FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui descendra en Ligue 2 ?

Aller en bas 
+14
Triskel
michelpolak
SMCaen14
Darkanary
lulu574
kislin35
Tsubasa
R1
lamygos
barbapapa
nantes63
Ogrim
Brigade Odet
Le Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:29

lamygos a écrit:
Si on considère aujourd'hui les 4 équipes qui peuvent accompagner Metz, PSG Strasbourg, Lens et Toulouse, il leur reste :
PSG: reçoit Auxerre, va à Toulouse, reçoit St Etienne, va à Sochaux
Toulouse : va à Lille, reçoit le PSG, va à Rennes, reçoit Valenciennes
Strasbourg : va à Rennes, va à Nancy, reçoit Caen, va à Marseille
Lens : va au Mans, reçoit Monaco, va à Lille, reçoit Bordeaux

Toulouse a un match en moins et s'ils battent ce soir Bordeaux on peut les rayer de la liste...
Je pense que Strasbourg est quasi mort, avec 3 déplacements qui plus est à Rennes Nancy et Marseille je les vois mal revenir.
Pour le PSG la saison se jouera à mon avis à Toulouse. Une victoire et ils s'en sortent peut être, une défaite et c'est pliè. Encore faut-il qu'ils rattrapent Lens qui peut très bien enchaîner 3 victoires consécutives.... Honnêtement je donnerai
Strasbourg 95 % PSG 75 % Lens 25 % Toulouse 5 % de chances d'être en L2 l'année prochaine. Message aussi pour Waldemar, 2 des 3 clubs montant l'année dernière redescendent... Nargueur
strasbourg n'est pas plus mauvais a l'exterieur , lens a du cul hier soir et un arbitrage ami...
c'est sur que sur le papier psg et strasbourg sont mal mais......... Narguer
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:00

Citation :
PSG : direction la L2, selon Sauzée

L'ancien international français Franck Sauzée a livré son pronostic à propos de la descente en Ligue 2. Pour le consultant sportif, ce sont Strasbourg et le Paris Saint-Germain qui accompagneront Metz à l’échelon inférieur. "Leur (les Parisiens) prestation face à Caen a été d'une telle faiblesse... Il n'y a plus d'osmose dans cette équipe. On a vu des joueurs paniqués qui n'ont pas joué au foot. Le groupe est complètement destructuré, la communication inexistante. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas pris conscience du danger. Je ne les sens pas concernés. Tout va se jouer au mental et c'est le gros point faible du PSG. Les Parisiens semblent brisés. Côté jeu, ce n'est pas très bon. Sur le papier, c'est un groupe de qualité. Mais aucun joueur n'a su faire la différence individuellement ni peser sur le terrain. A mes yeux, c'est l'équipe la plus faible", a déclaré l'ancien milieu de terrain ce vendredi dans Le Parisien. Le PSG reçoit ce samedi l'AJ Auxerre en match avancé de la 35e journée de Ligue 1.
Il est d'accord avec le sondage.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skunky85
Débutant
Débutant
skunky85


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : givrand
Club et Joueur préférés : FC Nantes Atlantique
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 19/04/2008

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44

en tout cas moi je souhaite de tout mon coeur que paris descende en ligue2 , ca les calmera un peu et ce n'est vraiment pas une equipe qui a sa place en l1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:24

moi je n'ai pas de preference, on ne descend pas par hasard sur 38 journées...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:05

Citation :
TFC : Dieuze persiste et signe !

Le milieu de terrain du Toulouse FC Nicolas Dieuze (29 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison, 4 buts) s'est énervé contre les médias à l'issue de la défaite de Toulouse contre Lille (3-2) lors de la 35e journée de championnat. "Je ne vois pas pourquoi il faudrait sauver le PSG plus qu'une autre équipe", avait-il alors déclaré au micro de Canal+. L'ancien Bastiais a confirmé ses propos hier, lors du décrassage de l'effectif de la ville rose. "J'assume complètement ce que j'ai dit. Je ne vois pas ce que mes propos ont d'extraordinaire. Quand j'entends qu'il faut sauver le PSG, je me dis que l'on pourrait très bien faire un SOS Lens, un SOS Strasbourg, un SOS TFC. Pourquoi un SOS Paris ? Parce qu'une radio parisienne (RMC) décide qu'il faut que le PSG reste dans le gotha du foot français ? Mais nous avons autant notre place en L1 qu'eux. Je n'en veux ni au PSG ni à personne, mais le terrain doit être le seul juge, explique le Toulousain dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Nous n'avons rien contre les Parisiens. C'est un match important et un concurrent direct à la relégation en L2. Nous n'avons plus gagné à la maison depuis le 8 décembre. Il faut stopper cette série. Nous ferons tout pour faire la meilleure prestation possible. On espère que tout se passera dans la plus juste impartialité. Que le meilleur gagne, c'est tout." Le TFC accueillera le PSG samedi lors de la 36e journée.
+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:44

supporter toulousain je serais..
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:33

Il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

Ogrim a écrit:
D'après mes calculs et en partant du principe que les deux dernieres places des clubs relegués se jouent entre lens, paris, toulouse et strasbourg cela donnerait :

strasbourg 41
toulouse 46
paris et lens 44 ( mais paris passerait devant au goalaverage particulier me semble t'il )
Donc clubs relegués : metz, strasbourg et lens
UP Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:26

lulu574 a écrit:
toute façon le psg ne desendra pas, j'en donne ma main a couper
si le psg va en ligue 2 moi je me mets toute nu Hihi
UP. Page 10. Lulu ne se mettrait pas toute nue donc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:35

Ogrim a écrit:
UP. Page 10. Lulu ne se mettrait pas toute nue donc Clin d'oeil
T'es pas obligé de tout gacher Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:11

Purangevin a écrit:
T'es pas obligé de tout gacher Triste
Lulu se mettra à poil dès que le soleil reviendra Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:47

Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Contenu sponsorisé





Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui descendra en Ligue 2 ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue
» [Jeu] Le Survivor de Ligue 2
» La Ligue des pronos
» Coupe de la Ligue
» Ligue 1 des Intelligents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser