FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!

Aller en bas 
+3
robinho
Max
Anderlechtois
7 participants
AuteurMessage
Anderlechtois
Débutant
Débutant
Anderlechtois


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Anderlecht (Tchité et Payet)
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 13/05/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:34

Citation :
Sochaux : Une offre pour Payet
Rédaction Football365 - samedi 02 juin 2007 - 09h13




Jean-Claude Plessis, le président sochalien, va faire une offre en début de semaine prochaine pour le Nantais Dimitri Payet.



Jean-Claude Plessis, le président sochalien, va contacter les dirigeants nantais lundi pour formuler une offre pour Dimitri Payet. « J'espère qu'il ne sera pas trop tard, explique-t-il à nos confrères de Ouest-France. De toute façon, je ne peux pas aller plus vite. Moi, il me plaît, il m'intéresse beaucoup tout comme Vainqueur, mais je dois attendre que mon entraîneur me donne un avis favorable. Et mon entraîneur, je l'aurai ce week-end. »

D'autres clubs comme Toulouse, Lille, Saint-Etienne ou encore le Stade Rennais suivent le jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:42

pioufffffff Pâle Dépité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Anderlechtois
Débutant
Débutant
Anderlechtois


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Anderlecht (Tchité et Payet)
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 13/05/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:46

de toute façon il est quasi certain que les PAYET-SIGNORINO-CETTO-PIERRE-WILHELMSSON-BOUKHARI-ROSSI-DIMITRIJEVIC-DAROCHA-CUBILIER-FAE-OLIECH ne seront plus Nantais...soit au minimum 12 départs ca va etre chaud si jamais on remonte pour créer une équipe de L1. car si Nantes remonte..pour un promus c'est dure de se maintenir Bye
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:20

Vainqueur mdrrr. Il vient juste de signer un contrat alors bon il l'ont deja dans le cul. Pour moi quand je voie Payet a un bon de sortie je n'y croit pas trop car bon il a 3 ans de contrat donc bon si on le vend qui proposerait plus de 5M pour un jeune. Sochaux n'en a pas les moyens, ils ont du faire une offre de 2M pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:23

robinho a écrit:
Vainqueur mdrrr. Il vient juste de signer un contrat alors bon il l'ont deja dans le cul. Pour moi quand je voie Payet a un bon de sortie je n'y croit pas trop car bon il a 3 ans de contrat donc bon si on le vend qui proposerait plus de 5M pour un jeune. Sochaux n'en a pas les moyens, ils ont du faire une offre de 2M pas plus ...

Et alors le contrat de Payet commence cet été. Et pourtant il va partir
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:25

nantes63 a écrit:
robinho a écrit:
Vainqueur mdrrr. Il vient juste de signer un contrat alors bon il l'ont deja dans le cul. Pour moi quand je voie Payet a un bon de sortie je n'y croit pas trop car bon il a 3 ans de contrat donc bon si on le vend qui proposerait plus de 5M pour un jeune. Sochaux n'en a pas les moyens, ils ont du faire une offre de 2M pas plus ...

Et alors le contrat de Payet commence cet été. Et pourtant il va partir
Oui mais bon racheter un contrat de 3 ans c'est dur car il va falloir sortir la monnaie ... Maintenant Vainqueur restera au moins une saison pour jouer car a Sochaux il va sirer le banc de touche. Content 2
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:29

robinho a écrit:
nantes63 a écrit:
robinho a écrit:
Vainqueur mdrrr. Il vient juste de signer un contrat alors bon il l'ont deja dans le cul. Pour moi quand je voie Payet a un bon de sortie je n'y croit pas trop car bon il a 3 ans de contrat donc bon si on le vend qui proposerait plus de 5M pour un jeune. Sochaux n'en a pas les moyens, ils ont du faire une offre de 2M pas plus ...

Et alors le contrat de Payet commence cet été. Et pourtant il va partir
Oui mais bon racheter un contrat de 3 ans c'est dur car il va falloir sortir la monnaie ... Maintenant Vainqueur restera au moins une saison pour jouer car a Sochaux il va sirer le banc de touche. Content 2

Vainqueur et Payet on le meme contrat
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:28

Vainqueur??? J'espère que c'est une mauvaise blague!
Il faut le conserver! Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:42

si sainté est en pole, sochaux s'est manifesté mais pour payet lille semble faire un petit forcing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:59

De toute facon si ils venaient à partir,je leur souhaite plein de malheur pour la suite de leur carriére
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:23

Anderlechtois a écrit:
de toute façon il est quasi certain que les PAYET-SIGNORINO-CETTO-PIERRE-WILHELMSSON-BOUKHARI-ROSSI-DIMITRIJEVIC-DAROCHA-CUBILIER-FAE-OLIECH ne seront plus Nantais...soit au minimum 12 départs ca va etre chaud si jamais on remonte pour créer une équipe de L1. car si Nantes remonte..pour un promus c'est dure de se maintenir Bye
+ 1 sauf que j'imagine mal Dimitrijevic interesser un club de L1 mais apres tout il y a peut etre d'autres N'doram en L1...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:04

lamygos a écrit:
Anderlechtois a écrit:
de toute façon il est quasi certain que les PAYET-SIGNORINO-CETTO-PIERRE-WILHELMSSON-BOUKHARI-ROSSI-DIMITRIJEVIC-DAROCHA-CUBILIER-FAE-OLIECH ne seront plus Nantais...soit au minimum 12 départs ca va etre chaud si jamais on remonte pour créer une équipe de L1. car si Nantes remonte..pour un promus c'est dure de se maintenir Bye
+ 1 sauf que j'imagine mal Dimitrijevic interesser un club de L1 mais apres tout il y a peut etre d'autres N'doram en L1...
Mort de rire helas non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Empty
MessageSujet: Re: Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!   Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux lorgne sur Payet et Vainqueur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payet demande des garanties
» [Sochaux - Nantes] Itw des supporters
» Saint-Etienne veut Payet
» Paroles aux supporters : Nantes - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser