| [Topic] Informatique | |
|
+13Le Phénix nanteswoman lulu574 lamygos Jay-U Triskel Darkanary michelpolak R1 Max Ogrim Brigade Odet barbapapa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 16:25 | |
| Pour une occasion je trouve ca assez cher en fait... la carte graphique c'est du vent, le processeur est dépassé depuis 2 ans. La mémoire également. Il a quel age ce bouzin ? Car à tout casser je dirais qu'il vaut 200 ( car c'est une occasion ) Pour 450 500 euros tu trouves des pc de bureaux bcp plus puissant et neuf.. Après c'est pas une merde loin de là mais bon je trouve que le gars en rajoute une couche... | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 16:31 | |
| merci ogrimou! je pense alors mettre de la ram supplementaire...et acheter un ecran plat peut etre.. le pc de mes filles a un disque c quasi libre mais le d est quasi plein...et il rame...puis je leur ajouter une barrette ou changer le disque dur?ou puis je voir le modele de dd et de barrettes qu'il faut? dans le gest de periph ça me donne rien de concret...merci | |
|
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 16:34 | |
| elles mettent quoi sur le d ? Car si c'est des photos vidéos etc l'achat d'un disque dur externe est plus judicieux Pour rajouter une barrete il faut que tu ouvre le bousin et que tu regardes si il y a des emplacements mémoires de libre. Que tu enleve une barrette mémoire et que tu releve le modele complet. C'est la seule manière de connaitre avec exactitude le modèle, la quantité de mémoires, la fréquence.. etc... | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 16:51 | |
| - Ogrim a écrit:
- elles mettent quoi sur le d ?
Car si c'est des photos vidéos etc l'achat d'un disque dur externe est plus judicieux Pour rajouter une barrete il faut que tu ouvre le bousin et que tu regardes si il y a des emplacements mémoires de libre. Que tu enleve une barrette mémoire et que tu releve le modele complet. C'est la seule manière de connaitre avec exactitude le modèle, la quantité de mémoires, la fréquence.. etc... oki je croyais qu'on pouvait le savoir sans ouvrir oui elles ont photos et zik, j'avais pensé au disque externe mais quel grosseur et type?leur ventilo fait parfois un bruit de boeing, je le claque et c'est bon.. pourtant le lien que tu m'avais filé montrait une tempé tres bonne.. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 16:56 | |
| je suis desolé en fait c'est leur disque c (14 giga et 11 utilisés))qui est plein mais pourtant rien dessus(que les logiciels) alors que le d (60 giga et 8 utilisés)qui a plein de photos et zik est quasi vide.. | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 17:04 | |
| 14 giga pour une partition système c'est peu... a mon avis les fichiers de restauration de systèmes bouffent la moitié du disque : tu va dans outils d'administration > nettoyages du disque > l'onglet autre options je crois et là tu supprimes les fichiers de restauration système. Et ensuite tu regardes l'espace disponible. Ca devrait etre bien mieux normalement | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 17:47 | |
| je fais cela et je te tiens au courant | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 18:47 | |
| je vois des boitiers ventilés, avec ou sans alim... c'est obligatoire en plus du disque dur externe? | |
|
| |
Ogrim Staff
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| |
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 22 Avr - 20:29 | |
| - barbapapa a écrit:
- je vois des disques durs a vendre et aussi des boitiers pour disque durs, des alim, des ventil..
oui et ? ben les boitiers externes ya pas de disque dur. Il faut acheter le disque dur ensuite. Sinon les disques durs externes le dd est déjà intégré. Et niveau rapport qualité prix c'est plus avantageux ( sauf que depuis quelques moi le gouvernement a foutu une taxe sur les boitiers externes y compris.. ) Pour la manip jte dirais ca demain car là je tourne sur vista | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 14 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 14 Mai - 14:07 | |
| moi qui etait si content de orange, je comprends pas ! depuis un moi ca bugge souvent mais depuis 1 semaine c'est carrement la misere...et cela chez pas mal de gens alentour..va t'on etre aussi mal lotis que alice ou 9 | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 14 Mai - 14:43 | |
| - barbapapa a écrit:
- moi qui etait si content de orange, je comprends pas ! depuis un moi ca bugge souvent mais depuis 1 semaine c'est carrement la misere...et cela chez pas mal de gens alentour..va t'on etre aussi mal lotis que alice ou 9
T'as une ligne fixe sinon ? Si oui, pas de craquements quand tu téléphones ? | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 14 Mai - 15:54 | |
| - Brigade Odet a écrit:
- T'as une ligne fixe sinon ? Si oui, pas de craquements quand tu téléphones ?
le fixe ca va, celui de la livebox oui cela gresille! le coupable serait il l'oiseau qui grimpe au poteau? | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Brigade Odet Fondateur
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 14 Mai - 16:04 | |
| Je suis pas commercial Erwann, faut pas mélanger les torchons et les serviettes sales... Et pour info les téléphones vendus directement avec la livebox c'est de la merde. Il vaut mieux acheter à part le téléphone. | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 14 Mai - 16:13 | |
| c'était une boutade Steeve pour le téléphone livebox ma mère en a un et effectivement c'est de la daube, elle habite une vielle maison en pierre et ça passe pas les murs | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 14 Mai - 18:14 | |
| c'est un telephone a moi lol jai eu le service france telecom , mon autre ligne deconne aussi mais parfois...le test futt concluant , les sous traitants qui sont venus au central ont fait une erreur sur les terres.le mec etait furax et gueulait, les reclamations pleuvent car les equipes sous traitantes sont a chier..je me rappelle l'an passé 1 mois et demi sans ligne et mon voisin et moi ensemble ils sont revenus maintes fois et le denier mec s'est cassé et a demissionné avant la fin de sa mission enorme...... | |
|
| |
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mer 14 Mai - 19:51 | |
| - Brigade Odet a écrit:
- T'as une ligne fixe sinon ? Si oui, pas de craquements quand tu téléphones ?
Tu penses à ses articulations ? | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Informatique Mar 20 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Informatique | |
| |
|
| |
| [Topic] Informatique | |
|