FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic] Equipe de France

Aller en bas 
+31
Kimiad
nantaisdu68
K-Nary-44
vivafcn
TOM-HAC76
Johanel
spirit
Triskel
lulu574
kislin35
Suomi
lamygos
SMCaen14
@rMor
nantes63
Le Phénix
R1
Jay-U
Darkanary
Ogrim
Anderlechtois
Max
Tsubasa
barbapapa
Coluche
Glombardo
Brigade Odet
robinho
michelpolak
skyly13
Auréline
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:29

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
frey et ramé meme punition en fait...la voie est libre pour mandanda
3ème gardien en espoirs, donc...
par contre frey la cata hier soir, il a appris à capter un ballon ce gars Interrogation Interrogation
C'est un manque de chance, il a jamais fait d'erreur dans sa carriére, mais comme Domenech est un grand rancunier, Frey peut dire aurevoir à l'EDF, Mandanda Mort de rire , il réalise de bonnes performances, mais il faut qu'il confirme, tout le monde peut faire 2 bons mois, Ramé mérite sa place, car ca fait 10 ans qu'il est au top.
C'est comme Ben Zema, on dit que c'est le nouveau Zidane parcequi'il a fait de très bon début de saison, le plus dur c'est de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:32

alain94 a écrit:
Ramé mérite sa place, car ca fait 10 ans qu'il est au top.
+ 1 mais il y a pas mal d'autres gardiens de L1 très bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:13

alain94 a écrit:
C'est comme Ben Zema, on dit que c'est le nouveau Zidane parcequi'il a fait de très bon début de saison, le plus dur c'est de confirmer
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:20

Darkanary a écrit:
alain94 a écrit:
Ramé mérite sa place, car ca fait 10 ans qu'il est au top.
+ 1 mais il y a pas mal d'autres gardiens de L1 très bon Clin d'oeil
il faut un jeune pour l(impregner du groupe et preparer l'avenir..mandanda, lloris sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

[Topic] Equipe de France - Page 20 34653610

Citation :
L’équipe de France a lancé son Euro 2008 en dévoilant en Ukraine sa nouvelle tenue. La FFF et Adidas entendent faire de ce maillot modernisé la tenue des fans des Bleus pendant les prochains mois.

Les Bleus attendaient d’être qualifiés pour l’Euro pour arborer leur nouvelle tunique. Mercredi à Kiev, les hommes de Domenech ont donc pu présenter leur nouvelle peau, très modernisée. Ce maillot, à en croire Raymond Domenech et l’équipementier des Bleus, ne doit d’ailleurs pas être la propriété des seules stars de l’équipe nationale mais bien de tous les Français. « Adidas est heureux de donner le coup d’envoi de sa démarche de l’Euro 2008 en dévoilant le maillot que porteront les joueurs de l’Equipe de France de Football lors de leur campagne européenne qui se déroulera en Suisse et Autriche du 7 au 29 juin prochains, indique l’entreprise allemande dans un communiqué. Le nouveau maillot symbolisera le nouvel état d’esprit qui s’est installé parmi les joueurs français, marqué par la volonté de vibrer à l’unisson avec le plus grand nombre. »


Selon le même communiqué de la marque au trois bandes, « les joueurs souhaitent partager leurs émotions avec tous les Français et traduire les sentiments qu’ils ressentent quand ils portent le maillot bleu, symbole de leur fierté d’appartenir à un collectif et de se mettre à son service. Pour relayer cette profession de foi, Adidas, partenaire de la Fédération Française de Football depuis 1972, déploie la plus importante campagne 100% Equipe de France jamais mise en place depuis 5 ans. Cette campagne de communication hors du commun, adressée à tous les Français, mettra en avant l’humanité des joueurs et leur prise de conscience des devoirs et responsabilités qui incombent à chacun d’entre eux quand ils portent le maillot bleu. Dans ce contexte, Adidas, marque de coeur des Français, est fière d’apporter son soutien total à l’aventure humaine et sportive de l’Equipe de France de Football. »

Concernant le maillot en lui-même, il a pris un sacré coup de jeune, notamment avec un nouveau coq modernisé sur le cœur des joueurs : « Pour le 10ème maillot réalisé par Adidas pour une compétition européenne de l’Equipe de France, la marque leader du football a intégré sur celui-ci une interprétation dynamique de l’historique bande rouge. Ce signe distinctif est apparu en 1984 et a également accompagné les Bleus lors de leurs campagnes 1998 et 2000. Bien évidemment, le maillot Euro 2008 arbore sur sa poitrine le logo de la Fédération Française de Football modernisé. » Pour accompagner tout cela, Adidas lance même un site Internet communautaire « point de rencontre autour des Bleus : www.aucoeurdesbleus.fr. Rythmé par un contenu inédit qui propose aux internautes une multitude d’expériences, le site a pour vocation de rassembler tous ceux qui souhaitent vibrer avec l‘Equipe de France de Football dans les prochains mois. » De belles pensées qui en cache une autre : écouler un maximum de maillots à plus de 70 euros pièce dans les prochains mois…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:47

Citation :
Selon le même communiqué de la marque au trois bandes, « les joueurs souhaitent partager leurs émotions avec tous les Français et traduire les sentiments qu’ils ressentent quand ils portent le maillot bleu, symbole de leur fierté d’appartenir à un collectif et de se mettre à son service. Pour relayer cette profession de foi, Adidas, partenaire de la Fédération Française de Football depuis 1972, déploie la plus importante campagne 100% Equipe de France jamais mise en place depuis 5 ans.
raymond a commencé la campagne de pub hier soir après la match Mort de rire par contre il ne maitrise pas encore le sujet à fond Pleurs rires quand il dit "en plus avec le nouveau maillot....heu... celui de l'euro.... ha ouais on est content..... on veux qu'il soit heuu... ouais fédérateur, que tout le français se heu.. reconaissent dedant ouais qu'on soit tous unis .... blablalbablabla".
fuck foot buisnez Enragé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:18

Citation :
EdF : Deschamps tacle Thuram

Mercredi soir, face à l'Ukraine (2-2), les Bleus n'ont pas été rassurants en défense. Sur RMC, Didier Deschamps est revenu sur le cas Lilian Thuram, peu en verve lors de ce dernier déplacement des Bleus pour les éliminatoires de l'Euro 2008: "D'après ce que j'ai vu sur Thuram, il ne va pas aller en s'améliorant. Il a été mis en lumière le manque de vitesse lié à l'accumulation des matches, à l'âge. La chose qui peut m'inquiéter un peu c'est surtout le fait qu'on compte à 100% sur une charnière centrale qui est fondamentale pour une assise défensive de l'équipe, en l'occurrence celle formée de Gallas et Thuram. Si par hasard il y a un problème dans la défense centrale il n'y aura pas eu d'autre complémentarité testée pour avoir une défense centrale fiable".
concernant les maillots je trouve celui ci moyen
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:26

Il a raison le didier pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:58

Ogrim a écrit:
Il a raison le didier pour une fois
Enragé on critique pas mon dédé, la classe barbabulle Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:16

[Topic] Equipe de France - Page 20 34653610

Je l'ai vu en vrai chez un marchand de sport aujourd'hui, il coûte 70€ sur le maillot il y a juste un "IC" c'est la grande bande rouge, c'est un rajout il n'est pas juste floqué, j'ai bien peur qu'il s'enlève au bout d'une dizaine de lavage. Et le prix est de 70€
Par contre le nouveau logo (coq) il est super beau
Moi je lui donne une note de 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:36

moi je le trouve tres moche perso
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

Euro 2016 : http://doiop.com/la-France-candidate

(je ne savais pas trop où mettre cette info Oups )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:52

Clin d'oeil merci maxou...kita va pouvoir avoir son nouveau stade avec cela, aux couleurs du bus Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:04

barbapapa a écrit:
Clin d'oeil merci maxou...kita va pouvoir avoir son nouveau stade avec cela, aux couleurs du bus Pleurs rires
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:10

Quel couillon ce sélectionneur :
http://fr.sports.yahoo.com/31012008/70/match-amical-trezeguet-c-est-fini.html
Quand jvous disais que cissé serait sélectionné et pas trezeguet... dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:17

Ogrim a écrit:
Quel couillon ce sélectionneur :
http://fr.sports.yahoo.com/31012008/70/match-amical-trezeguet-c-est-fini.html
Quand jvous disais que cissé serait sélectionné et pas trezeguet... dégouté !
Oui mais Cissé va surement aller en A' hors Trezeguet ne veut pas y aller. Moi je trouve que c'est une bonne liste Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:18

nantes63 a écrit:
Ogrim a écrit:
Quel couillon ce sélectionneur :
http://fr.sports.yahoo.com/31012008/70/match-amical-trezeguet-c-est-fini.html
Quand jvous disais que cissé serait sélectionné et pas trezeguet... dégouté !
Oui mais Cissé va surement aller en A' hors Trezeguet ne veut pas y aller. Moi je trouve que c'est une bonne liste Joyeux
faudrait qu'on m'explique qu'est ce que jimmy briand fout là....
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:26

Ogrim a écrit:
nantes63 a écrit:
Oui mais Cissé va surement aller en A' hors Trezeguet ne veut pas y aller. Moi je trouve que c'est une bonne liste Joyeux
faudrait qu'on m'explique qu'est ce que jimmy briand fout là....
Il va aller en A' lui aussi. Moi je trouve que c'est un bon joueur. Vif , technique mais en ce moment il est en manque de reussite.
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:30

con*** de raymond, il se fou vraiment de la gueule de trezeguet, franchement il mériterais plus d'etre sur la liste que cissé ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:41

lulu574 a écrit:
con*** de raymond, il se fou vraiment de la gueule de trezeguet, franchement il mériterais plus d'etre sur la liste que cissé ou autres...
Dans " autres" tu parles de qui ?? de Briand ?? Briand et Cissé peuvent jouer en A' contrairement a Trezeguet. Perso. Je prefere voir Anelka - Henry - et Benzema en A plutot que Trezeguet. Apres je comprend ceux qui pensent que Trezeguet merite d'etre en equipe de France mais a chaque fois qu'on fait appelle a lui depuis 2-3 ans il montre rien.
En plus il veut pas aller en A' donc c'est bien fait pour sa gueule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:54

nantes63 a écrit:
En plus il veut pas aller en A' donc c'est bien fait pour sa gueule je trouve.
Oui enfin faut savoir aussi que les A' c'est d'avantage pour "tester " des joueurs qui n'ont pas fait leur preuves etc... trezeguet n'a rien à prouver. Qu'il soit sélectionné ou non après c'est un choix ( que je ne partage pas ) mais tu peux pas mettre trezeguet en A' c'est ridicule... un mec qui a 30 ans qui a fait je ne sais combien de sélections et de but ca rime à rien. Vaut mieux qu'il n'y aille pas du tout et je partage son point de vue là dessus
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:57

Ogrim a écrit:
nantes63 a écrit:
En plus il veut pas aller en A' donc c'est bien fait pour sa gueule je trouve.
Oui enfin faut savoir aussi que les A' c'est d'avantage pour "tester " des joueurs qui n'ont pas fait leur preuves etc... trezeguet n'a rien à prouver. Qu'il soit sélectionné ou non après c'est un choix ( que je ne partage pas ) mais tu peux pas mettre trezeguet en A' c'est ridicule... un mec qui a 30 ans qui a fait je ne sais combien de sélections et de but ca rime à rien. Vaut mieux qu'il n'y aille pas du tout et je partage son point de vue là dessus
Ca permet de jouer avec certains joueurs qui peuvent se retrouver ensemble en A. C'est quand meme une selection. Enfin bon c'est son choix mais il faut bien aouer que meme si il est performant la juve le trio Benzema-Anelka-Henry est pour le moment le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:19

nantes63 a écrit:
lulu574 a écrit:
con*** de raymond, il se fou vraiment de la gueule de trezeguet, franchement il mériterais plus d'etre sur la liste que cissé ou autres...
Dans " autres" tu parles de qui ?? de Briand ?? Briand et Cissé peuvent jouer en A' contrairement a Trezeguet. Perso. Je prefere voir Anelka - Henry - et Benzema en A plutot que Trezeguet. Apres je comprend ceux qui pensent que Trezeguet merite d'etre en equipe de France mais a chaque fois qu'on fait appelle a lui depuis 2-3 ans il montre rien.
En plus il veut pas aller en A' donc c'est bien fait pour sa gueule je trouve.
la convocation de Briand est quand même une belle surprise, autant il aurait planté quelques buts ces temps-ci, comme à son habitude la saison passée, mais en ce moment il est vrai qu'il n'est guère en réussite mais pourquoi pas? ce peut-être un bon choix pour l'avenir tous ces petits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:23

A la limite la réussite passagère c'est pas trop un problème regarde ben arfa. Il était moyen jusqu'a ce que domenech l'appel en bleu... et depuis...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:40

Ogrim a écrit:
A la limite la réussite passagère c'est pas trop un problème regarde ben arfa. Il était moyen jusqu'a ce que domenech l'appel en bleu... et depuis...
Moi Briand je l'aime beaucoup. C'est un tres bon attaquant mais il est en manque de reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Equipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Equipe de France
» [Topic] Equipe de France espoirs
» [Topic] Equipe de Belgique (Les diables Rouges)
» Vainqueur en Equipe de France - de 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser