FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spécial Travail

Aller en bas 
+12
doudou54
marseillaisdu86
Brigade Odet
Le Phénix
nantes63
Max
R1
michelpolak
barbapapa
Ogrim
Jay-U
Triskel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:26

Nouveau travail demain Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:30

Triskel a écrit:
Nouveau travail demain Joyeux
Moi ce sera travail de merde, comme d'hab! Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:04

Triskel a écrit:
Nouveau travail demain Joyeux
Tu changes de travail comme de chemise ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:30

Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Nouveau travail demain Joyeux
Tu changes de travail comme de chemise ? Confus
Ben mon job pour le gouvernement ne me plaisait pas. A la base je devais être second de cuisine et je me retrouve responsable d'un site (cafétéria + restaurant gastronomique). Un matériel vétuste et seulement 2 personnes en cuisine (ma pomme et un apprenti). De plus j'étais responsable du personnel, des commandes, des menus et de la trésorerie. Je ne parle pas des horaires qui dépassaient facilement les 40h. Le tout pour un salaire 1600 € net Mort de rire
Donc j'ai fait mon sac.
Où je vais je ne sais pas si ça sera mieux : j'ai téléphoné hier matin et la patronne m'a rappelé hier soir pour commencer ce matin. Je ne connais rien du resto, de sa carte, du matériel et je suis seul en cuisine Hihi Par contre les horaires sont attractifs même si je dois bosser 6 jours sur 7. Et le salaire est intéressant, enfin sur l'annonce. Je verrai bien. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:08

bon allez cest l'heure Coucou fille
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:38

2 rdv aujourd'hui : à La Villette ce matin et à Clichy cet après-midi Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:25

Bon et bien c'est déjà fini... J'étais en CDI avec période d'essais de 3 mois... La période d'essais aura à peine duré de moitié, apparemment je n'ai pas le bon profil, c'est ce qu'ils disent tous Neutre
Bref, peut-être un mal pour un bien, je ne me sentais pas tant que ça à ma place sur un chantier, mais maintenant que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:43

Le Phénix a écrit:
Bon et bien c'est déjà fini... J'étais en CDI avec période d'essais de 3 mois... La période d'essais aura à peine duré de moitié, apparemment je n'ai pas le bon profil, c'est ce qu'ils disent tous Neutre
Bref, peut-être un mal pour un bien, je ne me sentais pas tant que ça à ma place sur un chantier, mais maintenant que faire?
un gros con, t'as bien fait! mais ne t'arretes pas là car il ya pas mal de demandes.
Une bonne ambiance pour se lancer est essentielle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:15

J'hésite de plus en plus... Le fait que je n'ai pas réussi ma première expérience est peut-être symbolique... Je me sentais de moins en moins emballé quant à travailler là dedans... Ce qui m'a plu au cours de ces 2 mois, c'est les petits chantiers chez les particuliers, ou travailler sur les routes pour recoller du goudron... Certes ce n'est peut-être pas le plus intéressant, mais c'est là que je me sentais le mieux... Devrais-je retrouver une petite boîte avec des petits travaux comme ceux-ci le temps d'apprendre un peu le métier dans un premier temps?
Sinon, moi qui ai toujours été attiré par le sport, j'avais d'ailleurs essuyé le refus de mes parents quant à une éventuelle entrée en STAPS, j'ai pris quelques rendez-vous pour m'informer des formations ou contrats qu'il existe dans le domaine du sport... Histoire de voir si je peux démarrer quelque chose de sérieux là-dedans (j'ai des amis qui ont leur salle de coaching sportif et ont l'air de le vivre très bien) ou voir si je peux passer ne serait-ce qu'un diplôme genre BPJEPS pour avoir un peu plus d'impact au niveau du Hand le week-end...
Avez-vous des tuyaux à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:37

coach sportif c'est une bonne alternative je pense aussi si jamais tu te laisses là dedans. STAPS jte le déconseille franchement car les débouchés sont minimes. Ya beaucoup de candidats et très peu de retenus à la fin...
Si tu restes dans le batiment pourquoi tu cherches pas une entreprise de maçonnerie chez particuliers? Tu habiterais dans le coin j'aurais pu voir avec mon oncle qui a une société là dedans justement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:35

Ogrim a écrit:
coach sportif c'est une bonne alternative je pense aussi si jamais tu te laisses là dedans. STAPS jte le déconseille franchement car les débouchés sont minimes. Ya beaucoup de candidats et très peu de retenus à la fin...
Si tu restes dans le batiment pourquoi tu cherches pas une entreprise de maçonnerie chez particuliers? Tu habiterais dans le coin j'aurais pu voir avec mon oncle qui a une société là dedans justement Clin d'oeil
c'est clair que le STAPS j'oublie... J'ai rendez-vous demain avec un conseiller en projet sportif et socio-sportif, je pourrai m'informer des formations et débouchés qu'il existe... En attendant, il serait préférable que je continue quelques temps dans le TP c'est clair, après chercher dans une entreprise de maçonnerie, avec un BTS Travaux Publics, c'est peut-être délicat... Dans tous les cas j'ai informé les agences intérims de ma situation, l'idéale serait pour le moment un job de quelques semaines, le temps d'étudier mon projet sportif...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:16

perseveres, les opportunités sont nombreuses et le temps pour grimper tres court ..J'ai des exemples innombrables de jeunes qui , en 5 ans, gagnet plus que leurs pères.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:47

barbapapa a écrit:
perseveres, les opportunités sont nombreuses et le temps pour grimper tres court ..J'ai des exemples innombrables de jeunes qui , en 5 ans, gagnet plus que leurs pères.
la vache Spécial Travail - Page 14 167791
moi même j'en fais pas des si grosses
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:01

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
perseveres, les opportunités sont nombreuses et le temps pour grimper tres court ..J'ai des exemples innombrables de jeunes qui , en 5 ans, gagnet plus que leurs pères.
la vache Spécial Travail - Page 14 167791
moi même j'en fais pas des si grosses
on parie Mort de rire c'est juste une lettre oubliée pas un pb de grammaire ou orthographe Clin d'oeil t'as peur de rien rinrin Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:57

R1 a écrit:
moi même j'en fais pas des si grosses
moi non plus Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:03

barbapapa a écrit:
perseveres, les opportunités sont nombreuses et le temps pour grimper tres court ..J'ai des exemples innombrables de jeunes qui , en 5 ans, gagnet plus que leurs pères.
Je ne me vois pas faire de ma vie des fins de mois heureuses combinées à un réveil angoissé le matin de se dire qu'on n'a aucune envie d'aller faire ce boulot... Certes quelque soit le métier ça ne doit pas être évident tous les jours soit, mais je pense qu'il faut un minimum s'y plaire, et là je ne me sens plus à ma place... Pour autant, je ne ferme pas totalement la porte, j'attends de voir si je peux me monter un projet fiable à côté pour laisser vraiment de côté ce domaine là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:21

lulu574 a écrit:
R1 a écrit:
moi même j'en fais pas des si grosses
moi non plus Nargueur
Ca c'est bien vrai Langue
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:23

Le Phénix a écrit:
Je ne me vois pas faire de ma vie des fins de mois heureuses combinées à un réveil angoissé le matin de se dire qu'on n'a aucune envie d'aller faire ce boulot... Certes quelque soit le métier ça ne doit pas être évident tous les jours soit, mais je pense qu'il faut un minimum s'y plaire, et là je ne me sens plus à ma place... Pour autant, je ne ferme pas totalement la porte, j'attends de voir si je peux me monter un projet fiable à côté pour laisser vraiment de côté ce domaine là...
La je suis entierement d'accord avec toi, moi perso si je me sent pas a l'aise la ou je bosse je sais que je tiendrais pas le coup!
Apres ta raison de ne pas fermer la porte, c'est pas parce que t'as eu une mauvaise experience a un endroit que ça sera pareil ailleur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:32

Tu disais quoi lulu? Hihi
Sur le fonds tu as raison mais une premiere experience et un cv se font avec qq concessions , ensuite dans cette branche ouverte il pourra se vendre aisément.
J'ai confiance en lui, un futur chef de chantier chez colas notre willy Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57

barbapapa a écrit:
J'ai confiance en lui, un futur chef de rayon chez cora notre willy Clin d'oeil
Epoustouflé Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:26

Bon, après diverses petites missions intérim, pas forcément dans le TP, et des envois de CV un peu partout, j'ai rendez-vous demain sur Dole dans un cabinet d'ingénierie pour un poste de projeteur ouvrages d'art, ou si vous préférez, dessinateur sur logiciels, confections de plans... C'est tout autre chose, mais c'est du boulot en bureau d'études, avec un salaire de 1400€ nets par mois... Une de mes anciennes camarades bossent dans un autre bureau, également à Dole, et s'y plait bien, donc on va essayer d'obtenir ce poste là, réponse demain soir.
Au pire je ne perds rien, c'est un CDD de 6 mois dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:46

Le Phénix a écrit:
Bon, après diverses petites missions intérim, pas forcément dans le TP, et des envois de CV un peu partout, j'ai rendez-vous demain sur Dole dans un cabinet d'ingénierie pour un poste de projeteur ouvrages d'art, ou si vous préférez, dessinateur sur logiciels, confections de plans... C'est tout autre chose, mais c'est du boulot en bureau d'études, avec un salaire de 1400€ nets par mois... Une de mes anciennes camarades bossent dans un autre bureau, également à Dole, et s'y plait bien, donc on va essayer d'obtenir ce poste là, réponse demain soir.
Au pire je ne perds rien, c'est un CDD de 6 mois dans un premier temps
Chapeau bonne chance à toi! Le bon côté c'est que tu peux étoffer ton carnet d'adresses car tu vas être en relation avec pas mal de monde.C'est tout ce qu'on peut te souhaiter, pas mal comme salaire pour débuter , ça fera plus que moi avec 20 ans de boite Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:17

J'ai également reçu réponse par courrier de ma réponse à l'offre d'emploi en tant que responsable des services Techniques de la Communauté de Communes du Larmont (Pontarlier). J'ai un entretien dans 3 semaines Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:43

Le Phénix a écrit:
J'ai également reçu réponse par courrier de ma réponse à l'offre d'emploi en tant que responsable des services Techniques de la Communauté de Communes du Larmont (Pontarlier). J'ai un entretien dans 3 semaines Joyeux
Tu vas devoir diriger des vieux pas faciles Rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:02

Le Phénix a écrit:
J'ai également reçu réponse par courrier de ma réponse à l'offre d'emploi en tant que responsable des services Techniques de la Communauté de Communes du Larmont (Pontarlier). J'ai un entretien dans 3 semaines Spécial Travail - Page 14 637146
bon courage à toi, Spécial Travail - Page 14 3750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Travail   Spécial Travail - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Travail
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser