FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - Le Havre

Aller en bas 
+11
barbapapa
michelpolak
lamygos
Triskel
Ogrim
lulu574
Suomi
Le Phénix
Jay-U
R1
Brigade Odet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:19

On a été mauvais en 1ere mi-temps. Le choix de DZ de jouer en losange au milieu etait bidon. De Freitas etait tout seul dans l'axe et les Havrais étaient en superiorité.
Il faut m'expliquer un truc. Comment peut on laisser des joueurs comme lesage ou Ben Idir frappé sans que personne monte pour les gener.

En 2eme on fait 15 tres bonne minutes avec 2 bonnes occasions. Et au prend un but sur une frappe enorme de Lesage qui a le temps d'amener son ballon et de fraper tranquillement. Non mais ils se croyaient ou Shereni et Pierre au club Med ???
On jouait 90 du temps a gauche donc dasn ce cas la c'est pas bien difficile a defendre. Apres le choix d'enlever Babovic et de mettre Heinz ( Il a été invisible comme a Clermont ). Bagayoko avait il 90 minutes dans les jambes ?? Je ne crois pas.

Dans le jeu on a étét meilleur en 2eme mi-temps mais il faudra montrer autre chose si on veut monter. Troyes a un match en retard et peut revenir a 1 point. Clermont et Bastia peuvent revenir a 4 points
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:30

rien est fait Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:00

Je persiste à dire que vous êtes extrèmement pessimistes. C'est vrai que le choix tactique de DZ n'a pas fonctionné, à la mi-temps il a tout changé et cela allait beaucoup mieux. Lesage qui est un pur gaucher frappe du droit un but qu'il ne marquera pas tous les jours, juste avant Goussé peut marquer ou même Ben ait contre son camp, on sait que dans ce genre de match le premier qui marque gagne, cela pouvait être nous, c'est le Havre. Mais de là a tout remettre par terre !!!! Etonné Etonné Etonné Quant à Pierre, je ne suis pas d'accord. Sa relance est nulle peut être, il suffit de lui expliquer d'arréter d'essayer de fair la passe à la Platoche de 50 m et ça ira mieux. En attendant Hoarau la terreur n'a pas touché un ballon et a même été ridicule. Ce n'est pas lui qui doit sortir sur Lesage mais De Freitas ou Da Rocha les milieux defensifs. Or ils ont été aspirés vers le but adverse. Je crois que la défaite vient uniquement de là, en dehors de la qualité du Havre qu'il ne faut pas oublier, c'est la première équipe de L2 que je vois cette année faire si peu d'erreurs techniques, du manque de milieu défensif. Il manquait un deuxième Shereni devant l'autre Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:30

Derzak va commencer à compter ses jours. Il est certe un entraineur sympa mais je reste persuadé qu'avec quelqu'un de plus compétent on peut faire beaucoup mieux. Ne serais que construire un fond de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:21

c'est hier c'etait faible en jeu.
ceci dit je rejoint lamygos concernant pierre, mis a part sa relance, il a quand même bien muselé hoareau
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:26

R1 a écrit:
c'est hier c'etait faible en jeu.
ceci dit je rejoint lamygos concernant pierre, mis a part sa relance, il a quand même bien muselé hoareau
C'est un bon joueur mais sa qualité de relance est un gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:01

nantes63 a écrit:
R1 a écrit:
c'est hier c'etait faible en jeu.
ceci dit je rejoint lamygos concernant pierre, mis a part sa relance, il a quand même bien muselé hoareau
C'est un bon joueur mais sa qualité de relance est un gros probleme
et hoareau a servi de point de fixation
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:08

Venez sur RMC ils vont parler de Nantes, avec l'interwiew de Kita
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:42

Darkanary a écrit:
Venez sur RMC ils vont parler de Nantes, avec l'interwiew de Kita
Fou
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:45

comment ça casse nantes Mort de rire fernandez dit que le match aurait pu durer 10h sans qu'on marque...quand au proces de derzoum c'est trop dur car il n'a pas les coudées franches, lui avoir mis lariepe sur le rable et la pression continuelle de kita des l'entame de la saison n'ont pas arrangé les choses Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:49

par contre c'etait revault! kita c'est deja passé?
jai reussi par podcast à ecouter notre cher president! il dit qu'il faut rester simple et ne pas innover Pleurs rires il oublie nos sieges, bus, garde robe et blason Suspect j'ai l'impression que le garçon conduit à vue sans ligne directrice en dementant ses actes Maboule j'avoue rejoindre pierre louis basse et ses invités d'hier... c'est pas le genre de declarations qui va me faire cesser d'etre le menez hom Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

Toujours plaisir à voir, le petit baiser de Babovic sur l'écusson à sa sortie. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:31

Je ne suis pas fan de DZ, mais de là à le virer après cette contre-performance c'est rude.
Par contre pour Pierre je n'en démord pas. Dès qu'il avait le ballon dans les pieds, toute la tribune Loire tremblait de trouille en attendant une hypothétique relance dans l'axe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:08

Max a écrit:
Toujours plaisir à voir, le petit baiser de Babovic sur l'écusson à sa sortie. Clin d'oeil
mais l'essentiel est d'apporter un plus sur le terrain car la plus value des recrues n'a pas sauté aux yeux loin s'en faut Roll
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:32

Apres sa victoire a Sedan Troyes revient à 1 point de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:34

barbapapa a écrit:
mais l'essentiel est d'apporter un plus sur le terrain car la plus value des recrues n'a pas sauté aux yeux loin s'en faut Roll
en 2-3 matchs c'est pas évident non plus de se rendre compte du niveau, surtout quand tu vois le niveau general de l'équipe Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:35

Franchement pour avoir été au match, babovic a un très beau potentiel, et c'est un des rares qui se démenaient sur le terrain.
De plus, il s'est retrouvé balloté de poste en poste depuis qu'il est arrivé. Il faudrait peut-être le mettre là ou il rendra le plus de service.
C'est un excellent joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:06

Y'a un 44 qui se prépare
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:22

C'est pas gagné pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:22

44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:44

Jje pense que l'équipe a fait le meme genre de match que contre reims-Troyes grenoble.., la différence c'est qu'en face il y avait le havre, et maintenant je comprend mieu pourquoi ils sont 1er
Ce qui me fait peur, c'est que depuis le début de saison au lieu que l'équipe progresse, elle régresse en fonction du temp, normalement ca doit etre l'inverse puisque je vous rappele qu'on a changé 80 % de l'effectif au début de saison.
Mias bon ce serait quand meme une honte de ne pas monter en l1 si on se réffere à notre budget et à notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:59

alain94 a écrit:
Jje pense que l'équipe a fait le meme genre de match que contre reims-Troyes grenoble.., la différence c'est qu'en face il y avait le havre, et maintenant je comprend mieu pourquoi ils sont 1er
Ce qui me fait peur, c'est que depuis le début de saison au lieu que l'équipe progresse, elle régresse en fonction du temp, normalement ca doit etre l'inverse puisque je vous rappele qu'on a changé 80 % de l'effectif au début de saison.
Mias bon ce serait quand meme une honte de ne pas monter en l1 si on se réffere à notre budget et à notre effectif.
Bah attend on vient de pas mal de renouveler l'effectif depuis le début du mercato, et ça continue... Clin d'oeil Alors il faut le temps qu'il s'intègre bien à l'équipe et surtout qu'ils apprennent à jouer ensemble en trouvant des automatismes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:25

Max a écrit:
Bah attend on vient de pas mal de renouveler l'effectif depuis le début du mercato, et ça continue... Clin d'oeil Alors il faut le temps qu'il s'intègre bien à l'équipe et surtout qu'ils apprennent à jouer ensemble en trouvant des automatismes Clin d'oeil
Je suis d'accord avec toi Clin d'oeil , mais c'est pas à moi que tu dois dire ca, mais plutot à ceux qui critiquent der zak, comme si c'était lui qu'est sur le terrain, chaque fois qu'une equipe rencontre des difficultés, on prend toujours comme fusible l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

alain94 a écrit:
Max a écrit:
Bah attend on vient de pas mal de renouveler l'effectif depuis le début du mercato, et ça continue... Clin d'oeil Alors il faut le temps qu'il s'intègre bien à l'équipe et surtout qu'ils apprennent à jouer ensemble en trouvant des automatismes Clin d'oeil
Je suis d'accord avec toi Clin d'oeil , mais c'est pas à moi que tu dois dire ca, mais plutot à ceux qui critiquent der zak, comme si c'était lui qu'est sur le terrain, chaque fois qu'une equipe rencontre des difficultés, on prend toujours comme fusible l'entraineur.
C'est bien DZ qui s'est trompé de tactique contre Le Havre. C'etait un tres mauavis choix de laisser De Freitas seul dans l'axe. ON a étét bouffé au milieu du terrain eet quand on est bouffé dans cette zone on ne peut pas esperé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:57

Pour moi la principale raison, ou plutôt l'une des raisons de notre défaite c'est le changement d'organisation tactique ce 4-4-2 en losange. Depuis le début de l'année nous n'avons pas une base stable, un coup un 4-4-2 a domicile puis un cou un 4-5-1 à l'extérieur. Il ne faut pas s'étonner du peu de complémentarité de nos joueurs. Jusqu'ici on sortais grâce à notre réalisme offensif. Et donc pour le retour du beau jeu il nous une base stable.
Ok parfois les abscences amènes a modifier les shémas tactiques enfin pour moi sa veut surtout dire qu'on a pas de remplacents ou alors que le coach ne fait pas confiance aux joueurs qui sont derrière.
Bref on peut félécité Le Havre qui n'a pas modifié son 4-4-2 depuis le début de saison et malgré les blessures Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Le Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser