FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transferts hors FCN

Aller en bas 
+33
marseillaisdu86
Kimiad
joharno
nantaisdu68
K-Nary-44
vivafcn
Johanel
Suomi
Triskel
SMCaen14
@rMor
juralion's kop sud
spirit
Jay-U
Max
Anderlechtois
lamygos
Brigade Odet
nanteswoman
Fat Mike
Coluche
barbapapa
nantes63
Le Phénix
Glombardo
seb
skyly13
Darkanary
Auréline
robinho
michelpolak
Ogrim
R1
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:19

Transferts hors FCN - Page 42 La-page-d-accueil-du-site-de-l-ac-milan-dimanche-soir
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:05

malonga 3 ans à monaco
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:36

Parmi les grosses côtes de la soirée, Robinho à l'AC Milan et surtout Van Der Vaart à Tottenham ! Personnellement je suis content pour lui, il méritait mieux qu'une place d'anonyme dans un effectif déjà pléthorique, et surtout avec un entraîneur aussi immonde que Mourinho.
Incompétence notoire du Réal Madrid qui vient de céder au rabais un de ses meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:19

Citation :
Rafael Van der Vaart (27 ans) portera bien les couleurs des Spurs dans les prochains jours. Le transfert du milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, pour 11 millions d’euros, a été confirmé par la ligue anglaise mercredi. Une interrogation subsistait au sujet du dépassement ou non de la date limite des transferts mardi soir en Angleterre.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:00

Un mot tout de même sur les gros transferts qui ont eu lieu outre-manche. Torres à Chelsea, en principe un très gros renfort offensif pour les Blues, je ne pense pas moi que le Kid soit complètement cuit. Je comprends la déception des fans des Reds qui pensaient (je le pensais aussi) avoir affaire à un mec droit et honnête. Mais je désapprouve ceux qui brûlent (au sens propre) aujourd'hui ce qu'ils ont adoré hier. Si LFC avait remporté le titre qui lui était dû en 2008-2009 je ne pense pas que les fans auraient eu ce goût d'inachevé dans la bouche... mais on ne refait pas l'histoire.
Le prix pour Torres est scandaleux, celui payé par LFC pour Andy Caroll ne l'est pas moins, malgré le potentiel du bonhomme. L'association Caroll - Suarez est intéressante sur le papier, au moins l'attaque de LFC ne resposera-t-elle plus sur les épaules du seul Torres. A voir si ça va transformer si radicalement le visage d'une équipe qu'on a vu plus que médiocre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:44

Je pense comme toi que torres est loin d'etre cuit. Les histoires internes de présidence et rachat du club ont fortement joué dans son choix je pense. Ca fait longtemps que le club " se fout " ouvertement de ses joueurs. Donc à un moment donné on ne peut pas lui en vouloir de changer... concernant le prix je trouve ca excessif également. Mais on en reparlera dans 6 mois quand il aura planté une valise de buts. Caroll je suis absolument pas fan de ce joueur j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:49

Torres n'est pas fini mais 60M c'est n'importe quoi, il ne les vaut pas. Même chose pour Caroll qui n'a encore jamais joué une saison complète en Premier league, par contre le recrutement de Suarez est intéressant pour les RedS.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:13

Les transactions de dimanche sont dans la continuité du grand n'importe quoi depuis l'été 2009, année ou les achats en masse du Réal Madrid entrainent un effet domino sur d'autres clubs (remember l'OL en France par exemple). Depuis, Man City a repris le flambeau madrilène. Et Chelsea qui semblait s'être calmé revient à la charge. On ne peut pas empêcher les clubs d'avoir des mécènes mais on ne peut pas non plus autoriser ces derniers à générer artificiellement une telle inflation.
Pour un salary cap européen et une régulation par paliers du montant des transferts, avec un montant limite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts hors FCN - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts hors FCN
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels du FCN
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Rumeurs de Transferts FCNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser