FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'équipe de CFA2

Aller en bas 
+27
canari56
Triskel
nantais14
colibri
Gotenian
Johanel
Kimiad
Canaris44
vivafcn
nantaisdu68
spirit
Ogrim
Max
Tsubasa
michelpolak
Brigade Odet
Darkanary
Le Phénix
Fat Mike
robinho
barbapapa
Glombardo
nantes63
Jay-U
@rMor
R1
lamygos
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:16

Je suis un peu inquiet de voir que l'équipe de CFA fait 2-2 avec Poissy en alignant N'Dy Assembe, Thicot, El Mourabet, Sekour, Diop etc... ca laisse perplexe pour les réserves en défense ça.... Etonné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

lamygos a écrit:
Je suis un peu inquiet de voir que l'équipe de CFA fait 2-2 avec Poissy en alignant N'Dy Assembe, Thicot, El Mourabet, Sekour, Diop etc... ca laisse perplexe pour les réserves en défense ça.... Etonné Etonné
D'accord Pâle
Revenir en haut Aller en bas
@rMor
Débutant
Débutant
@rMor


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : NAONED ATAO
Club et Joueur préférés : Touré, Pedros, Loko, Landreau, Fabbri, Yepes, Moldovan, Vainqueur et les autres
Supporter depuis : que je suis né et même avant lol
Date d'inscription : 02/08/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

R1 a écrit:
lamygos a écrit:
Je suis un peu inquiet de voir que l'équipe de CFA fait 2-2 avec Poissy en alignant N'Dy Assembe, Thicot, El Mourabet, Sekour, Diop etc... ca laisse perplexe pour les réserves en défense ça.... Etonné Etonné
D'accord Pâle
Comme on dit "C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses" il reste pas mal de journée on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

Pauvre Sekour, il part de la CFA d'un club de ligue 1 pour aller dans celle d'un club de ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:57

Defaite de la CFA 2-0 contre Aurillac
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:59

nantes63 a écrit:
Defaite de la CFA 2-0 contre Aurillac
Pâle
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:00

R1 a écrit:
nantes63 a écrit:
Defaite de la CFA 2-0 contre Aurillac
Pâle
Et dire que certains voulaient consistuer l'equipe a partir des jeunes Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:13

nantes63 a écrit:
R1 a écrit:
Pâle
Et dire que certains voulaient consistuer l'equipe a partir des jeunes Mort de rire Mort de rire
das neves a joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:17

R1 a écrit:
das neves a joué ?
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:27

Glombardo a écrit:
R1 a écrit:
das neves a joué ?
Je crois
c'était prévu... au moins une mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

Voila ce que j'ai lu sur fcnantais.com
La compo était la suivante:

Citation :
----------N'dy Assembe-------

Burgho---Thicot--El mourabet---Guillon

------Bottazzini--Ca--Sekour--

Traoré-----------------------Diaby

-------------Faneva------
------

El Mourabet expulsé au bout de 20 minutes pour une faute en tant que dernier defenseur. Das Neves est rentré en seconde période.

Voici 2 commentaires:

Citation :
El Mourabet s'est fait expulser au bout de 20 minutes pour avoir retenu un attaquant en position de dernier défenseur, à 0-0. Ensuite, on prend deux buts sur coup de pied arrêtés. Mauvais match dans l'ensemble, avec notamment un trio Diaby-Sekour-Traoré très moyen. Bon match par contre de Faneva (encore).


Citation :
Un match un peu bizarre... El Mourabet exclu dès le début du match pour une faute en tant que dernier défenseur... donc pas facile. Ensuite c'est Thicot qui se blesse dans un choc avec son coéquipier Traoré avant la mi-temps. Moreau avait décidé de faire une mi-temps avec Guillon puis une autre avec Das Neves, du coup c'est Marty qui entre en défense centrale juste avant le repos.

Nantes encaisse un but en première période. Corner de Chemin et trois joueurs d'Aurillac à la réception contre un seul nantais...

Après la pause, l'entrée de Das Neves a fait du bien et pareil par la suite avec l'entrée de Cavaniol, qui aurait pu bénéficier d'un pénalty pour une obstruction du gardien ou qui aurait pu faire exclure un défenseur quand il subi une faute à l'entrée de la surface. Mais il y avait déjà 2-0 à ce moment puisque sur un coup-franc tiré parfaitement par Chemin le ballon, est dévié pour un joueur d'Aurillac qui marque au second poteau. Etait-il hors-jeu ? Mystère. Aurillac marquera un autre but refusé pour hors jeu en seconde mi-temps. Il avait aussi tiré sur le poteau en première période, mais là encore il semblait y avoir hors-jeu au départ.

Un match quand même avec quelques enseignements intéressants. Grosse satisfaction encore avec Andriatsima, assez à l'aise sur le coté gauche et qui nous a gratifié d'accélérations de grande classe après le repos. Traoré a été plus en vu quand il a joué côté droit qu'en position d'avant centre. Bonne entrée de Cavaniol. Nantes a eu des occasions à partir du moment où il est entré en jeu. Le capitaine Bocundji Ca a montré l'exemple mais il n'a pas été très suivi....

Certains choix de Moreau ont été par contre étonnants : pourquoi mettre Botazzinni arrière gauche quand El Mourabet est exclu, alors que Burgho reste à droite ? D'autant qu'après la pause les deux joueurs permuteront. Pourquoi faire jouer Diaby qui est gaucher exclusif, sur le coté droit et mettre Andriatsima coté gauche alors qu'il a les deux pieds, même s'il est lui aussi gaucher ?
Entre les impératifs des joueurs qui reviennent de blessure et le choix de voir évoluer des joueurs dans un autre registre, il est parfois difficile de s'y retrouver.

De manière générale, cette équipe souffre quand même de certains déséquilibres et d'un manque de repères et de fond de jeu. Aurillac n'a pas vraiment surclassé les Nantais, et pourtant l'addition aurait pu être plus lourde.

Voavy n'est pas entré en jeu, dommage. Sekour a déçu encore. Burgho, Thicot, Bottazzini ont été moyens et Diaby mauvais, malgré un bon début. Il risque de voir Voavy lui prendre sa place. Traoré a des gestes intéressants, mais a paru un peu tendre par moment.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:38

cela prouve la pauvreté de notre formation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:04

barbapapa a écrit:
cela prouve la pauvreté de notre formation actuelle
faut pas non plus leur jeter la pierre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
cela prouve la pauvreté de notre formation actuelle
faut pas non plus leur jeter la pierre Clin d'oeil
on a qu'a les emmener au ski aux menhirs Oups Rire
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

barbapapa a écrit:
cela prouve la pauvreté de notre formation actuelle
Triste
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:10

Ben oui voir mon dernier message sur l'arrivée de Lariepe....
J'en connais qui au début d'année prônaient l'option pas de recrues et on joue avec la défense Thicot El Mourabet Das Neves Guillon... sans commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:46

De plus si le Chemin dont on parle c'est celui qui était un des espoirs du centre il y a deux ans, ca prouve encore plus que le centre n'est plus bon depuis cinq ans qu'à former des joueurs pour le national ou la CFA. Ca fait un peu cher pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

lamygos a écrit:
De plus si le Chemin dont on parle c'est celui qui était un des espoirs du centre il y a deux ans, ca prouve encore plus que le centre n'est plus bon depuis cinq ans qu'à former des joueurs pour le national ou la CFA. Ca fait un peu cher pour le résultat.
D'accord D'accord C'est bien lui. En reussite au niveau formation il ya bien que Payet , Das Neves ces 2-3 dernieres années. Thicot et El Mourabet qui était annoncé comme de bons joueurs ont rien prouvés. Comme tu le dis on alimente le national et la CFA.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

nantes63 a écrit:
lamygos a écrit:
De plus si le Chemin dont on parle c'est celui qui était un des espoirs du centre il y a deux ans, ca prouve encore plus que le centre n'est plus bon depuis cinq ans qu'à former des joueurs pour le national ou la CFA. Ca fait un peu cher pour le résultat.
D'accord D'accord C'est bien lui. En reussite au niveau formation il ya bien que Payet , Das Neves ces 2-3 dernieres années. Thicot et El Mourabet qui était annoncé comme de bons joueurs ont rien prouvés. Comme tu le dis on alimente le national et la CFA.
Das Neves n'a rien prouvé pour l'instant, Payet à Etienne a du mal....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2007&cp_no=131531&ph_no=1&gp_no=4

prochaine journée contre les Sables, peut être la dernre place en vue.... Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:26

lamygos a écrit:
Das Neves n'a rien prouvé pour l'instant, Payet à Etienne a du mal....
Oui enfin pour ce qu'il a joué la saison derniere il a été bon surtout qu'il n'evoluait pas a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:10

nantes63 a écrit:
lamygos a écrit:
Das Neves n'a rien prouvé pour l'instant, Payet à Etienne a du mal....
Oui enfin pour ce qu'il a joué la saison derniere il a été bon surtout qu'il n'evoluait pas a son poste.
J'aime bien Das Neves et je pense comme toi qu'il est d'un autre niveau que les El Mourabet et compagnie, je dis simplement que c'est surtout de la supposition car il n'a rien prouvé, pas de sa faute je te l'accorde. Je souhaite le voir jouer contre Monaco à la place de Pierre forfait.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:40

lamygos a écrit:
nantes63 a écrit:
Oui enfin pour ce qu'il a joué la saison derniere il a été bon surtout qu'il n'evoluait pas a son poste.
J'aime bien Das Neves et je pense comme toi qu'il est d'un autre niveau que les El Mourabet et compagnie, je dis simplement que c'est surtout de la supposition car il n'a rien prouvé, pas de sa faute je te l'accorde. Je souhaite le voir jouer contre Monaco à la place de Pierre forfait.
pierre aurait été victime d'une mouche tsé tsé au pays, depuis pierre pionce Oups
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:48

Citation :
Stéphane Moreau, l'entraîneur de l'équipe réserve de Nantes, a convoqué plusieurs professionnels pour la venue de Châtellerault dimanche au stade Michel-Lecointre pour le compte de la 9eme journée du CFA (groupe D). Briant, Thicot, Das Neves, Norbert, K.Diop et Ca font partie du groupe de seize joueurs.

Le groupe nantais
Briant, Murer - Thicot, Das Néves, Barré, Grondin, G.Norbert - Marty, Ca, Sekour, K.Diop, Diaby, Arquin - Traoré, Cavaniol, Le Goff
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:49

bon bha voilas Enragé Pâle

Citation :
CFA : Victorieux à Aurillac lors de la précédente journée (0-2), les coéquipiers de Bocundji Ca n'ont pu valoriser leur performance face à Châtellerault au stade Michel-Lecointre (0-2). Les joueurs de Stéphane Moreau se faisaient surprendre en seconde période sur un penalty poitevin avant de concéder le break sur un contre parfaitement mené en fin de match. A noter que Guillaume Norbert, qui soufflait ses vingt-sept bougies, reprenait pour l'occasion le chemin de la compétition. Le défenseur occupait le flanc droit de la défense nantaise.
quand tu vois le groupe, ça fait peur (das néves, norbert, ca, sekour, braint, thicot, diop) joueurs censé être le banc Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de CFA2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de CFA2
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser