FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes

Aller en bas 
+3
lamygos
nantes63
canari56
7 participants
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:22

je me méfie des Vannetais car c'est une équipe qui aime la peche aux "gros",ils vont chercher des points là ou on ne les attend pas,autrement dit,quand la pression n'est pas sur leurs épaules...certes,ils l'auront quand meme car ça urge niveau comptable mais c'est nous qui seront favoris samedi...pour info,les équipes devant nous ont laissé des plumes à La Rabine : Evian 2-2,Le Havre 1-1,Boulogne et Tours 0-0...paradoxalement,la défaite samedi contre Metz n'était que la 2éme après celle contre Chateauroux mi-octobre mais après un très bon départ (3 victoires consécutives),les nuls se sont empilé (6),Vannes à La Rabine,c'est : 3 V,6 N,2 D,12 bp,9 bc,leur dernière victoire remonte au 15 septembre 4-1 contre Reims,depuis,c'est 6 pt pris sur 24 donc,je l'aurais franchement mauvaise si on laissait échapper les 3 pts mais d'un autre coté,j'aurais quand meme un peu les boules pour mes potes car chaque nouvelle contre-perf' rapprochera Vannes du National [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes 904694 ...
émotionnellement,ce match sera particulier car j'aurais vraiment souhaité voir Vannes nous jouer dans une autre posture au classement !
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:48

Victoire obligatoire, les joueurs auront surement récupéré physiquement après le match de Lille mais il faudra montrer beaucoup d'envie car les vannetais vont tout donner pour se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:10

nantes63 a écrit:
Victoire obligatoire, les joueurs auront surement récupéré physiquement après le match de Lille
depuis la reprise,je ne suis pas certain que le problème soit physique mais plutot mental,on a senti les joueurs contrariés au moindre vent contraire à l'image du match de samedi ou en CDF contre Raon l'Etape,le moindre grain de sable dans la machine et c'est la panique à bord ! Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:46

J'entends tout ce que vous voulez mais soit on gagne et on continue provisoirement à regarder vers le haut, soit on perd et on jouera le maintien dans 3 match.......
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:17

lamygos a écrit:
J'entends tout ce que vous voulez mais soit on gagne et on continue provisoirement à regarder vers le haut, soit on perd et on jouera le maintien dans 3 match.......
on joue les 4 derniers sur les 4 prochains matchs donc cette série va nous apporter certaines réponses...si on n'arrive pas à faire un carton plein ou au - ne pas perdre contre des équipes ayant quasiment le niveau du National,on pourra dire qu'on aura du souci à se faire et la fin de saison risque d'etre bien longue !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:35

canari56 a écrit:
lamygos a écrit:
J'entends tout ce que vous voulez mais soit on gagne et on continue provisoirement à regarder vers le haut, soit on perd et on jouera le maintien dans 3 match.......
on joue les 4 derniers sur les 4 prochains matchs donc cette série va nous apporter certaines réponses...si on n'arrive pas à faire un carton plein ou au - ne pas perdre contre des équipes ayant quasiment le niveau du National,on pourra dire qu'on aura du souci à se faire et la fin de saison risque d'etre bien longue !
+ 1 + 1 C'est certain !!! Un tournant très important de la saison nous attend....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:17

Citation :
Concernant la billeterie apparemment cela marche bien , car sur le site de vente par internet il reste moins de 500 places a vendre 117 en tribune musique 195 en tribune laterale et 165 en d'aucy.... donc il y aura pas mal de monde ps: tout est plein en tribune d'honneur....

forum Vannes OC
ça promet une belle ambiance Joyeux le record d'affluence de La Rabine pourrait bien tomber !
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:16

canari56 a écrit:
ça promet une belle ambiance [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes 637146 le record d'affluence de La Rabine pourrait bien tomber !
tu sais si il reste des place en parquage visiteur [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes 311808
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:38

R1 a écrit:
tu sais si il reste des place en parquage visiteur [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes 311808
je pense qu'il en restera samedi mais tu peux te renseigner à la boutique du VOC pour savoir ( 02 97 43 59 10 ) ou au service billetterie ( 02 97 01 27 57 ) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:15

ok [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes 832500
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:13

Citation :
Gardiens de but NDY ASSEMBE ZELAZNY

Défenseurs DJILOBODJI PIERRE SASSO TIXIER VIVIAN

Milieux de terrain DARBION HANNI KEITA NEGO OTHON TREBEL

Attaquants DJORDJEVIC GAKPE RODELIN

Site Officiel
quelques surprises avec les absences de Pereira et Cheyrou,2 cadres de l'équipe Choc blessés ou choix de Gentili Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:43

canari56 a écrit:
quelques surprises avec les absences de Pereira et Cheyrou,2 cadres de l'équipe Choc blessés ou choix de Gentili Suspect ?
Citation :
Le terme d'électrochoc n'est-il pas trop fort ?

Baptiste Gentili : C'est surtout qu'on ne soit pas sans réaction. Après Laval, j'ai trouvé les joueurs abattus. L'électrochoc doit être là. On va être beaucoup plus exigeant. J'avais aussi parler de reprendre à zéro les fondamentaux. On va faire des séances, de la vidéo, répéter... A nous d'être plus pointu là-dessus. Après, l'électrochoc peut venir d'une surprise ou deux.

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:56

j'avais lu ça mais de là à ce que ce soit ces 2 là qui en fassent les frais...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:04

canari56 a écrit:
j'avais lu ça mais de là à ce que ce soit ces 2 là qui en fassent les frais...
A mon avis ils avaient déjà été sanctionné en coupe car ils étaient tous les 2 remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:55

nantes63 a écrit:
canari56 a écrit:
j'avais lu ça mais de là à ce que ce soit ces 2 là qui en fassent les frais...
A mon avis ils avaient déjà été sanctionné en coupe car ils étaient tous les 2 remplaçant
Gentili ne voulait-il pas plutot faire tourner en vue du match de Laval ?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:51

canari56 a écrit:
nantes63 a écrit:
A mon avis ils avaient déjà été sanctionné en coupe car ils étaient tous les 2 remplaçant
Gentili ne voulait-il pas plutot faire tourner en vue du match de Laval ?
Je pense pas car il aurait pu faire entrer Cheyrou en fin de match et il a choisi Benzerga.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:41

L'équipe est donnée :
N'Dy-Sasso Pierre Vivian Tixier - Djilobodji Keita- Darbion Othon - Gakpé Djordjevic.
Je trouve que c'est équilibré, et Djilo en sentinelle c'est bien pour notre défense....Reste Darbion qui pour moi en ce moment n'a pas le niveau. Bon allez, il faut 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:47

11eme....5pts du 3e....6pts du 18e.... Pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:17

Quelle bande de brêles !!!! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:20

quelle pauvreté dans le jeu Choc Pâle ! 1ére demi occasion à la 40',Othon sur un débordement trouve le petit filet de Gauclin et Djordjevic qui trouve la barre par la suite mais pour le reste...Tixier a colmaté pas mal de brèches derrière et ça a un peu mieux joué à l'entrée en jeu de Trébel mais sur le match,j'avais l'impression que c'était nous les 19émes et Vannes en milieu de tableau,il faut définitivement oublier la remontée et penser au maintien car sur les 2 derniers matchs,vu comment on s'est fait bouger par des équipes luttant pour ne pas descendre,il y a beaucoup d'inquiétude à se faire Dépité ...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:41

Je ne suis pas présent aux entrainements mais je suis surpris de certains choix de Gentili. Un duo Djilo-Keita au milieu, techniquement c'est du niveau national. Darbion sur un coté alors qu'il est cramé, Othon qui a joué un match de L2 sur les 6 derniers mois et qui se retrouve a débuté nos 2 dernier matchs de championnat, Rodelin et Négo sur le banc, Gakpé qui prend la place d'attaquant a Rodelin alors qu'il serait plus utile sur le coté droit.
Erwan tu étais au match? Trébel a fait une bonne entrée?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:55

nantes63 a écrit:
Je ne suis pas présent aux entrainements mais je suis surpris de certains choix de Gentili. Un duo Djilo-Keita au milieu, techniquement c'est du niveau national. Darbion sur un coté alors qu'il est cramé, Othon qui a joué un match de L2 sur les 6 derniers mois et qui se retrouve a débuté nos 2 dernier matchs de championnat, Rodelin et Négo sur le banc, Gakpé qui prend la place d'attaquant a Rodelin alors qu'il serait plus utile sur le coté droit.
Erwan tu étais au match? Trébel a fait une bonne entrée?
au vu des compos d'équipe,on peut effectivement se demander si Gentili a les coudées franches car ça m'a également surpris que Othon soit encore titulaire vu sa 1ére partie de saison quasi blanche,de +,il manque singulièrement de vitesse pour jouer ailier,son manque de compét' ces derniers mois l'explique peut etre mais Gentili aurait pu mettre Hanni ou Négo,le "problème" pour lui est que Tixier commence à refaire surface en latéral et Othon n'étant pas venu pour cirer le banc,je ne serais pas surpris d'apprendre que WK lui mette la pression pour qu'il le mette dans le 11 de départ,pareil pour Gapké...concernant Trébel,il s'est contenté de ce qu'il savait faire,il a souvent cherché à jouer avec Hanni du fait de leurs automatismes en réserve et il a alterné jeu court en profondeur et jeu long sur les ailes mais il y avait beaucoup trop de déchets technique et de manques pour qu'il puisse changer le cours des évènements...concernant les échos d'après match,les gens ici (supporters Nantais ou Vannetais) sont abasourdis et catastrophés par le niveau de jeu de l'équipe ! j'entends toujours le meme refrain : "à Nantes,il n'y avait rien",de mémoire,je n'ai jamais vu un match aussi pauvre dans tous les sens du terme depuis des lustres,c'est dire qu'on est tombé bien bas ! Dubitatif
réumé du match à 12'20"
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:31

canari56 a écrit:
au vu des compos d'équipe,on peut effectivement se demander si Gentili a les coudées franches car ça m'a également surpris que Othon soit encore titulaire vu sa 1ére partie de saison quasi blanche,de +,il manque singulièrement de vitesse pour jouer ailier,son manque de compét' ces derniers mois l'explique peut etre mais Gentili aurait pu mettre Hanni ou Négo,le "problème" pour lui est que Tixier commence à refaire surface en latéral et Othon n'étant pas venu pour cirer le banc,je ne serais pas surpris d'apprendre que WK lui mette la pression pour qu'il le mette dans le 11 de départ,pareil pour Gapké...concernant Trébel,il s'est contenté de ce qu'il savait faire,il a souvent cherché à jouer avec Hanni du fait de leurs automatismes en réserve et il a alterné jeu court en profondeur et jeu long sur les ailes mais il y avait beaucoup trop de déchets technique et de manques pour qu'il puisse changer le cours des évènements...concernant les échos d'après match,les gens ici (supporters Nantais ou Vannetais) sont abasourdis et catastrophés par le niveau de jeu de l'équipe ! j'entends toujours le meme refrain : "à Nantes,il n'y avait rien",de mémoire,je n'ai jamais vu un match aussi pauvre dans tous les sens du terme depuis des lustres,c'est dire qu'on est tombé bien bas ! Dubitatif
réumé du match à 12'20"
Tu n'as pas vu le match à Evian. Bye
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:05

nantais73 a écrit:
Tu n'as pas vu le match à Evian. Bye
on avait fait un bon début de match à Evian jusqu'à leur ouverture du score,donc,je n'avais pas besoin d'y etre dans la mesure ou j'ai vu pire hier... Triste
résumé
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes   [Après-Match] Vannes OC - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Vannes OC - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser