FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes

Aller en bas 
+6
Le Phénix
AJ44
leon
R1
lamygos
barbapapa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:11

Ben moi je vois encore une victoire des jaunes et verts avec encore au moins un but de Bekamenga. Et puis c'est tout.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:27

lamygos a écrit:
Ben moi je vois encore une victoire des jaunes et verts avec encore au moins un but de Bekamenga. Et puis c'est tout.... Clin d'oeil
beka/ndiaye soit le copier/coller du klasnic/ndiaye du début de saison?
Sans les turpitudes présidentielles, nul doute qu'avec le schéma du début de saison , gernot nous aurait mené au podium.........
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:16

barbapapa a écrit:
beka/ndiaye soit le copier/coller du klasnic/ndiaye du début de saison?
Sans les turpitudes présidentielles, nul doute qu'avec le schéma du début de saison , gernot nous aurait mené au podium.........
mais qu'est ce que tu en sait.... Gernot a été laché par les joueurs a partir de novembre, donc quoi qu'il en soit il n'aurais rien fait de mieux, Klasnic ne voulais pas rester donc oui il a fait de bons matches en début de saison pour trouver un club correct...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:23

R1 a écrit:
mais qu'est ce que tu en sait.... Gernot a été laché par les joueurs a partir de novembre, donc quoi qu'il en soit il n'aurais rien fait de mieux, Klasnic ne voulais pas rester donc oui il a fait de bons matches en début de saison pour trouver un club correct...
on était à 3pts du podium alors Clin d'oeil et qui a dit que les joueurs l'avaient laché sinon la direction, aucun joueur ne l'a dit lui-même..Dents
Ceci dit j'adore ton optimisme béat erwan Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:27

Si on gagne ce match on revient a 5 points de Metz et Arles, ca parait encore tres improbable mais si on continue a gagner, vu les performances de metz actuellement un miracle est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:31

leon a écrit:
Si on gagne ce match on revient a 5 points de Metz et Arles, ca parait encore tres improbable mais si on continue a gagner, vu les performances de metz actuellement un miracle est encore possible.
Je venais de me faire cette même réflexion, même si pour moi, la montée est rayée de mon esprit depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:58

AJ44 a écrit:
leon a écrit:
Si on gagne ce match on revient a 5 points de Metz et Arles, ca parait encore tres improbable mais si on continue a gagner, vu les performances de metz actuellement un miracle est encore possible.
Je venais de me faire cette même réflexion, même si pour moi, la montée est rayée de mon esprit depuis un moment.
pareillement identique...et je penses même que la monté ne serait pas forcément un bon truc


Dernière édition par R1 le Ven 9 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:02

C'est vrai que l'idee de faire la place belle aux jeunes pour la saison prochaine à un niveau ou il est plus facile de les intégrer me séduit assez mais il est difficile de cracher sur une montée. Enfin on en est encore loin, tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:20

Le but Sedannais dans les arrêts de jeu aura en effet sans doute des conséquences à l'issue de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:24

Mais ce n'est pas le tout de se voir trop beaux, avant toute chose, il y a un match à gagner Lundi, Guingamp est dans une situation très inconfortable, ils se doivent de réagir, gare au match piège!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:08

leon a écrit:
Si on gagne ce match on revient a 5 points de Metz et Arles, ca parait encore tres improbable mais si on continue a gagner, vu les performances de metz actuellement un miracle est encore possible.
vu ce qu'il se prépare cet été avec les fins de contrats non reconduits et l'intégration des jeunes en équipe pro,on n'aura certainement pas les épaules assez solides pour la L1 donc autant rester un an de + en L2 en y faisant bonne figure que de monter pour y faire de la figuration...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:11

Le Phénix a écrit:
Le but Sedannais dans les arrêts de jeu aura en effet sans doute des conséquences à l'issue de la saison...
Metz n'a pris que 5 pts sur 18 possibles Choc ...ils conservent leur place sur le podium pour un but...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:22

Comme quoi , avec un minimum de sérieux et de professionnalisme, c'était plus que réalisable la montée avec un groupe autrement plus étoffé que celui qui fut concocté par gravelaine..
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:56

barbapapa a écrit:
Comme quoi , avec un minimum de sérieux et de professionnalisme, c'était plus que réalisable la montée avec un groupe autrement plus étoffé que celui qui fut concocté par gravelaine..
c'est justement ça le problème, à l'époque le loft était un vrai loft, avec un groupe type facile à dégager. Là entre un moyen, un très moyen et un passable à chaque poste il fallait être très fort psychologiquement pour gérer humainement un loft difficile à justifier. D'autre part les blessures nous ont accablées et surtout sur les rares bons joueurs de l'équipe. On voit qu'en récupérant les blessés, en redonnant de la vie au groupe on retrouve une allure de prétendant à la montée. Entre parenthèses sur les dix derniers match le classement est 1 er Dijon, 2 ème Angers, 3 ème Clermont. Moi je ne crois pas à la montée du FCN, pas à cause de Metz ou de Arles mais plutôt à cause des équipes que je viens de citer.
Par exemple sur les 10 dernières journées Bastia est devant Arles au classement.... Etonné ce championnat est totalement fou, une seule certitude, Caen et Brest en L1 pour le reste, tout peut arriver, je dis bien tout, par exemple que les 3 derniers actuels ne descendent pas finalement ce qui n'a pas du arriver souvent.... Epoustouflé


Dernière édition par lamygos le Sam 10 Avr - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:06

Pour en finir avec la "montée" Nantes a un calendrier jouable c'est vrai. Le classement sur les 10 derniers match donnent 17 Ajaccio, 18 Guingamp, 19 Chateauroux 3 équipes que nous jouons, ensuite Sedan à recevoir c'est jouable. Reste un déplacement à Arles ou il faut prendre un point, voir 3 avec beaucoup de réussite mais jouer Caen et Angers ça va pas être facile....Si on compte honnêtement je vois entre 10 et 12 points pour tout cela...ce qui est largement insuffisant. La seule solution c'est donc une série de folie. Moi je n'y crois pas, certes si nous enchaînons victoire sur victoire, on peut rêver mais je crois que plus on va aller vers la fin de saison, et plus le groupe va partir en quenouille, sauf si l'avant saison prochaine est bien gérée, que l'équipe qui va terminer est celle qui jouera et qu'on élimine déjà ceux qu'on ne veut pas garder, et que tout le monde le sache dans le groupe. Or la gestion humaine n'est pas à franchement parler un succès de la direction actuelle.... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:40

à Guingamp, à Châteauroux, r Sedan, à Arles, r Ajaccio, à Angers, r Caen
Avec la réussite qu'on a eu face au Havre et qui nous faisait tant défaut, on peut prendre les points suivants: 3/3/3/1/3/1/1
Soient 15 points, en sachant qu'on en compte 8 de retard aujourd'hui... Si les équipes en haut de tableau continue de lâcher prise, on peut se retrouver devant... 56 points, ce n'est pas forcément un nombre faible pour monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:49

je vous invites à regarder "fou de foot" leur avis est intéressant [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes 3750
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:58

Le Phénix a écrit:
à Guingamp, à Châteauroux, r Sedan, à Arles, r Ajaccio, à Angers, r Caen
Avec la réussite qu'on a eu face au Havre et qui nous faisait tant défaut, on peut prendre les points suivants: 3/3/3/1/3/1/1
Soient 15 points, en sachant qu'on en compte 8 de retard aujourd'hui... Si les équipes en haut de tableau continue de lâcher prise, on peut se retrouver devant... 56 points, ce n'est pas forcément un nombre faible pour monter...
Il y a beauocup d'équipes qui jouent la montée. Sur les 5 derniers matchs Dijon a pris 6 points de plus que Nantes, Clermont et Arles 3.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:48

lamygos a écrit:
c'est justement ça le problème, à l'époque le loft était un vrai loft, avec un groupe type facile à dégager. Là entre un moyen, un très moyen et un passable à chaque poste il fallait être très fort psychologiquement pour gérer humainement un loft difficile à justifier. D'autre part les blessures nous ont accablées et surtout sur les rares bons joueurs de l'équipe. On voit qu'en récupérant les blessés, en redonnant de la vie au groupe on retrouve une allure de prétendant à la montée. Entre parenthèses sur les dix derniers match le classement est 1 er Dijon, 2 ème Angers, 3 ème Clermont. Moi je ne crois pas à la montée du FCN, pas à cause de Metz ou de Arles mais plutôt à cause des équipes que je viens de citer.
Par exemple sur les 10 dernières journées Bastia est devant Arles au classement.... Etonné ce championnat est totalement fou, une seule certitude, Caen et Brest en L1 pour le reste, tout peut arriver, je dis bien tout, par exemple que les 3 derniers actuels ne descendent pas finalement ce qui n'a pas du arriver souvent.... Epoustouflé
Cela prouve surtout qu'on a empilé des joueurs au gré des coachs sans plus value sportive..puisque le loft est à géometrie variable selon les humeurs des présidents et coachs, c'est la preuve que peu sont indiscutablement supérieurs aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:55

il faudra de toute façon s'attendre à des résultats surprenants d'ici la fin du championnat,il y a des équipes qui n'auront + rien à jouer et dont les joueurs en fin de contrats auront certainement la tete ailleurs,les gars seront sur le terrain parce qu'il faut faire le boulot jusqu'au bout mais ils ne joueront pas forcément le jeu pour éviter toutes blessures qui pourraient compromettre leur avenir ce qui est compréhensible,c'est comme ça tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:14

Si ils avaient pas fait n'importe quoi dans pleins de matchs, sans oublier tous les buts encaissés à la fin, on aurait facile 5 points de plus Triste
Le 3éme qui va monter, il aura énormément de chance, car il y a 12 équipes qui peuvent prétendre à la montée.
Si on gagne demain on peut se retrouver 7 éme Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:22

alain94 a écrit:
Si ils avaient pas fait n'importe quoi dans pleins de matchs, sans oublier tous les buts encaissés à la fin, on aurait facile 5 points de plus Triste
Le 3éme qui va monter, il aura énormément de chance, car il y a 12 équipes qui peuvent prétendre à la montée.
Si on gagne demain on peut se retrouver 7 éme Mort de rire
On aurait tout fait pour éviter de monter que l'on ne s'y serait pas pris autrement Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser