FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Topic] Séries TV

Aller en bas 
+15
Jay-U
Tsubasa
donzie
nantes63
Auréline
Max
Brigade Odet
nanteswoman
Glombardo
R1
michelpolak
Coluche
barbapapa
Le Phénix
Ogrim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:08

Terrible le 1er épisode de la saison 4 de Dexter Surpris plus d'1 mois à attendre Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:07

Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
Alors steeven tu as regardé toute la saison 7 ?
Ca y est, terminé ! Hihi Comme d'hab on reste sur notre fin, vivement la saison 8 ! Nargueur

+ 1 , Je viens de découvrir une série c'est " breaking bad " c'est avec l'acteur qui joue le père de malcolm. C'est vraiment excellent Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:43

Kristin kreuk dans la saison 3 de Chuck Fou Fou

Spoiler:
Prière Prière t'ain par contre la chanson de Carla Bruni à la fin de l'épisode 5, pas terrible Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:11

Eh ben, t'as les hormones qui travaillent sévères en ce moment mon petit seb ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:39

Brigade Odet a écrit:
Eh ben, t'as les hormones qui travaillent sévères en ce moment mon petit seb ! Mort de rire
Mort de rire c'est pas de ma faute depuis le début de la nouvelle année je vois ou je rencontre de belles choses partout, quoi que je fasse, ou que j'aille et la plupart des fois par un gros coup de chance Hihi bon sauf en cours ou je me suis retrouvé avec 2 thons ce matin Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:11

Purangevin a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Eh ben, t'as les hormones qui travaillent sévères en ce moment mon petit seb ! Mort de rire
Mort de rire c'est pas de ma faute depuis le début de la nouvelle année je vois ou je rencontre de belles choses partout, quoi que je fasse, ou que j'aille et la plupart des fois par un gros coup de chance Hihi bon sauf en cours ou je me suis retrouvé avec 2 thons ce matin Nargueur
Lulu et adeline??? Nargueur Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:25

Purangevin a écrit:
Kristin kreuk dans la saison 3 de Chuck Fou Fou

Spoiler:
Prière Prière t'ain par contre la chanson de Carla Bruni à la fin de l'épisode 5, pas terrible Mort de rire
+ 1 J'ai regardé l'épisode hier soir moi aussi. Ravi de voir cette mignonne dans la série ( une de plus pour chuck tu me diras car ya que ça dans cette série Mort de rire ). Pareil le carla à la fin c'était : " bizarre" on dira Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:29

Tu regardes toujours purangevin ? ( chuck ) jla trouve vraiment excellente cette 3eme saison perso Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:34

ça me fait penser que la nouvelle saison de Smallville est désormais diffusée sur TF6 Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:48

Ogrim a écrit:
Tu regardes toujours purangevin ? ( chuck ) jla trouve vraiment excellente cette 3eme saison perso Sourire 2
D'accord j'aime cette nouvelle saison également ! la France est à l'honneur plusieurs fois en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:56

Jay-U a écrit:
Ogrim a écrit:
Tu regardes toujours purangevin ? ( chuck ) jla trouve vraiment excellente cette 3eme saison perso Sourire 2
D'accord j'aime cette nouvelle saison également ! la France est à l'honneur plusieurs fois en plus!
c'est clair ! Mais aucun episode n'est mauvais je trouve alors que dans les deux premieres yen avait qui était pas terrible....
Sinon tu suis 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:21

Non j'ai commencé il y a 3 ou 4 mois (notamment pour Elisha Cuthbert Nargueur ) mais j'ai pas continué, trop de retard. En ce moment je suis sur House, je suivais en même temps que TF1 avant mais la je rattrape tout, je trouve énorme la fin de saison 5/ début de saison 6
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:02

/fortunes_1/8_
séries française dont les 2 premiers épisodes ont été diffusé mardi dernier sur Arte en deuxième partie de soirée (environ 22h40), j'ai franchement bien aimé, rien à voir avec toutes les daubes française qu'on peux voir d'habitude.
J'aimes particulièrement le personnage du gitan qui me rappel (toute proportions gardées) le personnage de "reservoir dog" qui sort de son coffre puis taillade le flic à la fin dans l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Séries TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Séries TV   [Topic] Séries TV - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Séries TV
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Topic] Up & Down
» Le Topic des HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser