FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Amical] Nîmes - FC Nantes

Aller en bas 
+4
nantais73
nantes63
barbapapa
R1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Amical] Nîmes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Nîmes - FC Nantes   [Amical] Nîmes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:52

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
derriere les discours de façade , en effet les jeunes sont un peu oubliés...il a été dit qu'on a vu une fois en 2 ans kita et pas une fois lariepe Pleurs rires
Suspect J'ai rien compris
arretez lechichon du dimanche erwan
eux non plus, ils louent l'envie de voir les jeunes prendre le pouvoir à long terme or on a jamais si peu vu les dirigeants du club lors des matchs des jeunes Nananere
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Amical] Nîmes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Nîmes - FC Nantes   [Amical] Nîmes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:04

barbapapa a écrit:
arretez lechichon du dimanche erwan
eux non plus, ils louent l'envie de voir les jeunes prendre le pouvoir à long terme or on a jamais si peu vu les dirigeants du club lors des matchs des jeunes Nananere
ça fait plusieurs semaines que je ne fume plus Roll , en fait je ne comprenais du tout le lien avec les messages précedents (que tu as quoté) le tien Clin d'oeil
ceci dit, baup est à chaque match de jeunes... ce qui est logique...
Un bon patron ou un bon manager doit savoir déléguer les taches....ce que font kita et larièpe an delegant à baup le soin de voir les matches et de faire un "feed back", de plus tout les patch de jeunes à domicile sont filmés...et pour finir larièpe ne peux être partout.
J'oubliais je croyais qu'a ton sens kita etait trop présent et mettait trop son nez partout ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Amical] Nîmes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Nîmes - FC Nantes   [Amical] Nîmes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:26

R1 a écrit:
ça fait plusieurs semaines que je ne fume plus Roll , en fait je ne comprenais du tout le lien avec les messages précedents (que tu as quoté) le tien Clin d'oeil
ceci dit, baup est à chaque match de jeunes... ce qui est logique...
Un bon patron ou un bon manager doit savoir déléguer les taches....ce que font kita et larièpe an delegant à baup le soin de voir les matches et de faire un "feed back", de plus tout les patch de jeunes à domicile sont filmés...et pour finir larièpe ne peux être partout.
J'oubliais je croyais qu'a ton sens kita etait trop présent et mettait trop son nez partout ...
Mort de rire bon en fait refumes erwan [Amical] Nîmes - FC Nantes - Page 2 838687 mon traducteur ggogle a pas pu m'aider Pleurs rires
pour kita l'ingerence passée dont il faisait preuve etait dans les compos d'equipe ou le role du coach! aller voir les gamins c'est montrer que les actes suivent les paroles envers les espoirs...
ce sont guyot moreau et consorts qui l'ont evoqué dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] Nîmes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Nîmes - FC Nantes   [Amical] Nîmes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] Nîmes - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] FC Nantes - OM
» [Match amical] Nantes - VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser