FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Le Havre

Aller en bas 
+11
barbapapa
michelpolak
lamygos
Triskel
Ogrim
lulu574
Suomi
Le Phénix
Jay-U
R1
Brigade Odet
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:23

Bon ben nické quoi... Triste


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:25

Première défaite de la saison à domicile, logique vu le match des Nantais Dubitatif 2 Bastia ou Clermont en remportant leur match en retard peuvent revenir à 4 points du FCN.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:27

Brigade Odet a écrit:
Bon ben nické quoi... Triste
contre le cours du jeu encore une fois ça m'énerve, déja à Clermont on doit planter le 2e avant eux, là Goussé il lui manque rien pour la foutre au fond, l'autre il a un pied droit qui ne lui sert qu'à monter dans le bus il envoie le ballon dans la lucarne... bref, toute façon on a fait une première mi-temps de merde et c'est inquiétant! Nous ne sommes pas encore en L1, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

Adieu Der Zoum, on t'aimait bien... Bye
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

ça va être chaud à la sortie des officiels...Donzie nous racontera demain Nargueur
par contre 30.000 personnes un lundi soir par 3°, Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:30

sans comentaire le match, ont a mal jouer Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:30

Comment résumer ce que je ressens : Je ressens la meme chose que lors de notre descente. A savoir qu'on joue mal ( ca fait quelques mois déja qu'on joue comme des chèvres ). Je suis entrain de me dire que si on vient à monter on fera l'ascenceur à la metz. Sauf miracle je vois pas comment on :
- montera en ligue 1
ou
- restera en ligue 1

Regardons nos prestations par rapport à nos adversaires. Ok on a de la réussite mais à la différence d'eux c'est qu'on a aucun fond de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

Suomi a écrit:
Adieu Der Zoum, on t'aimait bien... Bye
j'ai eu aussi la rage contre lui Dépité
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

lulu574 a écrit:
sans comentaire le match, ont a mal jouer Triste
raté Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:32

barbapapa va être cotent
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

Si on ne se ressaisit pas et qu'on continue à perdre contre nos adversaires directs, on a de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:36

R1 a écrit:
barbapapa va être cotent
Non On ne dit pas "Barbapapa", on dit "Pierre Ménes".
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:42

Chouchen a écrit:
Si on ne se ressaisit pas et qu'on continue à perdre contre nos adversaires directs, on a de quoi s'inquiéter.
à la vu du match de ce soir, comme l'a dit ogrim, si on continue comme ça, on l'a fait à la metz
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:45

R1 a écrit:
Chouchen a écrit:
Si on ne se ressaisit pas et qu'on continue à perdre contre nos adversaires directs, on a de quoi s'inquiéter.
à la vu du match de ce soir, comme l'a dit ogrim, si on continue comme ça, on l'a fait à la metz
+ 1 moi je voit bien le retour de nantes en ligue 1 , mais de retour en ligue 1 sa sera la misere, defaites, mauvaises équipes etc Triste
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:45

R1 a écrit:
Chouchen a écrit:
Si on ne se ressaisit pas et qu'on continue à perdre contre nos adversaires directs, on a de quoi s'inquiéter.
à la vu du match de ce soir, comme l'a dit ogrim, si on continue comme ça, on l'a fait à la metz
c'est clair, on ne reconnaît plus du tout l'équipe du début de saison... quand on regarde, depuis la défaite de Boulogne, il y a quelque chose de différent... maintenant espérons que la Coupe de France va nous apporter une bouffée d'oxygène et un retour de confiance pour le prochain match, difficile, à Brest...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

bon, j'viens d'entendre kita sur rmc, c'est presque mort pour derzoum'
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

Je vous trouve bien pessimistes tous, autant le match de Clermont était inquiétant, autant celui là montre que l'on a affaire aux deux meilleures équipes de L2. Le Havre est supérieur, nous serons deuxièmes. Mais Baga revient, il a été très fort ce soir, même tout seul il a pratiquement pris tous les ballons à Ba qui ne s'en sortait que par des fautes, Capoue très bon, Mareval aussi. Je crois Moullec supérieur à Thomas maintenant et Pierre est très rassurant, même si la relance reste son point faible, Hoarau a été totalement inexistant. reste que Nantes est arrivé avec une équipe très offensive, un seul récupérateur et encore De Freitas a beaucoup attaqué et ça c'était peut être un peu osé, surtout que c'est la deuxième fois qu'on jouait comme cela. Il faut attendre l'arrivée de Vainqueur, le retour a son vrai niveau de Baga et ça va repartir. Le match n'est pas si mauvais, le retour des vestiaires notamment ou le Havre était totalement débordé, malheureusement c'est là qu'ils marquent. Si Goussé marque sur le centre de Baga, le résultat est inversé. Moi je reste confiant, il faut que les nouveaux s'intègrent et puis les autres équipes sont loin du niveau du Havre, à part Troyes à mon avis. Je continue à penser que Le Havre Nantes et Troyes seront les équipes en L1 l'année prochaine, et assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04

R1 a écrit:
bon, j'viens d'entendre kita sur rmc, c'est presque mort pour derzoum'
Etonné Etonné Etonné Etonné c'est quoi ce délire, le premier perd contre le deuxième je ne vois pas ou il faut mettre l'entraineur à la porte.. .
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

R1 a écrit:
bon, j'viens d'entendre kita sur rmc, c'est presque mort pour derzoum'
Il sera pas là l'année prochaine. C'est une certitude selon eux
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

de retour du match, voici quelques points importants que j'ai constaté :
- fond de jeu inexistant. De longs ballons devant, sans aucune construction...
- un jeu stéréotypé exclusivement sur le côté gauche de l'attaque. Rien à droite.
- du dechets techniques comme rarement nous en avons vu. A part la saison dernière.
- Un Pierre a oublié au plus vite. Un des pires joueurs arrières que l'on ait eu depuis 10 ans.
- Des choix de Derzak incompréhensible, comme le remplacement de babovic par Heinz... Alors là faudra m'expliquer????????
- Un maréval qui a tenu la route sur son côté.

- Le pompom ira à la Brigade Loire, qui aura passé les 25 premières minutes a tenté de faire hurler au public "Eurosport enculé" en vain... Et une grosse médaille aux décérébrés qui tenaient les mégaphones...

En conclusion, nous avons une toute petite équipe, sans aucun fond de jeu. A ce demander comment nous en sommes arrivés à être leader aussi longtemps.
Cela confirme mes dires depuis quelques temps : nous ne sommes pas encore en ligue1 loin de là. Je pense même que nous allons nous planter royalement si nous continuons à jouer comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:11

un coucou de pierre menez Nargueur
le sort de derzoum pour l'an prochain etait soi disant scellé quoiqu'il arrive et cette defaite ne ferait que hater la chose....
sur le club d'europe 1, kita en a pris pour son grade et le panel present dans l'emission est des plus inquiet sur la perennité de son investissement et n'est pas sur que cette monarchie autocratique puisse permettre de voir à long terme....hormis lariepe et à un degré moindre praud, l'organigramme nantais serait sous le joug......
en tous les cas, les optimistes en ont eu pour leur grade Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:09

Suomi a écrit:
Adieu Der Zoum, on t'aimait bien... Bye
+ 1 + 1 Si Nantes ne gagne pas en coupe à Sedan DZ ne sera pas loin de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:11

Ogrim a écrit:
R1 a écrit:
bon, j'viens d'entendre kita sur rmc, c'est presque mort pour derzoum'
Il sera pas là l'année prochaine. C'est une certitude selon eux
Kita a pourtant dit que si Nantes montait DZ serait reconduit. Perso je suis pas un fan de DZ
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:11

michelpolak a écrit:
En conclusion, nous avons une toute petite équipe, sans aucun fond de jeu. A ce demander comment nous en sommes arrivés à être leader aussi longtemps.
Cela confirme mes dires depuis quelques temps : nous ne sommes pas encore en ligue1 loin de là. Je pense même que nous allons nous planter royalement si nous continuons à jouer comme cela...
Je le pense aussi. On s'en sort (pour l'instant) car on évolue en L2 mais si on monte en L1, avec l'équipe qu'on a en ce moment, c'est le retour à l'étage inférieur assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Havre   [Après-Match] FC Nantes - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser