Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:07
lulu574 a écrit:
bienvenu a toi blaster
lulu574 - 15 ans
Nombre de messages : 7844 Age : 38 Localisation : 1h de metz Club et Joueur préférés : Bernard Pivot Supporter depuis : que le dictionnaire existe Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:08
Ogrim a écrit:
et ainsi on applaudie bien fort blaster Jpensais pas qu'en créant un groupe sur facebook on ferait venir du monde
pour une fois que tu sert a quelque chose
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:09
lulu574 a écrit:
pour une fois que tu sert a quelque chose
et paf, dans les gencives...
Blaster Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Paradise Island Club et Joueur préférés : FC NANTES bien sûr !! Patrick Vieira et Marco Van Basten Supporter depuis : 1995 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:10
Merci pour votre acceuil amis Nantais !! Oui j'ai découvert ce site par Facebook car étant parisien c'est dur de trouver des sites ou des supporters de Nantes ici. En tout cas merci encore pour cet acceuil je susi tout ému
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:11
Jten pose des questions à toi lulu ? Retourne réviser aulieu de parler bête
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:12
Blaster a écrit:
Merci pour votre acceuil amis Nantais !! Oui j'ai découvert ce site par Facebook car étant parisien c'est dur de trouver des sites ou des supporters de Nantes ici. En tout cas merci encore pour cet acceuil je susi tout ému
Parisien me too ! et ya un autre admin ( du moins c'est son statut qu'il l'est ). Qui habite pas très loin. Quand il est là fait attention à son parler c'est un gothique de première heure. Enfin jte rassure il va mettre deux mois avant de lire ce message
lulu574 - 15 ans
Nombre de messages : 7844 Age : 38 Localisation : 1h de metz Club et Joueur préférés : Bernard Pivot Supporter depuis : que le dictionnaire existe Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:13
Ogrim a écrit:
Jten pose des questions à toi lulu ? Retourne réviser aulieu de parler bête
je révise cet aprem monsieur
michelpolak Staff
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:14
Ogrim a écrit:
Parisien me too ! et ya un autre admin ( du moins c'est son statut qu'il l'est ). Qui habite pas très loin. Quand il est là fait attention à son parler c'est un gothique de première heure. Enfin jte rassure il va mettre deux mois avant de lire ce message
appelle le "la tanche" plutôt que le gothique, il préfère...
lulu574 - 15 ans
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:16
Blaster a écrit:
tu a bien raison d'etre venu ici, tu verra l'ambiance est cool puis tu a bien raison de ne pas etre supporter du psg
Ogrim Staff
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:18
lulu qui fait quasiment plus de fautes
lulu574 - 15 ans
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 9:33
Ogrim a écrit:
michelpolak Staff
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 11:19
lulu574 a écrit:
avec que des smilies, elle ne risque pas d'en faire non plus...
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 13:49
Ogrim a écrit:
En tout cas elle ne maitrise pas encore la 2ème personne de l'indicatif, il manque 3 "s" dans sa phrase...
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 16:40
Brigade Odet a écrit:
En tout cas elle ne maitrise pas encore la 2ème personne de l'indicatif, il manque 3 "s" dans sa phrase...
future bts vous l'avez oublié
Darkanary Fondateur
Nombre de messages : 15447 Age : 56 Localisation : Oise (60) Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis : Toujours Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 17:17
Bienvenue à toi Blaster
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 18:11
Darkanary a écrit:
Bienvenue à toi Blaster
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 18:22
R1 a écrit:
+2
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 5 Juin - 19:08
barbapapa a écrit:
+2
+3
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Mar 24 Juin - 15:29
Bienvenue à Binouse. Etant donné ton pseudo je pense que l'on est fait pour s'entendre.
Darkanary Fondateur
Nombre de messages : 15447 Age : 56 Localisation : Oise (60) Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis : Toujours Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Mar 24 Juin - 15:45
Bienvenue à toi Binouse
R1 Staff
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Mar 24 Juin - 15:55
Brigade Odet a écrit:
Bienvenue à Binouse. Etant donné ton pseudo je pense que l'on est fait pour s'entendre.
c'est peux de le dire bienvenue à toi, amuse toi bien bien ici
Darkanary Fondateur
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Mar 24 Juin - 16:46
Quand tu réponds au petit questionaire de présentation : Quelque chose à rajouter ? viva bertaga T'es un petit agité? Si oui alors je te répond " oh vive, oh vive oh vive le feu " taï nana nananana, taï nanana nana, taï nanana, taï na na na...."
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Mar 24 Juin - 17:22
Ca sent bon ou pas chez toi?
Darkanary Fondateur
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Mer 25 Juin - 13:06
Bienvenue à toi Kimiad, ta venue parmi nous chamfort bon ta joie de vivre!
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Mer 25 Juin - 13:08