| Le Stade Rennais | |
|
+28AJ44 marseillaisdu86 made in asnl K-Nary-44 Fat Mike Canaris44 vivafcn lulu574 Tsubasa nanteswoman Triskel Jay-U lamygos kislin35 Stefbzh Brigade Odet Darkanary nantes63 michelpolak Brioche spirit barbapapa R1 Ogrim Le Phénix Glombardo Max le vrai breton 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 13:36 | |
| Hier sur 100% foot pinault avait dit qu'il ne voulait pas de vahid apparemment. Sinon sur le site off de rennes on peut lire que dreossi n'a pas demissionné... | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 14:11 | |
| sur le net, la piste vahid est brulante pourtant | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 14:13 | |
| - barbapapa a écrit:
- sur le net, la piste vahid est brulante pourtant
dans les journaux d'ici lacombe a démenti avoir été contacté, alors que vahid n'a pas voulu répondre | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 17:44 | |
| vahid ne fera pas l'unanimité au sein de l'effectif de Rennes c'est évident... C'est un choix complètement fou et suicidaire pour eux. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 18:13 | |
| - michelpolak a écrit:
- vahid ne fera pas l'unanimité au sein de l'effectif de Rennes c'est évident... C'est un choix complètement fou et suicidaire pour eux.
mais les resultats plaident en sa faveur cependant les joueurs enfants gatés doivent prendre conscience qu'ils sont des privilegiés par rapport au tacheron ou le mec a la chaine | |
|
| |
Max Staff
Nombre de messages : 10266 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis : 1999 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 18:17 | |
| - Citation :
- Lacombe rebondit à Rennes
Guy Lacombe est de retour en Bretagne. Après avoir dirigé Guingamp pendant plus de deux saisons, l’ancien technicien du PSG a été nommé entraîneur de Rennes lundi. Pierre Dréossi reste manager général.
Guy Lacombe est de retour aux affaires. Pour la quatrième fois dans sa carrière d’entraîneur, l’ancien attaquant a été appelé pour jouer les pompiers de service. Après avoir pris en main Cannes en octobre 1995, Guingamp en février 1999, le PSG en décembre 2005, Guy Lacombe a été nommé lundi entraîneur de Rennes. Il succède ainsi à Pierre Dréossi qui conserve ses fonctions de manager général au sein du club breton. Cette décision intervient deux jours après la défaite de Rennes contre Caen (2-1) et alors que le président du club, Frédéric de Saint-Sernin, et le désormais ex-entraîneur, Pierre Dréossi, se sont entretenus à Paris avec l’actionnaire principal, François Pinault. C’est donc au cours de cette réunion que le nom de Guy Lacombe est sorti du chapeau.
Il s’agit donc là de la fin du feuilleton rennais. Car si dans un premier temps des bruits avaient circulé quant à la démission de Pierre Dréossi, un communiqué du club avait démenti cette information. De son côté, Lacombe avait également démenti avoir été contacté. D’ailleurs, l’ancien formateur cannois avait refusé une proposition de Sochaux alors que le président Plessis lui avait préparé un contrat pour succéder à Frédéric Hantz. Dans le même temps, nombreux étaient ceux qui envoyaient Vahid Halilhodzic sur le banc breton. Difficile donc d’y voir clair dans ce jeu de chaises musicales. C’est finalement lundi, à Paris, que s’est joué l’avenir d’un club à la recherche d’une victoire depuis six matchs de Ligue 1.
Ce n’est d’ailleurs par la première fois que son nom est avancé du côté du Stade de la Route de Lorient. En 2005, après son départ de Sochaux, il avait en effet été pressenti pour succéder à Laszlo Bölöni, en partance pour Monaco. A 52 ans, il se trouve face à un nouveau défi alors que les Rennais, quatrièmes l’année dernière, occupent aujourd’hui une triste treizième place. Entraîneur de caractère n’ayant pas peur d’aller au conflit avec ses hommes, il devra relancer les Pagis, Wiltord et autre Leroy. A moins qu’il ne décide de solliciter ses actionnaires pour aller chercher quelques renforts en vue du prochain Mercato. Heureusement qu'il avait refusé l'offre ! | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Lun 17 Déc - 22:01 | |
| - barbapapa a écrit:
- michelpolak a écrit:
- vahid ne fera pas l'unanimité au sein de l'effectif de Rennes c'est évident... C'est un choix complètement fou et suicidaire pour eux.
mais les resultats plaident en sa faveur cependant les joueurs enfants gatés doivent prendre conscience qu'ils sont des privilegiés par rapport au tacheron ou le mec a la chaine Je suis d'accord sur les qualités de Vahid, j'en suis même fan... Seulement Rennes a une histoire compliquée avec lui, et je ne suis pas sûr qu'il aurait été l'homme de la situation. Maintenant, le choix de Lacombe, je ne sais pas quoi en penser. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Mar 18 Déc - 5:12 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Mar 18 Déc - 8:53 | |
| Ca risque d'etre marrant dans le vestiaire rennais désormais. Jerome leroy, pagis et wiltord doivent déja se prendre le choux avec Mr lacombe | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Mar 18 Déc - 17:20 | |
| - Ogrim a écrit:
- Ca risque d'etre marrant dans le vestiaire rennais désormais. Jerome leroy, pagis et wiltord doivent déja se prendre le choux avec Mr lacombe
sur rmc, dreossi etait invité et il se pourrait que zubar arrive en pret! quand à pagis motus donc possible lol | |
|
| |
R1 Staff
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Mar 18 Déc - 19:21 | |
| - Citation :
- A Rennes, Mickaël Pagis retrouve Guy Lacombe qu’il a connu Sochaux. Les deux hommes, en conflit, ne se sont plus parlés depuis 2004.
Mickaël Pagis, à Rennes depuis le début de la saison, voit arriver Guy Lacombe, son ancien entraîneur au FC Sochaux. Bien qu’en conflit avec lui à l’époque, l’attaquant préfère calmer le jeu : « Lorsque (Guy Lacombe) est arrivé à Sochaux, ça s'est très bien passé la première année. On avait de très bons résultats, une très bonne qualité de jeu, on prenait vraiment du plaisir sur le terrain, ça se passait très bien. Au fil du temps, c'était un peu plus difficile au niveau relationnel mais je ne garde pas le souvenir de Guy Lacombe comme quelque chose de compliqué dans ma carrière. On ne s'est plus parlé depuis Sochaux. » (voir l'extrait sonore ci-contre)
Guy Lacombe a été nommé hier entraîneur du Stade Rennais. L’ancien entraîneur du PSG remplace Pierre Dréossi, qui garde malgré tout son poste de manager général du club. | |
|
| |
kislin35 Débutant
Nombre de messages : 409 Age : 36 Localisation : rennes Club et Joueur préférés : leroy, wiltord, fanni, briand, lemoine, pagis, thomert, mbia Supporter depuis : 19 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Ven 21 Déc - 17:23 | |
| je suis désolé de vous dire ca mes Pagis va rester | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Ven 21 Déc - 17:47 | |
| - kislin35 a écrit:
- je suis désolé de vous dire ca mes Pagis va rester
il te l'as dit ou son pote Lacombe pis franchement pour l'avenir, c'est pas un bon deal merci quand même | |
|
| |
michelpolak Staff
| |
| |
kislin35 Débutant
Nombre de messages : 409 Age : 36 Localisation : rennes Club et Joueur préférés : leroy, wiltord, fanni, briand, lemoine, pagis, thomert, mbia Supporter depuis : 19 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Dim 23 Déc - 17:48 | |
| on a eu chaud le but de toulouse était valable. | |
|
| |
Tsubasa Débutant
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : A 10 minutes de la Beaujoire Supporter depuis : 1993 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Dim 23 Déc - 18:11 | |
| - kislin35 a écrit:
- je suis désolé de vous dire ca mes Pagis va rester
Ce sont les tiens??? Plus serieusement, j'en ai rien a branl** qu'il ne vienne pas au FCN. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Dim 23 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
kislin35 Débutant
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Dim 6 Jan - 17:01 | |
| ce jeune joueur n'avait que 16 ans il est mort d'une leucémie, il s'appelle medhi gestion il jouait avec les 16 ans de rennes | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Le Stade Rennais Dim 6 Jan - 17:02 | |
| - kislin35 a écrit:
- ce jeune joueur n'avait que 16 ans il est mort d'une leucémie, il s'appelle medhi gestion il jouait avec les 16 ans de rennes
quel joueur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Stade Rennais | |
| |
|
| |
| Le Stade Rennais | |
|