FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes

Aller en bas 
+12
nantes63
michelpolak
Brigade Odet
Jay-U
lulu574
nantais73
lamygos
R1
barbapapa
canari56
Triskel
Le Phénix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:02

Trop de suffisance chez certains joueurs ce qui explique cela ..Mais je peu aussi comprendre qu'il n'est pas facile de jouer un match à fond pendant 90 mn en sachant dés le départ que tu es supérieur dans tous les compartiments du jeu (technique physique tactique etc etc )...
Regardez le barca mardi soir au camp nou contre kazan victoire 2 a 1 des russes en
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:17

Bon et bien, match pas folichon dans l'ensemble, mais une victoire au bout, c'est le principal... Le 4-5-1 paraissait pas mal dans le sens où on aurait pensé que le ballon aurait mieux circulé au milieu de terrain, mais les grands ballons en avant furent quand même bien nombreux, et, évidemment, lorsqu'on posait le ballon au sol, le jeu était nettement plus fluide, et on voit que l'action amenant le but de Vainqueur est basée sur une bonne relance. Bref, individuellement, je n'ai pas grand chose à dire de Kamenar, sur le but, il ne peut pas grand chose, c'est d'abord une mésentente de la défense, un ballon bêtement perdu, et on le paye cash, sinon il n'a pas eu bien du boulot. Tall assez présent en 1e mi-temps sur les rares interventions qu'il avait à faire, et s'est porté davantage vers l'avant, c'est une première! Si Tall n'a pas eu grand chose à faire en 1e période, c'est parce que Maréval s'est fait bouffé par Batomenila, heureusement que celui-ci est sorti sur blessure, car il nous faisait souffrir... La charnière Sambou-Jarjat, très propre, bon match des deux. Shereni a fait une superbe première mi-temps, comme l'a dit Lamygos, en jouant juste devant la défense, il est monstrueux, en revanche plus en dedans lorsqu'il est passé en défense centrale, à l'origine du but Dijonnais... Vainqueur et Ba, combatifs, moins de perte de balle de Vainqueur qui était plus à l'aise techniquement, en confiance, et qui marque donc un superbe but. Ba se bat comme un diable sur tous les ballons, et n'hésite pas à aller au contact dans les duels aériens malgré son gabarit. Bref, lorsque les ballons passaient dans leurs pieds, on pouvait créer quelque chose. Darbion, match sérieux, quelques pertes de balles inutiles mais une belle aisance physique et un joli but Chapeau Rodelin, on le voyait avec de l'envie au tout début, puis est devenu transparent au fil de la rencontre. Darcheville trop seul devant, a eu peur de perdre un nouveau duel face au gardien, le dribble mais mais le ballon sur le poteau, il faut vraiment qu'il concrétise ces rares occasions!
Un mot des remplaçants, bonne rentrée de Keseru, sur le flanc droit qui n'est pas du tout son poste, s'est bien battu défensivement et apportait les décalages sur les phases offensives par son bon placement. Djordjevic, peu de temps de jeu pour juger, mais on a senti qu'il avait faim!
Côté tribunes, la BL a bien évidemment lancé quelques chants anti-Kita, mais chambrait plus qu'elle n'insultait, notamment sur les maillots bleus. Sinon, il nous ont quand même fait marrer, quelques-uns faisaient les clowns, bref, l'ambiance était plutôt pas mal.
Voilà, content de ma soirée tout de même Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:28

Le Phénix a écrit:
Le 4-5-1 paraissait pas mal dans le sens où on aurait pensé que le ballon aurait mieux circulé au milieu de terrain, mais les grands ballons en avant furent quand même bien nombreux, et, évidemment, lorsqu'on posait le ballon au sol, le jeu était nettement plus fluide, et on voit que l'action amenant le but de Vainqueur est basée sur une bonne relance.
C'est surtout le defenseur de Dijon qui rate sa relance a 30-35metrres de ses buts, on peut pas dire que ce soit une action bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:30

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune.
Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.
Mais à quand des matches plein,avec du beau jeu ???? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:14

Tall et mareval, ils auront pas le niveau L1, ils apportent rien.
Au mercato il faudra absolument prendre un défenseur, car dans ce domaine c'est catastrophique, on va souffrir en L1 avec cela. Sambou je dis pas qu'il est mauvais, mais en France des joueurs qui ont son niveau il y en a pleins.
Pour l'instant seul jarjat tient la route, Kamenar il est pas du tout rassurant en plus il arrive pas à communiquer avec ses coéquipiers à cause de sa langue, c'est pourquoi on aurait du garder ndy assembe.
Si il n'y a pas changement derrière on va continuer de se prendre des buts, et on finira par perdre car la chance va pas toujours nous sourire.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:13

Le Phénix a écrit:
Darcheville trop seul devant, a eu peur de perdre un nouveau duel face au gardien, le dribble mais mais le ballon sur le poteau, il faut vraiment qu'il concrétise ces rares occasions!
+ 1 Mécontent entre Tours et Metz,il nous bouffe 4 pts en perdant ses duels!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:19

Je doute que les problèmes de KAMENAR sois uniquement un problème de langue .Après pas loin de 6 mois en france,en plus avec des cours derriere qui l'aide (enfin j'espere)....
Et puis un gardien n'a pas non plus un vocabulaire très développé avec tout au plus une dizaine de mots à géré du genre, laisse,j'ai,sortez,marquage,et 2 à 3 autres,c'est tout,à si pour placer son mur faire des signes avec sa main pour mettre 3 ou 4 joueurs dans son mur..
Je crois qu'il n'est pas très bon,ou alors il manque de confiance,ou les deux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:24

canari56 a écrit:
Le Phénix a écrit:
Darcheville trop seul devant, a eu peur de perdre un nouveau duel face au gardien, le dribble mais mais le ballon sur le poteau, il faut vraiment qu'il concrétise ces rares occasions!
+ 1 Mécontent entre Tours et Metz,il nous bouffe 4 pts en perdant ses duels!
Non mais attendez OK Darcheville à une période faste,il y quelques années mais déjà à cette période il bouffait plein de feuille de matches ,mais cela se voyait moins Clin d'oeil vu qu'il marquait ..Et puis il est plus tout jeune notre porcinet Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:34

Morpheus a écrit:
canari56 a écrit:
+ 1 Mécontent entre Tours et Metz,il nous bouffe 4 pts en perdant ses duels!
Non mais attendez OK Darcheville à une période faste,il y quelques années mais déjà à cette période il bouffait plein de feuille de matches ,mais cela se voyait moins Clin d'oeil vu qu'il marquait ..Et puis il est plus tout jeune notre porcinet Nargueur
il les a les occases...justement,il a l'expérience de ce genre de situations,meme lui a admis qu'à Tours,il aurait du au - en mettre une sur les 2 qu'ils s'est procurées!il a mis 4 buts en 11 matchs avec VA l'an passé,c'est en partie lui qui sorti les Nordistes du trou..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:38

l'apport de darch n'est pas qu'en buts, il redonne bonne humeur et joie de vivre à un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:15

Bon Dijon c'est du passé, maintenant il va falloir éclater les bouseux de lavallois Narguer
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:16

Purangevin a écrit:
Bon Dijon c'est du passé, maintenant il va falloir éclater les bouseux de lavallois Narguer
c'est toi qui dit ça Mort de rire tu y vas mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:34

canari56 a écrit:
Purangevin a écrit:
Bon Dijon c'est du passé, maintenant il va falloir éclater les bouseux de lavallois Narguer
c'est toi qui dit ça Mort de rire tu y vas mardi?
Tu m'invites? Dents
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:10

Moi j'y serai mardi.Sourire 2
Vous avez un lien pour voir les buts s'il vous plait ? (à moins que le site off' les ait mis depuis ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:01

AJ44 a écrit:
Moi j'y serai mardi.Sourire 2
Vous avez un lien pour voir les buts s'il vous plait ? (à moins que le site off' les ait mis depuis ce matin)
on voit les buts sur la vidéo des réactions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:54

AJ44 a écrit:
+ 1 Chapeau Par contre, je te trouve dur avec Vainqueur dans ton message précédent. Ou plutôt, ton commentaire est inadapté. Hors match, mais il marque un but ! Rire (oui je sais, ça ne suffit pas pour dire qu'il a fait un bon match, je te provoque gentiment exprès Hihi ).
Si on prend le but c'est sur une perte de balle de Vainqueur, on dirait qu'il fume 3 pétards avant de jouer en fait. Il est lent, il fait toujours le même dribble de l'extérieur du droit si bien qu'il se fait prendre la balle à chaque fois au bout du premier quart d'heure, oui il fait encore un mauvais match et le but ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:00

Le Phénix a écrit:
AJ44 a écrit:
Moi j'y serai mardi.Sourire 2
Vous avez un lien pour voir les buts s'il vous plait ? (à moins que le site off' les ait mis depuis ce matin)
on voit les buts sur la vidéo des réactions Clin d'oeil
Ouais, mais on ne voit pas franchement très bien, on voit des bribes d'action.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:00

lamygos a écrit:
AJ44 a écrit:
+ 1 Chapeau Par contre, je te trouve dur avec Vainqueur dans ton message précédent. Ou plutôt, ton commentaire est inadapté. Hors match, mais il marque un but ! Rire (oui je sais, ça ne suffit pas pour dire qu'il a fait un bon match, je te provoque gentiment exprès Hihi ).
Si on prend le but c'est sur une perte de balle de Vainqueur, on dirait qu'il fume 3 pétards avant de jouer en fait. Il est lent, il fait toujours le même dribble de l'extérieur du droit si bien qu'il se fait prendre la balle à chaque fois au bout du premier quart d'heure, oui il fait encore un mauvais match et le but ne suffit pas.
J'adore parce que ça te fait réagir quand même ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:29

adeline aime quand ça bouge Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:54

barbapapa a écrit:
adeline aime quand ça bouge Mort de rire
Pourquoi cette boutade ?? Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:56

AJ44 a écrit:
barbapapa a écrit:
adeline aime quand ça bouge Mort de rire
Pourquoi cette boutade ?? Narguer
parce que j'adore comment tu aimes asticoter Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:12

barbapapa a écrit:
AJ44 a écrit:
Pourquoi cette boutade ?? Narguer
parce que j'adore comment tu aimes asticoter Clin d'oeil
Ah oui...parce que je commence à connaître un peu vos réactions, et je m'en amuse.
Ce ne sera jamais méchant. Clin d'oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:08

Purangevin a écrit:
Bon Dijon c'est du passé, maintenant il va falloir éclater les bouseux de lavallois Narguer
Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:48

seb a du connaitre une deception amoureuse en mayenne Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:02

AJ44 a écrit:
lamygos a écrit:
Si on prend le but c'est sur une perte de balle de Vainqueur, on dirait qu'il fume 3 pétards avant de jouer en fait. Il est lent, il fait toujours le même dribble de l'extérieur du droit si bien qu'il se fait prendre la balle à chaque fois au bout du premier quart d'heure, oui il fait encore un mauvais match et le but ne suffit pas.
J'adore parce que ça te fait réagir quand même ! Mort de rire
et oui il bouge encore le vieux.... Nargueur Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes   [Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Dijon FCO - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Dijon FCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser