FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeurs de Transferts FCN

Aller en bas 
+22
Joe la Frite
nantaisdu68
AJ44
Brandon-Jennings
nantais73
Gotenian
robinho
Darkanary
Yellow Linx
leon
colibri
tonypoto11
Max
Ogrim
ultrasnantais44
canari56
R1
Jay-U
Le Phénix
nantes63
barbapapa
lamygos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:56

Citation :
Prêté par le FC Nantes à Bolton, Ivan Klasnic pourrait bien rester en Angleterre. En effet, le manager des Wanderes a changé de discours au sujet de l’attaquant croate de 30 ans, comme il l’annonce à Sky Sports.

« S’il est possible de faire quelque chose financièrement, alors nous étudierons cette possibilité. C’est un joueur que j’aime et qui aime jouer pour le club (…) J’ai eu une discussion avec lui la semaine dernière et je pense que vous avez vu sa performance d’aujourd’hui. Cela démontre bien qu’il souhaite rester. »

les-transferts.com
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnantais44
Débutant
Débutant
ultrasnantais44


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Club et Joueur préférés : nantes ZERKA
Supporter depuis : tous petit
Date d'inscription : 10/05/2010

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:27

ce vrai mais tous sa ce a kose de ce putain de KITA il a detruis notre club
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnantais44
Débutant
Débutant
ultrasnantais44


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Club et Joueur préférés : nantes ZERKA
Supporter depuis : tous petit
Date d'inscription : 10/05/2010

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:35

y ferait mieu de garder les joueurs qui forme au lieu de les vendre comme TOULALAN ou ARMAND, LANDREAU et il es bien beau kita mais il a vire preske tous les joueur qui avait fait remonter le club en ligue1 ya 2ans
et moi ge di KITA Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:41

Tu peux faire un effort d'ecriture stp ? on est sur un forum en fait Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnantais44
Débutant
Débutant
ultrasnantais44


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Club et Joueur préférés : nantes ZERKA
Supporter depuis : tous petit
Date d'inscription : 10/05/2010

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:48

ok mais moi je dis kita dehors vous ete pas d'accords avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:54

ultrasnantais44 a écrit:
ok mais moi je dis kita dehors vous ete pas d'accords avec moi?
SI SI je suis d'accord mais avant de blablater tu crois pas que ca serait bien de se présenter, lire le reglement etc ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:53

ultrasnantais44 a écrit:
y ferait mieu de garder les joueurs qui forme au lieu de les vendre comme TOULALAN ou ARMAND, LANDREAU et il es bien beau kita mais il a vire preske tous les joueur qui avait fait remonter le club en ligue1 ya 2ans
et moi ge di KITA Au revoir
bienvenue au frere de lulu Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:40

Citation :
Sofiane Hanni effectuera un essai à compter de mardi au FC Lorient. L'attaquant nantais âgé de 19 ans a fait une apparition en Ligue 2 cette saison.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:01

Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:21

Max a écrit:
Roll
ça fait un moment que c'est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:09

N'importe quoi, le fc Nantes c'est devenu comme un régime totalitaire.
Plus personne n'a le droit de parler, ils doivent tous faire les éloges du magnifique Kita.
Revenir en haut Aller en bas
tonypoto11
Débutant
Débutant
tonypoto11


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Barcelone
Club et Joueur préférés : FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff.
Date d'inscription : 30/04/2008

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:15

priorité à nos jeunes disait on....après assembé, vainqueur Prière
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:42

barbapapa a écrit:
priorité à nos jeunes disait on....après assembé, vainqueur Prière
Voila, d'où le " Roll ", je sais bien que c'était annoncé...
[Va faire un tour dans le topic de pré-saison Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:53

Par contre, ça la foutrait très mal qu'il parte à Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:26

Le Phénix a écrit:
Par contre, ça la foutrait très mal qu'il parte à Rennes...
Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 447865 à lorient ce serait parfait; pour lui dans son plan de carrière et moi pour le voir au moustoir
d'ailleurs je ne vous comprends pas sur le coup, perso je me réjouis qu'un gars issu du centre évolue dans sa carrière Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 3750
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:11

R1 a écrit:
perso je me réjouis qu'un gars issu du centre évolue dans sa carrière Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 3750
+ 1 si le peu de jeunes qui sortent de La Jonelière peuvent voler de leurs propres ailes et montrer que la formation n'est pas morte...je me souviens encore de son 1er match chez les pros,MDZ l'avait titularisé au Vélodrome un soir ou Barthez était imbattable mais Vainqueur m'avait fait forte impréssion pour ses débuts!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:31

R1 a écrit:
Le Phénix a écrit:
Par contre, ça la foutrait très mal qu'il parte à Rennes...
Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 447865 à lorient ce serait parfait; pour lui dans son plan de carrière et moi pour le voir au moustoir
d'ailleurs je ne vous comprends pas sur le coup, perso je me réjouis qu'un gars issu du centre évolue dans sa carrière Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 3750
C'est en totale contradiction avec le discours 3eme mouture de kita sur la conservation des jeunes formés au club..mais on s'habitue.
En tous les cas , apres payet , encore un autre bradé.Si les merlus pouvaient pas s'aligner sur vahiura par rapport à nancy (pourtant en baisse de budget) et peuvent prendre vainqueur, ça laisse dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:57

barbapapa a écrit:
C'est en totale contradiction avec le discours 3eme mouture de kita sur la conservation des jeunes formés au club..mais on s'habitue.
En tous les cas , apres payet , encore un autre bradé.Si les merlus pouvaient pas s'aligner sur vahiura par rapport à nancy (pourtant en baisse de budget) et peuvent prendre vainqueur, ça laisse dubitatif.
Je suis pas d'accord avec toi. Kita a dit qu'il voulait s'appuyer sur les jeunes du centre de formation mais ca veut pas dire qu'on doit tous les garder jusqu'a ce qu'ils prennent leur retraite.
Vainqueur c'est le seul jeune qui a le niveau L1 (meme si il n'a pas montré grand chose cette saison), ca serait dommage de lui interdire d'évoluer. En plus ca permettra au club de gagner de l'argent en ésperant qu'il soit investit intelligemment sur 1 ou 2 joueurs d'expérience.
Hier tu parlais de Battles mais je serai pas contre son arrivée au club car c'est un joueur d'experience, en fin de contrat et en plus il a du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:49

nantes63 a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi. Kita a dit qu'il voulait s'appuyer sur les jeunes du centre de formation mais ca veut pas dire qu'on doit tous les garder jusqu'a ce qu'ils prennent leur retraite.
Vainqueur c'est le seul jeune qui a le niveau L1 (meme si il n'a pas montré grand chose cette saison), ca serait dommage de lui interdire d'évoluer. En plus ca permettra au club de gagner de l'argent en ésperant qu'il soit investit intelligemment sur 1 ou 2 joueurs d'expérience.
Hier tu parlais de Battles mais je serai pas contre son arrivée au club car c'est un joueur d'experience, en fin de contrat et en plus il a du ballon.
on verra le sort des jeunes! hanni était dans un rôle qu'on a pas interessant et il se barre.
vainqueur trop bon il part, el mourabet trop nul il part, hanni a repondu à kita il part....quel est le critère?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:04

Ce que Kita veut ....
Et puis ça fait marcher la petite entreprise Kitaienne qui touche à chaque transfert héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:58

Je vois que Maréval est en fin de contrat... Si Carole est encore un peu jeune, pourquoi ne pas se relancer sur Othon, de Strasbourg? Car il ne restera pas en National, c'est clair... De plus, il peut également jouer milieu gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:59

Le Phénix a écrit:
Je vois que Maréval est en fin de contrat... Si Carole est encore un peu jeune, pourquoi ne pas se relancer sur Othon, de Strasbourg? Car il ne restera pas en National, c'est clair... De plus, il peut également jouer milieu gauche...
Perso j'y crois au potentiel de Carole j'aimerais bien le voir l'année prochaine Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:06

Max a écrit:
Le Phénix a écrit:
Je vois que Maréval est en fin de contrat... Si Carole est encore un peu jeune, pourquoi ne pas se relancer sur Othon, de Strasbourg? Car il ne restera pas en National, c'est clair... De plus, il peut également jouer milieu gauche...
Perso j'y crois au potentiel de Carole j'aimerais bien le voir l'année prochaine Joyeux
certes, mais on ne peut pas se contenter que de lui à ce poste, d'autant plus si Jarjat n'est pas reconduit... Et je n'aime pas spécialement voir des Lusinga ou Barré jouer à un poste qui n'est pas le leur, même si ça peut toujours être agréable de les voir évoluer en pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:15

Le sportif ne sera pas déterminant dans la composition de l'effectif Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts FCN   Rumeurs de Transferts FCN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transferts FCN
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transferts FCN
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Transferts Officiels du FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser