FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Point sur les blessés

Aller en bas 
+23
tonypoto11
nantais14
robinho
nantais73
colibri
Gotenian
doudou54
nantaisdu68
spirit
Merlin44
Fat Mike
Darkanary
Le Phénix
Jay-U
Triskel
lamygos
nantes63
Max
barbapapa
Brigade Odet
michelpolak
Ogrim
R1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:22

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
je signe tout de suite pour ce scénario... D'accord
il faudra remonter mais pas trop aisement sinon on risque de s'enflammer comme metz l'an passé et on voit en l1 après Clin d'oeil
Le recrutement ne sera sûrement pas le même parce que Metz, à ce niveau-là, ils ont merdé. De toute façon, en cas de remontée, l'objectif sera le maintien, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:25

Chouchen a écrit:
Le recrutement ne sera sûrement pas le même parce que Metz, à ce niveau-là, ils ont merdé. De toute façon, en cas de remontée, l'objectif sera le maintien, n'en déplaise à certains.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:21

lamygos a écrit:
Une petite réflexion concernant les blessés, souvenez-vous de la première journée, Nantes bat Reims 5-0, l'équipe de Der Zak est la suivante : Heurtebise-Thomas Pierre Guillon Mareval- De Freitas Shereni Capoue Da Rocha- Gousse Bagayoko. Cette équipe est l'équipe, à l'exception de Guillon remplacé par Poulard ensuite et chose remarquable Der Zak l'a alignée dès la première journée alors que l'effectif venait d'être totalement chamboulé. A l'époque on se souvient de l'explosion du duo Goussé Baga, mais aussi des mauvais matchs de Pierre, Thomas, De Freitas et Mareval. Cette équipe enchaîne les matchs et se retrouve vite à dominer le championnat. Puis les cascades de blessures arrivent, Baga bien sur mais aussi Goussé, les milieux, pas trop les défenseurs heureusement. Ma réflexion est la suivante, avec une équipe épargnée par les blessures et des nouveaux prenant leurs marques comme l'ont fait depuis De Freitas, Thomas et Mareval, le FCN aurait aujourd'hui 10 points d'avance sur le 2 ème et 25 sur le 4 ème. Je crois que si ces blessés reviennent assez vite, notamment Bagayoko, c'est ce qui va se passer pour la fin de la saison.....
+ 1 , Maintenant, les joueurs se connaissent parfaitement, les jeunes commencent à percer, et avec le retour des bléssés, on va surement faire une groose 2eme partie de saison, tout ce que j'éspere, c'est qu'on va pas se renforcer, on en a pas besoin.
Quand on voit le mans- Nancy- Va -caen..., ca prouve qu'il suffit pas d'avoir des non pour réussir à etre dans les 10 premiers, en plus on a pas le meme budget que Metz, ni le meme effectif, faut arreter de nous comparer à eux. Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:29

alain94 a écrit:
+ 1 , Maintenant, les joueurs se connaissent parfaitement, les jeunes commencent à percer, et avec le retour des bléssés, on va surement faire une groose 2eme partie de saison, tout ce que j'éspere, c'est qu'on va pas se renforcer, on en a pas besoin.
Quand on voit le mans- Nancy- Va -caen..., ca prouve qu'il suffit pas d'avoir des non pour réussir à etre dans les 10 premiers, en plus on a pas le meme budget que Metz, ni le meme effectif, faut arreter de nous comparer à eux. Dubitatif 2
Non moi je ne suis pas d'accord. Avec l'équipe de cette année on peut esperer juste le maintient. Quand tu parle de Nancy LeMans VA et Caen, je suis désolé, ok ils jouent bien ensemble, mais ce qui justifie leur place au classement c'est les mauvaises performances de Paris Auxerre Lens Lille Marseille Rennes Toulouse Monaco. Faut pas se voiler la face le championnat de Ligue1 est minable, enfin pas au niveau qu'il devrais être... Si on arrive a recruter quelques bon joueurs pour l'année prochaine, et qui bien entendu, arrivent a jouer ensemble, on peut viser une place dans la première moitié de tableau. Regardé au début de l'année, fin septembre, alors que ça ne fais que 2-3 mois que l'équipe se connais, à Angers, sans Pierre, on a failli éliminé Monaco, prétendant a une place en coupe d'europe. Le niveau de Ligue1 n'est pas très élevé, il faut juste recruter quelques joueurs de talents et arrivé a les faire jouer ensemble (pas facil vous me direz...) , c'est ce que fais Lyon depuis 5ans, et ils écrasent le championnat a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:01

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
je signe tout de suite pour ce scénario... D'accord
il faudra remonter mais pas trop aisement sinon on risque de s'enflammer comme metz l'an passé et on voit en l1 après Clin d'oeil
Les moyens financiers sont tout de même différents... et puis le recrutement des messins n'a pas été très judicieux. Ils se sont vus trop beau trop vite!
Mais c'est vrai que personne n'aurait imaginé une telle dégringolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:10

Merlin44 a écrit:
Non moi je ne suis pas d'accord. Avec l'équipe de cette année on peut esperer juste le maintient. Quand tu parle de Nancy LeMans VA et Caen, je suis désolé, ok ils jouent bien ensemble, mais ce qui justifie leur place au classement c'est les mauvaises performances de Paris Auxerre Lens Lille Marseille Rennes Toulouse Monaco. Faut pas se voiler la face le championnat de Ligue1 est minable, enfin pas au niveau qu'il devrais être... Si on arrive a recruter quelques bon joueurs pour l'année prochaine, et qui bien entendu, arrivent a jouer ensemble, on peut viser une place dans la première moitié de tableau. Regardé au début de l'année, fin septembre, alors que ça ne fais que 2-3 mois que l'équipe se connais, à Angers, sans Pierre, on a failli éliminé Monaco, prétendant a une place en coupe d'europe. Le niveau de Ligue1 n'est pas très élevé, il faut juste recruter quelques joueurs de talents et arrivé a les faire jouer ensemble (pas facil vous me direz...) , c'est ce que fais Lyon depuis 5ans, et ils écrasent le championnat a chaque fois.
Nancy, Le Mans, Caen et V.A. quoi que à moindre niveau ont des défenses en béton et des attaquants qui intéressent beaucoup de monde, Les Kim, Hadji, De Melo, Goufran etc...on en est très loin avec notre défense poussive et notre attaque qui tient par Bagayoko quand il a envie de jouer. Tu imagines Benzema face à Poulard et Pierre Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Non il faudra recruter, beaucoup. Cette équipe a été bâtie par Gravelaine pour jouer en L2 et c'est une pleine réussite. Ensuite il faudra bâtir pour la L1 et ce sont des profils différents.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:29

Aucune pitié pour la saison prochaine évidement. Il faudra reconstruire une équipe de Ligue1 capable dans un premier temps de se maintenir...
Un recrutement adéquat va s'imposer en cas de remontée, ce qui n'est pas encore fait je vous le rappelle! Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:49

lamygos a écrit:
Nancy, Le Mans, Caen et V.A. quoi que à moindre niveau ont des défenses en béton et des attaquants qui intéressent beaucoup de monde, Les Kim, Hadji, De Melo, Goufran etc...on en est très loin avec notre défense poussive et notre attaque qui tient par Bagayoko quand il a envie de jouer. Tu imagines Benzema face à Poulard et Pierre Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Non il faudra recruter, beaucoup. Cette équipe a été bâtie par Gravelaine pour jouer en L2 et c'est une pleine réussite. Ensuite il faudra bâtir pour la L1 et ce sont des profils différents.
je viens d'entendre sur rmc qu'il partirais à l'étranger au mercato d'hivert
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:31

R1 a écrit:
je viens d'entendre sur rmc qu'il partirais à l'étranger au mercato d'hivert
Tu as oublié que Lamygos était prof!!! Pleurs rires
Point sur les blessés - Page 5 498461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Invité
Invité
avatar



Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:28

michelpolak a écrit:
barbapapa a écrit:
il faudra remonter mais pas trop aisement sinon on risque de s'enflammer comme metz l'an passé et on voit en l1 après Clin d'oeil
Les moyens financiers sont tout de même différents... et puis le recrutement des messins n'a pas été très judicieux. Ils se sont vus trop beau trop vite!
Mais c'est vrai que personne n'aurait imaginé une telle dégringolade.
Je vois bien Metz se sauver, ou au moins prendre plus de 27 points, ca parait improbalble je sais, ils ont les 11 joueurs titulaires bléssés, leurs retour va les faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

alain94 a écrit:
michelpolak a écrit:
Les moyens financiers sont tout de même différents... et puis le recrutement des messins n'a pas été très judicieux. Ils se sont vus trop beau trop vite!
Mais c'est vrai que personne n'aurait imaginé une telle dégringolade.
Je vois bien Metz se sauver, ou au moins prendre plus de 27 points, ca parait improbalble je sais, ils ont les 11 joueurs titulaires bléssés, leurs retour va les faire le plus grand bien.
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires non ils auraient ne serait-ce que 7-8 points de plus peut-être mais là ils sont quasiment à zéro Choc ils ne prendront pas 35 pts en 18 matchs! Lyon en serait seul capable dans ce championnat et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:30

Naoned Falcon a écrit:
alain94 a écrit:
Je vois bien Metz se sauver, ou au moins prendre plus de 27 points, ca parait improbalble je sais, ils ont les 11 joueurs titulaires bléssés, leurs retour va les faire le plus grand bien.
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires non ils auraient ne serait-ce que 7-8 points de plus peut-être mais là ils sont quasiment à zéro Choc ils ne prendront pas 35 pts en 18 matchs! Lyon en serait seul capable dans ce championnat et encore!
et Nancy Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:45

lamygos a écrit:
Naoned Falcon a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires non ils auraient ne serait-ce que 7-8 points de plus peut-être mais là ils sont quasiment à zéro Choc ils ne prendront pas 35 pts en 18 matchs! Lyon en serait seul capable dans ce championnat et encore!
et Nancy Clin d'oeil
Non trop de nuls Chapeau notre ami prof malgré ces grandes vacances enfin de retour? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:44

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
et Nancy Clin d'oeil
Non trop de nuls Chapeau notre ami prof malgré ces grandes vacances enfin de retour? Hihi
J'étais absent à cause du décès de mon père, aussi je n'ai pas trop profité de mes grandes vacances.... No Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:08

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
Non trop de nuls Chapeau notre ami prof malgré ces grandes vacances enfin de retour? Hihi
J'étais absent à cause du décès de mon père, aussi je n'ai pas trop profité de mes grandes vacances.... No Triste Triste
Triste barbagaffe comme souvent.....desolé lamygos , toutes mes condoleances Oups
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:06

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
J'étais absent à cause du décès de mon père, aussi je n'ai pas trop profité de mes grandes vacances.... No Triste Triste
Triste barbagaffe comme souvent.....desolé lamygos , toutes mes condoleances Oups
de même... décidément en ce moment c'est pas la joie... j'ai perdu un grand oncle dans la nuit de Vendredi à Samedi, je n'étais pas très proche de lui mais c'est quand même un membre de la famille qui s'en va Dubitatif 2

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:46

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
J'étais absent à cause du décès de mon père, aussi je n'ai pas trop profité de mes grandes vacances.... No Triste Triste
Triste barbagaffe comme souvent.....desolé lamygos , toutes mes condoleances Oups
Merci, tu ne pouvais pas savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:10

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
Triste barbagaffe comme souvent.....desolé lamygos , toutes mes condoleances Oups
Merci, tu ne pouvais pas savoir.....
Clin d'oeil meilleurs voeux a toi et aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:31

bagayoko de retour pour Clermont, c'est bien, car je pense qu'on aura bien besoin de lui pour la réception du Havre... après, étant donné qu'il est en reprise, vaudrait mieux qu'il ne joue pas plus d'une heure en Auvergne...

en tout cas, une association Baga-Djordjevic me fait saliver Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:43

Citation :
Thomas Dossevi "out" pour six semaines

Nantes, le 10 janvier 2008. Coup dur pour Michel Der Zakarian et les Canaris. Blessé aux adducteurs avant la trêve, Thomas Dossevi a passé une IRM de contrôle ce matin.

Celle-ci a confirmé une lésion des moyens et petits adducteurs droits, musculaire et tendineuse.

L'attaquant togolais devra observer une période de soins d'un minimum de six semaines.
Triste
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:13

Arf la poisse encore ! No Triste C'est pénible à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:43

Max a écrit:
Arf la poisse encore ! No Triste C'est pénible à force...
vu ses dernieres prestations, il est de toute façon promis à la cfa qu'il va falloir sauver
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:10

ceci dit le recrutement n'est pas si con que ça
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:27

R1 a écrit:
ceci dit le recrutement n'est pas si con que ça
C'est évident, quand on voit la première partie de saison, hormis le match de Boulogne qui reste incompréhensible, nous avons et de loin la meilleure défense de L2, le milieu défensif est fourni avec le retour de Vainqueur, reste l'attaque ou nos 4 titulaires en puissance sont blessés chacun leur tour. Ils sont fragiles, il est évident qu'il fallait recruter là...En revanche je pense que c'est plutôt sur les côtés ou Da Rocha Heinz et Capoue pour des raisons différentes n'apportent pas satisfaction, plutôt que dans l'axe que c'était nécessaire, à mon avis on va changer de système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:17

lamygos a écrit:
C'est évident, quand on voit la première partie de saison, hormis le match de Boulogne qui reste incompréhensible, nous avons et de loin la meilleure défense de L2, le milieu défensif est fourni avec le retour de Vainqueur, reste l'attaque ou nos 4 titulaires en puissance sont blessés chacun leur tour. Ils sont fragiles, il est évident qu'il fallait recruter là...En revanche je pense que c'est plutôt sur les côtés ou Da Rocha Heinz et Capoue pour des raisons différentes n'apportent pas satisfaction, plutôt que dans l'axe que c'était nécessaire, à mon avis on va changer de système de jeu.
A mon avis t'exagère Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur les blessés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les blessés   Point sur les blessés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les blessés
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser