Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 6 Déc - 15:16
Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
ce n'est pas sans émotion que je vous informe que je pars en formation informatique en avril...Je pense que mon formateur ne tiendra pas longtemps avec une buse comme moi
Oh putain le pauvre, s'il savait ce qui l'attend ! Tant qu'à faire demande lui une formation sur le postage d'articles en milieu forumesque...
Vous charriez quand meme, le dernier était bien...Je demande la meme intransigeance pour les erreurs de topic et l'orthographe
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 6 Déc - 15:33
barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Oh putain le pauvre, s'il savait ce qui l'attend ! Tant qu'à faire demande lui une formation sur le postage d'articles en milieu forumesque...
Vous charriez quand meme, le dernier était bien...Je demande la meme intransigeance pour les erreurs de topic et l'orthographe
Tu comptes la ponctuation et les accents ?
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 6 Déc - 15:34
si on veut mais alors y'aura plus grand chose à lire
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 6 Déc - 19:16
barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
T'ain mais tu ne vois donc pas que ton texte est coupé en deux dans le sens de la hauteur à chaque fois que tu postes un article ?? Tu relis tes posts dès fois ?
barbapapa National
Sujet: Re: [Topic] Informatique Dim 6 Déc - 19:48
Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
T'ain mais tu ne vois donc pas que ton texte est coupé en deux dans le sens de la hauteur à chaque fois que tu postes un article ?? Tu relis tes posts dès fois ?
oui à chaque fois mais en le modifiant c'est parfois pire pierrot m'a donné une astuce je la testerai desormais
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 7 Déc - 6:33
Barbatruc pas encore au point, pas un article de bien ce matin. On sent un effort mais le texte demeure toujours coupé en deux...
barbapapa National
Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 7 Déc - 13:04
Brigade Odet a écrit:
Barbatruc pas encore au point, pas un article de bien ce matin. On sent un effort mais le texte demeure toujours coupé en deux...
Brigade Odet Fondateur
Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 7 Déc - 15:53
barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Essaie peut-être d'effacer les traces de ton navigateur (cache, cookies,...). On ne sait jamais, bizarre quand même ce bug d'affichage. D'autant qu'avant tu n'avais pas ce soucis.
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 7 Déc - 16:52
Petite question : j'ai changé de FAI et je n'arrive plus à envoyer des messages via Outlook. Est-ce normal ?
barbapapa National
Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 7 Déc - 18:32
Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
Essaie peut-être d'effacer les traces de ton navigateur (cache, cookies,...). On ne sait jamais, bizarre quand même ce bug d'affichage. D'autant qu'avant tu n'avais pas ce soucis.
je viens de le faire mais je le programme régulierement donc je ne pense pas à cette cause..Par contre j'arrive à espacer mais pas à remonter un texte pour eviter les trous, comment faites -vous? y'a t'il une touche magique?
Brigade Odet Fondateur
Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 7 Déc - 20:10
Triskel a écrit:
Petite question : j'ai changé de FAI et je n'arrive plus à envoyer des messages via Outlook. Est-ce normal ?
Rien de plus normal si tu n'as pas reconfiguré ton logiciel. Chaque FAI a ses serveurs entrants (POP3) et sortants (SMTP).
Brigade Odet Fondateur
Sujet: Re: [Topic] Informatique Lun 7 Déc - 20:13
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Rien de plus normal si tu n'as pas reconfiguré ton logiciel. Chaque FAI a ses serveurs entrants (POP3) et sortants (SMTP).
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 9:06
Ce matin j'allume mon PC et quand le menu principale apparait je mets un cd dans le lecteur pour le graver et la il se coupe d'un coup. J'essaye de le rallumer, il se lance mais apres 2-3 secondes il se recoupe. Je sais pas d'ou ca vient. L'année dernière j'avais eu le meme problème. J'y connais rien en informatique donc je suis allé voir un gars. Il m'a dit que ca pouvait etre la terre qui était mal branché. J'y croyais pas trop car les terre sont bien relié entre elle et la télé de ma chambre marche super bien. J'ai quand meme relié la terre de ma prise a un baton que j'ai planté dans la terre a l'exterieur de la maison. Est ce que vous savez d'ou peut venir le probleme? D'après le type cam'avait grillé plusieurs choses dans le pc mais si je pouvais éviter de repayer 100 euros
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 9:39
c'est ton pc qui s'éteint ? Il s'éteint au bout de combien de temps la premiere fois que tu l'a démarré ? A chaud je dirais que le ventilateur de ton alimentation est HS. Du coup l'alim chauffe et sa coupe ton pc automatiquement ( par sécurité )
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 10:00
Ogrim a écrit:
c'est ton pc qui s'éteint ? Il s'éteint au bout de combien de temps la premiere fois que tu l'a démarré ? A chaud je dirais que le ventilateur de ton alimentation est HS. Du coup l'alim chauffe et sa coupe ton pc automatiquement ( par sécurité )
Ce matin je l'ai branché, j'ai appuyé sur le bouton pour l'allumé, 10-15 secondes après il s'est coupé. Par contre quand je réessaye de l'allumer il se coupe en 4-5 secondes.
nantes63 Staff
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 10:05
Au niveau des ventilos je viens de regarder. J'en ai un qui marche mais le second ne marche pas.
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 10:07
nantes63 a écrit:
Au niveau des ventilos je viens de regarder. J'en ai un qui marche mais le second ne marche pas.
c'est quel ventilateur qui est en panne ? Celui de l'alimentation ? Ca peut etre le ventilateur du processeur sinon... et il est mieux que ton pc se coupe. Car un processeur sans ventilateur ca peut cramer en quelques minutes...
Ogrim Staff
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 10:14
PS : essaye de vider les condo aussi. Tu debranches l'alim tu laisse appuyer sur le bouton ON OFF pendant 5 secondes. Tu rebranches l'alim et tu redemarres
barbapapa National
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 13:09
moi c'est mozilla qui se coupe subitement à chaque fois que je vais dans ma boite mail..et rien autre part
Triskel - 17 ans
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 16:40
Ben j'ai essayé mais je dois merder quelque part car ça ne fonctionne
Brigade Odet Fondateur
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 16:45
Triskel a écrit:
T'as essayé le SAV Barbapapa ?
Triskel - 17 ans
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 16:48
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
barbapapa National
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 17:09
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
pas compris? ya un jeu de mot ou une contrepetrie?
Ogrim Staff
Sujet: Re: [Topic] Informatique Jeu 10 Déc - 17:21
barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
pas compris? ya un jeu de mot ou une contrepetrie?