FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui descendra en Ligue 2 ?

Aller en bas 
+14
Triskel
michelpolak
SMCaen14
Darkanary
lulu574
kislin35
Tsubasa
R1
lamygos
barbapapa
nantes63
Ogrim
Brigade Odet
Le Phénix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:37

un sujet d'actualité qui fait débat, réunissons tout cela dans ce topic. Pour moi, je vous l'ai dit, Lille ne me semble pas à l'abri... après, Metz, ça paraît inévitable, et ensuite Auxerre aura du mal mais se sauvera, Nice, Valenciennes ou encore Lorient ont du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:41

Ce sondage mérite un choix multiple. Je l'ai donc rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:13

Ton sondage est un peu foireux si je puis me permettre. Lens et marseille sont en fin de peloton tu les cites meme pas... alors ok ya le choix "autre" mais bon à la place de valenciennes j'aurais mis un de ceux là déja Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:14

J'ai voté :
metz
caen
autres ( je vois bien un gros tomber cette année. Entre lens, marseille et eventuellement paris... )
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:33

Ogrim a écrit:
Ton sondage est un peu foireux si je puis me permettre. Lens et marseille sont en fin de peloton tu les cites meme pas... alors ok ya le choix "autre" mais bon à la place de valenciennes j'aurais mis un de ceux là déja Clin d'oeil.
C'est vrai que Lens et Marseille peuvent descendre. POur ma part je pense que Valenciennes et Nice sont assez costaud pour se maintenir. Nice sera plus proche de la 1ere partie de tableau que de la fin
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:34

metz me parait condamné, j'ai peur pour caen, auxerre, lorient et valenciennes et un gros comme lens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:59

barbapapa a écrit:
metz me parait condamné, j'ai peur pour caen, auxerre, lorient et valenciennes et un gros comme lens
Metz n'est pas mort, ils ont la moitié de l'équipe bléssés, franchement je les vois pas déscendre, ils leurs faut un match réfference et qu'ils soient en confiance
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00

alain94 a écrit:
barbapapa a écrit:
metz me parait condamné, j'ai peur pour caen, auxerre, lorient et valenciennes et un gros comme lens
Metz n'est pas mort, ils ont la moitié de l'équipe bléssés, franchement je les vois pas déscendre, ils leurs faut un match réfference et qu'ils soient en confiance

POur le moment c'est bien faible Triste
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:21

nantes63 a écrit:
alain94 a écrit:
Metz n'est pas mort, ils ont la moitié de l'équipe bléssés, franchement je les vois pas déscendre, ils leurs faut un match réfference et qu'ils soient en confiance

POur le moment c'est bien faible Triste
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:40

nantes63 a écrit:
alain94 a écrit:
Metz n'est pas mort, ils ont la moitié de l'équipe bléssés, franchement je les vois pas déscendre, ils leurs faut un match réfference et qu'ils soient en confiance

POur le moment c'est bien faible Triste
Aller je me lance, Metz, Auxerre et Caen, pour Metz c'est mort. Même si je pense que le PSG ne sera pas loin du wagon. Le PSG a un peu le même parcours que nous, se sauver chaque saison avec un peu plus de difficultés, surtout l'impression que ca ne peut pas vous arriver. QU'on joue la coupe d'Europe mais que la faute à pas de chance on est 15 eme, que ca va passer etc. Mais un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:46

Ca serait pas pour me déplaire que le psg descende. C'est degueulasse de penser ca mais j'aime pas la mentalité de ce club....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:53

lamygos a écrit:
Aller je me lance, Metz, Auxerre et Caen, pour Metz c'est mort. Même si je pense que le PSG ne sera pas loin du wagon. Le PSG a un peu le même parcours que nous, se sauver chaque saison avec un peu plus de difficultés, surtout l'impression que ca ne peut pas vous arriver. QU'on joue la coupe d'Europe mais que la faute à pas de chance on est 15 eme, que ca va passer etc. Mais un jour....
l'histoire se répète pour les landreau, yepes ou autre armand; vont-ils quitter le navire avant le naufrage comme dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Débutant
Débutant
Tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A 10 minutes de la Beaujoire
Supporter depuis : 1993
Date d'inscription : 16/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:57

Pour moi Metz, Sochaux voir peut etre aussi Lens
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:07

Tsubasa a écrit:
Pour moi Metz, Sochaux voir peut etre aussi Lens
metz et sochaux pour moi aussi, lens, marseille, paris, je les vois se sauver, pour le troisième relégué j'hésite entre caen, auxerre, lilles, valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

moi pour le gros je vois plutôt Lille car comme je vous l'ai dit, ça manque de cadres et ils ont pas mal de jeunes... après, Lens un quand même du potentiel, des joueurs d'expérience, ils sont mieux armés que Lille d'après moi... on en saura sûrement plus à la trêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:33

On parle ce matin du départ de Papin, heu un gros club de L1 qui change 3 fois d'entraîneur et qui jouait au départ au moins la 6 eme place ça ne vous rappelle rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:09

lamygos a écrit:
On parle ce matin du départ de Papin, heu un gros club de L1 qui change 3 fois d'entraîneur et qui jouait au départ au moins la 6 eme place ça ne vous rappelle rien....
Papin qui quitte lens... ca serait une grosse connerie encore ca... faut que martel comprenne qu'il n'y a que des chèvres à lens cette année... aucun capable de marquer
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:38

et si les deux "grands" clubs nordistes descendaient ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
kislin35
Débutant
Débutant
kislin35


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : rennes
Club et Joueur préférés : leroy, wiltord, fanni, briand, lemoine, pagis, thomert, mbia
Supporter depuis : 19
Date d'inscription : 19/10/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:28

Naoned Falcon a écrit:
et si les deux "grands" clubs nordistes descendaient ensemble?
ouai la je te comprend,je suis d'accord avec toi pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:54

kislin35 a écrit:
Naoned Falcon a écrit:
et si les deux "grands" clubs nordistes descendaient ensemble?
ouai la je te comprend,je suis d'accord avec toi pour une fois
Qui descendra en Ligue 2 ? 498461
Kislin tu peux faire attention à ton orthographe stp ? Et te relire avant de poster ? Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kislin35
Débutant
Débutant
kislin35


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : rennes
Club et Joueur préférés : leroy, wiltord, fanni, briand, lemoine, pagis, thomert, mbia
Supporter depuis : 19
Date d'inscription : 19/10/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

Ogrim a écrit:
kislin35 a écrit:
ouai la je te comprend,je suis d'accord avec toi pour une fois
Qui descendra en Ligue 2 ? 498461
Kislin tu peux faire attention à ton orthographe stp ? Et te relire avant de poster ? Merci Clin d'oeil
ba je vois pas trop de grosse faute.

et moi je pourrai dire évite le langage texto comme (stp) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:09

lamygos a écrit:
On parle ce matin du départ de Papin, heu un gros club de L1 qui change 3 fois d'entraîneur et qui jouait au départ au moins la 6 eme place ça ne vous rappelle rien....
En France on a sans doute les meilleurs entraineurs d'europe, le souci c'est qu'ils ne peuvent pas avoir de résultats, si ils entrainent des joueurs qui ne savent meme pas controler un ballon, hier Metz-Marseille, c'était afflligeant de voir le niveau technique de metz, en géneral en France a plupart des clubs se basent sur un jeu physique pour obtenir des résultats, c'est pour cela que Lyon écrase tout, eux au moins ils savent manier talent et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

kislin35 a écrit:
et moi je pourrai dire évite le langage texto comme (stp) Clin d'oeil
STP n'est pas un langage texto ! mais une abréviation. Les abréviations sont tolérés pas le langage texto ou sms. Ca passe de temps en temps mais toutes les phrases c'est soulant ! Meme ceux et celle ( lulu ) qui ont du mal avec l'orthographe font un effort. C'est pas un rennais qui va décider quand meme ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
kislin35
Débutant
Débutant
kislin35


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : rennes
Club et Joueur préférés : leroy, wiltord, fanni, briand, lemoine, pagis, thomert, mbia
Supporter depuis : 19
Date d'inscription : 19/10/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:12

Ogrim a écrit:
kislin35 a écrit:
et moi je pourrai dire évite le langage texto comme (stp) Clin d'oeil
STP n'est pas un langage texto ! mais une abréviation. Les abréviations sont tolérés pas le langage texto ou sms. Ca passe de temps en temps mais toutes les phrases c'est soulant ! Meme ceux et celle ( lulu ) qui ont du mal avec l'orthographe font un effort. C'est pas un rennais qui va décider quand meme ! Joyeux
ba non mais bon je fais un effort
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:12

moi jespere que yaura marseille mai bon faut pas rever ces con vont remonter à la fin, sinon peut etre paris , metz je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui descendra en Ligue 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui descendra en Ligue 2 ?   Qui descendra en Ligue 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui descendra en Ligue 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le Survivor de Ligue 2
» [Jeu] Le Survivor de Ligue 1
» Coupe de la ligue
» [Topic] Championnat de Ligue 1
» La Ligue des pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser