FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trophées UNFP

Aller en bas 
+15
Max
R1
Coluche
Brigade Odet
nanteswoman
Le Phénix
michelpolak
Suomi
nantes63
Auréline
barbapapa
skyly13
Glombardo
Ogrim
robinho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:02

barbapapa a écrit:
lyon est champion et perrin meme pas nominé Suspect
Oui mais on peut pas comparer la saison du Havre qui est bien superieur a Nantes et celle de Lyon qui est plus que moyenne par rapport aux autre saisons .
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:03

Decu pour Matsui car son but etait enorme
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:20

nantes63 a écrit:
Oui mais on peut pas comparer la saison du Havre qui est bien superieur a Nantes et celle de Lyon qui est plus que moyenne par rapport aux autre saisons .
j'aimerais etre moyen et à l'orée d'un 7eme titre et d'une coupe de france Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:23

barbapapa a écrit:
j'aimerais etre moyen et à l'orée d'un 7eme titre et d'une coupe de france Pleurs rires
Tu penses ce que tu veux. Moi je trouve que Lyon est bien plus faible que les saisons precedente.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:25

nantes63 a écrit:
Tu penses ce que tu veux. Moi je trouve que Lyon est bien plus faible que les saisons precedente.
D'accord + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:30

nantes63 a écrit:
Tu penses ce que tu veux. Moi je trouve que Lyon est bien plus faible que les saisons precedente.
depuis 96 aucun club n'a fait le doublé ...je pense rien je constate , en etant bien plus faible il coiffe tout le monde encore...le meilleur coach avec une equipe faible n'est pas non plus recompensé alors car gillot est un sacré coach
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:39

barbapapa a écrit:
en etant bien plus faible il coiffe tout le monde encore...
C'est normal le championnat est de plus en plus faible. Je suis désolé mais Bordeaux ne me fait pas rever malgré sa 2eme place. Quand on voit les 5-6 derniers matchs de Lyon on a de quoi se poser des questions. Apres pour revenir au sujet Blanc merite son titre de meilleur coach .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:43

nantes63 a écrit:
C'est normal le championnat est de plus en plus faible. Je suis désolé mais Bordeaux ne me fait pas rever malgré sa 2eme place. Quand on voit les 5-6 derniers matchs de Lyon on a de quoi se poser des questions. Apres pour revenir au sujet Blanc merite son titre de meilleur coach .
je suis ok avec toi pierre mais c'est pas la faute de lyon s'il reste superieur aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:44

Max a écrit:
D'accord + 1
on est d'accord mais cela suffit pour rester le meilleur et peut etre reussir ce que les autres equipes lyonnaises plus seduisantes n'ont jamais reussi
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:44

nantes63 a écrit:
Tu penses ce que tu veux. Moi je trouve que Lyon est bien plus faible que les saisons precedente.
Il joue à leur main. Ils en font juste assez pour l'emporter tout simplement.
La seule différence ce sont les tensions internes qu'il n'y avait quasiment pas auparavant...
Maintenant j'aimerai bien une baisse de régime de leur part, histoire d'avoir un autre champion pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:52

barbapapa a écrit:
je suis ok avec toi pierre mais c'est pas la faute de lyon s'il reste superieur aux autres...
Je dis pas que c'est de leur faute mais le jeu proposé est moins seduisant et comme le dit Michou il y a des tensions internes qui n'existaient pas avant. Apres Lyon est toujours devant et sera encore une fois champion. Chapeau au Lyonnais mais Perrin avait un effectif bien meilleur que Blanc. Apres comme tu le dis ils vont peut etre reussir le doublé. Lyon est moins seduisant mais peut etre plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:54

nantes63 a écrit:
Je dis pas que c'est de leur faute mais le jeu proposé est moins seduisant et comme le dit Michou il y a des tensions internes qui n'existaient pas avant. Apres Lyon est toujours devant et sera encore une fois champion. Chapeau au Lyonnais mais Perrin avait un effectif bien meilleur que Blanc. Apres comme tu le dis ils vont peut etre reussir le doublé. Lyon est moins seduisant mais peut etre plus efficace.
les relations difficiles existaient avant mais n'etaient pas aussi etalées (leguen est parti, houillier et lacombe..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:12

Il commence à m'enerver junhino, chaque fois qu'il a le ballon il cherche à tomber pour obtenir un coup franc, à croire qu'il s'est que faire ca. J'espere que bordeau va finir champion, et puis après tout ce sera bien fait pour Aulas, c'est incroyable qu'il veut limoger Alain alors que c'est sans doute le meilleur entraineur que Lyon ait connu depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:39

alain94 a écrit:
Il commence à m'enerver junhino, chaque fois qu'il a le ballon il cherche à tomber pour obtenir un coup franc, à croire qu'il s'est que faire ca. J'espere que bordeau va finir champion, et puis après tout ce sera bien fait pour Aulas, c'est incroyable qu'il veut limoger Alain alors que c'est sans doute le meilleur entraineur que Lyon ait connu depuis longtemp
tomber ok mais alors faut le mettre le coup franc Pleurs rires
et si tout le monde tombait comme lui ça irait Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:28

Citation :
La liste des nommés pour les Trophées UNFP a été dévoilée ce jeudi. A noter que le Lillois Eden Hazard, meilleur espoir 2009, est nommé cette année dans la catégorie « Meilleur joueur de L1 » et celle de « Meilleur espoir de Ligue 1 ». En revanche, le Bordelais Yoann Gourcuff, désigné meilleur joueur 2009 et auteur du plus beau de la saison, ne fait pas partie des prétendants cette saison. Les lauréats seront connus le dimanche 9 mai, au lendemain de la 37e journée de Ligue 1, lors d'une cérémonie diffusée par Canal +.

Meilleur joueur de Ligue 1 : Marouane Chamakh (Bordeaux), Eden Hazard (Lille), Lisandro Lopez (Lyon), Mamadou Niang (Marseille)

Meilleur joueur de Ligue 2 : Benjamin Nivet (Caen), Olivier Giroud (Tours), Nolan Roux (Brest), Anthony Modeste (Angers)

Meilleur espoir de Ligue 1 : Karim Ait Fana (Montpellier), Eden Hazard (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Emmanuel Rivière (Saint-Etienne)

Meilleur gardien de Ligue 1 : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo LLoris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Monaco)

Meilleur gardien de Ligue 2 : Benoît Costil (Sedan), Steeve Elana (Brest), Cyrille Merville (Arles-Avignon), Alexis Thébaut (Caen)

Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Laurent Blanc (Bordeaux), Didier Deschamps (Marseille), Jean Fernandez (Auxerre), René Girard (Montpellier)

Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Franck Dumas (Caen), Alex Dupont (Brest), Michel Estevan (Arles-Avignon), Philippe Hinschberger (Laval)

Meilleur arbitre : Stéphane Lannoy, Eric Dansault, Laurent Ugo

Meilleur joueuse : Elise Bussaglia (PSG)

Spoiler:

Shirley Cruz (Lyon)

Spoiler:

Eugénie Lesommer (Saint-Brieuc)

Spoiler:

Lotta Schelin (Lyon)

Spoiler:

Plus beau but de la saison : Ismael Bangoura (Rennes) : Rennes - Boulogne (1re journée), Michel Bastos (Lyon) : Lyon - Nancy (4e journée), Mamadou Niang (Marseille) : Marseille - Montpellier (6e journée), Matt Moussilou (Boulogne) : Nancy - Boulogne (28e journée), Yohan Cabaye (Lille) : Lille - Monaco (33e journée)

Perso :
Lisandro
Nivet
Hazard
Lloris
Thébaut
Deschamps
Estevan
pfff
Schelin mais bof bof
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:18

-Lisandro
-Roux
-Hazard
-Lloris
-Elana
-Deschamps
-Estevan
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:21

nantes63 a écrit:
-Lisandro
-Roux
-Hazard
-Lloris
-Elana
-Deschamps
-Estevan
quasi pareil sauf merville en gardien et fernandez en entraineur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:01

quasi pareil mais dupont en coach l2
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trophées UNFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophées UNFP   Trophées UNFP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées UNFP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser