne à l'arrivée, les Canaris estiment avoir été volés par l'arbitre, Philippe Kalt. « Il a triché avec nous, a ainsi estimé Michel Der Zakarian, hier matin à la Jonelière avant de se radoucir. Il a manqué son match. Mais il faut qu'on trouve une solution pour les aider. Car sur des actions litigieuses où on ne sait pas si le ballon a franchi la ligne ou pas, avec la vidéo, tu sais. »

En dépit de ces avatars, l'entraîneur nantais, satisfait du « très bon contenu », pense que Nantes aurait tout de même dû s'imposer à Ajaccio. « On n'avait qu'à mettre nos occasions. » Thomas Dossevi, buteur au stade François-Coty, partage son point de vue. Mais l'international togolais, qui évoque aussi son avenir, y va un peu plus fort sur le thème de l'arbitrage.

Thomas, à Ajaccio, vous marquez un but, donnez une passe qui aurait dû être décisive, mais à l'arrivée, Nantes ne prend aucun point...
Oui. On aurait vraiment dû tuer le match en première mi-temps car nous avons vraiment bien joué. Mais nous avons toujours cette mauvaise habitude de s'arrêter de jouer quand on marque. Ensuite, on a réagi et on a deux occasions franches coup sur coup. Mais on doit aussi mettre en avant l'arbitrage. J'espère que cet arbitre (M. Kalt) n'officiera pas en Ligue 1 car sur le deuxième but, ses décisions relèvent du scandale. Mais je doute que nous arrivions à avoir des images. Pour la commémoration (NDLR : allusion à l'hommage rendu à Michel Moretti, le président corse, disparu ces derniers jours) et le maintien d'Ajaccio, c'était intéressant. Mais c'est vraiment décevant de perdre de cette manière.

Aviez-vous déjà vu cela ?
Oui, j'ai déjà vu ça en Afrique sur des matches truqués ou des matches retours pipés. Après cela, on comprend pourquoi il n'y aura pas d'arbitre français au prochain championnat d'Europe des nations.

Vous avez néanmoins réussi à garder votre calme...
C'était ça ou des expulsions à la chaîne. Mais c'était quand même incroyable de voir le 4e arbitre venir nous dire : bon, vous avez 12 points d'avance sur le 4e, vous n'avez pas besoin de ça, vous allez monter. Et quand en plus un joueur d'Ajaccio vient nous dire que le ballon n'est pas entré sur le deuxième but... Choc Epoustouflé

Grenoble ayant fait match nul, c'est moindre mal...
Mais on perd encore un peu de crédit face au Havre. Dans le vestiaire, on nous dit qu'ils ont perdu, et une heure après, on s'aperçoit qu'ils ont fait nul. Mais ce qui est dommage, c'est qu'on a fait un bon match. En ce moment, on joue mieux à l'extérieur.

Pour votre part, vous semblez en mesure de bien finir la saison...
J'étais en jambes contre Troyes, moins contre Niort. Là, j'étais à nouveau bien. C'est une question de physique. Je pense avoir retrouvé mon niveau, mais il me faut être régulier.

Pour convaincre vos dirigeants de prolonger votre aventure nantaise ?
Je ne cherche pas à convaincre. Je sais ce que je dois faire. Je suis lucide sur ce qui se passe ici. Les dirigeants font leur travail, c'est normal qu'ils anticipent. On est beaucoup, dans cet effectif. Ils font leur choix.

De votre côté, vous regardez donc également ailleurs...
Évidemment. Eux font leur travail, et moi j'ai une certaine expérience. Je sais ce que je dois faire. Des gens travaillent pour moi. Des agents qui sont sur le qui-vive. Chacun son job, c'est la loi du marché. Quand il y a 36 joueurs sous contrat dans un effectif, il faut savoir anticiper.

Pierre-Yves ANSQUER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:43

J'ai suivi le score mais je n'avais pas vu les faits du match... pour une fois qu'on perd en jouant pas trop mal c'est encourageant Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:45

Ogrim a écrit:
J'ai suivi le score mais je n'avais pas vu les faits du match... pour une fois qu'on perd en jouant pas trop mal c'est encourageant Mort de rire
on s'est surtout fait voler la victoire à cause d'un arbitre kaltastrophique (copyright savinaud) Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:48

R1 a écrit:
on s'est surtout fait voler la victoire à cause d'un arbitre kaltastrophique (copyright savinaud) Dubitatif 2
le pire, c'est que les arbitres en viennent à nous chambrer Enervé Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:34

meme les joueurs ont conscience que le loft est terrible en l2 alors en l1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser