FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basket International (Europe, NBA, Mondial)

Aller en bas 
+6
michelpolak
nantes63
barbapapa
Jay-U
Brigade Odet
Darkanary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:08

Jay-U a écrit:
Et Parker avant ce mondial avait toujours été là pour l'équipe de France. Même pour jouer un vieux tournoi de qualification à l'euro
+ 1 Il a du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:06

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
Par contre sur rmc ils disaient qu'on rigole de la non implication au foot des joueurs mais qu'au basket c'est pire!
Ce n'est pas comparable.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:18

barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Ce n'est pas comparable.
Pourquoi?
Parce qu'à part le pognon ces 2 sports sont aux antipodes l'un de l'autre. Règles différentes, taille de terrain différente, nombre de joueurs différent, nombre de matchs différents, fréquence de blessures différente, etc... Personnellement j'ai bien plus de respect pour les basketteurs que pour les footballeurs. En NBA tu ne vois pas sans arrêt des mecs se tordent de douleur au moindre bobo et pourtant ce n'est pas les contacts qui manquent ni les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:59

Brigade Odet a écrit:
Pour finir tu ne suis peut-être pas assez le basket international pour savoir ça mais pour tout le gratin du basket mondial le vrai championnat du monde c'est la NBA.
Non, il n'est pas meilleur, par contre, oui, il est spectaculaire Clin d'oeil
J'ai fait plus de 20 ans de basket comme joueur, entraîneur et arbitre en championnat de l'Oise. Et quand tu regardes le basket US ses dernières années (NBA) C'est bouré de fautes que les arbitres ne sifflent pratiquement pas, exemple : les marcher, reprises de dribles etc... Quand il y a des contre-attaques, 1 fois sur 2 les mecs campent dans la raquette, presque jamais elles sont sifflées. Après regarde l'équipe nationale américaine aux jeux olympiques par exemple, ils ne font pas 3 contre-attaques de suite sans faire une seule faute !!!! (reprise de drible etc...)
C'est clair que c'est quand même jolie de voir un match de NBA, car il y a du beau spectacle. Autre chose aussi. Je suis allé voir au POPB les Lakers jouer en tournois face à Limoges et deux autres équipes Européennes. Et bien jamais les Lakers ont cartonnés leurs adversaires. Donc hormis la NBA, le jeu Européen n'est pas nul sur te terrain. Par contre c'est clair qu'il n'est pas du tout spectaculaire.
Pour ce qui est de moi, non, je m'intéresse moins qu'avant au championnat NBA. Je peux pas m'empecher de regarder leurs défauts techniques que de regarder le jeu en lui même.
Quand j'avais Canal+ à une époque, je les regardais pratiquement tous. Mais maintenant je n'ai plus que mes chaines de la TNT Nargueur
Et tout dernier truc Steeven. Pour ma part, je serai à l'idée qu'il y ai en Europe une "NBA" Européenne.
Avec des Drafts, donner des bourses aux jeunes futurs basketeurs pour leur sport étude.
Prendre 5 équipes par pays : En Espagne, Turqie, France, Italie, Allemagne, Israel. Grèce
Faire aussi comme aux USA, aller chercher les jeunes qui font du street-ball dans les quartiers, qui malheureusement, n'ont pas les moyens d'en faire en club. Richard Dacoury avait lui aussi cette idée. Clin d'oeil
Avec une saison réguliaire sur une soixantaine de match et les play off de 5 matchs gagnants et une finale sur 7 matche gagnants.
Si non mon équipe NBA préférée est les Celtics Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:38

J'ai été étonné par le succès face aux Espagnols, surtout au vu de leurs matchs de préparation, chapeau à eux Chapeau ils ont bien géré face au Liban... Attention néanmoins au Canada, il me semble que les Bleus ont perdu face à eux il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:57

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
Pourquoi?
Parce qu'à part le pognon ces 2 sports sont aux antipodes l'un de l'autre. Règles différentes, taille de terrain différente, nombre de joueurs différent, nombre de matchs différents, fréquence de blessures différente, etc... Personnellement j'ai bien plus de respect pour les basketteurs que pour les footballeurs. En NBA tu ne vois pas sans arrêt des mecs se tordent de douleur au moindre bobo et pourtant ce n'est pas les contacts qui manquent ni les blessures...
je me doute bien que le nombre de joueurs , les regles, le terrain sont différents sinon ce serait le même sport Dents Je parlais de la posture bling bling...matchs en interieur.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:25

Trop compliqué de faire un bon parcours quand il manque 5 joueurs important.
La France a souffert dans la raquette face a 2 joueurs Turques qui dépassaient les 2.10M. Les absences de Noah(2.11m) et Turiaf (2.08M) ont fait mal aux intérieurs francais.
POur le prochain euro j'espère que la France récupérera également Pietrus,Parker et Beaubois.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:42

Défaite choletaise face au champion d'Europe barcelonais en Euroleague (77-84). Les Lakers s'étant inclinés sur un écart équivalent ou presque il y a un mois (88-92), Cholet Basket ≅ Los Angeles Lakers Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:26

Jay-U a écrit:
Défaite choletaise face au champion d'Europe barcelonais en Euroleague (77-84). Les Lakers s'étant inclinés sur un écart équivalent ou presque il y a un mois (88-92), Cholet Basket ≅ Los Angeles Lakers Nargueur
Sauf que les lakers c'était tout juste leur équipe b qui jouait ! Mort de rire Ceci dit ça reste honorable de perdre de 7 points face au champion d'Europe. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:40

Cholet était revenu à 1 point à 1mn30 de la fin en plus. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:32

Ron Anderson Epoustouflé
Apparemment il va arrêter, 52 ans
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:20

Jay-U a écrit:
Ron Anderson Epoustouflé
Apparemment il va arrêter, 52 ans
Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:38

Brigade Odet a écrit:
Jay-U a écrit:
Ron Anderson Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 470731
Apparemment il va arrêter, 52 ans
Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 878333
Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 447865 Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 447865 le mec vigile à interchour maintenant juste pour le fun Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 878333 Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 878333
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:45

Comme quoi on peut avoir tutoyer le très haut niveau et connaitre la définition du mot humilité. Certains sportifs, en particuliers français, devraient en prendre de la graine...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:19

Cholet sans 2 titulaires fait tomber Fenerbahçe, qui était invaincu et qui venait de gagner à Barcelone Fou le Top 16 est tout proche
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:54

Olympiacos -Sienne en quart de l'euroleague, mi-temps : 47-9 Mort de rire Mort de rire Mort de rire les italiens sont à 2/32 au tir Hihi
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:20

Jay-U a écrit:
Olympiacos -Sienne en quart de l'euroleague, mi-temps : 47-9 Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 693306 Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 693306 Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 693306 les italiens sont à 2/32 au tir Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 121364
Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 351473 Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 351473 ça ressemble aux stats de l'équipe de ma fille quand elle rencontre une équipe vraiment supérieur en catégorie Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 693306
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:53

L'EDF est en 1/4 de finale de l'euro. Match jeudi à 17h contre la Grèce.
En demie, si on se qualifie, on jouera contre la Russie ou la Serbie Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:32

nantes63 a écrit:
L'EDF est en 1/4 de finale de l'euro. Match jeudi à 17h contre la Grèce.
En demie, si on se qualifie, on jouera contre la Russie ou la Serbie Joyeux
1/2 finale !!!! Je sents bien une bonne finale France-Espagne !! Fou Les Bleus nous font vraiment un tournoi intéressant même s'il y a qq passages à vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket International (Europe, NBA, Mondial)   Basket International (Europe, NBA, Mondial) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket International (Europe, NBA, Mondial)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Topic] Basket EDF / Pro A / Pro B
» Europe 1 a lu mon message
» Mondial de Hand 2009
» A propos de l'EDF en championnat d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser