FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes

Aller en bas 
+10
barbapapa
Triskel
R1
Jay-U
le grognon
lulu574
spirit
lamygos
Ogrim
Brigade Odet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:43

Vu le match, ce match nul est un excellent résultat et plus que chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:49

barbapapa a écrit:
je ne dirais rien, vos retournements d'opinion sont eloquents.. Nargueur
comme disaient certains, on va voir si kita n'a qu'une parole
je serais le premier à sabrer le champagne si un autre coach arrive cet été, et ce serais bien avant le stage d'avant saison.
Si il faut revenir sur ça parole bha tant pis qu'il revienne dessus, je ne le critiquerais pas pour ça... loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:30

et dire qu'heurtebis vous le défendiez tous ya quelques temps... j'ai toujours maintenu le fait que c'est une bille ce mec. Dans une equipe de L2 ok ou une équipe de bas de classement en L1 il fait l'affaire. Mais c'est pas ambitieux que d'avoir ce type de gardien en L1 surtout si on veut viser plus que le maintien ( qui au vu des prestations est impossible ).
Sérieux j'en ai marre de regarder des matchs de nantes. Je m'ennui à mourrir... et je suis de l'avis de certain. Faut virer Der Zak. Il est bien mignon mais on m'enlevera pas l'idée de la tete que c'est au coach de produire le jeu. Son manque d'ambition et de niveau fait que l'equipe ressemble plus à carquefou qu'au fcn...
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:30

Lamygos a écrit:
Comment à 10 contre 11 on peut dans la derniere minute alors qu'on a un coup franc pour nous perdre 2 points ????? comment on peut jouer contre des chèvres qui ne savent pas faire une passe ou un controle sans avoir une seule occasion de but en 90 minutes ??? comment on peut se laisser dominer par une équipe qui n'y croit plus elle-même ??? la réponse et bien c'est un seul mec DZ qui n'a aucune ambition, qui continue à aligner des équipes défensives, qui a 1-0 à la mi-temps et au bout de 15 minutes en 2ème trouve qu'il n'y en a pas assez et qui remplace Vainqueur par Moullec, encore plus défensif et un des deux attaquants par un milieu. Ca en devient ridicule, les Gueugnonais qui ne devaient pas en croire leurs yeux de voir Nantes défendre à 10 contre eux....oui ridicule c'est le mot. Je rejoins Patrice Rio, il faut éjecter DZ et ceci avant la fin de saison, ce mec ne pourra pas nous emmener bien loin en L1, si on y arrive... Enragé Enragé Enragé Enragé
Complètement d'accord le dernier tir ne va pas toujours à côté (Grenoble) et on ne marque pas toujours dans les arrêts de jeu; HALIHODZIC MR KITA de la rigueur et fini la rigolade et le loto foot ou on gagne à la fin en jouant très mal
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:35

barbapapa a écrit:
je ne dirais rien, vos retournements d'opinion sont eloquents.. Nargueur
comme disaient certains, on va voir si kita n'a qu'une parole
Il ne s'agit pas d'un retournement d'opinion, la saison de DZ a bien commencée, une série de très bons résultats puis la machine s'est grippée, curieusement à chaque fois que Nantes allait créer un gouffre avec ses poursuivants; On a mis ça sur le dos des blessures, soit. Le mercato a provoqué un nouveau frein à la marche de léquipe, normal tout le monde était d'accord pour dire que l'effectif était certes construit pour les batailles de L2 mais n'avait aucune chance en L1, il fallait donc commencer à renforcer en vue de la saison suivante, le centre de formation n'ayant pas manifestement de solutions. Là encore il fallait intégrer les nouveaux, je considère que ces nouveaux sont un plus. Encore faut il les utiliser correctement. Or depuis le FC Nantes a développé un jeu de plus en plus frileux, basé sur la peur de l'adversaire, sur l'acceptation de se domination, y compris par des équipes n'ayant aucun argument offensif sérieux, comme Geugnon hier ou Grenoble la semaine passée. Si je veux bien admettre que Boulogne a créé un traumatisme, je ne peux pas admettre que celui-ci est toujours présent dans les têtes à ce jour. Je l'ai déjà dit avant Grenoble, c'était pour moi le dernier match à la rigueur ou on pouvait jouer comme cela. Là les limites sont passées, alors certes ce n'est pas DZ qui est sur le terrain, certes ce n'est pas lui qui est statique mais comme le disaient les journalistes de "Fous fe Foot" on fait sur le terrain ce qu'on répète à l'entraînement. D'autre part quand on va à Gueugnon avec 7 défenseurs et un gardien plus un mec de couloir gauche uniquement qui ne sait pas se servir de son pied droit, et deux avants centres, faut pas s'étonner si on ne joue pas sur les couloirs et si on n'attaque pas. Donner le jeu à des Faty, des Vainqueur et plus encore à des Shereni c'est se couper de la possibilité de faire un pressing sur l'adversaire au niveau de ses 30 mètres, c'est s'exposer à des passes ratées catastrophiques, c'est surtout se priver d'un vrai animateur que pourrait être Babovic par exemple. Quand en plus on finit par faire rentrer Babovic à la place de Dossevi, c'est se retrouver avec 2 purs gaucher sur le terrain, qui plus est jouant a peu près à la même place et chacun ne sachant pas qu'avec leur pied droit ils pourraient aussi, s'ils avaient appris, faire une passe, un centre , un tir..; bref il n'y a aucun plan de jeu si ce n'est défendre et balancer, il n'y a aucune équipe titulaire sauf les 4 de derrière et encore, ce n'est pas vrai pour Thomas (Das Neves, Moullec etc..) il n'y a aucune animation offensive. C'est bien de taper sur le joueurs DZ mais il faut peut être un peu regarder ce que tu proposes ...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:41

Choc l'est en colère Lamygos Mort de rire
ceci dit je rejoins un fois de plus ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:42

Moi franchement je suis dégouté. Qu'il degage Der Zakarian , il ne propose rien. Franchement je trouve que c'est une honte de se deplacer chez le dernier en utilisant une tactique plus que defensive. Un vieux 4-5-1 contre une equipe de gueugnon tres faible c'est quand meme nous prendre pour des cons.
Il parle des blessures mais il aurait tres bien pu jouer en 4-4-2 avec moullec a droite , capoue ou babovic a gauche et un duo Dossevi-Djodjevic.
Et encore on marque sur un pénalty . Je suis de l'avis de Lamygos il faut dégager Dz avant la fin de la saison. Qu'on ne propose pas de jeu contre Grenoble ca peut se comprendre mais qu'on se deplace chez le dernier en renforcant l'axe du milieu de terrain , en jouant petit bras et surtout on se prend un btu a 10 contre 11 c'est quand meme fou ca.
C'est ed la connerie de faire rentrer Babovic a gauche et de mettre Capoue a droite. Il a meme les couilles pour repasser en 4-4-2 pour mettre Moullec a droite et Babovic a gauche.
Franchement Dz est un entraineur de merde et qu'il degage au plus vite Enragé Enragé Enragé
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:55

j'ai fait un sondage Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:21

Heureusement que la ligue 2 est d'un niveau plus que médiocre, sinon nous serions en train de nous battre pour le maintien...
Heureusement aussi que les poursuivants ne soient pas meilleurs que cela, sinon je ne suis pas certains que la Ligue 1 serait en vue...
Franchement, cette saison est à oubliée au plus vite, et un changement d'entraineur devient urgent dès maintenant.
Inutile d'attendre la fin de saison pour qu'un type avec du tempérament, de l'expérience et un minimum d'ambition dans le jeu, prenne la relève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:22

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
je ne dirais rien, vos retournements d'opinion sont eloquents.. Nargueur
comme disaient certains, on va voir si kita n'a qu'une parole
je serais le premier à sabrer le champagne si un autre coach arrive cet été, et ce serais bien avant le stage d'avant saison.
Si il faut revenir sur ça parole bha tant pis qu'il revienne dessus, je ne le critiquerais pas pour ça... loin de là
Nargueur tu excuserais un sarkozysme Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:58

R1 a écrit:
Choc l'est en colère Lamygos Mort de rire
ceci dit je rejoins un fois de plus ton analyse
si tu veux comprendre ma colère regarde ça et dis toi que j'étais par exemple au parc pour la première victoire en coupe de France. http://www.fcnhisto.fr/video40ans.html
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:12

lamygos a écrit:
R1 a écrit:
Choc l'est en colère Lamygos Mort de rire
ceci dit je rejoins un fois de plus ton analyse
si tu veux comprendre ma colère regarde ça et dis toi que j'étais par exemple au parc pour la première victoire en coupe de France. http://www.fcnhisto.fr/video40ans.html
Epoustouflé en 79? Prière
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:25

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
si tu veux comprendre ma colère regarde ça et dis toi que j'étais par exemple au parc pour la première victoire en coupe de France. http://www.fcnhisto.fr/video40ans.html
Epoustouflé en 79? Prière
ben oui cela ne me rajeunit pas, je me souviens de tout le public non Nantais qui avait pris fait et cause pour Auxerre...de la tension pendant la prolongation et du match de Pécout extraordinaire...snif j'en ai pleuré en regardant ce film et en repensant à la bouillie infâme d'hier...Au lieu de leur montrer le match en vidéo comme il le dit DZ ferait mieux de leur montrer ce film.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:09

Moi aussi je dit un autre entraineur ... et pourquoi pas le retour de Denoueix, c'est un emblème du foot nantais c'est avec lui que l'on a gagné notre dernier championnat...
et il va falloir recruté sérieusement pour la L1 et ne pas faire comme Strasbourg Caen ou encore pire Metz cette année...
Heurtebis est bon pour la L2 mais va falloir changer... Carasso pourquoi pas vu qu'il n'est plus titulaire ou encore planté qui est à Caen...
Après il faut aussi un nouveau latéral droit et un nouveau défenseur centre...
Shereni est aussi à changer vu son âge...
Goussé restera un Joker après baga part je pense, Dossevi ne me fais pas entière satisfaction... j'aimerais bien voir jouer Késéru et Djordjevic ensemble l'année prochaine...

ALLEZ NANTES...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Gueugnon
» [Avant-Match] FC Gueugnon - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser