FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic] Championnat de Ligue 1

Aller en bas 
+24
robinho
doudou54
nantaisdu68
kislin35
olivier44
tonypoto11
vivafcn
TOM-HAC76
le grognon
Suomi
lulu574
Max
lamygos
Triskel
Brigade Odet
Le Phénix
nantes63
Darkanary
spirit
barbapapa
michelpolak
Jay-U
Ogrim
R1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:51

j'ai pas la grosse caisse mais jai les colombes
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:48

Pour le greve de la Ligue 1 on sera sa quand ?? Le truc c'est que moi j'ai match le samedi soir a 18h et si je dit que je suis absent pour aller au match et qu'il y a pas de match sa me ferait bien chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:59

.... si seulement on le savait! Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:44

Citation :
Parti pour se focaliser sur le cas Domenech, le Conseil fédéral de la FFF, mercredi, verra-t-il la menace de grève des joueurs de L1 et de L2 s'inviter à sa table ? C'est en tout cas le souhait de l'UNPF, le syndicat des pros dont le coprésident, Philippe Piat a demandé par courrier à Jean-Pierre Escalette d'inscrire le projet de la Ligue au menu du conseil. Le patron de la Fédération devrait annoncer sa décision dans la journée de lundi. Le projet de la Ligue, qui vise à donner une majorité absolue aux présidents de club au sein du conseil d'administration de la LFP a provoqué le dépôt d'un préavis de grève de la "famille" du football (joueurs, entraîneurs, arbitres, médecins) pour le week-end du 24-26 octobre. La Ligue, qui agit par délégation de la Fédération, a besoin du feu vert de cette dernière pour faire passer sa réforme.

Cette grève, de plus en plus «inéluctable» selon Philippe Piat, les deux camps vont s'employer dans les prochaines heures à en expliquer les enjeux aux joueurs. L'UNPF tiendra lundi après-midi un comité directeur dont l'objectif est de «caler l'organisation de la grève» et de «définir la façon dont nous allons communiquer auprès des joueurs sur les risques d'une telle action», explique le syndicaliste à L'Equipe, lundi. La menace de la grève pousse également les responsables de clubs à agir. À l'initiative de plusieurs d'entre eux, les présidents de L1 vont essayer de convaincre leurs joueurs du bien-fondé de la réforme envisagée pour les amener à ne pas déclencher de mouvement. Des réunions sont prévues dans la journée de lundi.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:26

Merci de l'info. Clin d'oeil Sa m'arrengerais bien moi cette greve. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:54

Citation :
Frédéric Thiriez a écrit, lundi, aux présidents des clubs professionnels pour convoquer une assemblée générale extraordinaire de la LFP le 14 novembre. C'est un pas de plus vers le raidissement entre l'UNFP, le syndicat des joueurs, et leurs présidents, qui pourraient modifier la composition du conseil d'administration de la Ligue à cette occasion. C'est cette réforme qui provoque la menace de grève pour le dernier week-end d'octobre, même si Frédéric Thiriez assure ne pas être certain de ce qui se passera à cette occasion.

«Je me dois, en application des articles 16 de nos statuts, de convoquer dans les meilleurs délais (une) assemblée générale extraordinaire, a indiqué M. Thiriez à l'AFP. (...) Elle aura lieu le 14 novembre à 10h00». Le 13 septembre, 34 présidents de clubs professionnels, soit plus d'un quart des membres, quorum exigé par les statuts (art. 16), lui avaient demandé une AG extraordinaire en vue de la modification des statuts de la LFP. Ils veulent quatorze sièges au conseil d'administation, contre douze aujourd'hui. Cela donnerait aux présidents la majorité absolue.

Bernard Laporte n'était pas si pressé...
En maintenant ce calendrier, Frédéric Thiriez s'oppose aux recommandations données lundi dernier par le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, selon lequel il était urgent d'attendre. «J'ai préféré avoir d'abord l'avis du ministre, je l'ai eu le 6 octobre, maintenant je ne peux pas faire d'obstruction. Les clubs seraient en droit de me reprocher de violer les statuts si je ne convoquais pas cette AG extraordinaire, expose Frédéric Thiriez, récemment réélu président de la LFP sur la base de cette promesse de réforme. Les joueurs savent très bien que je suis obligé, tout le monde le sait très bien. Mais convoquer une assemblée ne préjuge en rien ce qui va s'y passer !»

Par cette petite phrase, le premier dirigeant de la Ligue espère dissuader les joueurs d'effectuer leur grève, qui menace notamment le ''clasico'' de la L1 Marseille - Paris-SG. «Je pense sincèrement si on n'est pas capables nous, à la Ligue, y compris moi, de régler entre nous un conflit de cette nature, qui somme toute est tout de même un enjeu assez secondaire par rapport aux sujets qui agitent le foot français et au contexte économique, à mon avis, c'est un manque de maturité complet et je pense que ça remet en cause l'autonomie même de la Ligue professionnelle car nous aurions fait la preuve de notre incapacité à gouverner. Donc attention !»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

Citation :
Le collectif des arbitres d'élite a exprimé son mal-être dans une lettre ouverte adressée au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, intitulée «Où allons-nous président?» , et dont le contenu a été publié mardi par l'AFP. Elle mêle une interpellation sur deux sujets : les conditions d'exercice de leur mission et le projet de réforme du conseil d'administration de la LFP, qui justifie l'appel à la grève pour le dernier week-end d'octobre.

Devant la «recrudescence des dérapages verbaux et comportements agressifs de la part de certains acteurs du football», le collectif se demande: «Que fait la commission d'éthique, quel est son rôle, quelles sont ses prérogatives devant de telles agissements?». «Vous (M. Escalettes) n'êtes pas sans savoir aujourd'hui qu'une forte pression est instaurée sur l'arbitrage français, ses dirigeants, ses arbitres, par la Ligue de football professionnel (LFP) et par certains de ses responsables», poursuit le collectif.

Le courrier revient ainsi sur la nomination à la commission de visionnage par «le bureau du conseil fédéral de deux membres, dont Claude Colombo, coopté et appointé par la LFP, alors que la Direction nationale de l'arbitrage (DNA) n'en était pas dûment informée: pourquoi ce changement de personnes? Qui est intervenu pour influencer nos instances fédérales?» La DNA dépend pourtant directement de la FFF...

Les auteurs de cette lettre soulignent enfin: «Vous savez mieux que quiconque que la dépendance politique, économique et sportive face à des présidents de clubs, une Ligue professionnelle, représente la fin de l'équité sportive». En un mot : les joueurs ont bien raison de faire grève. Les arbitres sont solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:43

Citation :
Arbitres, joueurs, entraîneurs et personnels administratifs des clubs professionnels n'ont pas changé leur position d'un iota. Réunis mardi à Paris, ils ont confirmé l'appel à la grève lancé pour les 24, 25 et 26 octobre pour protester contre la réforme du conseil d'administration de la LFP souhaitée par les présidents de clubs.

«Tout le monde est ouvert au dialogue mais on répond à des projets qui ne viennent pas de nous, a déclaré le président de l'Union nationale des footballeurs professionnels, Philippe Piat. On attend que ceux qui souhaitent que la grève s'arrête fassent le premier pas.» De son côté, Joël Muller, chef de file des entraîneurs, estime que «le président de la Fédération française de football peut utiliser le Conseil fédéral de mercredi pour exprimer sa position sur le sujet et sur la proposition du ministre d'attendre quatre ans avant d'appliquer la réforme».

Les présidents se réunissent jeudi

«A une dizaine de jours d'une grève historique dans le football français, je ne vois pas comment le président de la FFF peut ne pas aborder la question au Conseil fédéral», a ajouté Sylvain Kastendeuch, vice-président de l'UNFP, alors que Jean-Pierre Escalettes n'a pas cru utile de faire ce geste, se présentant comme «observateur».

Le tenue de l'assemblée générale extraordinaire de la Ligue prévue le 14 novembre, spécialement pour voter le changement de statut de la LFP, est le sujet de discorde du moment, Frédéric Thiriez ayant fait savoir lundi qu'il n'avait pas le droit de ne pas la convoquer. «On ne peut pas empêcher les présidents de clubs de se réunir entre eux mais s'ils confirment leur ordre du jour, on va continuer à prendre nos responsabilités, a poursuivi Kastendeuch. Les prérogatives du CA sont énormes. Beaucoup de choses dépendent du CA puisque tout ce qui est décidé dans les commissions doit être validé par le CA.» L'UNFP va continuer sa tournée des clubs pour sensibiliser les joueurs, tandis que les présidents de clubs, eux, se réunissent jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:13

but de Saïfi au Parc Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:01

Citation :
A la mi-temps des matchs de la 9eme journée de L1, Monaco-Nice (1-1) ; PSG-Lorient (1-2) ; Caen-Grenoble (1-1) ; Sochaux-Le Havre (0-0) ; Bordeaux-Toulouse (1-0) et Nantes-Saint-Etienne (1-0).

Samedi 18 octobre 2008
Monaco - Nice : 1-1 (mi-temps)
Buts : Cufre (39eme sp) pour Monaco - Bamogo (8eme) pour Nice

PSG - Lorient : 1-2 (mi-temps)
But : Pancrate (22eme) pour le PSG - Saïfi (12eme), Abriel (38eme) pour Lorient

Caen - Grenoble : 1-1 (mi-temps)
But : Savidan (24eme) pour Caen - Akrour (18eme) pour Grenoble

Sochaux - Le Havre : 0-1 (mi-temps)
But : Alassane (45eme) pour Le Havre

Bordeaux - Toulouse : 2-0 (mi-temps)
Buts : Gourcuff (29eme), Bellion (40eme) pour Bordeaux

Nantes - Saint-Etienne : 1-0 (mi-temps)
But : Bekamenga (27eme) pour Nantes

Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:17

le losc vient de marquer Confettis
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:23

égalisation but contre son camp d'un Lillois sur coup franc de Juninho, vraiment de la chatte Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:24

2e but Lillois Mort de rire Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:31

Le Phénix a écrit:
2e but Lillois Mort de rire Prière
beau but en plus
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

belle égalisation
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:06

Le Phénix a écrit:
Lyon 2-2 Lille
http://www.lfp.fr/live/classement.asp?code_evt=D1&lng=FR
Bien joué les lillois ! Du coup si les marseillais l'emportent à Valenciennes demain ils reviennent à 1 pt de Lyon. Excellent pour l'intérêt du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:29

Et nous on est plus qu'a 10 points de Lyon Fou Fou Dans 5 journées on sera revenu a 5 points D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:29

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:59

Impressionnant en effet Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:13

Cetto n'a encore pas compris Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:21

nantes63 a écrit:
But de Gourcuff Choc Prière Prière
+ 1 + 1 Choc il m'a fallu le troisième ralenti pour voir ce qu'il a fait Prière Prière Prière
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:26

Je viens de voir Jour de foot. Quel but de Bastos Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:26

R1 a écrit:
nantes63 a écrit:
But de Gourcuff Choc Prière Prière
+ 1 + 1 Choc il m'a fallu le troisième ralenti pour voir ce qu'il a fait Prière Prière Prière
+ 1 Moi aussi Mort de rire Mort de rire
C'est énorme ce qu'il fait !! Fou Fou Il est est vraiment excellent ce ptit breton ! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:27

nantes63 a écrit:
Je viens de voir Jour de foot. Quel but de Bastos Epoustouflé
je l'ai vu hier soir en direct, impressionnant effectivement, par contre t'as chopé ou le jour de foot Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Championnat de Ligue 1   [Topic] Championnat de Ligue 1 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Championnat de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de Ligue 2
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» [Topic] Championnat de National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser