FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Topic] Jeux Vidéo

Aller en bas 
+24
fl044
Kimiad
Antonie
nantais73
Glombardo
marseillaisdu86
doudou54
Gotenian
lulu574
TOM-HAC76
Le Phénix
nanteswoman
Triskel
pascalinna
barbapapa
michelpolak
Max
Darkanary
R1
nantes63
Jay-U
Brigade Odet
robinho
Ogrim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:02

Brigade Odet a écrit:
nantes63 a écrit:
Je viens d'acheter Red Dead Redemption. Je voulais prendre F1 2010 mais il coutait 69€ Maboule
Très bon, je l'ai fini. Graphiquement ça claque bien.
Tu l'as fini à 100%. La fin de l'histoire n'est pas super et il me reste les missions secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:07

nantes63 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Très bon, je l'ai fini. Graphiquement ça claque bien.
Tu l'as fini à 100%. La fin de l'histoire n'est pas super et il me reste les missions secondaires.
Il me semble que oui. Je m'étais bien fait chier pour trouver toutes les sortes de plantes et dépecer toutes les sortes d'animaux. J'avais galéré pour le cougar, il est super agressif le bestiaux, pas facile à approcher sans se faire becter la gueule ! Choc Pleurs rires Sinon j'avais récupéré tous les trésors aussi, mais j'avoue pour certains j'avais grugé un peu sur le net... Nargueur Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:48

T'as du courage, je pense pas le finir à 100%. Hier j'ai fait une mission ou il fallait cueillir des fleurs pour un vieux et j'ai mis un moment pour avoir les 3 sortes de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:51

nantes63 a écrit:
T'as du courage, je pense pas le finir à 100%. Hier j'ai fait une mission ou il fallait cueillir des fleurs pour un vieux et j'ai mis un moment pour avoir les 3 sortes de fleurs.
C'est sympa à faire les missions annexes. Moi je kiffais bien de partir à l'inconnu dans la brousse avec ma carabine et mon cheval, tu fais toujours de drôles de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:09

Brigade Odet a écrit:
nantes63 a écrit:
T'as du courage, je pense pas le finir à 100%. Hier j'ai fait une mission ou il fallait cueillir des fleurs pour un vieux et j'ai mis un moment pour avoir les 3 sortes de fleurs.
C'est sympa à faire les missions annexes. Moi je kiffais bien de partir à l'inconnu dans la brousse avec ma carabine et mon cheval, tu fais toujours de drôles de rencontres.
+ 1 Je faisais presque que ça. Les missions ca me saoule vite Mort de rire. Le pire comme tu dit c'est les couguars tu les entends pas arriver ces salopiaux Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:40

Ogrim a écrit:
Le pire comme tu dit c'est les couguars tu les entends pas arriver ces salopiaux Mort de rire
Il fait comme un gros miaulement juste quand il s'apprête à bondir. Combien de fois il a bouffé mon cheval cette saloperie ! Pleurs rires Ma technique c'était de mettre de l'appât, et quand il venait renifler j'y allais au couteau de lancer dessus..! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Contenu sponsorisé





[Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Jeux du Ping-Pong
» La console de jeux de la Freebox HD pour bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser