FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+19
lulu574
Triskel
robinho
Jay-U
R1
Le Phénix
michelpolak
Fat Mike
Glombardo
nanteswoman
Auréline
barbapapa
seb
nantes63
Brigade Odet
Ogrim
Coluche
Max
Darkanary
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:34

Jay-U a écrit:
Je pars demain pour New York, retour mardi 8, bonne semaine à tous Au revoir
Bonnes vacances et bon voyage Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:25

amuse toi bien dans la "grosse pomme"
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:30

Merci les gens Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:41

Jay-U is back ! Fou Hihi Alors c'était comment, je suis sûr que t'as plein de trucs à me raconter ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:45

Brigade Odet a écrit:
Jay-U is back ! Fou Hihi Alors c'était comment, je suis sûr que t'as plein de trucs à me raconter ! Fou
HEUUUUUU A NOUS raconter ! Nargueur Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:49

Ouai trop pleins de choses Fou déjà la première c'est qu'à cause de ce putain de temps jfk était fermé donc vol retardé de 2 jours = Knicks vs Mavericks dans le cul Confettis
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:12

Darkanary a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Jay-U is back ! Fou Hihi Alors c'était comment, je suis sûr que t'as plein de trucs à me raconter ! Fou
HEUUUUUU A NOUS raconter ! Nargueur Mort de rire
Ouais mais l'angevin et moi on a en point commun d'être allez là-bas, donc on peut comparer nos expériences. Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:13

Jay-U a écrit:
Ouai trop pleins de choses Fou déjà la première c'est qu'à cause de ce putain de temps jfk était fermé donc vol retardé de 2 jours = Knicks vs Mavericks dans le cul Confettis
Ah putain les boules ! Etonné Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:16

Brigade Odet a écrit:
Ah putain les boules ! Etonné Surpris
bien dégouté! je suis un gros poisseux en général donc je m'attendais à une couille à un moment donné Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:36

Jay-U a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Ah putain les boules ! Etonné Surpris
bien dégouté! je suis un gros poisseux en général donc je m'attendais à une couille à un moment donné Hihi
+ 1 Je pense que je suis encore pire que toi à ce niveau là. Il m'arrive tout le temps des saloperies ! Mort de rire Aux States par exemple j'ai trouvé moyen d'oublier les clés de notre chambre d'hôtel dans mon short de bain et de les perdre dans l'océan en allant me baigner... Frimeur Malgré une demi-heure d'apnées à répétition pour les retrouver, impossible évidemment d'en retrouver la trace. J'ai été obligé d'aller faire un speach en anglais à la tenancière pour m'excuser... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:09

Mort de rire Mort de rire C'est surtout que t'es pas doué en fait Nargueur
C'était mon 2ème voyage en avion. Le 1er il y a 2 ans pour aller au Maroc, tempête à Paris, prochain vol pas avant 2 jours, obligé de changer de destination. Ma première en train c'était pour passer le nouvel an à Paris. Au lieu de passer par Le Mans on passe par Tours à cause d'un suicide, du coup on se retrouve bloqués en pleine campagne à cause du froid, résultat 3 heures de retard Silencieux
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:55

L'un n'est pas doué, mais l'autre est quand même bien poissard ! Faut pas partir en vacances avec toi !!! Mort de rire


Dernière édition par AJ44 le Sam 12 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:32

AJ44 a écrit:
L'un n'est pas doué, mais l'autre est quand même bien poissard ! Faut pas partir en vacances toi !!! Absences des membres - Page 22 693306
eux Absences des membres - Page 22 3750
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:21

Bon sinon, un petit résumé de ce voyage
2 jours à paris, l'occasion de voir enfin autre chose que la Tour Eiffel, avec l'arc de triomphe, le louvre, le cimetière du paire Lachaise...
Départ tôt le jeudi matin, arrivée en retard à JFK, passage à l'immigration assez rapidement malgré le monde, 2 questions, vous êtes là pourquoi et pour combien de temps, plus empreintes des 10 doigts et photo. Terminal assez petit, toilettes dégueulasses et vieilles Suspect alors que le 2e à CDG était nickel
AirTrain jusqu'au métro, 5€ pour un petit trajet. Métro jusqu'à là 7ème avenue, stations plus petites qu'à Paris, moins de monde également
Sortie du métro, la on se rend compte qu'on y est! Timide des buildings plus hauts les uns que les autres, des taxis dans tout les sens, des grosses voitures, des sirènes assourdissantes...hotel très bien situé, central park à 100 mètres d'un côté, Times Square à 500 de l'autre. Chambre au 22ème étage avec vue sur Central Park et 2 buildings d'une 60aine d'étages chacun.
Visité ou vu, le MET, Top of the Rock (temps illimité, excellente vue), Times Square (impressionnant!) Ground Zero (10 ans après toujours un trou béant), Central Park (immense et magnifique sous la neige), Madison square garden, Empire State building (bizarrement pas impressionnant) pas de la statue de la liberté mais passage assez proche grace au ferry de Staten Island, traversé du pont de Brooklyn, financial district avec Wall Street, rue étroite. Bloomingdale's, magasin sur 10 niveaux, Toys r us, m&m's...
9 jours inoubliables, j'aurai eu la chance de visiter Paris et New York l'un après l'autre. Paris jolie, New York impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:02

Grosso modo j'ai visité quasi les mêmes trucs que toi. Bizarre l'empire state building t'as rien fait ? Tu l'as fait de jour ou de nuit ? Moi j'ai été la nuit, ceci dit avec la foule ça gâche un peu le truc mais quel panorama tout de même. Ceci dit moi non plus je n'ai pas été plus impressionné que ça car j'avais fait la Willis Tower à Chicago avant (443 m) avec des parties du sol au-dessus du vide en plexi. Sinon ne me dis pas que t'as pris le ferrie pour aller voir la statue de la liberté ? C'est un attrape touristes ! Mort de rire Ca casque pour pas grand chose... Sarcastique
En tout cas je suis content pour toi que tu te soies éclaté là-bas, franchement les US on a beau critiquer mais si on en a la possibilité c'est à faire au-moins une fois dans sa vie. Chapeau
PS : Si t'as des anecdotes à me raconter je suis preneur par MP. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:50

Je suis pas monté en haut de l'Empire State! c'est d'en bas que je l'ai pas trouvé impressionnant, par rapport au Ge building par exemple plus petit mais plus fin
La vue du top of the rock par contre est impressionnante, avec l'Empire State en face.
On a pas payé pour le statue! le férie de Staten Island est gratos, tu passes assez proche de la statue et tu as un bon panorama pour 0$
C'est clair que c'est à faire, et une semaine cela me semble suffisant
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:32

Des news de barbapapa ? on ne peut même plus lui envoyer un message... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:37

Bon je viens de voir l'annonce dans sanction désolé je n'avais pas vu. Je suis étonné qu'il soit exclus mais comme je ne viens pas aussi souvent qu'avant je ne sais pas ce qui s'est passé. Un des modos peut-il me donner son mail en MP please ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:03

Bien je vais moi aussi abandonner ce forum où il reste en gros 3 modérateurs, 1 ou 2 messages par jour, bref il est mort.
Merci a tous ceux qui l'on fait vivre en tout cas au temps passé par eux j'imagine colossal.
Bonne chance pour la suite. Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:18

c'est fort dommage lamygos, cela dit pour ma part c'est vrais que mon emplois du temps et ma vie professionnelle / personnelle, qui ont beaucoup évolué depuis 3 ans, ne me donnent que moins de temps pour venir sur le forum (comme pour beaucoup)
et puis franchement je ne postais plus à cause de fred. Absences des membres - Page 22 3750
bonne continuation à toi en souhaitant quand même te lire de temps en temps ici Absences des membres - Page 22 3750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [RDV] des membres du fofo
» Commentaires sur les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser