FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dirtyhenry
Débutant
Débutant
dirtyhenry


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2008

Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Empty
MessageSujet: Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA   Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:14

Bonjour.

Je suis actuellement en train de monter un site internet sur le foot et je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour rédiger, pour chaque match du FCNA, des petits comptes-rendus du match. Bien sûr, aucune rémunération prévue, mais si un passionné est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Pratiquement, il faudrait juste faire un compte-rendu pour tous les matches à domicile de Nantes et aussi pour les matches à l'extérieur contre des équipes qui ne sont pas de ligue 1, soit environ 25 comptes-rendus par an. Ce n'est donc pas très prenant mais je recherche des gens connaissant le mieux possible les clubs concernés pour que le contenu soit le plus pertinent possible.

N’hésite pas à me contacter si participer à ce projet t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA   Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:26

rédiger des comptes-rendus de matchs est quelque chose qui me plait bien, sur mon blog je fais mes comptes-rendus moi-même. http://fcn-0809.skyrock.com
va voir quelques-uns de mes articles et dis moi si ça te convient car ta proposition m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA   Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:05

La moindre des choses est de se présenter avant de faire de la pub. Vu que je suis de bonne humeur je verrouille pas mais pas sur que d'autres membres du staff ait la meme patience Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA   Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:43

dirtyhenry a écrit:
Bonjour.

Je suis actuellement en train de monter un site internet sur le foot et je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour rédiger, pour chaque match du FCNA, des petits comptes-rendus du match. Bien sûr, aucune rémunération prévue, mais si un passionné est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Pratiquement, il faudrait juste faire un compte-rendu pour tous les matches à domicile de Nantes et aussi pour les matches à l'extérieur contre des équipes qui ne sont pas de ligue 1, soit environ 25 comptes-rendus par an. Ce n'est donc pas très prenant mais je recherche des gens connaissant le mieux possible les clubs concernés pour que le contenu soit le plus pertinent possible.

N’hésite pas à me contacter si participer à ce projet t’intéresse.
J'appelle pas ça un partenariat mais de la pub gratuite! (un spam)
Et la politesse? quand tu t'es inscrit il y avait un lien pour que tu lises la charte du forum?
T'es pas chez mémé ici, c'est un forum.
Alors tu sais ou va ton prospectus? direction corbeille!

Darkanary, ADMINISTRATEUR du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA   Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:46

Ogrim a écrit:
je verrouille pas mais pas sur que d'autres membres du staff ait la meme patience Clin d'oeil
...Effectivement Nargueur C'est malin ça, encore un nouveau qu'a énervé Francky ! Nargueur Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA   Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du FCNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion des matches de L1 & L2 sur internet
» FCNA - Clermont 14/08/09
» Le FCNA sur BeFoot
» [Live] OM - FCNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser