FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point sur les blessés

Aller en bas 
+23
tonypoto11
nantais14
robinho
nantais73
colibri
Gotenian
doudou54
nantaisdu68
spirit
Merlin44
Fat Mike
Darkanary
Le Phénix
Jay-U
Triskel
lamygos
nantes63
Max
barbapapa
Brigade Odet
michelpolak
Ogrim
R1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43

R1 a écrit:
Max a écrit:
Pour r1, Babo franchement je pense qu'il est mieux sur un côté pour faire des décalages, provoquer, center... Clin d'oeil
je suis d'accord avec toi mais rappel toi à son arrivé il disait lui même etre un n°10 , sinon on pourrais voir le retour de heinz Pâle
Ouai c'est vrai il voulait jouer en 10 mais c'est pas la qu'il a été le plus performant. Dubitatif 2 De plus un 10 c'est pas la place de DDf même s'il distribue le jeu, je ne pense pas que Babo puisse avoir les quaités nécessaires pour la récupération. Clin d'oeil
En ce qui concerne Heinz on oublie hein Langue Je pense que la meilleure place pour lui c'est 10 ou 9 et demi car il n'a pas du tout de vitesse et à une techqnique pas trop mal et une qualité de passe assez appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

Max a écrit:
Ouai c'est vrai il voulait jouer en 10 mais c'est pas la qu'il a été le plus performant. Dubitatif 2 De plus un 10 c'est pas la place de DDf même s'il distribue le jeu, je ne pense pas que Babo puisse avoir les quaités nécessaires pour la récupération. Clin d'oeil
En ce qui concerne Heinz on oublie hein Langue Je pense que la meilleure place pour lui c'est 10 ou 9 et demi car il n'a pas du tout de vitesse et à une techqnique pas trop mal et une qualité de passe assez appréciable.
en 4-5-1 ça passe si babo joues bas...
on est pas dans le bon topic là Oups
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:52

Max a écrit:
Pour r1, Babo franchement je pense qu'il est mieux sur un côté pour faire des décalages, provoquer, center... Clin d'oeil
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

nantes63 a écrit:
Max a écrit:
Pour r1, Babo franchement je pense qu'il est mieux sur un côté pour faire des décalages, provoquer, center... Clin d'oeil
+ 1 + 1
je sais mais lis la suite, y'a un raisonement logique quand même et je ne vois pas qui d'autre, je crois que vainqueur est suspendu pour un rouge en cfa le w-e dernier (pas hier)
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

nantes63 a écrit:
Max a écrit:
Pour r1, Babo franchement je pense qu'il est mieux sur un côté pour faire des décalages, provoquer, center... Clin d'oeil
+ 1 + 1
Ouai enfin pour Center Park perso je suis pas trop d'accord Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

R1 a écrit:
je sais mais lis la suite, y'a un raisonement logique quand même et je ne vois pas qui d'autre, je crois que vainqueur est suspendu pour un rouge en cfa le w-e dernier (pas hier)
Bin si Vainqueur a pris le rouge la semaine derniere il doit pouvoir jouer lundi prochain. Il était suspendu ce week-end non Interrogation .
Sinon je suis d'accord avec toi on a pas trop le choix a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

nantes63 a écrit:
Il était suspendu ce week-end non Interrogation
j'ai un doute, mais c'est possible que le gars se trompe

Citation :
Le groupe nantais sera arrêté au lendemain de Nantes - Libourne, en L2. Thomas, Sekour, Vainqueur et Thicot en font d'ores et déjà partie. Nantes - Moissy-Cramayel, dimanche 15 h 30, stade Michel-Lecointre.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:04

Comme il ne fallait pas se réjouir de la blessure de da roxha, maintenant on sera obligé de mattre shereni au centre Dubitatif 2 , et il faut qu'on arrete de faire dess louanges sur vainqueur, des joueurs comme Ca ou Thicot mérite autant leur place, d'alleuirs ces deux derniers font de très bon match depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:14

alain94 a écrit:
Comme il ne fallait pas se réjouir de la blessure de da roxha, maintenant on sera obligé de mattre shereni au centre Dubitatif 2 , et il faut qu'on arrete de faire dess louanges sur vainqueur, des joueurs comme Ca ou Thicot mérite autant leur place, d'alleuirs ces deux derniers font de très bon match depuis janvier.
Ca n'est plus à nantes et thicot limite en cfa Roll
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:09

R1 a écrit:
alain94 a écrit:
Comme il ne fallait pas se réjouir de la blessure de da roxha, maintenant on sera obligé de mattre shereni au centre Dubitatif 2 , et il faut qu'on arrete de faire dess louanges sur vainqueur, des joueurs comme Ca ou Thicot mérite autant leur place, d'alleuirs ces deux derniers font de très bon match depuis janvier.
Ca n'est plus à nantes et thicot limite en cfa Roll
Il a confondu Thicot et El Mourabet.... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:06

Choc Pâle
Citation :
Outre David De Freitas, Nicolas Goussé, victime d'un coup au plexus avec crachat sanglant vendredi, a été déclaré absent. Après une soirée aux urgences et deux jours de repos, l'attaquant devrait retrouver le groupe ce matin, tout comme Jean-Jacques Pierre (coup au genou droit).

Mamadou Bagayoko, qui connaîtra demain la durée de sa suspension, souffre, lui, d'une nouvelle lésion à l'adducteur gauche (!) et suivra un entraînement adapté.

Rassuré par son échographie de contrôle, Frédéric Da Rocha (cuisse droite) a, pour sa part, repris la course ce mardi, Tony Heurtebis (douleurs lombaires) poursuivant son entraînement adapté.

En revanche, Marek Heinz souffre d'une lésion à la paroi abdominale et devra rester aux soins pour quinze jours au moins.

Presse Océan
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:09

ça fait chier pour DDF sérieux il ne va revenir qu'en Mai et c'est notre meilleur élément depuis le début de la saison, le plus régulier... J'espère que DZ relancera Vainqueur, avec Faty, ça pourrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

Naoned Falcon a écrit:
ça fait chier pour DDF sérieux il ne va revenir qu'en Mai et c'est notre meilleur élément depuis le début de la saison, le plus régulier...
D'accord C'est vraiment la grosse tuile ! POur lui et pour le FCN !! Dépité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Citation :
Nantes : Dossevi dans les temps

Buteur le week-end dernier en réserve lors de la victoire 2-1 de la CFA nantaise face à Moissy-Cramayel, Thomas Dossevi est débarrassé de sa douleur aux adducteurs et ne devrait plus tarder à rejouer en L2.

Comme prévu, Thomas Dossevi devrait renouer avec la compétition aux alentours de la mi-mars. Après avoir repris presque normalement l'entraînement il y a deux semaines avec le groupe, l'attaquant international togolais, qui ne pouvait pas encore alors appuyer ses frappes ou ses passes, a renoué avec la compétition ce week-end face à Moissy-Cramayel avec la réserve nantaise (CFA).

Buteur lors du premier succès des Canaris bis à domicile cette saison, Dossevi, absent depuis la fin de l'année 2007, ne se ressent plus de sa douleur aux adducteurs. Il devrait donc postuler de nouveau normalement à une place dans le groupe très prochainement.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:28

Ca c'est une bonne nouvelle. Car qu'on l'aime ou pas, Dossevi est un battant attiré par le but. Pour preuve, il a planté en CFA alors qu'il n'a joué que 45mn et ce, après une longue abscence...
J'espère qu'il sera là contre Grenoble... Match presque aussi important que celui de Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:36

Citation :
Capoue incertain pour Grenoble

Quand on est gaucher, c'est bien connu, le pied droit, c'est fait pour monter dans le bus. Aurélien Capoue a essayé de s'en servir pour jouer au football, il a été puni. L'infortuné nantais, en marchant sur le ballon, s'est tordu le genou droit, jeudi. Il était donc en soins hier. Le médecin du club, comptait sur les deux prochains jours pour évaluer la réaction de l'articulation. S'il n'était pas encore question de forfait pour Nantes - Grenoble (lundi soir), la participation de Capoue n'était pas non plus assurée.

Ouest-France
Mort de rire Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:12

Citation :
Nantes, le 14 mars 2008. Sorti avant le terme de la séance d'hier, Guillaume Norbert a passé ce matin des examens complémentaire. Le défenseur souffre d'une entorse de la cheville droite qui l'éloignera des terrains pour trois à quatre semaines.
Perso il me semble que cela fait 3 ans qu'il est écarté des terrains non ??? Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:33

lamygos a écrit:
Perso il me semble que cela fait 3 ans qu'il est écarté des terrains non ??? Pleurs rires
quand il a joué il a toujours eu du mal a y rester + 1
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:37

lamygos a écrit:
Perso il me semble que cela fait 3 ans qu'il est écarté des terrains non ??? Pleurs rires
c'est lui qui a le meilleur plan, 10.000 par mois pour ne rien foutre Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:03

R1 a écrit:
lamygos a écrit:
Perso il me semble que cela fait 3 ans qu'il est écarté des terrains non ??? Pleurs rires
c'est lui qui a le meilleur plan, 10.000 par mois pour ne rien foutre Mort de rire
quand il va bien il est pas pris par derzoum.... Triste baga et son gros salaire a pas un meilleur ratio Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

Citation :
De Freitas reprend la course

David De Freitas, victime d'un pneumothorax, recouvre la santé. Le milieu de terrain est a reçu le feu vert pour la reprise de la course. Après de longues semaines d'indisponibilité pour cause de pubalgie, Marek Heinz entrevoit le bout du tunnel. Le Tchèque sera de nouveau à la disposition de Michel Der Zakarian mardi. Harlington Shereni devait passer des examens hier pour faire le point sur la réaction inflammatoire de son genou qui l'a contraint à déclarer forfait contre Dijon. Enfin, le pied gauche de Rémi Maréval, qui a reçu un coup vendredi soir, n'inspire pas d'inquiétude.

Source : nantes.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

ha de bonne nouvelles pour de freitas ça fais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:10

Citation :
Point sur les blessés - Page 8 Coup dur pour les Canaris de Michel Der Zakarian qui seront privés de leur Capitaine, Frédéric Da Rocha,pour le restant de la saison. Touché dans un choc avec Olivier Auriac lors du derby ligérien, le milieu de terrain nantais se voyait contraint de quitter ses coéquipiers peu de temps avant la pause.
Victime d'une fracture des épineuses transverses des vertèbres L3 & L4 droites, Frédéric Da Rocha devra observer un arrêt estimé entre quatre et six semaines. C'est donc orphelin de leur Capitaine que le groupe nantais poursuivra son chemin vers l'élite...


Fcna.fr
Triste il se fait vieux pépère
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:20

putin ça fais chier quand même ... j'aurais été heureux pour lui qu'il soit la jusqu'au dernier match dommage pour lui la fête sera un peu gâchée
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:22

nantaisdu68 a écrit:
putin ça fais chier quand même ... j'aurais été heureux pour lui qu'il soit la jusqu'au dernier match dommage pour lui la fête sera un peu gâchée
comme il l'a dit sur fcntv, il etait beaucoup blessé dans son orgueil la saison dernière, là il est déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur les blessés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les blessés
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser