FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes

Aller en bas 
+10
barbapapa
Triskel
R1
Jay-U
le grognon
lulu574
spirit
lamygos
Ogrim
Brigade Odet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:41

le grognon a écrit:
vite vite un entraineur
j'ai vu eurosport pour l' audimat ils sont heureux les commentateurs
Geugnon mérite son nul et encore peut-être plus
Il faut pas dire cela, Gueugnon mérite sa place de dernier, c'est largement la plus faible équipe que j'ai vue face à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:42

Chouchen a écrit:
lamygos a écrit:
Heurtebis a été nul et il est en grande partie responsable de la reprise de confiance de Gueugnon en étant fébrile sur chacune de ses sorties, en ratant ses dégagements au point. Ce mes est pire que Landreau dans les airs. Pour moi les seules satisfactions sont Pierre, Faty, Vainqueur et Djordjevic. le reste est impossible à noter car n'a pas joué. Une prime au duo Capoue Maréval inexistant, sans oublier Thomas à la technique de cadet. Ras le bol de voir cela sur Eurosport.
Il a pourtant sauvé l'équipe à plusieurs reprises.
Il sauve les conneries qu'il a faites !!! il rate son dégagement au poing, et se couche ensuite sur la reprise, pratiquement toutes les actions enfin les 3 actions quoi de Gueugnon lui sont imputables....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:42

lamygos a écrit:
Comment à 10 contre 11 on peut dans la derniere minute alors qu'on a un coup franc pour nous perdre 2 points ????? comment on peut jouer contre des chèvres qui ne savent pas faire une passe ou un controle sans avoir une seule occasion de but en 90 minutes ??? comment on peut se laisser dominer par une équipe qui n'y croit plus elle-même ??? la réponse et bien c'est un seul mec DZ qui n'a aucune ambition, qui continue à aligner des équipes défensives, qui a 1-0 à la mi-temps et au bout de 15 minutes en 2ème trouve qu'il n'y en a pas assez et qui remplace Vainqueur par Moullec, encore plus défensif et un des deux attaquants par un milieu. Ca en devient ridicule, les Gueugnonais qui ne devaient pas en croire leurs yeux de voir Nantes défendre à 10 contre eux....oui ridicule c'est le mot. Je rejoins Patrice Rio, Il faut ejecter DZ et ceci avant la fin de saison, ce mec ne pourra pas nous emmener bien loin en L1, si on y arrive... Enragé Enragé Enragé Enragé
+ 1 + 1 + 1 mais fais gaffe y' un poitevin qui va trouver à redire... et ta reflection est pour moi représentative du foot français depuis "mémé jacquet" (pas les brioche). le foot français est défensif et pas du tout ambitieux... moi ça me fait chier Enragé
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

En fait c'est dommage que notre CFA est totalement nulle sinon moi à la place de l'entraîneur le match suivant je mets la CFA en bloc à la place de ces charlots pour leur apprendre à se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

R1 a écrit:
+ 1 + 1 + 1 mais fais gaffe y' un poitevin qui va trouver à redire... et ta reflection est pour moi représentative du foot français depuis "mémé jacquet" (pas les brioche). le foot français est défensif et pas du tout ambitieux... moi ça me fait chier Enragé
R1 ce soir t'as une dent contre barbapapa Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

lamygos a écrit:
Comment à 10 contre 11 on peut dans la derniere minute alors qu'on a un coup franc pour nous perdre 2 points ????? comment on peut jouer contre des chèvres qui ne savent pas faire une passe ou un controle sans avoir une seule occasion de but en 90 minutes ??? comment on peut se laisser dominer par une équipe qui n'y croit plus elle-même ??? la réponse et bien c'est un seul mec DZ qui n'a aucune ambition, qui continue à aligner des équipes défensives, qui a 1-0 à la mi-temps et au bout de 15 minutes en 2ème trouve qu'il n'y en a pas assez et qui remplace Vainqueur par Moullec, encore plus défensif et un des deux attaquants par un milieu. Ca en devient ridicule, les Gueugnonais qui ne devaient pas en croire leurs yeux de voir Nantes défendre à 10 contre eux....oui ridicule c'est le mot. Je rejoins Patrice Rio, il faut éjecter DZ et ceci avant la fin de saison, ce mec ne pourra pas nous emmener bien loin en L1, si on y arrive... Enragé Enragé Enragé Enragé
Ca y'est Lamygos se lache Mort de rire , sur le fond je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

R1 a écrit:
+ 1 + 1 + 1 mais fais gaffe y' un poitevin qui va trouver à redire... et ta reflection est pour moi représentative du foot français depuis "mémé jacquet" (pas les brioche). le foot français est défensif et pas du tout ambitieux... moi ça me fait chier Enragé
De toute façon c'est planté jusqu'à la fin de la saison, Nantes ne fait plus peur à personne et nous ne prendront des points que comme cela, en marquant un but de raccroc et en défendant jusqu'à la dernière seconde cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:48

lamygos a écrit:
Il sauve les conneries qu'il a faites !!! il rate son dégagement au poing, et se couche ensuite sur la reprise, pratiquement toutes les actions enfin les 3 actions quoi de Gueugnon lui sont imputables....
sur ce que j'ai "apperçu" oui il faut un vrais gardien
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

alain94 a écrit:
Ca y'est Lamygos se lache Mort de rire , sur le fond je suis d'accord avec toi
Oui je suis enervé là parceque c'était gros comme le nez au milieu de la figure que Gueugnon allait égaliser mais en même temps quand j'ai vu qu'à 55 secondes de la fin l'arbitre siffle hors-jeu je me suis dit qu'on avait encore le cul bordé de nouilles. On n'a même pas le temps de revoir l'action que Nantes perd la balle et prend un but. Comment c'est possible, le championnat était terminé, plié, et les mecs perdent une balle aussi bêtement à 11 contre 10 .... oui je suis en colère et j'espère que Kita va en pousser une sévère, et qu'il dégage DZ dans la foulée.... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

R1 a écrit:
lamygos a écrit:
Il sauve les conneries qu'il a faites !!! il rate son dégagement au poing, et se couche ensuite sur la reprise, pratiquement toutes les actions enfin les 3 actions quoi de Gueugnon lui sont imputables....
sur ce que j'ai "apperçu" oui il faut un vrais gardien
hé tu voit qui dans les but??
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

je reviens sur ta première analyse, il faut à nantes un coach ambitieux qui joue vers l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

lamygos a écrit:
Comment c'est possible, le championnat était terminé, plié, et les mecs perdent une balle aussi bêtement à 11 contre 10 .... oui je suis en colère et j'espère que Kita va en pousser une sévère, et qu'il dégage DZ dans la foulée.... Enragé
+ 1 + 1 vilain patron Mort de rire , mais y'aura un mec pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

lulu574 a écrit:
R1 a écrit:
sur ce que j'ai "apperçu" oui il faut un vrais gardien
hé tu voit qui dans les but??
Un gardien de L1. Si je pouvais choisir je dirais celui que je vois régulièrement Clin d'oeil mais il ne quittera jamais Nancy, sinon Carrasso ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

sinon pour revenir à Djordjevic il y avait pénalty sur son tir en 2 ème mi-temps détourné du bras par le défenseur de Gueugnon. A ce sujet cette petite vidéo sur le site de l'équipe est excellente :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080317_203137Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

lamygos a écrit:
cette petite vidéo sur le site de l'équipe est excellente :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080317_203137Dev.html
paris va se maintenir Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

Ils auront vraiment besoin des arbitres pour cela... Clin d'oeil le dernier match 38 ème journée, Sochaux PSG Nargueur


Dernière édition par lamygos le Lun 17 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

lulu574 a écrit:
hé tu voit qui dans les but??
pas ta diva Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

R1 a écrit:
lulu574 a écrit:
hé tu voit qui dans les but??
pas ta diva Mort de rire
Mort de rire non sa je sais bien mais malgré certaine conneries pour certain match je le trouve correct le heurtebis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

lulu574 a écrit:
R1 a écrit:
pas ta diva Mort de rire
Mort de rire non sa je sais bien mais malgré certaine conneries pour certain match je le trouve correct le heurtebis Clin d'oeil
Oui mais il joue dans une équipe qui est 2 ème , qui de plus joue avec une défense renforcée, il a donc peu de travail dans un match. Et pourtant comme tu le dis il fait quelques conneries par match, imagine l'année prochaine quand il y aura du vrai travail à faire, avec des attaquants un peu plus précis. Clin d'oeil


Dernière édition par lamygos le Lun 17 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:18

44
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:21

lamygos a écrit:
Oui mais il joue dans une équipe qui est 2 ème , qui de plus joue avec une défense renforcée, il a donc peu de travail dans un match. Et pourtant comme tus le dis il fait quelques conneries par match, immagine l'année prochaine quand il y aura du vrai travail à faire, avec des attaquants un peu plus précis. Clin d'oeil
on se fera bouffer
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:29

la seule réflexion que j'ai se soir:
au vu de notre niveau cette saison comment on peut être deuxième.
relisez vos messages depuis le debut de la saison tout le monde est dégouté de l'envie, du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:17

je ne dirais rien, vos retournements d'opinion sont eloquents.. Nargueur
comme disaient certains, on va voir si kita n'a qu'une parole
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:16

c'est honteux!!! Moi quand RMC a annoncé le but, j'ai balancé la télécommande à travers la chambre, elle a fini en 2... Ce match là, on n'a pas le droit de le laisser filer de cette façon! Enragé non mais sans rire, ça y est on finit à 11 contre 10 on a un but d'avance chez la lanterne rouge on a gagné? Non je suis désolé, on joue un match jusqu'au coup de sifflet final, et on est bien placé pour le dire! Cette fois, c'est l'adversaire qui prend des points dans les arrêts de jeu et c'est mérité, si on veut en première on peut déja plié le match tellement Gueugnon jouait bas... Et sur l'action du but, Shereni qui laisse filer le ballon au lieu de le prendre et temporiser, il croyait que c'était fini ou quoi??? Maintenant il va falloir prendre des points face à Dijon certes, mais moi j'attends de voir dans 2 semaines à Troyes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:25

Naoned Falcon a écrit:
c'est honteux!!! Moi quand RMC a annoncé le but, j'ai balancé la télécommande à travers la chambre, elle a fini en 2...
Faut pas te mettre dans des états pareils mon faucon ! Pleurs rires Faut relativiser, ce n'est que du football. Y'a plus grave dans la vie non ? Mais sur le coup j'avoue que j'étais bien énervé après eux aussi ! Mais rien n'a volé. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes   [Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Gueugnon - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Gueugnon
» [Avant-Match] FC Gueugnon - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser