FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Topic] Autres Equipes Nationales

Aller en bas 
+12
Triskel
Brigade Odet
Max
Kimiad
Jay-U
Ogrim
nantes63
lamygos
R1
barbapapa
Le Phénix
robinho
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

Bresil 2-0 Algerie

Superbe match de super Algeriens ! Gros match de Ziani et Belhadj les Algeriens m'ont vraiment impresionné techniquement ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:20

robinho a écrit:
Bresil 2-0 Algerie

Superbe match de super Algeriens ! Gros match de Ziani et Belhadj les Algeriens m'ont vraiment impresionné techniquement ! Joyeux
à part ça Bide
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:49

robinho a écrit:
Bresil 2-0 Algerie

Superbe match de super Algeriens ! Gros match de Ziani et Belhadj les Algeriens m'ont vraiment impresionné techniquement ! Joyeux
mais 2.0 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:21

L'Aigle de l'Erdre a écrit:
robinho a écrit:
Bresil 2-0 Algerie

Superbe match de super Algeriens ! Gros match de Ziani et Belhadj les Algeriens m'ont vraiment impresionné techniquement ! Joyeux
à part ça Bide
Etonné topic très important pour parler d'autres que des français, qui cela dit ont un peu volé la victoire hier Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:33

R1 a écrit:
L'Aigle de l'Erdre a écrit:
à part ça Bide
Etonné topic très important pour parler d'autres que des français, qui cela dit ont un peu volé la victoire hier Hihi
D'accord en passant un salut a erwan Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:40

barbapapa a écrit:
D'accord en passant un salut a erwan Clin d'oeil
Chapeau...
belle mentalité titi Roll
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:03

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
D'accord en passant un salut a erwan Clin d'oeil
Chapeau...
belle mentalité titi Roll
Epoustouflé malheureux ne dis pas cela devant notre fan normande
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:28

Citation :
VIENNE (AFP) - Une pétition pour que l'équipe d'Autriche de football, qualifiée d'office pour l'Euro-2008 qu'elle coorganise avec la Suisse, se désiste du tournoi en raison de son faible niveau a rassemblé 10.000 signatures un mois après son lancement, ont indiqué ses promoteurs jeudi.


"La barre des 10.000 signatures vient d'être franchie. C'est étonnamment beaucoup en un laps de temps aussi court", a déclaré à l'AFP Michael Kriess, porte-parole du collectif "d'amoureux du foot" à l'origine de la pétition.

Baptisée "L'Autriche sait se tenir", l'initiative fait valoir que ce pays, 85e au classement mondial de la Fifa, "n'a pas sa place dans une des compétitions les plus exigeantes au monde" et prive par son maintien une nation plus méritante de participer à la phase finale de l'Euro-2008.

"L'Autriche n'a pas eu à se qualifier sur le terrain et n'aurait pas eu l'ombre d'une chance d'y parvenir. C'est pourquoi nous proposons qu'elle cède volontairement sa place au +meilleur éliminé+" des qualifications, résume M. Kriess.

"Elle n'a guère de chance de remporter ne serait-ce qu'un match en phase finale de l'Euro, une compétition où contrairement au Mondial il n'y a pas de petite équipe", estime ce fils d'un ancien joueur de l'équipe nationale, Werner Kriess.

L'équipe d'Autriche s'est rassurée mercredi soir en battant 3 à 2 la Côte d'Ivoire en match amical à Innsbrück mais restait auparavant sur une série de neuf matches sans victoire en onze mois.

Sur la sellette ces dernières semaines, son sélectionneur, Josef Hickersberger, semblait jeudi avoir à nouveau consolidé sa position, du moins jusqu'à une nouvelle rencontre amicale contre l'Angleterre le 16 novembre à Vienne, selon la presse autrichienne.

Interpellé début octobre sur la pétition pour le désistement de l'équipe d'Autriche, le président de l'Union européenne de football (UEFA) Michel Platini, avait jugé qu'il s'agissait de "l'entreprise la plus stupide au monde" et s'était dit confiant en la capacité de la sélection autrichienne d'être à la hauteur à l'Euro.

L'initiative "L'Autriche sait se tenir" (www402.ws7.inname.net/news.php) a provoqué cette semaine le lancement d'une contre-pétition destinée à soutenir le Onze national.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:43

tiens, il tombe bien ce topic, j'avais envie de parlr d'un truc qui me turlupine.
On lit beaucoup qu le niveau de notre championnat est faible, que le club n'ont pas de sous pour se payer de bon joueur etc...
Mais la france est presque qualifié pour l'euro (elle) alors que l'angleterre (un des championnats le plus riche du monde) et quasi assuré de ne pas être qualifié Roll.
Le débat est ouvert Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:04

R1 a écrit:
tiens, il tombe bien ce topic, j'avais envie de parlr d'un truc qui me turlupine.
On lit beaucoup qu le niveau de notre championnat est faible, que le club n'ont pas de sous pour se payer de bon joueur etc...
Mais la france est presque qualifié pour l'euro (elle) alors que l'angleterre (un des championnats le plus riche du monde) et quasi assuré de ne pas être qualifié Roll.
Le débat est ouvert Clin d'oeil
Clin d'oeil bonjour quand meme! l'explication est simple! un championnat riche achete les meilleurs joueurs du globe et les nationaux se retrouvent minoritaires dans les clubs voir inexistants presque(arsenal, chelsea,....), l'angleterre doit aligner des joueurs parfois remplacants en clubs...alors que nous nos internationaux evoluent ailleurs et donc profitent du niveau de làbas
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:32

barbapapa a écrit:
Clin d'oeil bonjour quand meme! l'explication est simple! un championnat riche achete les meilleurs joueurs du globe et les nationaux se retrouvent minoritaires dans les clubs voir inexistants presque(arsenal, chelsea,....), l'angleterre doit aligner des joueurs parfois remplacants en clubs...alors que nous nos internationaux evoluent ailleurs et donc profitent du niveau de làbas
bonjours Hihi , moi j'interprête ça plus par le fait qu'on ai une bonne formation en france, après le facteur financier entre compte c'est sur, n'empêche que l'espagne, l'angleterre ou l'allemagne (que j'ai vu jouer en qualifi' la semaine dernière) n'ont pas un super niveau en equipe nationnale, je trouve ça honorable qu'ils viennent faire leur course chez nous Souriant
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:04

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Clin d'oeil bonjour quand meme! l'explication est simple! un championnat riche achete les meilleurs joueurs du globe et les nationaux se retrouvent minoritaires dans les clubs voir inexistants presque(arsenal, chelsea,....), l'angleterre doit aligner des joueurs parfois remplacants en clubs...alors que nous nos internationaux evoluent ailleurs et donc profitent du niveau de làbas
bonjours Hihi , moi j'interprête ça plus par le fait qu'on ai une bonne formation en france, après le facteur financier entre compte c'est sur, n'empêche que l'espagne, l'angleterre ou l'allemagne (que j'ai vu jouer en qualifi' la semaine dernière) n'ont pas un super niveau en equipe nationnale, je trouve ça honorable qu'ils viennent faire leur course chez nous Souriant
leurs joueurs sont plus chers que les notres! et comme ils ont du peze pas besoin de s'emmerder avec la formation qui donne du dechet...on a une formation superbe car on a pas le choix! les allemands patissent de leur richesse au niveau des nationaux , la preuve leurs meilleurs elements sont souvent d'origine iranienne ou turque
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:05

qui de la poule ou de l'oeuf ??? est-ce parce que les Espagnols ,Anglais, Italiens etc ... sont mauvais qu'ils achetent des joueurs à l'étranger ou bien est-ce parce qu'ils achetent des joueurs à l'étranger que les leurs deviennent mauvais. Moi je penche plutôt pour l'avis de Barpapa ne serait-ce que parce qu'il y a beaucoup d'Italiens et d'Espagnols en Angleterre mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'américains du sud en Italie Espagne. De plus des clubs comme Chelsea, Barça etc... n'ont pas besoin de faire de la formation puisque les autres la font pour eux et quand un joueur émerge alors ils l'achetent. Quand on voit certaines équipes du championnat anglais aligner 11 non-anglais au début d'un match, faut pas s'étonner de leur niveau en équipe national. En contre-partie, en France nous n'avons plus un joueur de l'équipe national qui joue en championnat, alors qu'avec Lyon on avait réussi à la coupe du monde à avoir presqu'une moitié de l'équipe type, ca explique le niveau des clubs en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:15

bonjour à notre faiseur de cancres!
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:16

barbapapa a écrit:
bonjour à notre faiseur de cancres!
Bonjour cher ami, il se trouve que je n'ai pas besoin de les faire on me les donne tout fait déjà... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:18

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
bonjour à notre faiseur de cancres!
Bonjour cher ami, il se trouve que je n'ai pas besoin de les faire on me les donne tout fait déjà... Clin d'oeil
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:20

ce n'est pas du deuxième degré ceci étant et c'est plutôt triste. Quand je vois les parents à la sortie de l'école je me dis que ce sont eux que je devrais avoir sur les bancs.....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:21

lamygos a écrit:
ce n'est pas du deuxième degré ceci étant et c'est plutôt triste. Quand je vois les parents à la sortie de l'école je me dis que ce sont eux que je devrais avoir sur les bancs.....
tu dit parcequ'ils ont l'age d'être tes enfants Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:22

lamygos a écrit:
ce n'est pas du deuxième degré ceci étant et c'est plutôt triste. Quand je vois les parents à la sortie de l'école je me dis que ce sont eux que je devrais avoir sur les bancs.....
on veut tous en faire des bacheliers alors on retrouve en fac des gens niveau 3eme! des tests ont été faits vraiment inquietants...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:26

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
ce n'est pas du deuxième degré ceci étant et c'est plutôt triste. Quand je vois les parents à la sortie de l'école je me dis que ce sont eux que je devrais avoir sur les bancs.....
on veut tous en faire des bacheliers alors on retrouve en fac des gens niveau 3eme! des tests ont été faits vraiment inquietants...
bon messieur ce n'est pas un topic education nationale Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:27

[Topic] Autres Equipes Nationales 513838
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:30

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
on veut tous en faire des bacheliers alors on retrouve en fac des gens niveau 3eme! des tests ont été faits vraiment inquietants...
bon messieur ce n'est pas un topic education nationale Mort de rire
le mot national est dans le titre heureusement Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

Citation :
Redknapp critique le choix de la FA

Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, est revenu sur la nomination au poste de sélectionneur de l'Angleterre du technicien italien Fabio Capello dans le Daily Mail. "Devez-vous être un super coach pour entrainer l'Angleterre ? Est-ce que Steven Gerrard a besoin d'être entraîner ? Bien sûr que non. Ou Ashley Cole, John Terry, Rio Ferdinand, Micah Richards, Frank Lampard, Wayne Rooney ? Vous les avez trois jours avant le match, qu'est-ce que vous allez leur apporter ? Apprendre à Gerrard à faire une passe ? [...] Le football, c'est du management de joueurs. Pour être sélectionneur des Anglais, pas besoin d'être un grand coach - ils n'existent pas - vous devez être un manager", confie-t-il avant de conclure: "Je ne suis pas mécontent de sa nomination, je pense juste que le sélectionneur de l'Angleterre devrait être anglais".
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:15

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:27

Citation :
Trapattoni 1er choix

Actuellement en poste aux Red Bulls de Salzbourg, Giovanni Trappattoni est pressenti pour devenir le prochain sélectionneur de l’Irlande.

Le Trap’ à la tête de la sélection irlandaise ? C’est en tout cas la priorité de la fédération selon la BBC. Une décision devrait-être prise en début de semaine. Terry Venables est lui aussi intéressé par le poste. Giovanni Trappattoni est en fin de contrat avec les Red Bull de Satzbourg en juin prochain. Les dirigeants autrichiens n’ont quant à eux pas dit leur dernier mot et espèrent bien convaincre le technicien italien de rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Autres Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Autres Equipes Nationales   [Topic] Autres Equipes Nationales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Autres Equipes Nationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Retour au Top 14 et aux autres championnats
» Formations, jobs et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser