FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de Transferts FCN

Aller en bas 
+22
Joe la Frite
nantaisdu68
AJ44
Brandon-Jennings
nantais73
Gotenian
robinho
Darkanary
Yellow Linx
leon
colibri
tonypoto11
Max
Ogrim
ultrasnantais44
canari56
R1
Jay-U
Le Phénix
nantes63
barbapapa
lamygos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:31

nantes63 a écrit:
Le but qui m'a le plus marqué c'est une passe ( ou frappe ) d'un adversaire Kamenar regarde le ballon filer devant lui et un attaquant adverse reprend le ballon et marqué.
le but auquel tu fais référence doit etre le 2éme but encaissé à Angers lors de la 37éme journée l'an passé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:34

canari56 a écrit:
qui y a-til d'incompréhensible ? on garde le meilleur des 2 tout simplement
Je répondais à Lamygos en lui disant que je comprenais pas qu'on gardais le meilleur des 2, c'était de l'humour Clin d'oeil
Pour moi il n'y a pas photo entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:38

nantes63 a écrit:
Maxou j'aimerai bien que tu me cites les qualités de Kamenar. Il est incapable de communiquer avec sa défense, il est nul dans le domaine aérien et il est très lent pour aller au sol.
La saison dernière les buts ne sont pas tous pour lui, sur la première partié de saison je l'ai même trouvé plutôt bon mais ensuite il a fait quelques boulettes.
Le but qui m'a le plus marqué c'est une passe ( ou frappe ) d'un adversaire Kamenar regarde le ballon filer devant lui et un attaquant adverse reprend le ballon et marqué.
POur moi il n'y a pas photo entre les 2 et Cheyrou a bien dit que l'équipe était réassuré avec Guy Ro dans les buts.
Je trouve qu'il a de bons reflexes et qu'il est bon sur sa ligne. Après c'est certain son gros point faible c'est le domaine aérien. Après ce près va peu lui faire du bien et j'espère qu'il reviendra l'année prochaine si Guy Ro ne reste pas où n'est pas à la hauteur...Je reste persuadé de ses qualité. Mais finalement ce qui me dérange le plus ce n'est pas ça mais plutot le fait que y'en a marre dans ce club de ces grands ménages, on fait n'importe quoi avec l'effectif, on ne sait pas laisser le temps aux joueurs, on ne sait pas les utiliser du coup on les empile, on les prête et on a jamais la même équipe...En ne laissant pas le temps aux joueurs et en changeant d'équipe tout le temps on n'arrivera à rien et c'est ce qui pour moi à mener à notre perte...Et puis on "vire" Kamenar ok et on garde GuyRo qui lui ne veut pas rester, c'est dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:41

nantes63 a écrit:
Pour moi il n'y a pas photo entre les 2.
autant pour moi Oups ,on est tous d'accord à ce sujet Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:48

Max a écrit:
Je trouve qu'il a de bons reflexes et qu'il est bon sur sa ligne. Après c'est certain son gros point faible c'est le domaine aérien.
il a quand meme eu le droit à son temps d'adaptation ! ça fait un an qu'il est là et il ne parle pas un mot de français,ne rassure pas sa défense et n'est pas à l'aise dans les airs alors qu'il fait 1m93,avoues qu'il y a un souci quelque part ?! ce n'est pas un hasard si on a terminé 20éme défense de L2 l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:34

Max a écrit:
Mais finalement ce qui me dérange le plus ce n'est pas ça mais plutot le fait que y'en a marre dans ce club de ces grands ménages, on fait n'importe quoi avec l'effectif, on ne sait pas laisser le temps aux joueurs, on ne sait pas les utiliser du coup on les empile, on les prête et on a jamais la même équipe...En ne laissant pas le temps aux joueurs et en changeant d'équipe tout le temps on n'arrivera à rien et c'est ce qui pour moi à mener à notre perte...Et puis on "vire" Kamenar ok et on garde GuyRo qui lui ne veut pas rester, c'est dingue !!
+ 1 Exactement ce qu'il se passe depuis des années. Aucune stabilité. Parce que, admettons que même si cette année nous ne montons pas avec cet effectif là, si les départs et les arrivées ne sont pas légion au mercato l'été prochain, on sera forcément plus fort...mais ça les dirigeants n'ont pas l'air de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:38

Faut que le club soit financièrement accessible à la revente Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:55

barbapapa a écrit:
Faut que le club soit financièrement accessible à la revente Clin d'oeil
Mort de rire Et bien qu'elle arrive vite cette revente Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:28

Certains vont encore dire que c'est la faute à lasocpresse ou dassault Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:39

Faut arrêter, je vais pas pleurer parce que des gars qui n'ont pas convaincu partent, le constat c'est que les années précédentes on avait empilé les joueurs sans se séparer des boulets, cette année on s'en sépare je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Pour une fois on va se retrouver avec un effectif entre 25 et 30 joueurs dont une bonne partie de jeunes qui auront leur chance, moi ça me parait bien et en tous cas mieux qu'une équipe de 40 mercenaires pas impliqués.
C'était prévisible qu'on aurait du mal en début de championnat étant donné la reconstruction effectuée, je pense qu'avec cet effectif et éventuellement une ou deux recrues de bon niveau ça va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:51

léon donc abdoun, kamenar sont les plus gros boulets à degager? le slovaque était encensé par kita...par contre on achete tixier qui ferait presque passer maréval pour roberto carlos...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:35

nantes63 a écrit:
Je répondais à Lamygos en lui disant que je comprenais pas qu'on gardais le meilleur des 2, c'était de l'humour Clin d'oeil
Pour moi il n'y a pas photo entre les 2.
pour moi non plus mais on ne pense pas au même surement, Kamenar est numéro 4 en équipe de Slovaquie, N'Dy Assembée est numéro 4 à Valenciennes c'est sur qu'ils ne sont pas dans la même catégorie. J'ai revu le but d'Evian, si il n'est pas pour Guy il est pour qui alors ???? 2 heures pour se détendre sur un ballon qui n'est vraiment pas très fort. Mais comme d'hab à Nantes, le mec formé au club part avec un avantage considérable sur celui qui vient de l'extérieur. Quand l'étranger a le droit a deux match et encore sans faire la moindre faute, le jeune lui peut en louper 15 si on le sort on dit comme pour Keseru qu'on ne lui a pas laissé sa chance...Vous me faites vraiment rire Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:37

Yellow Linx a écrit:
Max a écrit:
Mais finalement ce qui me dérange le plus ce n'est pas ça mais plutot le fait que y'en a marre dans ce club de ces grands ménages, on fait n'importe quoi avec l'effectif, on ne sait pas laisser le temps aux joueurs, on ne sait pas les utiliser du coup on les empile, on les prête et on a jamais la même équipe...En ne laissant pas le temps aux joueurs et en changeant d'équipe tout le temps on n'arrivera à rien et c'est ce qui pour moi à mener à notre perte...Et puis on "vire" Kamenar ok et on garde GuyRo qui lui ne veut pas rester, c'est dingue !!
+ 1 Exactement ce qu'il se passe depuis des années. Aucune stabilité. Parce que, admettons que même si cette année nous ne montons pas avec cet effectif là, si les départs et les arrivées ne sont pas légion au mercato l'été prochain, on sera forcément plus fort...mais ça les dirigeants n'ont pas l'air de le comprendre.
Ah merci j'me sents moins seul Mort de rire Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:40

On est encore au début de saison alors attention de pas juger trop vite tixier, quoiqu'il en soit une erreur de recrutement ca peut arriver, pour abdoun, le mec a jamais eu une bonne mentalité et dans ce cas malgré son talent il est préférable de s'en séparer. Pour Kamenar, je suis désolé mais il a jamais rassuré sa défense; depuis que Ndy est dans les cages, on se sent bizarrement plus sereins défensivement. De plus il faut anticiper les éventuels conflits que sa situation peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:47

lamygos a écrit:
pour moi non plus mais on ne pense pas au même surement, Kamenar est numéro 4 en équipe de Slovaquie, N'Dy Assembée est numéro 4 à Valenciennes c'est sur qu'ils ne sont pas dans la même catégorie. J'ai revu le but d'Evian, si il n'est pas pour Guy il est pour qui alors ???? 2 heures pour se détendre sur un ballon qui n'est vraiment pas très fort. Mais comme d'hab à Nantes, le mec formé au club part avec un avantage considérable sur celui qui vient de l'extérieur. Quand l'étranger a le droit a deux match et encore sans faire la moindre faute, le jeune lui peut en louper 15 si on le sort on dit comme pour Keseru qu'on ne lui a pas laissé sa chance...Vous me faites vraiment rire Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
assembé numero 2 du cameroun Clin d'oeil et pourtant demandé par sochaux alors que kamenar va aller chez un grand club grec..(n4 à valenciennes et ayant assuré interim)
Et bizarre tous les joueurs demandaient assembé ainsi que le coach? surement roussillon ou gripond là dessous.
Lamygos tu trouves donc enfin à redire de Kita si kamenar et akoua (ton idole)partent Prière
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:55

Je suis assez d'accord avec Max sur le fait qu'on ne laisse pas bien de temps d'adaptation, la stabilité nous fait défaut depuis nombreuses saisons pourtant! Néanmoins, même si niveau réflexe, il n'est pas mal le Kamenar, c'est clair qu'il ne parle pas, et ne rassure pas dans le domaine aérien. J'espère plutôt voir Guy Ro' cette saison puis Zelazny l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:58

lamygos a écrit:
pour moi non plus mais on ne pense pas au même surement, Kamenar est numéro 4 en équipe de Slovaquie, N'Dy Assembée est numéro 4 à Valenciennes c'est sur qu'ils ne sont pas dans la même catégorie. J'ai revu le but d'Evian, si il n'est pas pour Guy il est pour qui alors ???? 2 heures pour se détendre sur un ballon qui n'est vraiment pas très fort. Mais comme d'hab à Nantes, le mec formé au club part avec un avantage considérable sur celui qui vient de l'extérieur. Quand l'étranger a le droit a deux match et encore sans faire la moindre faute, le jeune lui peut en louper 15 si on le sort on dit comme pour Keseru qu'on ne lui a pas laissé sa chance...Vous me faites vraiment rire Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Numéro 4 à Valenciennes ? Pleurs rires Pleurs rires Il était numéro 2 et il a prouvé qu'il avait le niveau L1. C'est pour ca que c'était la piste numéro 1 de VA en cas de départ de Penneteau.
Et le but d'Angers la saison dernière tu en penses quoi?
Kamenar a eu 2 matchs pour montrer de quoi il est capable?
Je comprends vraiment pas comment on peut préférer Kamenar à Guy Ro. Et j'en ai rien a foutre de savoir qui a été formé ou non à Nantes, Zelazny est un pur produit de la formation nantaise mais je le plaçait pas devant Kamenar.
Le fait que les joueurs réclament Guy Ro prouvent que les joueurs et le staff savent que Guy Ro est plus fort que Kamenar. Mais bon tu vas peut être nous dire que c'est pour faire plaisir aux supporters que les joueurs réclament la titularisation d'un joueur formé au club.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:00

le pb est que assembé se barrera sitôt une ouverture et je vous laisse imaginer le moral d'un kaménar revenant l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:01

Max a écrit:
Ah merci j'me sents moins seul Mort de rire Joyeux
De rien Clin d'oeil . Sur ce point la je ne suis absolument pas d'accord avec lamygos. Je préfère qu'on laisse sa chance à une jeune une quinzaine de fois même s'il ne perce pas au début plutôt que de prendre des mecs comme Akouassaga ou Courreur. Il suffit d'entendre parler capitaine Cheyrou qui préfère N'Dy Assembe à Kamenar. A partir de là tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:07

Yellow Linx a écrit:
Max a écrit:
Ah merci j'me sents moins seul Mort de rire Joyeux
De rien Clin d'oeil . Sur ce point la je ne suis absolument pas d'accord avec lamygos. Je préfère qu'on laisse sa chance à une jeune une quinzaine de fois même s'il ne perce pas au début plutôt que de prendre des mecs comme Akouassaga ou Courreur. Il suffit d'entendre parler capitaine Cheyrou qui préfère N'Dy Assembe à Kamenar. A partir de là tout est dit!
surtout gentili le coach qui a été clair. Clin d'oeil Mais le club a très mal geré l'affaire car si assembé se blesse ou se barre , on a heurtebise ou zelazny Roll
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:08

Yellow Linx a écrit:
De rien Clin d'oeil . Sur ce point la je ne suis absolument pas d'accord avec lamygos. Je préfère qu'on laisse sa chance à une jeune une quinzaine de fois même s'il ne perce pas au début plutôt que de prendre des mecs comme Akouassaga ou Courreur. Il suffit d'entendre parler capitaine Cheyrou qui préfère N'Dy Assembe à Kamenar. A partir de là tout est dit!
Le problème c'est que le club a fait confiance a des cons. Quand on voit que Bonnevay a renvoyé Carole en U19 la saison dernière. En ce début de saison il n'y a pas photo entre Tixier et Carole mais Lamygos va peut être nous dire qu'on encense les joueurs formé au club. Si Carole continue a ce rythme Tixier ne récupérera pas sa place de titulaire.
C'est sur qu'on a besoin de renfort exterieur mais ca sert a rien d'en engager une 10aine par saison.
Ca aurait été plus intéressant de mettre des jeunes a la place d'Akouassaga,Coureur,Tall.....
Qu'on mette Cheyrou à la place d'un jeune c'est normal mais qu'on mette des chèvres comme Akouassaga c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:10

barbapapa a écrit:
surtout gentili le coach qui a été clair. Clin d'oeil Mais le club a très mal geré l'affaire car si assembé se blesse ou se barre , on a heurtebise ou zelazny Roll
Il a arreté sa carrière, le numéro3 sera surement le gardien qui jouait avec les U19 la saison dernière et qui a fait le stage à Annecy.
De toute façon meme si Guy Ro était parti Gentili souhaitait recruter un autre gardien pour prendre la place de numéro 1 à Kamenar. Ca montre bien qu'il n'avait pas du tout confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:46

maintenant comme le dit Barbapapa, Kamenar reviendra l'an prochain avec le moral dans les chaussettes, donc autant le rendre, ce qui révèle encore une fois qu'on s'est planté
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:46

Le Phénix a écrit:
maintenant comme le dit Barbapapa, Kamenar reviendra l'an prochain avec le moral dans les chaussettes, donc autant le rendre, ce qui révèle encore une fois qu'on s'est planté
c'est une spécificité du club depuis quelques années déjà hélàs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transferts FCN
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transferts FCN
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Transferts Officiels du FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser