FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic] AS Monaco

Aller en bas 
+18
Brigade Odet
Max
lamygos
Le Phénix
barbapapa
Suomi
Darkanary
Coluche
nantes63
Glombardo
Fat Mike
skyly13
seb
michelpolak
robinho
Ogrim
R1
Auréline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:25

pas fou le ludo quand il voit l'effectif du club!
Revenir en haut Aller en bas
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:36

barbapapa a écrit:
pas fou le ludo quand il voit l'effectif du club!
Surtout nos dirigeants Roll C'est pourquoi il est pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

Auréline a écrit:
barbapapa a écrit:
pas fou le ludo quand il voit l'effectif du club!
Surtout nos dirigeants Roll C'est pourquoi il est pas revenu.

le niveau de l'equipe et le coach ont pas du le faire grimper au rideau non plus
Revenir en haut Aller en bas
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:47

barbapapa a écrit:
le niveau de l'equipe et le coach ont pas du le faire grimper au rideau non plus
Il savait depuis le début la tête de notre équipe & celle de notre entraineur, c'est pas pour ça qu'il a refusé le challenge direct à Monaco Narguer

Donc c'est bien plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

Auréline a écrit:
barbapapa a écrit:
le niveau de l'equipe et le coach ont pas du le faire grimper au rideau non plus
Il savait depuis le début la tête de notre équipe & celle de notre entraineur, c'est pas pour ça qu'il a refusé le challenge direct à Monaco Narguer

Donc c'est bien plus que ça...
justement , certains se sont emballés! il a jamais dit qu'il venait(il pouvait pas dire non mais cela ne lui est pas venu à l'esprit) Dents l'intertoto il est pas trop fan
Revenir en haut Aller en bas
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:31

Non justement il trainait pas du côté de la Turbie pour s'amuser...

Bref tanpis mais c'était prévisible une fois de plus !

Je me demandais c'est combien les prix des abonnements pour nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:41

Auréline a écrit:
Non justement il trainait pas du côté de la Turbie pour s'amuser...

Bref tanpis mais c'était prévisible une fois de plus !

Je me demandais c'est combien les prix des abonnements pour nantes ?
beaucoup moins qu'a monaco Hihi
va sur le topic "abonnement 2007-2088" dans la partie "fcna" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:02

Son pére doane, a dit qu'il était vraiment chaud pour venir à Monaco, ou Marseille, mais sa n'a pas pu se faire.
Il a meme rajout que Domenech est un idiotmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:05

Voici quelques extraits de son livre, superbe oeuvre

Il faut savoir qu'au moment ou Giuly a intégré le centre de formation lyonnais, bernard lacombe s'opposé à sa venue.

Citation :
Tu n'y croiras peut-etre jamais, mais c'est la réalité. Alors que vous etes menés 1 à 0, je me demande comment vous allez fairez, je ragarde le ciel et demand à ton Grand pére de faire quelque chose. Quelque instants plus tard, il y a un énorme éclair, il se met à pleuvoir, le Barca joue plus vite, égalise et l'emporte. Dominique giuly le pére de Ludo Giuly lors de la finale de LDC

J'au le souvenir d'une dispute avec ma diractrice d'école à propos d'un ballon qui résonnait un peu trop sur le bitume. Elle m'avait interdit le ballon, je lui disais à l'époque que je finirais sportif de haut niveau. Bien sur elle ne prenait pas au sérieux ce genre de déclaration. En 2005 je l'ai croiseé à nouveau. Pour rire je lui ai juste demandé: "alors je ne suis pas footballeur?" Elle n'a pas répondu, et elle est devenu tout rouge...

Mon père m'a souvent enguelé. Mais ces remontrances ressemblaient à celle d'un coach, pas d'un père, alors j'encaissais plus facilement. J'ai le souvenir d'un match, en particulier. je joue mal, jene touche pas un ballon pendant 90 minutes. Dans la voiture sur le chemin du retour, mon père me houspille durement, je rentre à la maison en pleurant, ma mère me trouve fébrile, elle prend ma température et j'ai 41 de fiévre.

Je faisais des ménages pour 500 francs par mois, après l'entrainement de 20h à minuit, je nétoyais des bureaux. J'ai très tot connu la valeur de l'argent et je sais ce que sont es petites paies. Aujourd'hui, cela me permet de prendre du recul quand je touche des milliers d'euros à la fin de chaque mois. Pour ma famille, la notion d'efforts importe beaucoup. Quand mes parents tenaient un restaurant, j'officiais à la plonge pour 100 ou 200 francs

La réussite au plus haut niveau dans le football dépend de trajectoires difficiles à prendre en compte,et à analyser. Il faut compter sur le coup de pouce du destin, sur le bon manager, les bons choix de clubs, la santé, l'environnement familial, la volonté

Dado prso est un etre exceptionnel. il m'a beaucoup apporté. cotoyer un mec pareil ne peut pas laisser insensible. Dado a fait la guerre en croatie. Il était soldat, il mangeait du pain et des pommes de terre crues, il jouait au football de temp en temps, et malgré tout il a réussis un superbe carriére

Pendant le match Monaco-réal à louis 2 Je croise Zidane au retour des vestiares, et il me dit "ce soir nous ne sommes pas bien, nous sommes nuls"

Après la qualification contre Chelsea Nous ne réalisions pas, notre environnement ne nous permettait pas de prendre conscience de ce que l'on faisait. à Barcelone, quand nous sommes rentrés de Milan, avec un pied en finale, nous avons senti l'engoument, l'euphorie. toute la ville vibre, les gens ne parlent plus que de ca. à l'aéroport c'est le feu. à Monaco tu rentres, quatre supporteurs t'attendent à l'aéroprt, c'est frustrant.


Quelque minute avant la finale contre Porto
Il faut se sentir à l'aise, se situer. Je cherche ma famille du regard. J'apprendrais plus tard qu'ils ont vécus de nombreuses péripéties avant d'accéder au stade. Ils sont d'abord partis de Lyon en voture. Devant eux, un camion de ciment explose un pneu sur la route. Heureusement, personne n'est bléssé. Mais ils frolent la mort ensuite dans l'avion. du hublot, ils voient un autre appareil passer à mons de 100 métres du leur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:06

Citation :
Barthez d'abord plus que le joueur, c'est l'home qui m'a épaulé. Pendant mon divorce, il était la. Je sais qu'au moindre souci, il me tiendra la main. En arrivant à Monaco, j'étais un gamin, il m'a transformé. Barthez est souvent critiqué parce qu'il s'entraine seul, il est solitaire, mais c'est un grand monsieur? Il prouve qu'il a une envie indefictible avec le challenge nantais. Je ne comprend pas que l'on puisse le déscendre? Il a réalisé une carriére exceptionnele et n'a pas pété les plombs comme beaucoup l'auraient fait. Après le mondial 98, tout le monde voulait lui embrasser le crane. Il y avait de quoi perdre la boule.

à Barcelone, il y a un nouveau rytme je l'apprécie autant que l'attitude des catalans à mon égard. Ici pas de racket ou de car-jacking comme à l'om. je peus aller partout et ou je veus , sans etre agréssé.

Quand Ronaldinho est chez lui, il a toujours un balon dans les pieds. Il joue sans cesse ,dans sa cuisne, sa salle de bains. Hors des terrains, c'est un enfant. Par exemple, il n'a pas de permis.

Coupe du monde 2006
Peut-etre se frayer une place entre Ronaldinho, Eto'o, Messi, Larsonn'est rien aux yeux de Domenech? Peut-etre que disputer et emporter une finale de LDC n'a aucune valeur pour lui? peut-etre que d'etre élu à plusieurs reprises en 2006 meilleur joueur du club par les socios n'a pas marqué M Domenech? peut-etre que gagner la liga ne vaut rien? Peute-etre que connaitre tout les joueurs du groupe France n'a pas d'interet? peut-etre que n'avoir aucun enemi n'est pas bon signe pour lui.

Je n'ai pas une attitude de prétentieux qui réclame. j'aurais pris place sur le banc de touche, sans faire de vagues. Contrairement à Dhorasso, je n'aurais pas tourné de film nombriliste sur ma condition de remplacement, j'aurais tiré dans le meme sens, celui de l'équipe

R Domenech a dit de ne pas vouoir de scorpion dans son groupe, ce qui aurait couté sa place à R pires. mais je suis neé en juillet. Mon signe est le cancer. Les cancers sont parait il, d'un tempérament plutot agréable, souple, ils ne cherchent pas des histoires. R domenech ne peut pas me voir en peinture. Ma tete ma taille, mon attitude ne lui reviennent pas.

Aujourd'hui des gamins de 17 ans qui n'ont rien prouvé sont millionnaires. Quand j'ai commencé un jeune ne gagnait pas de l'argent aussi rapidement que maintenant. si vous pouvez faire
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:32

Alain c'est qui, qui a écris ? C'est bouré de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:42

Glombardo a écrit:
Alain c'est qui, qui a écris ? C'est bouré de fautes !
nan on dit; Alain t'es bouré ? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Invité
Invité
avatar



[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:14

Glombardo a écrit:
Alain c'est qui, qui a écris ? C'est bouré de fautes !

Attends, attends, je me suis cassé la tete à écrire tout ca, et toi tu me dis que c'est bourré de fautes, tu sais ou je me la met ta remarque Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:59

alain94 a écrit:
Glombardo a écrit:
Alain c'est qui, qui a écris ? C'est bouré de fautes !
Attends, attends, je me suis cassé la tete à écrire tout ca, et toi tu me dis que c'est bourré de fautes, tu sais ou je me la met ta remarque Nargueur
N'empêche que t'es même pas foutu de recopier correctement ! Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:03

Brigade Odet a écrit:

N'empêche que t'es même pas foutu de recopier correctement ! Pleurs rires
çais pât grave alain! lèce dirre! jeux trouv que tue ecri trait byen Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

Canari60 a écrit:

çais pât grave alain! lèce dirre! jeux trouv que tue ecri trait byen Nargueur
Et moi je trouve que tu te fous bien de sa gueu*e ! Nargueur Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

Canari60 a écrit:
Brigade Odet a écrit:

N'empêche que t'es même pas foutu de recopier correctement ! Pleurs rires
çais pât grave alain! lèce dirre! jeux trouv que tue ecri trait byen Nargueur
D'accord Moa ozi Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:06

Stop aux H.S. Ils sont ou les modos? Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

Purangevin a écrit:
Stop aux H.S. Ils sont ou les modos? Enragé
T'as raison! et pour revenir à nos moutons je pense que Monaco aura de gros soucis cette saison! je les vois bien trembler en fin de championnat Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Invité
Invité
avatar



[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:14

Canari60 a écrit:
Purangevin a écrit:
Stop aux H.S. Ils sont ou les modos? Enragé
T'as raison! et pour revenir à nos moutons je pense que Monaco aura de gros soucis cette saison! je les vois bien trembler en fin de championnat Clin d'oeil
Je pense que ce sera totalement le contraire Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

alain94 a écrit:
Canari60 a écrit:

T'as raison! et pour revenir à nos moutons je pense que Monaco aura de gros soucis cette saison! je les vois bien trembler en fin de championnat Clin d'oeil
Je pense que ce sera totalement le contraire Joyeux
+1 D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

alain94 a écrit:

Je pense que ce sera totalement le contraire Joyeux
tu sais les départs et arrivées à l'as Monaco des fois? moi je ne suis pas trop la L1 cette saison! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

Purangevin a écrit:
alain94 a écrit:

Je pense que ce sera totalement le contraire Joyeux
+1 D'accord
Clin d'oeil pari tenu
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

Monaco suivrait de pres le joueur de feyenord Castelen ( un temps pisté par le Psg). Monaco serait sur le point de formulé une offre de 5M.
Si ce joueur pouvait venir. J'ai hate de le voir evoluer en France ( si il vient) car c'est un super joueur. Exactement le type de joueur que j'appreci voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:02

nantes63 a écrit:
Monaco suivrait de pres le joueur de feyenord Castelen ( un temps pisté par le Psg). Monaco serait sur le point de formulé une offre de 5M.
Si ce joueur pouvait venir. J'ai hate de le voir evoluer en France ( si il vient) car c'est un super joueur. Exactement le type de joueur que j'appreci voir jouer.
Mort de rire on avait dit cela de will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] AS Monaco - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] AS Monaco   [Topic] AS Monaco - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] AS Monaco
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Live] FC Nantes - AS Monaco FC
» [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser