FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les équipes de jeunes

Aller en bas 
+27
nantais44680
canari56
Max
fl044
Kimiad
AJ44
robinho
Yellow Linx
Gotenian
nantais14
tonypoto11
nantais73
fsws
Triskel
Brigade Odet
dlc
michelpolak
nantaisdu68
Johanel
vivafcn
Jay-U
spirit
lamygos
barbapapa
nantes63
R1
Le Phénix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:15

Darkanary a écrit:
Le Phenix, depuis qu'il fait parti du groupe des (anti-kita) sur fessebouc il réagi pareil que eux (BL) !!! Sarcastique
D'après mes infos il a crâmé deux voitures sur le parking du prisunic. C'était son bizutage "BL"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:28

Je ne réagis pas pareil, la violence n'a jamais rien résolu et ne résoudra jamais rien, surtout au FCN... J'en ai juste marre de voir le club couler sans rien dire, donc j'ai décidé d'ouvrir ma gueule, voilà tout. Maintenant, en plaise à qui veule de rester dans son coin et de regarder le FC Nantes mourir, moi je n'en ai aucune envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:52



Aucune provocation en tout cas sur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:50

Le Phénix a écrit:
Je ne réagis pas pareil, la violence n'a jamais rien résolu et ne résoudra jamais rien, surtout au FCN... J'en ai juste marre de voir le club couler sans rien dire, donc j'ai décidé d'ouvrir ma gueule, voilà tout. Maintenant, en plaise à qui veule de rester dans son coin et de regarder le FC Nantes mourir, moi je n'en ai aucune envie!
Hé bien visiblement si on fait parti du groupe des contestataire on est un hooligan. Le Phenix j'ai le regret de te dire que tu es un hooligan ou bien "un fouteur de merde" qui profite de la situation pour mettre le bazard. On ne nous le dit pas clairement mais c'est se qu'on pensse de nous ici. Le discour entre supporters "actifs" et supporters "passifs" ne passera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:53

Je vais au stade parfois,et je suis le premier à gueuler. Maintenant, la Brigade que tu vois sur cette vidéo, ce n'est pas celle que je vois dans la tribune...
Ils s'installent ou ils veulent en tribune, faisant même déloger les gens qui auraient eu le maheur de s'y mettre avant eux. Ce sont eux qui hurlent des slogans assassins, qui insultent les supporters d'à côté qui soutiennent l'équipe ou qui applaudissent.
Et lors des deux derniers matchs, ce sont eux qui allaient provoquer et insulter les musiciens de la fanfare, qui n'y sont pour rien.
Des abrutis de pré-adoslescents qui, avant l'arrivée des Dassault ou Kita, s'attaquaient aux supporters advers dans les terrains vagues derrière le stade.
Alors non merci. J'emmerde Kita et sa politique de destruction du club, j'emmerde tout son staff (praud, favard, etc...), mais jamais je ne soutiendrais cette bande d'eunuques lobotomisés. Enragé
Voilà ça fait du bien! Sinon ben moi ça va! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:14

et les jeunes dans tout cela? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:32

michelpolak a écrit:
Je vais au stade parfois,et je suis le premier à gueuler. Maintenant, la Brigade que tu vois sur cette vidéo, ce n'est pas celle que je vois dans la tribune...
Ils s'installent ou ils veulent en tribune, faisant même déloger les gens qui auraient eu le maheur de s'y mettre avant eux. Ce sont eux qui hurlent des slogans assassins, qui insultent les supporters d'à côté qui soutiennent l'équipe ou qui applaudissent.
Et lors des deux derniers matchs, ce sont eux qui allaient provoquer et insulter les musiciens de la fanfare, qui n'y sont pour rien.
Des abrutis de pré-adoslescents qui, avant l'arrivée des Dassault ou Kita, s'attaquaient aux supporters advers dans les terrains vagues derrière le stade.
Alors non merci. J'emmerde Kita et sa politique de destruction du club, j'emmerde tout son staff (praud, favard, etc...), mais jamais je ne soutiendrais cette bande d'eunuques lobotomisés. Enragé
Voilà ça fait du bien! Sinon ben moi ça va! Chapeau
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Tant qu'a vous exciter allez plutôt insulter Naboléon........
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:34

Qui défend la bl ici? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:48

Et pourquoi les Nantais seraient-ils fous? Michou le craignait au départ, que la BL a travers les jeunes chambre la direction, ce qu'ils ont fait au départ, mais on voit quand même ici que plus la saison avance, plus l'engouement pour ces jeunes est présent, plus qu'autre chose, et c'est important pour cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:16

Oui, meme si sur l'article on ne voit que eux il n'y a pas que le BL qui est présente il y à beaucoups d'independants ou tout simplement des spectateurs qui aiment le beau football.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:31

nantais44680 a écrit:
Oui, meme si sur l'article on ne voit que eux il n'y a pas que le BL qui est présente il y à beaucoups d'independants ou tout simplement des spectateurs qui aiment le beau football.
je serais surement à nantes dimanche prochain, à quelle heure est le match de 16 ème contre le mans à saupin? et à combien est l'entrée ? (si c'est trop cher j'y viendrai avec mes p'tits loup Les équipes de jeunes - Page 22 637146 )
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:03

Pour l'instant on a pas la confirmation que le match se tient à Saupin pour l'instant il est annoncé à la Jonelièr,e mais vue l'affiche il y a de fortes chances que le match a lieu à Saupin! Info à suivre dans les prochains jours. En revenche pour l'heure le match est programmé à 15h. Et pour l'entrée pas de probleme c'est totalement gratuit, tu peux y aller sans problemes avec tes ptits loups, tu ne risque pas d'entendre des insultes pendant 90min!
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:15

nantais44680 a écrit:
Pour l'instant on a pas la confirmation que le match se tient à Saupin pour l'instant il est annoncé à la Jonelièr,e mais vue l'affiche il y a de fortes chances que le match a lieu à Saupin! Info à suivre dans les prochains jours. En revenche pour l'heure le match est programmé à 15h. Et pour l'entrée pas de probleme c'est totalement gratuit, tu peux y aller sans problemes avec tes ptits loups, tu ne risque pas d'entendre des insultes pendant 90min!
Les équipes de jeunes - Page 22 878333 cool
merci pour l'info, sinon même à saupin c'est gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:35

Oui oui pas de probleme c'est gratuit! Sauf changement soudain mais je ne vois pas pourquoi car ça a toujours été comme ça meme pour les matchs de gambardella! Salué
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:44

Confirmation: le match de gambardella se deroulera bien dimanche 21 fevrier à 15h à Saupin, entrée gratuite. Le publique devrait venir en masse pour soutenir nos U19
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:49

nantais44680 a écrit:
Confirmation: le match de gambardella se deroulera bien dimanche 21 fevrier à 15h à Saupin, entrée gratuite. Le publique devrait venir en masse pour soutenir nos U19
j'y serais Les équipes de jeunes - Page 22 637146
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:56

Bonne idée! Moi ossi! nantes16
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:19

nantais44680 a écrit:
Bonne idée! Moi ossi! nantes16
regarde ma photo dans le trombi, on pourrais se capter au match Les équipes de jeunes - Page 22 3750
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:36

R1 a écrit:
nantais44680 a écrit:
Bonne idée! Moi ossi! nantes16
regarde ma photo dans le trombi, on pourrais se capter au match Les équipes de jeunes - Page 22 3750
il va être intimidé Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:55

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
regarde ma photo dans le trombi, on pourrais se capter au match Les équipes de jeunes - Page 22 3750
il va être intimidé Mort de rire
Les équipes de jeunes - Page 22 931809 après max ça me ferait vraiment bizarre de me dire que "j'impressionne" les plus jeunes Les équipes de jeunes - Page 22 693306
cla dit je n'ai pas du tout impressionné michou Les équipes de jeunes - Page 22 693306 Les équipes de jeunes - Page 22 693306
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:49

R1 a écrit:
regarde ma photo dans le trombi, on pourrais se capter au match Les équipes de jeunes - Page 22 3750
Pas besoin il peut te repérer à l'odeur... Nargueur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:16

Daccord, donc je suis l'odeur du cannabis et je trouverais R1?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:03

Nantes 3 - Le Mans 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes de jeunes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de jeunes   Les équipes de jeunes - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes de jeunes
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Autres Equipes Nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser