FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC

Aller en bas 
+10
R1
franck
Max
lamygos
nantes63
Yellow Linx
leon
barbapapa
Gotenian
canari56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

Nos jeunes ont fait plaisir encadrés par qq anciens.. Ah si on avait tenté cela dès le début de l'ère kita.....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

barbapapa a écrit:
nantes63 a écrit:
Il a surtout un coach qui lui fait confiance, il enchaine les matchs et moi aussi je pense qu'il peut tourner autour de 15 buts cette saison.
il fut aussi souvent blessé Clin d'oeil
c'est vrai, le mal du football moderne
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:52

nantes63 a écrit:
On gagne 2-0 et on est pas capable de donner 5-10 minutes de temps de jeu à Négo.
ni a hanni , mais la richesse de l'effectif va faire des malheureux, le mercato n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:53

barbapapa a écrit:
on a une diff positive c'est peut être pas si anecdotique
je suis tout a fait d'accord, 2 match sans prendre de but...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:54

barbapapa a écrit:
nantes63 a écrit:
On gagne 2-0 et on est pas capable de donner 5-10 minutes de temps de jeu à Négo.
ni a hanni , mais la richesse de l'effectif va faire des malheureux, le mercato n'est pas fini.
Hanni n'était pas sur le banc des remplaçants Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:00

nantes63 a écrit:
On gagne 2-0 et on est pas capable de donner 5-10 minutes de temps de jeu à Négo.
il faut peut être pas trop en demander... Clin d'oeil je crois que cette victoire était capitale pour la suite...donc avant de faire plaisir au joueur il fallait assurer les 3 points...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:13

De retour du stade.
Que dire ?? On a retrouvé la victoire à domicile, et rien que ça, c'est déjà positif.
Faut dire que Vannes n'était pas hyper difficile à vaincre...dès qu'on accélérait au milieu, la défense était vite dépassée. On en a pas assez profité à mon goût.
Victoire collective à mon sens, donc je ne veux incriminer personne ce soir..simplement dire que j'ai aimé le travail de Lee sur son côté, que Darbion fait du bien, que Cheyrou m'a rassuré par rapport à sa 1ère prestation (heureusement), que Djilobodji a fait du bon travail, et l'ensemble de la défense également (malgré les 2 "nouveaux").
Et bravo aux supporters de Vannes, qui ne se sont pas laissés abattre malgré le score, et pour leur sportivité (c'est assez rare pour être signalé..le manque d'insultes !!) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

Par contre, 2 actions litigieuses dans chaque mi-temps.
Selon moi, Lee est bien crocheté par le gardien vannetais...je ne crois pas qu'il y ait simulation (à revoir en même temps...).
Quant à l'autre action, j'étais tellement loin que je ne peux juger...mais visiblement, ça a grondé sévèrement en tribunes et un peu sur le terrain.
L'arbitrage a été douteux celà dit....très douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:35

Très content de ces 3 points. Qui étaient très important pour la suite. Surtout pour le moral des joueurs. Je ne sais pas si il y a eu la manière, mais ça fait du bien.
Prochains matchs, deux déplacements (Metz, Reims), où il faudra ramené au minimum 4 points. Car ces équipes ne sont pas très en forme en ce début de saison. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:38

une victoire qui fait plaisir et enfin un match plein meme s'il faut reconnaitre que Vannes n'a pour ainsi dire rien montré mis à part cette tete de Delhommeau (ou Leuguen ) sur la barre (je me demande meme si le ballon ne ricoche pas sur le poteau ensuite ),les gars ont fait preuve d'envie et d'abnégation et l'addition aurait pu etre + salée avec la barre de Filip et ces 2 pénaltys invraisemblablement refusés par l'arbitre,Lee est bien crocheté par Gauclin,il arrive sur le ballon avant le gardien et concernant celui sur Filip,j'étais assez loin de l'action mais pour en avoir parlé avec un des salariés de la boutique qui était bien placé,il se fait prendre les 2 jambes par derrière mais attendons quand meme avant de s'enflammer car il faut prendre en considération la faiblesse de Vannes...sinon,content du 1er but de Djilo,bien en embuscade au 2éme poteau sur un corner betement concédé par Delhommeau et pour Filip qui a été récompénsé de ses efforts,il avait trouvé la barre juste avant de marquer,les jeunes ont fait le boulot que ce soit Lee,Carole ou Sasso,de bon augure pour la suite,je mettrais peut etre Négo ailier droit à la place de Zerka et pour compléter cette belle soirée,cette victoire m'a rapporté 11€ au cotes&matchs Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:00

nantes63 a écrit:
canari56 a écrit:
Tixier n'est meme pas dans les 16,il va devoir cravacher pour regagner sa place...
C'est logique car gentili a dit qu'il n'était pas pret physiquement. POur le remettre a niveau il vaut mieux lui faire jouer quelques matchs en cfa2.
s'il n'est pas pret aujourd'hui,quand le sera-t-il Confus ? il a du jouer une bonne partie des matchs de préparation et apparemment,il ne s'est pas montré à son avantage avec la CFA 2... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:07

AJ44 a écrit:
Par contre, 2 actions litigieuses dans chaque mi-temps.
Selon moi, Lee est bien crocheté par le gardien vannetais...je ne crois pas qu'il y ait simulation (à revoir en même temps...).
Quant à l'autre action, j'étais tellement loin que je ne peux juger...mais visiblement, ça a grondé sévèrement en tribunes et un peu sur le terrain.
L'arbitrage a été douteux celà dit....très douteux.
+ 1 en quelle tribune étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:10

Citation :
Stéphane Le Mignan (entraîneur de Vannes) : « C’est une troisième défaite en trois déplacements. On n’a que six points au terme du mois d’août, je pense qu’on aurait pu espérer en avoir un supplémentaire. Ce qui est dommage, c’est qu’on prend deux coups de pied arrêtés et qu’après, on n’ait pas su revenir. On n’a pas poussé nos actions suffisamment loin pour mettre en danger la défense adverse. Je pense aussi qu’il y avait une petite histoire de manque de fraîcheur suite à notre déplacement à Ajaccio mardi en Coupe de la Ligue. »

Baptiste Gentili (entraîneur de Nantes) : « Cette victoire fait du bien et au-delà des trois points, c’est le travail des joueurs qui est validé et ça, c’est bien. On travaille dans la cohérence, dans le bons sens et il était mérité que les joueurs soient récompensés. »

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:18

canari56 a écrit:
AJ44 a écrit:
Par contre, 2 actions litigieuses dans chaque mi-temps.
Selon moi, Lee est bien crocheté par le gardien vannetais...je ne crois pas qu'il y ait simulation (à revoir en même temps...).
Quant à l'autre action, j'étais tellement loin que je ne peux juger...mais visiblement, ça a grondé sévèrement en tribunes et un peu sur le terrain.
L'arbitrage a été douteux celà dit....très douteux.
+ 1 en quelle tribune étais tu ?
En Erdre..donc du bon côté pour l'action sur Lee, mais trop loin sur celle sur Djordjevic (je n'ai pour ainsi dire rien vu).
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:53

Nantes 10 Je viens d'apprendre la victoire, super enfin une victoire à domicile, ca va faire du bien à la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:17

AJ44 a écrit:
En Erdre..donc du bon côté pour l'action sur Lee, mais trop loin sur celle sur Djordjevic (je n'ai pour ainsi dire rien vu).
j'étais en Océane Haut,au milieu de la tribune,la faute sur Djordjevic me parrassait déjà + que suspecte de ma place mais des personnes bien placées m'ont confirmé ce que tout le monde pensait,quand je pense que Lee a pris un jaune pour simulation... No
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:22

canari56 a écrit:
AJ44 a écrit:
En Erdre..donc du bon côté pour l'action sur Lee, mais trop loin sur celle sur Djordjevic (je n'ai pour ainsi dire rien vu).
j'étais en Océane Haut,au milieu de la tribune,la faute sur Djordjevic me parrassait déjà + que suspecte de ma place mais des personnes bien placées m'ont confirmé ce que tout le monde pensait,quand je pense que Lee a pris un jaune pour simulation... No
Faut avouer que ça paraissait injuste. La tribune Erdre a sérieusement grondé d'ailleurs.
Mais je serais curieuse de revoir ces 2 actions en vidéo...j'espère dans le résumé que le site off proposera.
Revenir en haut Aller en bas
coco sududeau
Débutant
Débutant
coco sududeau


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2010

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:44

Coco Sududeau a noté les protagonistes du match FCN-Vannes...

C'est ici :
Darkanary a noté que ton message est viré. Les pubs gratuites ici c'est pas notre truc.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:48

coco sududeau a écrit:
Coco Sududeau a noté les protagonistes du match FCN-Vannes...

C'est ici :
http://horsjeu.net/fil-info/la-canaris-academie-note-nantes-vannes/
il a vu le match? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:57

barbapapa a écrit:

il a vu le match? Hihi
Je me suis arreté a Sasso Embarrassé Le minimum c'est de se présenter avant de faire de la pub pour un forum ou blog.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:09

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
il a vu le match? Hihi
Je me suis arreté a Sasso Embarrassé Le minimum c'est de se présenter avant de faire de la pub pour un forum ou blog.
+ 1 et quelle bonne foi Sarcastique sans doute un pro-BL... à moins que ce ne soit noté sur 4 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:29

coco sududeau a écrit:
Coco Sududeau a noté les protagonistes du match FCN-Vannes...

sans commentaire... [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 683887
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:23

coco sududeau a écrit:
Coco Sududeau a noté les protagonistes du match FCN-Vannes...
C'est ici :
Darkanary a noté que ton message est viré. Les pubs gratuites ici c'est pas notre truc.

T'es pas chez mémé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser