FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes

Aller en bas 
+7
R1
lamygos
nantais73
Max
Yellow Linx
nantes63
canari56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes   [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:55

Le fond de jeu reste inquiétant, même si c'était contre Lille...en tout cas chapeau aux joueurs pour avoir emmenés le LOSC aux pénos !!! On a retrouver un état d'esprit très interessant et une défense solide, un bon Vivian, un très bon Djilo Prière et un Guy Ro vraiment très bon hier !!!! Chapeau Espérons que ce marche serve de référence au niveau de l'état d'esprit....Un Micka encore décisif aux pénos Chapeau , c'était presque perdu d'avance cette séance de pénos de toute manière, et comme tu l'as dit l'amygos, ca a jouer dans les têtes, ajouté a cela le manque d'expérience de nos tireurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes   [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:51

le résultat fait taire les mauvaises langues qui pensaient qu'on aurait pris une fessée après le 3-0 d'Evian mais chaque match à sa vérité...on a plié en craquant une fois mais qu'en serait-il advenu si Djordjevic ou Rodelin avaient converti leur balle de break ? simplement dommage que Lille égalise juste avant la MT car ça aurait sérieusement cogité dans les tetes lilloises...on peut etre fier des gars,ils ont fait un match sérieux et solidaire,en espérant que ce match serve de déclic et nous soit bénéfique pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes   [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:54

'tain !! cette équipe est trop jeune !!! C'est la première fois cette année que j'ai pu les voir jouer. J'en résulte qu'au lieu d'aller chercher des joueurs étrangers (inconnu au bataillon), nous aurions mieux fait de prendre 3,4 joueurs du championnat de France de L1 en fin de contrat ou voir des joueurs sans club (au chomage), d'en faire des pilliers pour entourer nos jeunes. J'avais vraiment les boules lors des tirs au but. Ses t'chiots ont eu une grosse pression. Ils ne sont pas abitués à jouer des matchs de ce niveau avec un vrai publique adverse de L1, poussant son équipe. la pression était trop grande pour eux. Mais c'est clair qu'en face il y avait un gardien qui adore ce défi des tirs au but. je n'enlève rien à M.Landreau. Mais franchement, j'étais sûr qu'on aurait aucune chance aux pénos.
Sa n'enlève rien au joueurs du FCN. Ils ont fait un super match. Ils ont tenus 90 minutes avec un excellent 1 - 1. Pas beaucoup d'équipes de L1 en on fait autant cette saison à Lille. Si Nantes joue comme hier soir, nous devrions finir largement dans les trois premiers cette saison en championnat.
En tout cas, bravo les Canaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes   [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:47

Darkanary a écrit:
Si Nantes joue comme hier soir, nous devrions finir largement dans les trois premiers cette saison en championnat.
Ca dépend ce que tu appelles jouer... hier soir le jeu nantais c'était surtout "je dégage loin devant" sur les attaques lilloises, surtout passé la première MT. Sans doute plus dû à un manque de technique collective qu'à une vraie volonté de casser, les autres l'ont bien dit. Je pense en fait que tu as parlé de "jeu" en pensant à "état d'esprit" et là par contre je te rejoins Clin d'oeil
Sauf qu'ils ont trop rarement montré cet état d'esprit en championnat jusqu'à présent. Dernier exemple en date le triste naufrage à Annecy que Nantais73 nous a relaté. Cette équipe est prometteuse mais trop jeune et inconstante pour aller chercher le podium. Surtout avec un dernier match au Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes   [Après-Match] Lille OSC - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Lille OSC - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser