FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Topic] Faits divers

Aller en bas 
+18
spirit
nanteswoman
nantes63
AJ44
doudou54
Le Phénix
Jay-U
Darkanary
Triskel
lulu574
michelpolak
Suomi
R1
Glombardo
Max
Brigade Odet
barbapapa
Ogrim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:07

Brigade Odet a écrit:
Lulu en aurait déjà commandé plusieurs... Nargueur
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:50

Citation :
Un détenu aurait profité d'une permission de sortie pour tuer

Trois mois après cette découverte, un homme de 35 ans a été mis en examen, cette semaine, pour homicide volontaire.

C’est au cours d’une dispute, que l’homme aurait tué la victime avant de mettre le feu à l’appartement pour camoufler son crime. Le suspect avait déjà été condamné pour meurtre.

Selon le quotidien régional Midi Libre, il aurait commis son crime alors qu’il était en permission de sortie de la maison d’arrêt de Valence, où il était incarcéré.
additionné aux violeurs recidivistes à peine sortis de prison, ce fait divers relance la sempiternelle question: que faire de ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:06

[Topic] Faits divers - Page 15 728_guillotine
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:08

Triskel a écrit:
[Topic] Faits divers - Page 15 728_guillotine
Dubitatif 2 Roll
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:15

nanteswoman a écrit:
Triskel a écrit:
[Topic] Faits divers - Page 15 728_guillotine
Dubitatif 2 Roll
On verra si tu as le même raisonnement si tu es concernée personnellement. C'est mon cas. Le mec qui a flingué mon oncle sans aucune raison rigolait au tribunal. L'est en taule mais il sera relâché pour bonne conduite dans 5-6 ans et ça je ne trouve pas que ça soit normal.
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:45

Triskel a écrit:
On verra si tu as le même raisonnement si tu es concernée personnellement. C'est mon cas. Le mec qui a flingué mon oncle sans aucune raison rigolait au tribunal. L'est en taule mais il sera relâché pour bonne conduite dans 5-6 ans et ça je ne trouve pas que ça soit normal.
Je comprend ton point de vue mais je pense que si ça m'arrivait je penserais toujours pareil.
Pour moi, ce n'est pas en tuant quelqu'un qui a tué qu'on résous le problème. Le coupable est tué donc pour moi il n'est pas "punit" comme il faut il est "libéré" de sa faute trop vite!
C'est une solution de facilité, le problème est plus vite réglé si le coupable est tué mais ça ne comble pas le vide que la personne tué a laissé. Puis imagine que se soit un innocent qui soit condamné.
Le truc qui m'énerve c'est que les coupables soient libérés facilement quelques années après alors qu'ils n'ont pas purger la totalité de leur peine!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:19

moi le pb est que cet enfermement nous coute tres cher alors que tant de malheureux gens honnetes pourraient en profiter..
je leur ferais construire les prisons, ce qui oterait l'oisiveté, leur donnerait une activité formatrice et permettrait à l'etat d'enfin s'ocuper d'autres choses aussi..
il est indeniable que la loi du talion ne regle pas tout (les usa malgré la peine de mort n'ont pas vu diminuer les homicides) mais helas il est vrai que certains osent encore narguer les victimes au tribunal...
pour les crimes sexuels, une castration chimique pourrait etre envisagée si ils refusent les soins...car la recidive est enorme
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:58

nanteswoman a écrit:
Triskel a écrit:
On verra si tu as le même raisonnement si tu es concernée personnellement. C'est mon cas. Le mec qui a flingué mon oncle sans aucune raison rigolait au tribunal. L'est en taule mais il sera relâché pour bonne conduite dans 5-6 ans et ça je ne trouve pas que ça soit normal.
Je comprend ton point de vue mais je pense que si ça m'arrivait je penserais toujours pareil.
Pour moi, ce n'est pas en tuant quelqu'un qui a tué qu'on résous le problème. Le coupable est tué donc pour moi il n'est pas "punit" comme il faut il est "libéré" de sa faute trop vite!
C'est une solution de facilité, le problème est plus vite réglé si le coupable est tué mais ça ne comble pas le vide que la personne tué a laissé. Puis imagine que se soit un innocent qui soit condamné.
Le truc qui m'énerve c'est que les coupables soient libérés facilement quelques années après alors qu'ils n'ont pas purger la totalité de leur peine!
Je te rejoins sur la durée de la peine qui n'est pas respectée mais pour des tueurs récidivistes il n'y a pas trop à se poser de questions. De plus ce sont nous qui leur payons leur incarcération. Il ne faut pas faire un amalgame, c'est certain, mais il y a un moment où "bon" ne s'écrit pas avec un c.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:39

Citation :
Dijon – Un étudiant traîne son université en justice après que des agents de nettoyage ont détruit les excréments de pigeons qu’il avait collectés.

Dans le cadre de recherches pour sa thèse, William Croupion avait collecté plusieurs kilogrammes d’excréments de pigeon. Il avait choisi une espèce de pigeons relativement rare et s’est plusieurs fois rendu en moselle pour observer le milieu naturel de l'animal et prélever de nombreux échantillons.

Un jour, alors qu’il en revenait après des recherches, il a eu la surprise de constater que son bureau avait été nettoyé, ses effets personnels soigneusement mis dans un carton et qu’un autre étudiant occupait déjà les lieux. Ses échantillons avaient, quant à eux, été jetés par les agents de nettoyage de l’université. Mr Croupion a, malgré tout, pu soutenir sa thèse et terminer ses études mais il entend bien aujourd’hui, un an après l’incident, poursuivre l’université. Cette dernière lui avait présenté des excuses officielles et offert 580 euros à titre de compensation mais il les avait refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:54

Finistère - Aucune trace d'une grand-mère et de son petit-fils

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:21

Citation :
Londres, Angleterre - Un vendeur de lait de 72 ans, qui a admis apporter du cannabis à ses clients âgés pour soulager leurs douleurs, a évité la prison. Robert Holding a dit à la police qu'il fournissait de la drogue à dix-sept de ses clients après qu'elle a fouillé son domicile et trouvé 160 g de cannabis dans une boîte à œufs dans le camion qu'il utilise pour faire ses livraisons.

"Il a expliqué qu'il vendait du cannabis à ses clients réguliers parce qu'ils étaient âgés et souffraient beaucoup," explique le procureur Sarah Statham. "Il vendrait 255 g de drogue en trois semaines à un prix qu'il considère comme relativement bas."

Mr Holding a écopé d'une peine de 36 mois de prison avec sursis. Un "acte de clémence", selon le juge, qui lui aurait été accordé pour qu'il puisse continuer à rendre visite tous les jours à sa femme, malade d'Alzheimer, dans sa maison de retraite.

Zigonet.com
Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:23

255g à des vieux Etonné la vache ca comme à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:15

Ogrim a écrit:
255g à des vieux Etonné la vache ca comme à faire beaucoup...
pour 17 personnes en 3 semaines pas tant que ça (5 grammes par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:21

R1 a écrit:
Ogrim a écrit:
255g à des vieux Etonné la vache ca comme à faire beaucoup...
pour 17 personnes en 3 semaines pas tant que ça (5 grammes par semaine)
je parlais pas en quantité fumée car avec 17 personnes effectivement ca fait peu... Mais c'est plus pour le mec qui vend ca ... ca fait quelques 25g déjà Mort de rire. Il risque gros Etonné
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:34

Ogrim a écrit:
R1 a écrit:
pour 17 personnes en 3 semaines pas tant que ça (5 grammes par semaine)
je parlais pas en quantité fumée car avec 17 personnes effectivement ca fait peu... Mais c'est plus pour le mec qui vend ca ... ca fait quelques 25g déjà Mort de rire. Il risque gros Etonné
tu voulais dire 250g Interrogation
il a pris 3 ans avec sursis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:41

R1 a écrit:
Ogrim a écrit:
je parlais pas en quantité fumée car avec 17 personnes effectivement ca fait peu... Mais c'est plus pour le mec qui vend ca ... ca fait quelques 25g déjà Mort de rire. Il risque gros Etonné
tu voulais dire 250g Interrogation
il a pris 3 ans avec sursis Clin d'oeil
non je voulais bien dire 25g Clin d'oeil , j'entends par là que ca fait déjà pas mal pour un vendeur lambda Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:45

Ogrim a écrit:
non je voulais bien dire 25g Clin d'oeil , j'entends par là que ca fait déjà pas mal pour un vendeur lambda Clin d'oeil.
ok, j'avais pas compris ça comme ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:49

R1 a écrit:
Ogrim a écrit:
non je voulais bien dire 25g Clin d'oeil , j'entends par là que ca fait déjà pas mal pour un vendeur lambda Clin d'oeil.
ok, j'avais pas compris ça comme ça Clin d'oeil
Il a du mal à s'exprimer parfois, faut l'excuser Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:10

AJ44 a écrit:
R1 a écrit:
ok, j'avais pas compris ça comme ça Clin d'oeil
Il a du mal à s'exprimer parfois, faut l'excuser Rire
Tu dit pas toujours ca Nargueur Fou
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:45

AJ44 a écrit:
R1 a écrit:
ok, j'avais pas compris ça comme ça Clin d'oeil
Il a du mal à s'exprimer parfois, faut l'excuser Rire
Les effets néfastes de la drogue... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

Brigade Odet a écrit:
AJ44 a écrit:
Il a du mal à s'exprimer parfois, faut l'excuser Rire
Les effets néfastes de la drogue... Nargueur
C'est à peu près ça Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:25

Citation :
Comme chacun sait, c’était hier la SaintValentin, parmi les nombreuses histoires dont les médias nous ont abreuvés à cette occasion (à commencer par LePost), il en est une qui mérite d’être sortie du lot, selon moi !

C’est celle de william et de lulu, qui ont vu grand à Dijon…

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Ivan à placardé la demande en mariage de sa bien aimée sur une quarantaine d’affiches dans la ville sur le chemin entre leur domicile et le lieu de travail de son amie !

Sur les affiches, un message en grand, sur fond fuschia :

«lulu, je t'aime! Je te le demande tout de go: veux-tu m'épouser? »

Mais lulu (un peu jalouse ?) a fait une petite remarque… « tout de go » c’est un code entre nous… « je l’utilise tout le temps »… « mais j'aurais préféré qu'il signe au moins 'croupion', parce que ça pouvait s'adresser à n'importe quelle lulu à Dijon et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre s'approprie ce message »…

Cependant, elle ne lui en a pas tenu rigueur puisque, surprise et très émue, elle a eu l’idée d’appeler le journal dijonnais Le Bien Public pour lui donner la réponse (même s’il savait que ce serait oui…) à travers un petit article.

Nouvelle surprise pour lulu, le quotidien, en a fait la une, à l’occasion de la Saint-Valentin…

OUI en grand sur la première page sur fond fuchsia !

Finalement, william a tenu promesse. Il disait toujours à lulu « quand je te demanderai en mariage, tout le monde le saura » !

Lepost
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:17

[Topic] Faits divers - Page 15 838687 un peu bizarre le couple
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:37

Citation :
Une femme est accusée d’avoir entraîné son bouvier bernois à assouvir ses tendances zoophiles.

Mardi, mme michou, âgée de 40 ans, a dû répondre de ses actes devant la justice nantaise pour zoophilie. elle a admis avoir eu des relations sexuelles avec l’animal domestique de la famille. La police a trouvé dans leur domicile une vidéo dans laquelle sont filmés ces ébats et où il apparaît clairement qu’elle a entraîné son chien à ce type d’exercice.
sa recente separation d'avec un bel apollon aurait motivé cet acte. L’audience a été reportée au 27 mars, date à laquelle la sentence sera prononcée.

Zigonet.com
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:01

Citation :
A 5 ans, il poignarde sa soeur parce qu'elle ne veut pas lui prêter sa console de jeux

Hier, samedi, en fin de matinée, dans un appartement à Uckange, en Moselle, sa soeur aînée n'a pas voulu lui prêter sa console de jeux.
Alors, le petit garçon, âgé de 5 ans, est allé chercher un couteau de cuisine et a poignardé sa soeur de 10 ans, au niveau du thorax.

La jeune victime, grièvement blessée, a été héliportée à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois.

Ses jours ne seraient toutefois pas en danger.

Au moment du drame, la maman dormait dans sa chambre après avoir travaillé toute la nuit.

Gérard Leornardi, maire de Uckange avoue son étonnement dans Le Républicain Lorrain : « Comment un enfant de cet âge peut-il poignarder sa sœur pour une console de jeu ! C’est incompréhensible ! ».
hallucinant de voir des trucs comme ça Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Faits divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Faits divers   [Topic] Faits divers - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Faits divers
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Up & Down
» [Topic] Up & Down
» Topic des courtes absences
» [Topic] La vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser