FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Topic] Informatique

+13
Le Phénix
nanteswoman
lulu574
lamygos
Jay-U
Triskel
Darkanary
michelpolak
R1
Max
Ogrim
Brigade Odet
barbapapa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

[Topic] Informatique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:18

prendre ton mal en patience... ou bien exterminer tout internaute local comme tu l'as si bien dit Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:35

bizarre ces problemes sont plus forts sur le forum...par exemple en ce moment c'est une cata alors qu'ailleurs aucun probleme Triste
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:53

barbapapa a écrit:
bizarre ces problemes sont plus forts sur le forum...par exemple en ce moment c'est une cata alors qu'ailleurs aucun probleme Triste
Comme je te le disais en topic bonjour. On le sait tous qu'avec forumactif par moment on a des bugs... on peut rien y faire c'est comme ca. A quoi bon dans ce cas de le rappeler dès qu'il y a un pépin ? On est pas le seul forum qui est touché mais effectivement certains fofo marchent très bien. Manque de chance nous non... merci de comprendre qu'on est pas dépendant de ces soucis et qu'on peut pas y faire grand chose.
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:57

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
Comme je te le disais en topic bonjour. On le sait tous qu'avec forumactif par moment on a des bugs... on peut rien y faire c'est comme ca. A quoi bon dans ce cas de le rappeler dès qu'il y a un pépin ? On est pas le seul forum qui est touché mais effectivement certains fofo marchent très bien. Manque de chance nous non... merci de comprendre qu'on est pas dépendant de ces soucis et qu'on peut pas y faire grand chose.
Hihi du calme ogrimou cheri! c'est que d'autres sous forumactif n'ont pas ce niveau de bug...je voulais juste savoir si des raisons tangibles existaient...je me doute bien que je ne vais pas voir debarquer francky et sa boite a outils en poitou Pleurs rires
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:01

sur un cd original neuf de tryo (le dernier) je le met sur le pc et je me retrouve avec l'album tryo live! alors que le cd est celui du dernier album... Mort de rire
d'apres vous quel est ce binz?
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:06

barbapapa a écrit:
sur un cd original neuf de tryo (le dernier) je le met sur le pc et je me retrouve avec l'album tryo live! alors que le cd est celui du dernier album... Mort de rire
d'apres vous quel est ce binz?
j'ai le cd original mais j'ai pas essayé de le mettre sur le pc. Ya surement des clips etc inclus dedans Clin d'oeil
Ce que tu peux faire c'est cliquer droit sur ton lecteur cd et tu fait " explorer " et là tu farfouilles pour voir ce qu'il y a dedans
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

pas de clips..et rien d'autre
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:18

bon alors, impossible par wmplayer..par contre quand je clique sur itunes c'est le bon album et l'autre disparait Epoustouflé
par contre comme je connais pas itunes jai mis importer...mais ensuite comment envoyer cette selection vers soit ma musique soit wmp? bizarre cest la 1ere fois que cela marrive
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:22

ben depuis wmp tu ouvre les fichiers en cours ou tu les rajoutes à ta bibliotheque.
Par défault itunes te stocke les fichiers dans mes documents, ma musique, itunes
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:23

quand meme tres etrange!
merci ogrimou j'essaye
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

Ogrim a écrit:
ben depuis wmp tu ouvre les fichiers en cours ou tu les rajoutes à ta bibliotheque.
Par défault itunes te stocke les fichiers dans mes documents, ma musique, itunes
Non
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:35

Citation :
Sécurité

On connaissait les vulnérabilités des protocoles d'encryption WiFi, voici venir une autre menace pour les connexions dans des lieux publics. Un expert en sécurité, Jay Beale, a écrit un logiciel, baptisé « The Middler », capable d'intercepter le contenu d'une session avec une application web, par exemple Gmail ou Facebook.

Il serait en mesure de modifier les paramètres de la session et d'en prendre le contrôle à distance. Pour GMail par exemple : de lire ou écrire des courriels, d'effacer ou de modifier le carnet d'adresses ou encore de changer le mot de passe de l'utilisateur légitime.

La faille exploitée par Jay Beale semble toute simple en apparence : il attend que les utilisateurs soient connectés avec leur login et identifiant pour alors prendre le contrôle de la page. Il s'est aperçu que si les formulaires de connexion utilisaient le protocole sécurisé HTTPS, une fois connecté à ce type d'application Web, on passe alors en HTTP simple, bien plus facile à pirater.

Sécuriser les formulaires de connexion est insuffisant

Écrit en Python, The Middler a été présenté lors de la conférence sur la sécurité SecTor, qui se déroule les 7 et 8 octobre à Toronto. Jay Beale compte aussi démontrer que son outil peut servir à pirater une session en ligne avec une banque, installer un cheval de Troie sur un iPhone « jailbreaké » ou servir à installer des programme Java lors d'une session en ligne.

Ce chercheur en sécurité veut prouver aux professionnels que sécuriser uniquement les formulaires de connexion n'est pas suffisant, pour prémunir un utilisateur du risque de piratage lors de connexions dans un hôtel, un aéroport ou encore un bar équipé d'un hot-spot Wi-Fi, ou dans le cas d'un partage de connexion filaire.

DNet.fr
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:39

le pb de lenteur atteint son paroxysme et là independant de l'heure comme avant...ce depuis hier jour et nuit... Triste
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:13

Citation :
Flâner sur les grands boulevards de Paris, dans le vieux Lille ou le centre de Lyon... sans y mettre les pieds, avec sa seule souris en main. C'est ce que propose Google avec Streetview, le service de photos panoramiques interactives à 360° intégré à Google Maps, officiellement inauguré en France ce mercredi 15 octobre 2008. En juillet dernier, Google avait effectué un tour de chauffe, en permettant aux internautes de « refaire »le parcours du Tour de France en images.

Pour cette première européenne (1), l'américain a « shooté », avec ses drôles de Google Cars, la quasi totalité des boulevards, rues et impasses de six agglomérations – Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Marseille et Nice –, sachant que toutes leurs voies ne sont pas encore numérisées. A terme, une quarantaine de villes françaises seront accessibles sur le service.

Disponible sur mobile

Les internautes pourront donc voir, sans bouger de chez eux, les lieux où ils ont rendez-vous, préparer leur itinéraire voire se repérer en direct puisque Streetview est aussi disponible sur mobile. Son intégration est d'ores et déjà programmée dans Android, la plate-forme d'applications pour téléphones de Google, quand les premiers appareils compatibles débarqueront en France.

A l'instar de Google Maps, Streetview a été conçu comme un service ouvert. Au travers d'API (Application Programming Interface), les professionnels peuvent intègrent leurs propres programmes, dits « mapplets ».

Cinq partenaires français

Pour le lancement de Streetview, cinq partenaires français ont choisi d'accompagner Google. Parmi eux, Télérama propose des itinéraires du Paris « underground » pour visiter la capitale autrement. TVtrip prolonge la visite des rues par ses images de l'intérieur des hôtels. Et Drimki, le service immobilier, permet à un éventuel acheteur de localiser et voir le bien qu'il convoite. Le code est aussi ouvert aux particuliers qui peuvent intégrer une vue ou un itinéraire sur leurs pages Web personnelles.

Pour l'heure, Google indique ne pas avoir le projet de monétiser le service. On imagine pourtant déjà la pertinence pour l'entreprise américaine de proposer à des commerces dont les devantures ont été photographiées de faire de la publicité contextuelle...

(1) Le service est déjà disponible pour plusieurs villes américaines
Epoustouflé
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U

Masculin
Supporter depuis : que Jésus est revenu

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:37

Pas mal ce truc Chapeau à Nantes on peut. Dans pleins de villes on peut, même à Cholet.
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:31

Spoiler:
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:53

Barbapapa va enfin avoir pouvoir gouter au haut-débit ! Fou Prière
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:55

Brigade Odet a écrit:
Barbapapa va enfin avoir pouvoir gouter au haut-débit ! Fou Prière
j'ai le haut debit mais service minimal Pleurs rires
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

quand je ferme le pc ça me met un truc "fermer maintenant" sur lequel il faut appuyer sinon le pc reste en veille! avant cela s'eteignait aussitot...quelle manip magique me permettrait de revenir aux bonnes vieilles habitudes Mort de rire
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:05

clic droit sur le bureau > propriétés > ecran de veille > gestion de l'alimentation > avancé
> lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension
et là tu choisis ce qui te plait
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:13

Ogrim a écrit:
clic droit sur le bureau > propriétés > ecran de veille > gestion de l'alimentation > avancé
> lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension
et là tu choisis ce qui te plait
merci ogrim Clin d'oeil
ca met juste propriétés supp, langue français Suspect
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:55

Bizarre car moi j'arrive au même résultat qu'Ogrim Suspect
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:59

Triskel a écrit:
merci Hihi
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:30

Ogrim a écrit:
Triskel a écrit:
merci Hihi
Sûrement un coup du forum qui fait rien que de dérégler l'ordi de barbapapa Hihi Mort de rire
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:04

j'ai xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic] Informatique   [Topic] Informatique - Page 16 Icon_minitime

[Topic] Informatique
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant