FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes

Aller en bas 
+11
Jay-U
nantes63
R1
nantaisdu68
spirit
le grognon
lamygos
Le Phénix
Max
michelpolak
Brigade Odet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:36

Topic Fermé


Dernière édition par Brigade Odet le Lun 14 Avr - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

topic ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:57

je n'ai pas suivi le match, mais les commentateurs disent que la prestation des arbitres étaient d'anthologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:58

Bon bah pas grand chose à dire, en résumé : Arbitres 2-1 Nantes No Lamentable ! Roll
Ah ouai si quand même; un Djordjevic qui loupe 3 grosses occases...Ce n'est pas dans ses habitudes Dubitatif 2 Triste


Dernière édition par Max le Ven 11 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:58

Les dirigeants vont pouvoir se concentrer sur l'après-saison maintenant que le championnat est plié. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:58

bon, pas grand chose à dire, on rate une belle occasion de revenir sur le Havre, des occasions comme celles-ci on en n'aura pas beaucoup! Mais bon, ce soir Djordjevic 3 gros loupés Choc et puis l'arbitrage... Der Zoum va encore s'en donner à coeur joie... simplement dégoûté, on les avait ces ajacciens!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:58

michelpolak a écrit:
je n'ai pas suivi le match, mais les commentateurs disent que la prestation des arbitres étaient d'anthologie...
une fois de plus. le problème maintenant c'est que ce sont de vrais pros dont j'aimerai avoir le quart du salaire, ils font n'importe quoi et personne ne leur dit rien.....
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:02

Les arbitres et puis nos joueurs beaucoup de chance jusqu'à présent Grenoble grignote 1pt
les autres font pas mieux que nous .Le titre ça me fait rire il va falloir gagner la balle de match et pas jouer petite mains sinon désillusion.....
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:03

Bonsoir on est peu nombreux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:05

et on rejoue Lundi en plus, merci Eurosport Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:07

le grognon a écrit:
Les arbitres et puis nos joueurs beaucoup de chance jusqu'à présent Grenoble grignote 1pt
les autres font pas mieux que nous .Le titre ça me fait rire il va falloir gagner la balle de match et pas jouer petite mains sinon désillusion.....
Juste un tout petit effort pour construire une phrase qui a du sens merci.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

lamygos a écrit:
Juste un tout petit effort pour construire une phrase qui a du sens merci.... Clin d'oeil
tu m'étonnes... Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:12

bon en tout cas ce soir c'est finit pour le titre
place aux choix d'effectif pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:13

En même temps même si Ajaccio marque grace à l'arbitre, le FCN aurait du marquer 3/4 buts pour justement se mettre à l'abri de Kalt que l'on connait depuis longtemps.... Mais j'en reviens à la composition d'équipe, quand on confie le couloir pour déborder à Moulec et Guillon, et qu'on garde au milieu deux récupérateurs, faut pas s'étonner de ne pas gagner un match comme celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

spirit a écrit:
bon en tout cas ce soir c'est finit pour le titre
c'est fini depuis Nantes Le Havre qui était la finale de L2, on l'a perdue.... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

lamygos a écrit:
Mais j'en reviens à la composition d'équipe, quand on confie le couloir pour déborder à Moulec et Guillon, et qu'on garde au milieu deux récupérateurs, faut pas s'étonner de ne pas gagner un match comme celui-la.
Ouai ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

putin mais je suis dégouté ... faut arrêter de dire que c'est les arbitres... ils ont joués comme des chèvres c'est tout et Der Zak va te pendre ... il nous faut un entraineur pas un gars qui s'échauffe la voie et le banc... j'en ai marre de voir que l'on perd des matchs comme ça... je croyais que depuis septembre on avais du renouveau ben tu parle ... moi je vois que dalle dans cette équipe... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:37

nantaisdu68 a écrit:
putin mais je suis dégouté ... faut arrêter de dire que c'est les arbitres... ils ont joués comme des chèvres c'est tout et Der Zak va te pendre ... il nous faut un entraineur pas un gars qui s'échauffe la voie et le banc... j'en ai marre de voir que l'on perd des matchs comme ça... je croyais que depuis septembre on avais du renouveau ben tu parle ... moi je vois que dalle dans cette équipe... Enragé
on le sait que cette équipe n'est pas composée d'artistes mais plutôt de bûcherons, maintenant le rôle de l'arbitre est quand même impossible à nier.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

peut être ... mais moi ça me saoul des matchs comme ça... l'an prochain avec ça on se retrouve comme Lens Toulouse ou Strasbourg... si vous ça vous plait OK... mais moi non merci
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:50

nantaisdu68 a écrit:
peut être ... mais moi ça me saoul des matchs comme ça... l'an prochain avec ça on se retrouve comme Lens Toulouse ou Strasbourg... si vous ça vous plait OK... mais moi non merci
je n'ai pas vu le match, ni suivie à la radio, mais à suivre vos commentaires, on a fait un match pas top, avec une super compo offensive, celle que j'avais mise dans le topic avant-match me semblais la plus proche de celle que DZ aurais pu faire, bha il a fait pire Enragé
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:41

OK l'arbitre nous pourri le match mais bon d'apres ce que j'ai lu on rate pas mal d'occasions.
Sinon pensez vous que la mort du president d'ajaccio ait pu jouer ce soir au niveau des decisions de l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:04

nantes63 a écrit:
Sinon pensez vous que la mort du president d'ajaccio ait pu jouer ce soir au niveau des decisions de l'arbitre ?
franchement, j'y ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:24

R1 a écrit:
nantes63 a écrit:
Sinon pensez vous que la mort du president d'ajaccio ait pu jouer ce soir au niveau des decisions de l'arbitre ?
franchement, j'y ai pensé
pareil, Ajaccio n'a pas réalisé non plus un grand match, contrairement à ce qu'on attendait, il est possible en effet que ce petit coup de pouce leur ait été donné... sinon, personne n'a un résumé vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:34

Le Phénix a écrit:
pareil, Ajaccio n'a pas réalisé non plus un grand match, contrairement à ce qu'on attendait, il est possible en effet que ce petit coup de pouce leur ait été donné... sinon, personne n'a un résumé vidéo?
en fait l'abitre etait juste nul et ses assistants pas mieux (quand tu entends que les arbitres assistant n'ont jamais tenu un sifflet au dessus du niveau dh tu comprends mieux)
pour le résumé j'en ai pas trouvé, ceci dit sur fcntv avec les réactios d'après match tu as des images des buts, les loupé de djordjevic, le peno non sifflé sur faty
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:36

R1 a écrit:
en fait l'abitre etait juste nul et ses assistants pas mieux (quand tu entends que les arbitres assistant n'ont jamais tenu un sifflet au dessus du niveau dh tu comprends mieux)
pour le résumé j'en ai pas trouvé, ceci dit sur fcntv avec les réactios d'après match tu as des images des buts, les loupé de djordjevic, le peno non sifflé sur faty
oui je viens de voir, et effectivement, si Guillon fait faute, il y a la même qui doit être sifflé sur Faty, mais Djordjo! Pourquoi il frappe pied gauche c'était pas évident! Il frappe pied droit et il la met au fond No
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes   [Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] AC Ajaccio - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser