FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Caen

Aller en bas 
+18
tonypoto11
R1
Jay-U
michelpolak
leon
lamygos
Brigade Odet
robinho
nantais14
Kimiad
nantaisdu68
nanteswoman
barbapapa
AJ44
Gotenian
spirit
nantes63
Le Phénix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:00

Le Phénix a écrit:
Pas spécialement bon pour nous cette défaite Caennaise à VA... Ils ont les capacités de réagir chez nous... Il faudra se montrer solide
au contraire, cela confirme que Caen est bien dans une spirale de défaites qui devrait les conduire en L2 en tout cas il est difficile de sortir de telles passes sans qu'il y est un élément extérieur. Les deux matchs consécutifs de Nantes et de Caen à Valenciennes montrent bien que Nantes est au dessus. De toute façon si on a peur de Caen chez nous autant signer tout de suite pour la L2...Il reste 5 matchs à gagner je vois Caen Grenoble Le Havre Lorient Nice et Auxerre venir chez nous, si avec cela on n'en gagne pas 5 !!! même Rennes et Lille on peut prendre 1 point, à l'extérieur ensuite ou nous sommes plus à l'aise à part Marseille et Lyon voire Toulouse ou ce sera dur Nargueur mais Sochaux Nancy et St Etienne ça m'étonnerait qu'on rentre bredouille de ces trois matchs....en fourchette haute on peut marquer 21 points et finir à 48 en bas je dirai 15 points tout juste ce qui nous met à 42 points. Bref comme Barbapapa je suis confiant si on garde le rythme actuel. Cependant il y a des points noirs, l'infirmerie en est un. Alonzo Heurtebise absents, si N'Dy Assembée se troue contre Caen et se fait siffler par le stade on est mal, les latéraux ça devient la misère, au milieu Faty est à bout de souffle, De Freitas plonge et ne semble pas trouver la solution, devant Klasnic apporte s'il est avec un autre attaquant sinon il ne sert à rien or Baup ne veut pas de ce style de jeu, en tout cas pas au départ des matchs, enfin si on ne met pas Klasnic, aucun attaquant tout seul devant ne s'est imposé. Bref Nantes tient un peu par miracle, avec des bouts de ficelle, surtout à mon sens par la discipline et la volonté de Baup, mais il ne faut peut être pas grand chose pour que tout implose, style un ou deux blessés ou suspendus de plus...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:15

Le Phénix a écrit:
Pas spécialement bon pour nous cette défaite Caennaise à VA... Ils ont les capacités de réagir chez nous... Il faudra se montrer solide
Ils vont peut être réagir mais ils vont peut être plonger a cause de cette défaite.Mentalement ils doivent être au fond du trou normand et physiquement ils vont surement souffrir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:15

nantes63 a écrit:
Le Phénix a écrit:
Pas spécialement bon pour nous cette défaite Caennaise à VA... Ils ont les capacités de réagir chez nous... Il faudra se montrer solide
Ils vont peut être réagir mais ils vont peut être plonger a cause de cette défaite.Mentalement ils doivent être au fond du trou normand et physiquement ils vont surement souffrir samedi.
Je me rend Surpris
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:17

Mort de rire pierrot
sinon, savigol se reveillera t'il?
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:18

caen ne va pas bien psychologiquement après cette nouvelle défaite à nous d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:22

plus important pour eux que pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:35

c'est maintenant qu'il faut gagner pour nous
et caen faut y aller ... faut y aller Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:42

arretez vos caen caen...
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:26

barbapapa a écrit:
arretez vos caen caen...
French ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:02

Pleurs rires [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 838687
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:30

Citation :
Nantes : Guyot parle de N'Dy Assembe

Le jeune gardien nantais Guy-Rolland N'Dy Assembe sera titulaire pour la première fois de sa carrière en L1 samedi face à Caen (25eme journée). L'occasion pour le directeur du centre de formation de Nantes, Laurent Guyot, de parler de son protégé.

Laurent Guyot connaît le potentiel de Guy-Rolland N'Dy Assembe. Le directeur du centre de formation de Nantes a foi en son protégé qu'il définit comme un gros bosseur, comme il l'a confié au journal 20 minutes Nantes : « Avec abnégation, il a su franchir toutes les étapes. C'est quelqu'un qui est devenu gardien de but grâce à son investissement et à son travail. Il a une bonne vision du jeu et des qualités athlétiques importantes. J'espère que pour lui, c'est peut-être le début d'une longue carrière au plus haut niveau. »

Football365
Sarcastique aucun jeune du centre n'etait apte à jouer en l1
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:09

barbapapa a écrit:
Sarcastique aucun jeune du centre n'etait apte à jouer en l1
Suspect Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:26

Citation :
Foot - L1 - SMC - Dumas sentira s'il doit partir

Cité vendredi dans L'Equipe, Franck Dumas, l'entraîneur de Caen, déclare qu'il sentira de lui-même s'il doit se retirer. Il n'a pas l'intention d'attendre une décision de ses dirigeants. «C'est moi qui déciderai en premier si je dois partir, dit-il. Si un autre entraîneur arrivait, je ne suis pas sûr qu'il tiendrait un discours différent aux joueurs. Maintenant, je veux bien qu'on mette d'un coup à la poubelle trois ans et demi pendant lesquels on a parfois régalé le public.» Caen n'a plus gagné un match depuis le 22 novembre, toutes compétitions confondues, contre Auxerre en L1 (1-0). Le Stade malherbe est seizième en Championnat avec un point d'avance sur la relégation.
Effectivement ils ne vont pas très bien... Clin d'oeil une seule question maintenant, à Caen son départ ???
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:37

donc l'équipe devrait être, N'dy Assembée-Das Neves Pierre Poulard Guillon (Maréval)-Vainqueur Faty- Da Rocha- Abdoun Capoue- Klasnic
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:29

barbapapa a écrit:
Sarcastique aucun jeune du centre n'etait apte à jouer en l1
La semaine dernière ils parlaient surtout d'un arrière droit. Tu peux reprendre les vidéos de Nantes 7, Baup a dit qu'il avait demandé à Guyot si il avait un latéral droit de qualité et Guyot a répondu non. Baup a meme testé 2 jeunes ( Négo et Suric ).
Baup sait qu'il y a des jeunes de qualités à Nantes mais le problème c'est qu'ils sont très jeunes, trop jeunes pour le haut niveau. Il le dit dans l'interview de but, Nantes a des jeunes dans les équipes -17 ans , -18 ans , - 19 ans mais lui ce qu'il aimerait avoir c'est des joueurs sélectionné en équipe de France espoirs.
Tu en vois toi des jeunes de 21-22 ans a Nantes qui sont sélectionné en espoirs? Non le seul joueur a avoir le niveau c'est Vainqueur après pour le reste c'est tout des 90-91. C'est trop jeune, dans notre situation tu peux pas lancer un jeune qui n'est pas encore pret physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:11

Dans l'équipe de demain il y aura 5 joueurs formés au club tout de même . Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:31

lamygos a écrit:
donc l'équipe devrait être, N'dy Assembée-Das Neves Pierre Poulard Guillon (Maréval)-Vainqueur Faty- Da Rocha- Abdoun Capoue- Klasnic
Pour moi Faty vu ses dernieres performances ne devrait pas etre aligné, perso je prefererais voir un 442 mais si on doit jouer en 451 alors je prefère voir de freitas que faty.
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:50

lamygos a écrit:
donc l'équipe devrait être, N'dy Assembée-Das Neves Pierre Poulard Guillon (Maréval)-Vainqueur Faty- Da Rocha- Abdoun Capoue- Klasnic
J'pense pas du tout voir cette équipe la moi. A Valenciennes Baup a vu que le 4-4-2 marchait bien mieux que le 4-5-1, et surtout a domicile face a Cean qui en a prit 2 a Valenciennes va pas hésiter a mettre deux attaquants. Beka' remplacera Faty je pense. Et Mareval n'est pas dans le groupe, tout comme Rodelin, mais la on sait pas pourquoi. Surement pour avoir du temps de jeu en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:10

contre caen il faut jouer avec deux milieux défensifs et deux attaquants car ils vont jouer en contre je pense
a nous d'être efficace devant et tout va bien se passer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:29

nantais14 a écrit:
contre caen il faut jouer avec deux milieux défensifs et deux attaquants car ils vont jouer en contre je pense
a nous d'être efficace devant et tout va bien se passer Clin d'oeil
Et que N'Dy craque pas trop. Mort de rire Enfin sa devrait aller pour lui, du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:31

le groupe :

Citation :
GARDIENS DE BUT
Guy Roland NDY ASSEMBEErwin ZELAZNY
DEFENSEURS
Kévin DAS NEVESDOUGLAO
Loïc GUILLONJean-Jacques PIERRE
Yoann POULARD
MILIEUX DE TERRAIN
Djamel ABDOUNStéphane BABOVIC
Aurélien CAPOUEFrédéric DA ROCHA
David DE FREITASRicardo FATY
William VAINQUEUR
ATTAQUANTS
Christian BEKAMENGAFilip DJORDJEVIC
Thomas DOSSEVIIvan KLASNIC
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:46

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Sarcastique aucun jeune du centre n'etait apte à jouer en l1
Suspect Hein ?
interview de baup
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:47

Citation :
FC Nantes jaune très foncé

On est encore bien loin du passé, mais on n'en a jamais été aussi proche. Demain soir, 19 h, à la Beaujoire, contre Caen (16e), le FC Nantes (14e) devrait être composé, au coup d'envoi, de cinq joueurs formés dans la maison jaune : Guy-Rolland N'Dy Assembe dans la cage, Kevin Das Neves et Loïc Guillon en défense et Frédéric Da Rocha et William Vainqueur au milieu. Une réalité qui se rapproche de ce qui faisait la force et la marque de fabrique du FC Nantes des années 1980-1990. Les grincheux diront que l'homme à la casquette le fait car il n'a pas le choix. Et ils auront finalement assez raison.

Tall, Moullec, N'Daw, et sans doute Mareval absents pour blessures, le coach nantais fait avec « ses moyens ». « C'est bien, estime-t-il toutefois. Je sais que les gens aiment ça ici. Il n'y a rien à cacher, l'avenir de Nantes passe toujours à travers les jeunes et la formation. Ce sera toujours ça ! Je le dis depuis que je suis là... » Les formateurs nantais, en fin de contrat et donc dans l'attente d'une proposition de la direction, peuvent être rassurés. L'étaient-ils déjà mercredi après la mise au point de Christian Larièpe, le directeur technique du FCN, sur le site officiel ? « La formation est aujourd'hui le cheval de bataille du club, explique-t-il. Au niveau structurel, j'ai rencontré tous les éducateurs, à qui j'ai demandé de réfléchir sur ce que sera la formation dans les trois prochaines années. Nous sommes totalement en phase sur ce secteur. Il faut concentrer le recrutement sur la qualité plutôt que sur la quantité. » Reste aux joueurs estampillés « jaunes » à prouver que la formation est et doit rester un atout...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:52

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
Suspect Hein ?
interview de baup
quand baup parle de jeunes, il ne parle pas de das neves ou n'dy assembe, il parle de barré, martineau zelzany ou autres ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:02

a cet age en angleterre malgré les millions et les etrangers, certains comptent pas mal de titularisations Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Caen
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] SM Caen - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser