FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes

Aller en bas 
+6
nantes63
barbapapa
lamygos
canari56
Le Phénix
Jay-U
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:21

Jay-U a écrit:
Non mais on s'en fout
HS en effet, désolé Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:39

à la vue des réactions sur le site off',l'équipe est apparemment assez mal payé vu sa prestation ce soir mais concernant le but refusé à Djordjevic,la question est de savoir si l'arbitre central pouvait voir le ballon franchir la ligne d'ou il était ? à ce niveau là,c'était peut etre à son assistant de faire le boulot car peut etre mieux placé mais pas simple à juger à vitesse réelle,vivement la vidéo à ce niveau là ! le positif est qu'on empile un 8éme match sans défaite avec certes,seulement 3 victoires et qu'on reste à distance respectable du podium
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:12

Citation :
Baptiste Gentili (entraîneur du FC Nantes) : « On perd deux points. Ce n’est pas loin d’être notre meilleur match de la saison. Et vu l’énergie déployée, ce n’est pas cher payé car on a maîtrisé le match de bout en bout. On a montré un visage encourageant pour la suite. Cette équipe a de la qualité. On est en progrès, on avance. »

Jean-Louis Garcia (entraîneur d’Angers Sco) : « Ce soir, je n’ai pas reconnu mon équipe mais je loue son courage. Mais le courage et la combativité ne suffisent pas. Nous étions très très loin de notre meilleur niveau. Notre niveau technique a été très faible et nous n’avons jamais réussi à mettre notre jeu en place. C’est un point bien payé qui récompense nos efforts et notre volonté. »

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:10

Ç'est chiant de perdre 2 points ce soir, on aurait pu se rapprocher du podium. Comme quoi on peut être solide derrière en jouant qu'avec 2 récupérateurs et plus dangereux offensivement en prenant un peu plus de risque. Victoire obligatoire contre Clermont qui est nul en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:13

lamygos a écrit:
équipe qui débute ce soir, soit l'équipe de CFA2 il n'y a pas si longtemps..... Nargueur
Cette équipe nous a fait gagner en seconde période contre Nimes et dominer Angers chez eux hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:55

Je n'ai pas critiqué l'équipe, je suis en phase avec Gentili, il a intégré ces jeunes petit à petit, comme il l'a dit. Simplement je veux dire deux choses, le niveau de la ligue 2 est très faible, de plus en plus, car une équipe de CFA2 peut s'y maintenir. Ensuite il faut tout de même pardonner à l'équipe quand elle fait des mauvais choix tactiques, ou quand elle fatigue en fin de match par exemple. Pour ceux qui ont l'age, rappelez-vous que la meilleure équipe de Nantes,celle de 95, les premières années les Pedros et compagnie ont eu du mal. Donc je réclame de la patience. J'aimerai aussi un traitement équitable de Kita. Nous avons aujourd'hui une équipe à 70 % issue du centre de formation, alors que la majorité d'entre vous et en général les supporter disaient il y à encore un an que Kita justement voulait le détruire le centre, et détruire le club. Un petit mea culpa de certains ne serait pas de trop. A quand les affiches dans le stade "Merci Kita d'avoir sauvé ce club" car c'est quand même ce qui s'est passé. Il reste que je n'aime pas le personnage, que je n'aime pas ce qu'il représente, mais je reste persuadé que Dassaut emmenait le club vers le statut amateur et que lui l'a sauvé..
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:14

canari56 a écrit:
la question est de savoir si l'arbitre central pouvait voir le ballon franchir la ligne d'ou il était ? à ce niveau là,c'était peut etre à son assistant de faire le boulot car peut etre mieux placé mais pas simple à juger à vitesse réelle,vivement la vidéo à ce niveau là !
Un 5e arbitre comme en Coupe de la Ligue aurait validé le but... Mais ils ne servent qu'à donner des pénaltys contre nous Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:26

Le Phénix a écrit:
Mais ils ne servent qu'à donner des pénaltys contre nous Embarrassé
Je suis bien d'accord qu'en général Nantes peut se plaindre de l'arbitrage, mais pas après ce match non

Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:56

lamygos a écrit:
Je n'ai pas critiqué l'équipe, je suis en phase avec Gentili, il a intégré ces jeunes petit à petit, comme il l'a dit. Simplement je veux dire deux choses, le niveau de la ligue 2 est très faible, de plus en plus, car une équipe de CFA2 peut s'y maintenir. Ensuite il faut tout de même pardonner à l'équipe quand elle fait des mauvais choix tactiques, ou quand elle fatigue en fin de match par exemple. Pour ceux qui ont l'age, rappelez-vous que la meilleure équipe de Nantes,celle de 95, les premières années les Pedros et compagnie ont eu du mal. Donc je réclame de la patience. J'aimerai aussi un traitement équitable de Kita. Nous avons aujourd'hui une équipe à 70 % issue du centre de formation, alors que la majorité d'entre vous et en général les supporter disaient il y à encore un an que Kita justement voulait le détruire le centre, et détruire le club. Un petit mea culpa de certains ne serait pas de trop. A quand les affiches dans le stade "Merci Kita d'avoir sauvé ce club" car c'est quand même ce qui s'est passé. Il reste que je n'aime pas le personnage, que je n'aime pas ce qu'il représente, mais je reste persuadé que Dassaut emmenait le club vers le statut amateur et que lui l'a sauvé..
Moi non plus ce n'était pas une critique. Sur le niveau de la L2 je suis d'accord mais les jeunes donnent t il vraiment tout en réserve? La saison dernière penses tu qu'ils n'en avaient pas marre de rester en réserve alors qu'il y avait des chèvres en équipe pro? Je dis pas que Carole ou Sasso auraient montré les même qualités la saison dernière, je dis qu'ils auraient du avoir leur chance bien avant. Carole on comptait pas vraiment sur lui en début de saison, la blessure de Tixier lui a permis de jouer et de gagner sa place de titulaire. Meme chose pour Sasso avec la blessure de Pereira.
Tout ne sera pas parfait avec les jeunes, on ne sort pas non plus des Messi ou Xavi mais on sait qu'ils ont une marge de progression intéressante. Quand je dis jeunes je ne parle aps que de ceux qui ont été formé au club, je parle également de Djilo ( depuis le début de saison je répète qu'il est plus performant en défense qu'au milieu), Lee ou Keita.
Tu remontes un an en arrière mais a ce moment la il y avait combien de jeunes? Si le centre de formation avait été la priorité de Kita depuis son arrivée on aurait pas preté Guy Ro et on aurait fait jouer des jeunes beaucoup plus tôt.
Moi je crois toujours pas a son discours. je suis content de voir des jeunes en équipe pro, un staff performant pour les jeunes mais j'attends de voir ce qu'il compte faire de ces jeunes sur 2-3 ans.
Je comprends pas pourquoi Benzerga était sur le banc hier alors que tout ceux qui vont voir la cfa2 le trouve nul. Par contre un joueur comme Hanni, Bonnes ou Diop n'a jamais eu sa chance malgré les bonne performances en réserves.
Lamine N'Diaye qui joue peu avec la réserve a joué contre Brest en amical alors que d'autres n'ont pas eu cette chance.
Mais je ne suis pas comme certains qui critiquent Kita juste pour le plaisir de le critiquer. Keita a été performant avec la réserve, il mérite d'avoir sa chance. Lee il y a rien dire sur lui, il mérite de garder sa place de titulaire. J'espère également que Djilo gardera sa place après le retour de blessure de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:08

En parlant de Keita, a t'il été performant hier ? Mérite t-il de garder une place de titulaire aux côté de Cheyrou, a un poste où nous n'avons pas encore trouver de titulaire indiscutable mis à part le capitaine ? Je pose la question car je n'ai pas vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:15

Kita a surtout perdu du temps en se faisant mener par le bout du nez par tout le monde, en démentant ses propos tenus la veille sans cesse.
S'il avait agi ainsi dès le début, on aurait gagné du temps et lui du pognon mais il a vu ( ou on lui a fait voir) qu'en foot comme en politique, le bling bling n'est que façade. Et surtout il n'a pas l'xcuse de l'inexperience ayant déjà oeuvré en suisse.
Mieux vaut tard que jamais!
en effet, le niveau de l2 est décroissant et pourtant nous ne sommes pas dans le trio.
L'ennui est que si on ne monte pas ces jeunes vont déguerpir illico vu les solllicitations.
Comme disait un intervenant avec rio dans fous de foot, soit disant qu'on formait plus de jeunes et qu'on a dit à guyot qu'il n'avait rien de bon en réserve alors qu'il clamait le contraire et qu'on verrait dans 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:44

Le Phénix a écrit:
canari56 a écrit:
la question est de savoir si l'arbitre central pouvait voir le ballon franchir la ligne d'ou il était ? à ce niveau là,c'était peut etre à son assistant de faire le boulot car peut etre mieux placé mais pas simple à juger à vitesse réelle,vivement la vidéo à ce niveau là !
Un 5e arbitre comme en Coupe de la Ligue aurait validé le but... Mais ils ne servent qu'à donner des pénaltys contre nous Embarrassé
Un 5éme arbitre aurait effectivement validé le but,le central est un peu loin pour etre sur à 100% que le ballon ait entiérement franchi la ligne et l'assistant ne peut,je pense,pas voir le ballon masqué par Malicki... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:04

Les experimentations à 5 ont montré que le 100% certain n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:04

barbapapa a écrit:
Les experimentations à 5 ont montré que le 100% certain n'existe pas.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:17

barbapapa a écrit:
Les experimentations à 5 ont montré que le 100% certain n'existe pas.
le 100% n'existera jamais à ce niveau là mais un arbitrage à 5 limite quand meme les risques d'erreurs,on est bien placé pour le savoir puisqu'on en a fait les frais en CDL à Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:05

Je viens de voir le résumé vidéo, comment l'arbitre fait-il pour ne pas voir que le ballon de Djordjevic a franchi la ligne? Etonné
C'est clairement évident, et il est bien placé qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:47

Il y en a qui ne voient pas d'autres qui voient (Bordeaux Nancy) je suis 100% d'accord avec Moscato sur cette affaire, que les arbitres fassent un maximum d'erreurs, qu'ils volent un maximum d'équipes et peut être que la vidéo apparaitra enfin. La solution à 5 n'apporte rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes   [Après-Match] Angers SCO - FC Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Angers SCO - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser