FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sports Mécaniques

Aller en bas 
+8
La Phénixette
canari56
R1
Brigade Odet
Triskel
Le Phénix
barbapapa
Gotenian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:38

Une bonne course de merde pour la scudéria... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:14

Brigade Odet a écrit:
Une bonne course de merde pour la scudéria... Dubitatif 2
willy a déjà été gaté avec arsenal Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:45

barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Une bonne course de merde pour la scudéria... Dubitatif 2
willy a déjà été gaté avec arsenal Mort de rire
Arsenal a gagné hier Narguer
Partants en fond de grille, ce n'était pas du tout évident... Massa avec ses tendres était bien plus performant, et sauve 4 points importants... Dommage que Alonso ait subit ce problème technique, sans quoi il aurait été sans doute mieux placé... Massa en tête du championnat Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:31

Le Phénix a écrit:
Arsenal a gagné hier Narguer
Sports Mécaniques - Page 6 838687 c'est bien pour cela que je dis cela Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:37

Citation :
Wilson : «Jamais vu ça»

Après la formidable performance de Sébastien Loeb samedi sur les pistes de Nouvelle-Zélande, qui l'a vu passer de la septième à la deuxième place en signant six des huit temps scratch, Malcom Wilson n'a pas tari d'éloges sur le pilote français.

«Il a repris huit dixièmes de seconde par kilomètre sur Sébastien Ogier, a commenté le patron de l'écurie Ford, qui a elle aussi souffert de la différence samedi, Jari-Matti Latvala ayant perdu 1'44 et Mikko Hirvonen 1'55. C'est comme s'il avait 80 chevaux de plus que tout le monde. Il arrive à faire cette différence juste grâce à son pilotage. C'est incroyable, J'ai vu pas mal de bons pilotages dans ma vie, mais je n'avais jamais vu ça. C'est un privilège d'y avoir assisté. Ça restera dans l'histoire. Peu importe ce que chacun peut dire, vous ne pouvez qu'être admiratif face à une telle performance.»

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:17

N'importe quoi les Red Bull cette année, Alonso fini 4ème des qualifs à pratiquement 1 seconde de Webber... Maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:06

Hamilton interrompt la série des RedBull en qualifications en s'emparant de la pole à Montreal... Alonso aurait pu le faire également, mais il s'est raté dans son dernier tour et se classe 4e
La grille: Hamilton, Webber, Vettel, Alonso, Button, Liuzzi, Massa, Kubica, Sutil, Rosberg, Barrichello, Hulkenberg, Schumacher, Petrov, Buemi, Alguersuari, De La Rosa, Kobayashi, Kovalainen, Trulli, Glock, Senna, Di Grassi, Chandhok
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:50

Tous des enc*lés! Ces guignols de la FIA! Incroyable, Ferrari doit mettre au moins les 2 voitures sur le podium, et on entube profondément! C'est scandaleux! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:48

J'ai juste vu Webber faire du saut en hauteur avec sa voiture, apparemment il n'y avait que ça d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:02

Jay-U a écrit:
J'ai juste vu Webber faire du saut en hauteur avec sa voiture, apparemment il n'y avait que ça d'intéressant
Non le GP fut tout de même assez rythmé, mais quelle connerie le placement de la voiture de sécurité après cet accident. Je m'explique:
Vettel en tête, 3 secondes devant Hamilton lui-même talonné par les 2 Ferrari. Derrière, un petit écart déjà
Vettel passe la ligne, la voiture de sécurité sort des stands en même temps que Hamilton qui passe devant, puis celle-ci bloque les Ferrari Choc donc, ceux derrière informés de la sortie du Safety Car rentrent ravitailler, devant Vettel et Hamilton prennent de l'avance et ravitaillent à leur tour, quand les Ferrari sont ralenties par le SC et finissent par ravitailler un tour plus tard, sortant respectivement 10es et 17es. Leur course a été volée tout simplement, car le SC normalement prend place devant le leader, jamais devant le 3e de la course!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:55

Quelle séance de qualification en Allemagne Etonné
Alonso qui échoue à 2 millièmes de Vettel pour la pole Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:35

Quel beau sport la f1!
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:40

Dégouté pour Felipe, quelle bande de connards dans le stand Ferrari ! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:18

Brigade Odet a écrit:
Dégouté pour Felipe, quelle bande de connards dans le stand Ferrari ! Enragé
En même temps, Massa n'a plus aucune chance pour le titre, Alonso si... Bien qu'étant plutôt supporter de Massa, et bien que ça me désole aussi qu'il n'ait pas remporté cette course, je comprends également la décision de Ferrari... On voit par exemple chez Redbull une ingestion entre les deux pilotes, qui leur fera sans doute perdre le championnat (rappelez vous l'accrochage à Istanbul)... Je préfère qu'ils agissent de la sorte, même si ce n'est pas très sport... Chacun son opinion après tout. En revanche, la FIA parle de disqualifié les deux pilotes et de donner victoire à Vettel... Il ne manquerait plus que ça Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:10

Cela s'est toujours fait ainsi entre les n1 et b2 , je vois pas le pb.
Comme en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:33

Il n'empêche que je trouve ça dégueulasse de faire perdre un pilote qui aura mené la course de bout en bout et qui méritait amplement sa victoire, j'aurais préféré qu'Alonso passe Massa à la régulière. Mais où est passé l'esprit sportif dans tout ça bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:06

Brigade Odet a écrit:
Il n'empêche que je trouve ça dégueulasse de faire perdre un pilote qui aura mené la course de bout en bout et qui méritait amplement sa victoire, j'aurais préféré qu'Alonso passe Massa à la régulière. Mais où est passé l'esprit sportif dans tout ça bordel ???
+ 1 + 1 J'aurai bien aimé avoir la réaction du Phénix si cette histoire s'était passé chez Red Bull ou McLaren.
J'ai pas tout suivi sur l'affaire de Vetel mais je crois que c'est l'écurie qui a donné un aileron de Webber à Vetel, l'Australien avait donc autant de chance de gagner que son collègue.
Hier les 2 pilotes Ferrari n'étaient pas au même niveau car on a clairement demandé à Massa de laisser passer Alonso.
J'espère que les 2 pilotes seront disqualifiés de la course et que ferrari prendra une grosse amende. Ca me dégoute de voir ce genre de pratique .
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:18

barbapapa a écrit:
Cela s'est toujours fait ainsi entre les n1 et b2 , je vois pas le pb.
Comme en vélo.
Je vois pas le rapport entre le vélo et la formule 1. La Formule un ce qui compte c'est la classement alors qu'en vélo c'est le chrono.
En formule 1 tu peux mettre 2 secondes ou 10 minutes au 2eme il y aura toujours le même écart.
La différence entre les 2 sports c'est qu'en vélo tu vois rarement les coéquipiers devant le leader sauf quand c'est une échappée maitrisé par le peloton.
Le numéro 2 d'une équipe peut très bien finir devant le 1 car le plus important c'est que le 1 finisse devant ses rivaux.
En formule 1 c'est different car tu creuses l'écart en gagnant une place.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:02

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
Cela s'est toujours fait ainsi entre les n1 et b2 , je vois pas le pb.
Comme en vélo.
Je vois pas le rapport entre le vélo et la formule 1. La Formule un ce qui compte c'est la classement alors qu'en vélo c'est le chrono.
En formule 1 tu peux mettre 2 secondes ou 10 minutes au 2eme il y aura toujours le même écart.
La différence entre les 2 sports c'est qu'en vélo tu vois rarement les coéquipiers devant le leader sauf quand c'est une échappée maitrisé par le peloton.
Le numéro 2 d'une équipe peut très bien finir devant le 1 car le plus important c'est que le 1 finisse devant ses rivaux.
En formule 1 c'est different car tu creuses l'écart en gagnant une place.
même en f1 cela toujours existé, et aussi les véhiculesdifferents entre le leader et le second, je ne dis pas que c'est joli mais pas étonnant ni nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:01

Je n'ai pas vu le Grand Prix, si quelqu'un trouve un résumé vidéo, et ça me fait chier parce que je l'avais enregistré et ça n'a pas marché, bref. Moi ce que j'en dis, c'est que ça n'engage que l'écurie, RedBull a donné un avantage à Vettel avec l'aileron, chez Ferrari on dit à Massa de ralentir, bon c'est moins catholique certes. Mais en 2007, Raikkonen n'aurait jamais été champion si au stand, Massa n'avait pas été retenu... Idemn en 2008 avec les rôles inversés, sauf que Hamilton a récupérer le titre à 300m de la ligne d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:28

Spoiler:
Très belle course, très mouvementé à cause de la pluie, beaucoup d'accrochages, de dépassements ... bref un circuit à SPA.
Vettel qui a encore fait une erreur de jeunesse, puisqu'il a provoqué son accident avec Button (celui ci à abandonné), alors qu'il était 3ème. Il a fini 15ème.
Sinon, les Renault ont très bien évoluées, Kubica parti 3ème, avait réussi à atteindre la 2ème. A cause d'un mauvais arrêt au stand, il a perdu sa 2ème place.
Et sinon, Petrov, l'autre Renault, qui partait 23ème à fini la course à la 10ème place.
Prochaine course, à Monza (Italie) Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:05

ferrari Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:10

barbapapa a écrit:
ferrari Au revoir
Et Massa 4ème ça compte pour du beurre ? Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:59

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
ferrari Au revoir
Et Massa 4ème ça compte pour du beurre ? Interrogation
Pas grand chose à dire sur sa course. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:26

Citation :
Selon le team manager de son équipe Technomag-CIP, Alain Bronec, Shoya Tomizawa (Suter) est dans un état « très critique » après sa grave chute lors du Grand Prix de Saint-Marin, dimanche.

Les nouvelles ne sont pas du tout rassurantes pour Shoya Tomizawa. Le pilote de 19 ans, qui s'est fait rouler dessus par deux motos dimanche lors du Grand Prix de Saint-Marin, a été conduit à l'hôpital de Cesena (Italie) dans un état très grave. Selon le directeur de la structure franco-suisse Technomag-CIP, Alain Bronec, interrogé par Eurosport, la situation est « très critique » pour le Japonais pour qui tout est fait pour sauver sa vie.

Sport365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports Mécaniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports Mécaniques
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser