FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC

Aller en bas 
+16
Ogrim
guillaumelr17
Max
R1
oomph
Brigade Odet
Le Phénix
michelpolak
Gotenian
doudou54
lamygos
nantes63
Yellow Linx
barbapapa
AJ44
Darkanary
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:59

Comment l'arbitre peut-il ne pas expulser le gardien de Monaco Etonné Etonné Etonné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:23

lamygos a écrit:
Comment l'arbitre peut-il ne pas expulser le gardien de Monaco Etonné Etonné Etonné Etonné
c'est clair, si Ruffier sort, je suis sûr que Keseru plante un coup franc
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:35

Le Phénix a écrit:
c'est clair, si Ruffier sort, je suis sûr que Keseru plante un coup franc
Avec des "si" on refait le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:49

Ils vont parler de Nantes sur RMC Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
oomph
Débutant
Débutant
oomph


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la rochelle-versailles
Club et Joueur préférés : tobias linderoth - jerome lebouc - Vannes OC - FCNA
Supporter depuis : depuis que l'on me demande si je suis pour marsaille ou paris grrrr
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:50

ils sont pas d'accord avec vous, ils aimes bien keseru!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:51

lamygos a écrit:
Comment l'arbitre peut-il ne pas expulser le gardien de Monaco Etonné Etonné Etonné Etonné
Merci "Le Phénix" pour le résumé du match !!
Et c'est clair, comment peut-il pas mettre de rouge là-dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:53

oomph a écrit:
ils sont pas d'accord avec vous, ils aimes bien keseru!!
Moi aussi je l'aime bien le Claudiu. Il a touché plus de ballon que Klasnic et il a tiré plus de fois au but.
Revenir en haut Aller en bas
oomph
Débutant
Débutant
oomph


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la rochelle-versailles
Club et Joueur préférés : tobias linderoth - jerome lebouc - Vannes OC - FCNA
Supporter depuis : depuis que l'on me demande si je suis pour marsaille ou paris grrrr
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:55

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:55

d'après Courbis, Keseru peut être une révélation, et je le pense aussi, le Roumain n'est pas con, il saura saisir sa dernière chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
oomph
Débutant
Débutant
oomph


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la rochelle-versailles
Club et Joueur préférés : tobias linderoth - jerome lebouc - Vannes OC - FCNA
Supporter depuis : depuis que l'on me demande si je suis pour marsaille ou paris grrrr
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:56

bah il me semble que c'est le seul a avoir marquer avec de freitas donc si il ne reste pas sur le terrain se serai injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:09

de etour du match, avis mitigé; gravgaard, ndaw,c'est du lourd, klasnic aussi, il serait bien que le fils de kita passe un peu la balle à ses copains, abdoune un peu mieux, douglao Tu sors ! , très bonne rentré de moullec, de freitas joues souvent trop facile, maréval a fait une mauvaise première mi-temps, pierre m'a surpris (pas mauvais), bonne rentré de da roch' et faty (un peu tardivement à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

Sinon Rinrin t'as pas une petite photo à nous montrer ? Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:16

Brigade Odet a écrit:
Sinon Rinrin t'as pas une petite photo à nous montrer ? Narguer
moi non, mais maxou oui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:20

R1 a écrit:
moi non, mais maxou oui Clin d'oeil
Fou Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:32

Brigade Odet a écrit:
R1 a écrit:
moi non, mais maxou oui Clin d'oeil
Fou Prière
J'arrive ! J'arrive ! Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:15

beau toucher de balle de klasnic en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
guillaumelr17
Débutant
Débutant
guillaumelr17


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:43

Bonjour à tous,
Gros match de De Freitas, N'Daw et faudrait faire des passesà Klasnic. Alors Keseru à gauche c'est comme Ribéry à droite en équipe de france. Der Zakarian fait du Domenech! Sinon Douglao il joue à carquefou ou à Nantes? Très amusant mais pas rassurant! Pourquoi oublier de titulariser Da rocha et Moullec? Dès l'entrée de Da Roche tout paraissait plus tranquille...
En btous les cas match nul mérité et ravi de revivre un match de ligue 1 à la Beaujoire !
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:01

Citation :
En écho à l'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, le président des Canaris, Waldemar Kita, a critiqué l'arbitrage de M. Layec samedi soir à la Beaujoire. Le dirigeant déplore que le gardien monégasque Stéphane Ruffier n'ait pas été expulsé en première période pour un tacle sur Abdoun à l'extérieur de sa surface (18e). «Je ne discute pas de l'arbitrage, mais à un moment, il y a des règles. Si un joueur est en position de dernier défenseur et qu'il commet une faute, c'est carton rouge et on n'en parle plus. Il y a des choses que je ne comprends pas, mais tant qu'il n'y aura pas la vidéo, ça ne se règlera pas». Sur cette action, le portier monégasque n'a écopé "que" d'un carton jaune. Lui même a été surpris de la décision : «Je m'attendais à voir le rouge.» Monaco est reparti avec le point du nul (1-1).

Source : Barbafoot
pas un mot sur le peno soi disant juste de gravegaard sur néné? essayons plutot d'ameliorer le rendement de l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:07

J'ai pas compris la critique facile de certains sur keseru... On peut pas lui reprocher grand chose sur le match d'hier. Un des meilleurs nantais sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:23

Ogrim a écrit:
J'ai pas compris la critique facile de certains sur keseru... On peut pas lui reprocher grand chose sur le match d'hier. Un des meilleurs nantais sur le terrain...
+ 1 + 1 IL faut arreter avec Klasnic et descendre Keseru. Keseru a fait un match plus que correct. Je suis sur que si on regarde les stats il a touché 2 fois plus de ballon que Klasnic. Klasnic n'a jamais frappé au but alors que Keseru a frappé 3 fois sans compter les 2 CF.
Klasnic a donné un super ballon a Keseru dans les arrets de jeu et c'est la seule chose qu'on peut reprocher au roumain , ne pas avoir marqué le but de la victoire.
Apres comme l'a dit Michou une association Bekamenga-Klasnic pourrait etre plus interessante
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:27

il a la volonté et est aimé du public pour mouiller le maillot..a lui de rentrer dans le schema de jeu car il patit d'un manque de place definie..
par contre cela pousse un peu plus vers la sortie les baga, dossevi ou goussé...meme si je pense que pour djo un pret serait plus adequat cette année..baga a l'avantage d'offrir un autre style au cas ou klasnic serait out...
la paire babo abdoun parait encore tendre pour la l1.. je pense qu'a l'avenir faty et ndaw peuvent etre associés, ddf un cran plus haut et il faudra sacrifier babo ou abdoun...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:00

Moi je dis encore et toujours inlassablement DZ dehors, depuis bientôt 1 an et demi. Comment peut-on ne pas faire jouer Faty alors qu'il est le meilleur contre Auxerre et de loin. Comment laisser Heurtebis dans les buts. pourquoi Douglao ? Pourquoi Keseru Klasnic alors que les deux jouent à la même place et sur le même registre ???? Comme le dit si bien Gerets c'est à l'entraîneur de s'adapter à ses joueurs et de trouver en conséquence un schéma de jeu et pas l'inverse..... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:15

lamygos a écrit:
Moi je dis encore et toujours inlassablement DZ dehors, depuis bientôt 1 an et demi. Comment peut-on ne pas faire jouer Faty alors qu'il est le meilleur contre Auxerre et de loin. Comment laisser Heurtebis dans les buts. pourquoi Douglao ? Pourquoi Keseru Klasnic alors que les deux jouent à la même place et sur le même registre ???? Comme le dit si bien Gerets c'est à l'entraîneur de s'adapter à ses joueurs et de trouver en conséquence un schéma de jeu et pas l'inverse..... Enragé
on est ok pour derzoum mais à partir du moment ou le volubile kita ne peut se retracter, on fait avec...
par fierté , on va va devoir changer de coach en cours de saison, peut etre repenser l'organisation avec tous les dommages collateraux possibles, un mercato hivernal peut etre ..
qui dit qu'alonzo qui n'a pas joué 2 matchs de suite depuis 3 ans sera superieur?
n'avoir pas misé sur un gardien jeune et dejà experimenté est quasi une faute pro...
douglao sur le coté comme toi abasourdi d'autant plus que moullec a montré qu'il est le plus sur ...kersu klasnic cela se discute, il faut essayer car de toute façon il faut 2 attaquants sachant que babo abdoun sont pas des ailiers centreurs types...
par contre le plus inquietant c'est babovic ....
faty sorti moi aussi Maboule
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:37

Moi non plus je comprend pas trop la non titularisation de Faty.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:45

nantes63 a écrit:
Moi non plus je comprend pas trop la non titularisation de Faty.
ndaw etait trop attendu comme le messie, et sa prestation fut selon les comms pas terrible(physique, pression?)..peuvent ils etre alignés ensemble sans sacrifier un babo ou un abdoun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC   [Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - AS Monaco FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser