FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Boulogne - FC Nantes

Aller en bas 
+7
Jay-U
Ogrim
R1
Brigade Odet
nantes63
barbapapa
franck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:17

Faut toujours que tu cherches la polémique, cette défense ne prend pas de but peut-être aussi parce que devant il y avait des jambons comme dit Moascato, parce que Nantes a joué avec 2 milieux devant la défense, BA et Djilo etc... Pierre est un type qui va partir à la fin de l'année, je conçois qu'en cette phase ou l'équipe a besoin de stabilité on ne change pas la défense, je ne suis pas certain que si on monte au classement et qu'on entame une série positive ce soit le cas longtemps. Carole s'est parfaitement intégré, Sasso a toujours fait de bons matchs, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas confiance à un jeune plutôt qu'à un gars qui est en fin de contrat, c'est tout et dans les jeunes il y a le choix, Barré, Sasso, Djilobodji. Aucun des trois ne me semble ridicule pour remplacer Pierre. Et pour ton info il n'a pas pris de carton....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:38

lamygos a écrit:
Faut toujours que tu cherches la polémique, cette défense ne prend pas de but peut-être aussi parce que devant il y avait des jambons comme dit Moascato, parce que Nantes a joué avec 2 milieux devant la défense, BA et Djilo etc... Pierre est un type qui va partir à la fin de l'année, je conçois qu'en cette phase ou l'équipe a besoin de stabilité on ne change pas la défense, je ne suis pas certain que si on monte au classement et qu'on entame une série positive ce soit le cas longtemps. Carole s'est parfaitement intégré, Sasso a toujours fait de bons matchs, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas confiance à un jeune plutôt qu'à un gars qui est en fin de contrat, c'est tout et dans les jeunes il y a le choix, Barré, Sasso, Djilobodji. Aucun des trois ne me semble ridicule pour remplacer Pierre. Et pour ton info il n'a pas pris de carton....
qui cherche la polémique? au contraire je dis que je suis ok avec la défense de gentili Sarcastique
L'an passé, quand on parlait d'incorporer des jeunes tu criais au loup et là pas? ces jeunes resteront ils? vainqueur sasso carole sont lorgnés de pres par les recruteurs.Barré comme hanni et rodelin est au placard..djilo on a vu en défense centrale, gentili le remet pas, dieu sait pourquoi...Il met capoue capitaine en second. .le but est de remonter et pierre s'il part on s'en fout car si on monte pas , y'a pas que lui qui partira...Si faut pas aligner lesjoueurs qui partent l'an prochain, il est pas le seul Roll zerka, vainqueur, les fins de contrats...
Il ya donc des jambons adverses depuis 3 matchs Dents les adversaires apprécieront...
Franchement je prefere voir djilo devant la défense au détriment de ba peut être...Au milieu y'a pléthore et le club n'a pas caché qu'au mercato hivernal, on degraissera sauf si on est très bien parti. Sasso est aligné sur un côté car on a pleins de lateraux en stock dont un tixier royal selon favard.
Les résultats détermineront pas mal de choses c'est certain.
tu devais faire ton pipi avant la mi-temps lamygos pour ne pas avoir vu son petit carton à papy Dents la prostate est cruelle Fou
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:54

En parlant de Vainqueur il y a un petit article sur lui dans 20minutes. Il n'a pas été retenu dans le groupe a cause de ses performances. Fin septembre il aurait demandé à Gentili de s'entrainer avec la réserve car il ne se sentait plus motivé et concerné.
Il fait toujours la gueule car il n'est pas parti lors du dernier mercato, la réponse de Favard sur un possible départ de Vainqueur au prochain mercato " Son départ passera d'abord par ses prestations sur le terrain. Un joueur trouve des clubs quand il est bon"
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:19

nantes63 a écrit:
En parlant de Vainqueur il y a un petit article sur lui dans 20minutes. Il n'a pas été retenu dans le groupe a cause de ses performances. Fin septembre il aurait demandé à Gentili de s'entrainer avec la réserve car il ne se sentait plus motivé et concerné.
Il fait toujours la gueule car il n'est pas parti lors du dernier mercato, la réponse de Favard sur un possible départ de Vainqueur au prochain mercato " Son départ passera d'abord par ses prestations sur le terrain. Un joueur trouve des clubs quand il est bon"
+ 1 mais je voudrais pas voir partir les jeunes prometteurs qui emergent en ce moment sous prétexte d'une non montée .
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:43

il a pourtant un potentiel indéniable,une trajectoire à la Mathieu Berson ? et quand je vois la situation de ce dernier... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:47

canari56 a écrit:
il a pourtant un potentiel indéniable,une trajectoire à la Mathieu Berson ? et quand je vois la situation de ce dernier... Dubitatif 2
berson a gouté à l'espagne, l'angleterre ..avant lui djemba, fae, favre, piocelle...
Chacun fait son chemin mais la difference ici c'est qu'il fait la gueule alors que s'il flambe tout le monde sera gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:52

L'année dernière il n'y avait pas les conditions pour les faire jouer, ambiance et résultats pourris pour incorporer des jeunes ce n'est pas le pied. J'avoue que Carole m'a surpris je ne l'attendais pas à ce niveau. Les autres Gentili les met petit à petit et sans vouloir diminuer leur mérite, je pense que Rennes a bien mieux dans ses équipes de jeunes. Carole peut les intéresser sans doute, pour le reste il ne faut pas rêver. Ce que j'ai dit pour Pierre c'est que dès que l'équipe aura ses repaires, il sortira petit à petit au profit d'un jeune, sauf si on veut les virer ces jeunes. Djilo au milieu plus Ba c'est bretelle et ceinture, mais Ba est en retrait et Djilo tout fou au milieu, au moins en défense il reste dans sa zone. Il me rappelle Toulalan à ses débuts, il n'aura pas le même niveau sans doute mais c'est le même genre. Quand à Boulogne, un tir cadré dans le match c'est vrai que c'était des supers bons les gars Pleurs rires
Enfin le carton de Djilo est une invention Eurosport ils ont d'ailleurs corrigé à la mi-temps, quand j'étais revenu des chiottes et que tu y étais surement. Sur le site de la LFP tu verras qu'il n'en a pas. Bon passons sur ce détail, ce carton n'était absolument pas mérité de toutes façons....
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:56

barbapapa a écrit:
canari56 a écrit:
il a pourtant un potentiel indéniable,une trajectoire à la Mathieu Berson ? et quand je vois la situation de ce dernier... Dubitatif 2
berson a gouté à l'espagne, l'angleterre ..avant lui djemba, fae, favre, piocelle...
Berson est au chomage,Djemba est certes en 1ére League mais il a été trimballé un peu partout... Roll
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:02

canari56 a écrit:
barbapapa a écrit:
berson a gouté à l'espagne, l'angleterre ..avant lui djemba, fae, favre, piocelle...
Berson est au chomage,Djemba est certes en 1ére League mais il a été trimballé un peu partout... Roll
on est d'accord , quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:09

c'est pas eurosport mais l'equipe Clin d'oeil je sais pas si djilo rappelle autant toulalan qu'ernest amoros mais on verra l'avenir. chacun sa vision mais je le prefere perso, comme bati et ses collegues au milieu. Tu parlais de repere plutôt? J'ai pas trouvé boulogne terrible (2 barres quand même)oui mais tours est quand même devant pour un jambon Hihi
Sochaux a incorporé des jeunes en situation difficile, au contraire c'est parfois une chance alors que c'est une obligation au départ...Rennes a mieux parce que la l1 et la stabilité font une meilleure pub. Vivian si je pars de ton point de vue va aussi laisser sa place à un jeune car il a qu'un an de contrat?Les jeunes attendent depuis des années, 1 de plus ou pas.......
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:20

Si tu le dis... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:29

lamygos a écrit:
Si tu le dis... Nargueur
Chacun sa vision des choses et tant mieux Clin d'oeil Sinon petit hs, aujourd'hui cela a bien donné les greves, elles n"ont pas semblé être indolores pour notre cher président Fou
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:50

On va rencontrer des castelroussins dans le pâté Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:50

Foot Nord doit à mon avis être le 2 ème journal de E.K. Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Boulogne - FC Nantes   [Après-Match] Boulogne - FC Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Boulogne - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - US Boulogne
» [Avant-Match] Boulogne - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser